Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) reçus par Simona et Angela le 26 Mars 2019*Mes enfants ce temps de carême est un temps de grandes grâces, ne les gaspillez-pas en choses futiles, mais tournez-vous vers le Seigneur, en vous cachant dans ses plaies.


zaro blanc

Simona

J’ai vu Maman : elle était vêtue de blanc, sur la tête la couronne de 12 étoiles, et un long manteau blanc qui descendait jusqu’à ses pieds déchaussés, ceux-ci reposaient sur le monde. Maman avait sur la poitrine, un cœur de chair couronné d’épines, ses bras étaient ouverts en signe d’accueil.


Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants tant aimés, me voici une fois encore au milieu de vous, je rejoins ce lieu de grâces pour vous demander la prière ; La prière pour mon Église bien-aimée, pour mes choisis, ce sont eux qui sont les plus tentés par le mal.

Enfants, je vous demande encore la prière pour ce monde toujours plus entouré de ténèbres. Mes petits-enfants, je suis toujours à côté de vous et je ne vous abandonne jamais, mais c’est vous qui trop souvent avec vos comportements, vous vous éloignez de moi en courant toujours vers le gouffre de la perdition. Enfants, ouvrez vos cœurs au Seigneur, laissez-le demeurer en vous.  Mes enfants très chers, soyez prêt à prendre votre croix chaque jour et suivre mon Fils le long de la voie du calvaire, soyez prêt à mourir avec Lui.

Mes petits-enfants tant aimés, c’est seulement en mourant au monde que vous pourrez être de vrai fils de Dieu, soyez prêt à le suivre, confiez-vous à Lui en chaque moment de joie ou de douleur.

Mes enfants ce temps de carême est un temps de grandes grâces, ne les gaspillez-pas en choses futiles, mais tournez-vous vers le Seigneur, en vous cachant dans ses plaies.

Mes enfants je vous aime, si seulement vous compreniez combien l’amour de Dieu est grand pour chacun de vous, si seulement vous le compreniez cela vous ouvrirait les yeux et vous comprendriez tout son infini plan d’amour.

Mes enfants, renforcez-vous avec la prière, avec les sacrements, et avec l’adoration Eucharistique. Je vous aime mes enfants, je vous aime. A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à moi »



ZARO MADONE st-mchel

Angela

Cet après-midi la Maman s’est présentée vêtue d’un habit rosacé et un grand manteau vert-azur ; il la recouvrait de la tête aux pieds. Maman avait sur la tête une couronne de reine, les mains jointes en prière et dans les mains un Long Rosaire, blanc et lumineux. Maman avait les pieds déchaussés qui s’appuyaient sur le monde. A la droite de Maman se trouvait Saint Michel Archange avec une armure scintillante et dans la main droite une grande balance. Maman était triste.



Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci d’avoir répondu aujourd’hui encore à mon appel en accourant dans mon bosquet béni. Mes enfants, aujourd’hui encore je viens vous demander la prière pour mon Église, priez mes enfants, non seulement pour l’Eglise universelle mais pour l’Église locale. Priez enfants en cette période de carême, offrez le jeûne et la prière pour votre Église et pour son unité.

Priez afin que le peuple de Dieu ne se disperse pas et reste uni. Petits enfants, ne regardez pas à l’apparence, ne faites pas de demandes inutiles, mais priez. Pliez vos genoux et serrez étroitement la couronne du Saint Rosaire.

Mes enfants, il y a longtemps que je me joins à vous par œuvre et Volonté de Dieu, cependant peu d’entre vous ont vraiment compris. Dieu dans son immense miséricorde et par son infinie bonté m’envoie ici au milieu de vous pour vous convertir et vous faire revenir à Lui.

Enfants très aimés, le monde entier a besoin de prière, a besoin d’amour, ce vrai amour que seul Dieu peut donner. Petits enfants, je vous prie d’être lumière pour ceux qui sont dans les ténèbres. Petits-enfants, je vous aime d’un amour immense mais vous ne l’avez pas encore compris.

Mes enfants, une fois encore je vous demande de former des groupes de prière, je souhaite que vos maisons resplendissent de prières et de paix. Je désire que vous vous sauviez tous, mais ceci dépend de vous seulement.  Je vous ai dit ce que vous devez faire :  quand vous vous sentez fatigués cherchez la force dans la prière, dans l’Eucharistie et dans le très Saint Sacrement de l’Autel, Là mon Fils est vivant et vous attends pour vous donner d’immenses grâces. »

Ensuite j’ai prié avec la Maman et à la fin elle nous a tous bénis.

Au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit. Amen.



Traduit par notre frère Guerrino que je remercie


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 197 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    avril 2019
    L M M J V S D
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous