Quatrième série*Prières pour le Carême ♥Du 26e jour au 30e jour*Reçues par…La Fille du Oui à Jésus*Ayant débuté le Mercredi des Cendres!


désert cd5391f392aa49ddecef39f8d2ef08c8

Il y aura en tout, 40 Prières méditatives…

Pour chaque jour de ce temps de Carême !

abraham-quitte-pays

Veuillez prendre note que le Dimanche n’est JAMAIS Jour de Jeûne…

Notre prière du Dimanche pourrait simplement être la Messe,

le Chapelet et pourquoi pas un repas en famille !!


Prières pour le carême du 26e jour au 30e jour

 

26e jour

Jésus: Mon enfant, donne-moi ta vie, viens mourir en moi. Tu es mon amour et je suis ton Amour, nous sommes ensemble pour l’éternité. Tout ce que tu vis, c’est moi qui le vis, non toi.

  • Tu pénètres tes pensées, je les connaissais avant toi.
  • Tes regards se posent là où mon regard s’était déposé.
  • Tes écoutes se dirigent là où j’entendais les sons venir vers toi.
  • Tes paroles débutent, et je sais où elles vont te conduire.
  • Tes actions ne sont que projets, mon Vouloir te montre par où tu devrais commencer.
  • Tes sentiments s’installent et j’ai mis autour de toi ceux qui se donneront pour t’aider à t’accepter tel que tu es.

Tout ce que tu as fait, tout ce que tu fais et tout ce que tu feras, je l’ai vécu avant même que tu sois. Ce jeûne est à moi, je l’ai connu avant toi. Tes faiblesses et tes sacrifices sont dans ton vouloir, mon Vouloir est de t’accompagner jusqu’au jour où tes faiblesses et tes sacrifices feront ta joie au quotidien. Tes jours seront en mes jours. Je Suis t’a donné ce qu’il te faut pour vivre en enfant digne de mon Père: mourir en toi pour vivre en moi. Je suis la Vie.

Mon enfant, tu as la puissance de la vie par ma Vie Éternelle. Je suis la Puissance, et je te soutiens dans ton ignorance. Ce sont tes ignorances qui t’écrasent lors de tes faiblesses: «Si tu savais le don de Dieu». Tous les mots que j’ai prononcés sont éternels: mes mots sont en toi, ma puissance est en toi: mange ma Parole, je suis vivant en toi.

Reconnais qu’il y a une source inaltérable qui coule en toi. J’ai mis en toi mon eau vive, je suis l’Eau de la Vie. Tu as en toi tant de gouttes d’eau que, si elles se rassemblaient, tu boirais l’eau de ta vie éternelle. Cette eau contient tout ce que chaque partie de la chair a besoin. Oui, il y a en toi une source riche de bienfaits: bois mon eau vive, elle ne peut se tarir tant elle contient mes bienfaits.

Mon enfant, comprends que mon Père m’a donné à toi par amour et que tout ce que tu consens à laisser entrer en toi par tes actes de vie doit s’harmoniser avec ton être tout entier: la chair, l’âme et l’esprit; l’intérieur et l’extérieur doivent s’amalgamer pour ne faire qu’une bonne nourriture et qu’un bon breuvage pour les âmes et la chair. Je t’aime.


27e jour

Jésus: Mon enfant, savoure ta foi spirituelle, je suis la Toute-Puissance. Ce qu’il y a en toi et qui est en ce moment en train de reprendre force, moi seul qui suis Dieu le sais. Fais confiance en Celui qui a créé ta chair, ta chair a en elle tout ce dont elle a besoin pour reprendre son dû. Tout ce qui se passe en toi est voulu de mon Père. Hier, tu vivais ton jeûne en moi avec tous ceux qui étaient en carême, aujourd’hui, je laisse monter mes paroles vers mon Père afin qu’il vous bénisse:

«Père, tes bénis sont avec moi au désert, ils ont faim, ils ont soif d’apporter du pain et de l’eau à la chair meurtrie par les poisons des démons. Oui, Père, il y a tant d’enfants en ce monde qui font ce qui est mal à tes yeux, et la chair souffre. Offrons-leur, Père, la lumière qui leur apportera des connaissances afin qu’ils puissent voir et comprendre que ce qu’ils acceptent pour plaire à leur propre petite chair n’est pas amour envers la chair. Père, tu as donné à tes enfants ton ‘Je t’aime inconditionnel’, aujourd’hui, il n’a pas perdu sa puissance d’amour, il continue à donner sa puissance.

«Pour que ta générosité ne soit pas bafouée, Père, je me donne en holocauste en prenant en moi tes enfants bénis. Ce que je mets en eux par amour pour ta Gloire, c’est la grâce de la Passion qui fera d’eux des ‘Simon’, des ‘Véronique’. Regarde ton Fils et vois leur présence auprès de moi au désert, ils font des actes de réparation. Ces actes, c’est de l’amour, ils deviennent des enfants d’espérance pour leurs frères et leurs sœurs qui ont de la difficulté de s’aimer avant l’esprit de ce monde, ce monde qui leur a fait oublier que ton Nom est ‘Père’.»

Mon enfant, continuons ensemble, demain arrive! Prends cette prière et présente-la à mon Père, il attend ton ‘oui’ d’amour qui n’existe qu’à travers son ‘Oui’: celui qu’il t’a donné pour que je vienne vers toi. Je t’aime.

 


28e jour

Jésus: Mon enfant, je suis le Créateur de la chair. La chair entière a été créée pour donner ce qu’elle a en elle: l’amour. Ce jour est béni, et ce qui est béni est amour. Le corps habite la chair, comme l’âme habite la chair. Chacun de vous a en lui le vouloir de la Divine Volonté qui unit chaque partie de la chair, afin que chaque enfant ne soit pas seul à s’offrir en sacrifice pour la gloire de mon Père. Entrer avec moi au désert, c’est:

  • Décider soi-même à faire de son corps un don de vie pour les autres.
  • Apprendre au corps la discipline du jeûne.
  • Ne pas garder son corps que pour soi-même, mais l’offrir en sacrifice.
  • Reconnaître que le corps ne vit pas que de pain et d’eau, mais aussi de grâces.
  • Consentir à ce que le corps soit présent pour que chaque partie du corps soit amour, comme la chair est amour pour chaque enfant ayant la même chair.

La Divine Volonté a voulu te donner la vie éternelle, et il y a l’âme qui te nourrit de mes grâces afin que tu sois entièrement amour pour la chair, qui est plus que ton corps, pour qu’il soit dans l’harmonie avec chacun. Tout ce qui compose ton corps doit aussi connaître l’harmonie pour avoir une bonne oxygénation, une bonne circulation, une bonne digestion, un bon transit, etc., afin de connaître l’assimilation et la libération.

Ce jeûne est bon pour l’âme, la chair et aussi pour ton corps. Ma joie est de te sentir bien en toi avec ce qui entre en toi. Puisque je t’ai parlé d’aimer qui tu es et d’aimer ton prochain tel qu’il est devant Dieu, tu dois être amour envers toi-même. Il est donc important de prendre soin de la chair pour aimer ton corps. C’est pourquoi le jeûne avec moi, qui te connais mieux que toi-même, est une grâce qui vient de mon Père qui m’a envoyé vers toi.

Il n’y a pas à avoir peur de ces journées de jeûne, la privation de certains aliments est une grâce qui te vient du Ciel. Dieu est avec toi. Laisse venir à toi, par la prière, ceux qui veulent connaître ce qu’il y a au plus profond d’eux-mêmes, ils découvriront aussi ce qu’il y a dans leur corps pour vivre leur journée dans la force de Dieu. Je t’aime.


désert3

29e jour

Je me donne à toi mon enfant choisi. Soyons tout abandonnés en le Vouloir de mon Père. Ce jeûne te fait entrer à chaque instant en chacun des enfants de mon Père, même en ceux qui me rejettent. Je suis une Présence continuelle en eux, je veille sur eux. Lorsque la cause de leur déboire est à sa limite, je leur fais ressentir ma clémence afin qu’ils ne tombent pas dans une noirceur profonde. Même s’ils ne veulent pas de moi, moi je veux d’eux.

Mon enfant, continuons à nous donner pour la plus grande gloire de mon Père. Je garde en moi tous ses enfants, malgré leur indifférence envers son ‘Je t’aime inconditionnel’.

«Un jour, le vent de l’est, de l’ouest, du sud et du nord se levèrent et ces vents aspiraient tout végétal qui était sans racine, tout liquide qui était sans vie, tout matériel qui était inutile. Tout ce qui était sans amour pour les enfants de mon Père disparaissait, car cela n’était pas de mon Père. Ce qui était demeuré sur la terre était ses enfants et toute sa création créée pour eux. Ses enfants se servaient de tout ce qu’il y avait autour d’eux, et ils étaient heureux de constater que Dieu avait fait des merveilles pour eux. Dieu avait béni ses enfants en leur donnant tout ce qui venait de sa création. Il leur donnait ce qui était bon pour leur chair et leur âme se nourrissait de ses grâces. Tous leurs actes étaient de la grâce, et la grâce montait au Ciel pour la Gloire de Dieu, le Très-Haut.»

Mon enfant, chaque fois que tu prends ce qui vient de la création de Dieu, reconnais que cela vient de mon Père. Le Créateur seul peut nourrir ton corps. Reconnais aussi que lorsque tu te nourrissais de ce qui n’était pas de mon Père, mais de l’homme qui a en lui l’orgueil et la vanité, tu faisais souffrir la chair. L’homme a transformé ce qui vient de la création de mon Père pour en faire quelque chose de mauvais contre le corps et la chair.

Ce qui vient de Dieu est bon pour le corps et la chair. Regarde ce qui est bon autour de toi, tu y verras son ‘Je t’aime’. Il y a du bon dans les mets où la vie est présente, mais dans les mets où la vie n’y est pas, il ne peut y avoir du bon pour ton corps, et la chair en souffre. 

Je suis avec toi, tout comme mon Père est avec toi. Nous sommes ensemble. Seul le Saint-Esprit peut te faire comprendre que la vie en toi est protégée par Dieu. Mon enfant d’amour, ce jeûne t’aide à t’abandonner en la Divine Volonté afin de prendre conscience que seule la vie nourrit la vie. Je t’aime.


30e jour

Ma foi est en toi, Père adorable. Tu nous as donné Jean-Baptiste, le précurseur de ton Fils, et tu nous as donné des grâces de foi afin de croire en ce qu’il était: un être ferme dans sa parole, dans ses actes de vie. Il a préparé notre chemin en annonçant la venue du Sauveur parmi les enfants de la terre. Il a crié: ‘Convertissez-vous’. Tous ceux qui l’entendaient reconnaissaient en lui un être de force, un être déterminé à suivre le bon chemin qui mène au Ciel.

Père d’amour, que ta Volonté est grande! Je ne suis qu’un être de peu de foi, mais ma volonté, aussi petite soit-elle, désire faire ta Volonté. Je me garde bien de ce que je crois être capable de faire, je reconnais que je ne suis rien sans ton Fils Jésus. Il a mis en nous tes paroles d’amour qui nous plongent dans ton ‘Je t’aime inconditionnel’.

Merci, Père, ton ‘Je t’aime’ fait de moi un être de force. Merci, Père, ta puissance en moi me donne le courage de m’accomplir dans ma journée. Merci, Père, tu me donnes des grâces afin que je puisse te louer et te remercier pour tout ce que tu me donnes. Merci, Père, pour ta création, il n’y a pas un endroit sur la terre qui n’est pas pour moi une source de bienfaits.

Si, aujourd’hui, il y a des enfants qui ne mangent pas alors qu’il y a tant de tes ‘Je t’aime’ dans ta création pour eux: miséricorde pour moi qui n’a pas su prier avec le cœur pour tes enfants qui n’ont pas fait ce qu’ils devaient faire afin de les aider à sortir de leur misère.

Je te remercie Père d’avoir permis à ton Fils, Jésus, d’aller au désert. Pendant 40 jours il marchait, marchait et marchait alors que son corps souffrait de faim et de soif; pendant 40 nuits son corps transi de froid ne pouvait entrer dans un sommeil réparateur. Pendant 40 jours et 40 nuits, il priait dans ce désert aride pour nous qui nous nous étions fermés aux grâces du Ciel. Par amour pour toi, Père, il acceptait de ressentir toutes nos souffrances: cause de notre sécheresse.

En aucun instant ton ‘Je t’aime’ nous a délaissés. Avant que ton Fils entre dans ce désert, Jean-Baptiste a été une source de grâces pour nous: il a été celui qui nous a montré la Source qui devait changer notre cœur de pierre en un cœur de chair. Oui, il a creusé en nous un puits de lumière et il nous a fait voir l’endroit où était la Source, et notre foi nous a fait comprendre qu’un filet d’Eau Vive se faisait voir.

Merci, Père, de nous faire savoir, par la puissance de l’Esprit Saint, que Jésus est l’Eau Vive. Merci d’avoir mis en nous la foi qui nous aide à poursuivre ce jeûne d’amour.

Dieu Père: Mon enfant, merci de suivre mon Fils au désert, j’ai mis en lui mes faveurs, elles sont pour toi. Je t’aime.


pas_m 


Careme 2018 – Prieres pour le careme de la 1ere journee a la 8e journee Du 1er jour au 8e jour


 Careme 2018 – Prieres pour le careme de la 9e a la 13e journee incluse  Du 9e au 13e jour


Careme 2018 – Prieres pour le careme de la 14e a la 25e incluse Du 14e jour au 25e jour


Careme 2018 – Prieres pour le careme de la 26e a la 30e journee incluseDu 26e jour au 30e jour


Careme 2018 – Prieres pour le careme de la 31e a la 40e journeeDu 31e jour au 40e jour-Fin


Site de La Fille du Oui à Jésus: http://lafilleduouiajesus.org/index.html

Publicités
Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 111 autres abonnés

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • ♥ Madame (Bernadette de Lourdes) – Paroles + clip–https://youtu.be/BFXlSzIq7aQ

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    mars 2019
    L M M J V S D
    « Fév   Avr »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

  • Publicités
%d blogueurs aiment cette page :