La Croix, † un trésor pour notre cœur,♥ un trésor pour notre vie! *Écrit par Daniel Paradis-Extrait du Livre *Le Grand message de la Croix (Lucie de France-Région Picardie)….La veille de la Croix Glorieuse,† Vendredi 13 septembre 2019…





COEUR DE JÉSUS

«Le Cœur doit triompher, mais il triomphera avec sa Croix.

Dieu veut sauver le monde par l’Amour. C’est par la Croix qu’il se fraye un chemin pour arriver au cœur de l’homme. C’est par la Croix qu’il veut se faire aimer. La Croix ne peut régner sans l’Esprit-Saint. L’Esprit-Saint ne règnera pas sans la Croix.

Regarde la Croix par l’Évangile, vois ce Cœur, avant qu’il ne cesse de battre sur la Croix. Je l’ai mis tout palpitant dans l’hostie. Mon Cœur contient l’Amour, et l’hostie contient mon Cœur.

Toutes les richesses nécessaires aux âmes et à leur vie y sont renfermées. Sans mon Cœur, les hommes ne pourront rien, n’arriveront à rien. Il faut y revenir. Il faut le découvrir, le dévoiler.

Mes bien-aimés de mon Cœur, je vous le demande : ouvrez mon Cœur, non plus avec des lances, des péchés, mais ouvrez-le par amour, avec amour.

 

Mon Cœur est un fruit d’Amour gorgé de Miséricorde. Fruit d’amour pour chacun, fruit de miséricorde pour tous.

 

Si le Cœur eucharistique n’atteint pas encore tous les cœurs, le Cœur miséricordieux va agir. Il va réveiller et réchauffer les cœurs, et ils iront chercher, trouver ou retrouver leur vie au Cœur Eucharistique. La Miséricorde va réveiller tous les cœurs, et beaucoup sortiront de leur sommeil hivernal. C’est le Cœur entier de Dieu qui va faire ce travail.

Le Saint-Esprit, par sa toute-puissance d’Amour, va faire naître l’Amour. Voilà alors le beau travail du Saint-Esprit, son œuvre, son chez d’œuvre : la réciprocité d’amour qui doit faire le monde nouveau, l’ère du Saint-Esprit.

  • Le monde vie dans une période si troublée : aux grandes souffrances, il faut un grand amour. Faites de mon Cœur douloureux un Cœur Glorieux.

 Pour atteindre cette gloire, mon Cœur demande l’amour de tous les cœurs, l’unité de tous les cœurs, La glorification de mon Cœur se fera par mon règne d’amour, et mon règne d’amour s’établira par l’unité des cœurs.

 

Mon Cœur est un feu de l’Amour Miséricordieux et je m’en viens au milieu de vous avec ma Croix. La Croix et Jésus sont inséparables. Là où est Jésus, là est sa Croix. Partout où tu verras Jésus, tu verras sa Croix.

 Marie coeur chair Ischia Zaro

-Regarde ma Mère! Elle m’a eu sous les yeux trente-trois ans et ce fut trente-trois ans de croix. Un regard douloureux, un long regard douloureux.

Quand j’entre dans un cœur, j’apporte avec moi ma Croix. Si vous m’aimer en vérité, vous aimerez aussi ma croix.

Si vous dites m’aimer et refuser ma Croix, alors dites-vous bien que vous ne m’aimer pas. Vous êtes dans l’illusion. Je suis toujours cloué sur la Croix, attaché à elle. Je ne peux m’en séparer. En me donnant à vous, je vous donne ma Croix.

Si vous désirez m’accepter, alors acceptez-là et viendra un moment où vous la désirerez, vous la saisirez à deux bras et vous la chérirez.

Je suis Amour, tout Amour, mais ma croix aussi est tout Amour. Regarde-là, non avec des yeux peureux où de dégoût, mais avec un regard d’amour. La Croix est un instrument d’amour, même si son aspect inspire la crainte. On ne vient à moi que par ma Croix, on n’est possédé par moi que si l’on possède ma Croix.

  • Si vous voulez posséder entièrement votre Jésus,

  • alors prenez votre croix et suivez-moi!

Ceci est toujours valable aujourd’hui plus que jamais, et je veux le rappeler. Je me présente encore à vous avec mon Amour, mon Cœur et ma Croix.

  •  Dis aux hommes de m’aimer! Rappelle-leur mon Amour, mon Cœur et ma Croix.

Tu es mon épouse, alors tu seras mon épouse crucifiée, car par le baptême tu es devenue la chair du crucifié.

  • Tu porteras ta croix, mais je t’aiderai.
  •  Mon Esprit d’Amour l’allégera.
  • Avec lui, elle se fera plus douce.
  •  L’amour donnera des ailes à la croix,
  • l’Amour fera tout. Aime.
  • J’ai dit : là où est Jésus, là est la Croix.
  •  Je t’ai parlé de ma Croix.
  • Mais laisse-moi te parler de mon Cœur.

Si  tu trouves la Croix, tu trouves mon Cœur, tu trouves mon Amour. Croix et Cœur ne font qu’un, car sur la Croix, mon Cœur y était aussi, et j’ai même voulu qu’il soit transpercé pour vous, les hommes, pour que tout le monde sache dans la suite des temps. Mon Cœur était attaché sur la Croix, et de lui mon Amour est sorti pour tous les hommes.

  • Aujourd’hui, pour vous, mon Cœur est caché dans l’Eucharistie, et c’est toujours le même que celui de la Croix. Vous ne l’avez pas vu sur la Croix, mais regardez-le avec la foi dans l’hostie, et contrairement à la Croix, il ne s’arrêtera pas. Il est vivant jusqu’à la fin du monde, au milieu des hommes; et pour la vie éternelle, vous le verrez sous une autre forme.

 

Mon enfant, aime mon Cœur, viens à mon Cœur, là aussi la Croix s’y cache

… la Croix d’amour, crucifié par amour.

Tu vois maintenant comment la Croix est un instrument d’amour. Dis aux âmes de me recevoir avec mon amour et ma Croix. Mais qu’elles ne craignent pas, car mon amour est toujours plus fort que le poids de la Croix.

esprit-saint

Je dis qu’en recevant ma Croix, vous recevez mon Amour. En recevant mon amour, vous recevez mon Esprit qui est l’Esprit d’Amour, l’Esprit-Saint.

L’Esprit Saint illumine et domine la Croix de son Amour et de sa Lumière.

Il est l’Esprit de mon Cœur, il est l’Esprit de ma Croix, il l’anime.

C’est lui, l’Esprit-Saint qui m’a fait désirer et aimer ma Croix. Quand le Père te présente ta croix, recours à l’Esprit-Saint, il viendra te réconforter, te soutenir avec sa Puissance d’Amour.

  • L’Esprit de la Croix, c’est l’Esprit d’Amour. Demande-lui de te faire aimer la Croix et, crois bien, avec lui, tout est facile. Il est le Tout-Puissant, il est Dieu.

Avec le Saint-Esprit, avec sa toute-puissance d’Amour, la Croix n’est plus un instrument de torture, mais un instrument d’amour. Ainsi, il l’illumine.

L’Esprit-Saint domine par son Amour, car sa Personne d’Amour, est supérieure au poids de la Croix. Sa Puissance domine, allège le poids de la Croix. Le Saint-Esprit, cet Esprit divin, parce qu’il est Amour et charité, désire aider les âmes à porter leur croix. Qu’elles l’implorent avec grande confiance. Il est l’Esprit Consolateur.

 JÉSUS EN CROIX DE JL À BANNEUX

CROIX À BANNEUX
  • La Croix a sauvé le monde, il y a deux mille ans, et elle restera toujours plantée jusqu’à la fin des temps, et heureusement, car malheur aux hommes, s’ils l’oubliaient!

Oui, l’ombre de ma Croix couvrira toujours l’humanité, et c’est ce qui la sauvera. Moi, Dieu, victime sans tache, je l’ai portée.

  • Ne refusez pas de la porter un peu avec moi!
  • Je vous appelle tous à l’amour de la Croix.
  • Elle est un témoignage d’amour.
  •  Soyez avec moi corédempteurs!

Que vienne l’Amour, que se dresse la Croix, que des Croix d’amour s’élèvent vers le ciel, en union avec la mienne, et le monde sera sauvé, car l’homme comprendra vraiment le sens de la Rédemption, son prix et sa valeur.

 Oui, que vienne l’Amour de la Croix, son acceptation, son offrande! Le monde retrouvera alors son équilibre.

Mes enfants, ayez toujours ma Croix devant les yeux, non une Croix terne et triste mais une Croix lumineuse et glorieuse.

  • Voyez, en ces temps, ma Croix qui va resplendir sous la lumière du Saint-Esprit. Ma Croix est immense, elle se dresse sur l’univers.
  • Regardez ma Croix, elle est victorieuse. Relevez-vous, levez le front, tournez les yeux vers le ciel! De la Croix, j’ai prix la face sombre, à vous je donne l’autre face, le côté de gloire et de splendeur.
  • Venez-vous réfugier sous ma Croix glorieuse. CROIX BLEUE
  • Au Calvaire, ma Croix a été bien présente, ainsi que mon Cœur et mon Amour. Aujourd’hui plus que jamais je reviens vers vous avec ma Croix, mon Cœur et mon Amour. Mon Cœur, c’est un ouragan d’amour… Un vent de folie sort de lui, entrainant un déluge de miséricorde.

Mon Cœur, c’est ton refuge, ton bien, ta propriété, tes délices, à toi comme à tous. Je veux découvrir mon Cœur à tous mes enfants.

Je suis l’Amour.

  • L’Amour c’est la vie.
  • – L’Amour crée,– aime, -donne, -enfante, -nourrit vivifie, -brûle consume, -attire, console,– pardonne.

Ainsi Je Suis.

  • Mon Cœur est un trésor de grâce et d’abondance. Il est d’une richesse inépuisable et il donne…
  • Quand je donne, je donne pour l’éternité, tant qu’on est fidèle à ma grâce. Mais attention! Ne perdez pas les richesses que, dans ma bonté, je vous donne. Ne vous échappez pas de mes bras, ne fuyez pas mon Cœur, ne me faites pas souffrir.
  •  Ma force, c’est mon Amour. Je les frapperai de mon Amour. Comme un OURAGAN, qui passe sur le monde, je leur ferai plier le genou, courber le front. Confus, humiliés et désemparés, ils reviendront vers Moi
  •  Tu vois mon Cœur! Il est brûlant et étincelant comme le feu, doux et limpide comme la source, tendre et aimant comme celui d’une maman.
  • Mon Cœur est tout cela à la fois. Aime-le parce qu’il t’aime et parce qu’il veut l’amour, le désire et le mendie.


MESSAGE EN WORD : La Croix, un tresor pour notre cœur, un tresor pour notre vie–Daniel Paradis



Je suis doux et humble, pourquoi s’effrayer? Ma force et ma puissance, je les cache sous le voile de la douceur et de l’humilité.

  • Regarde-moi!
  • Comment était mon Cœur dans l’Évangile? Doux et humble!
  • Il attirait les foules, il consolait, il souffrait, il aimait.

Crois-tu qu’il ait changé? Il a aimé, s’est consumé d’amour. Et mort d’amour. Qui peut dire qu’il n’a pas aimé? Ma vie terrestre n’a été qu’une succession d’actes d’Amour, et elle s’est achevé dans un dernier acte d’Amour.

Mon Incarnation, jusqu’à la Rédemption, et ma vie tout entière n’ont été qu’Amour.

 J’ai tout fait par Amour. Je ne sais pas faire autre chose qu’aimer.

 Saint-Esprit

  • L’Évangile, c’est la Révélation de l’Amour.
  • La Croix, c’est la Consommation de l’Amour.
  •  L’Évangile et la Croix : l’enseignement et l’acte.
  •  La parole et la réalisation.
  • L’Évangile révèle et explique l’acte de la Croix. Il vous la montre et vous la fait aimer.
  • Il prépare et introduit à ce grand mystère de la Rédemption.

Suivre l’Évangile, c’est suivre la Croix. La Croix est au bout du chemin de lumière. Il faut aller vers elle pour ressusciter, car la Croix est SIGNE de vie, et de résurrection. La Croix a vaincu la mort.

Regarde la Croix! Elle est le reflet de mon Cœur. Et regarde mon Cœur qui se reflète sur ma Croix! C’est le SIGNE de l’Amour. Le TÉMOIGNAGE de l’Amour. Vous voulez des signes, des signes de mon Amour. Mais vous avez le SIGNE de la Croix!

Que votre esprit s’en imprègne quand vos yeux s’y posent. La Croix doit vous faire pensez à l’Amour, elle doit éveiller l’amour en vos cœurs.

Mon Cœur s’est livré dans l’Évangile, comme il s’est livré sur la Croix.

  •  La Croix c’est le SCEAU de l’Évangile.
  • C’est la MARQUE BRÛLANTE de l’Amour de Dieu.
  •  C’est le signe visible de sa Parole, le signe visible de l’Évangile.
  • Si la Croix vous a sauvés, la Croix vous sauvera toujours.
  • Elle vous sauve par les paroles de l’Évangile, elle vous sauve à travers la doctrine évangélique.

Revenez à l’Évangile, à sa pure doctrine! Vous reviendrez à l’enseignement de la Croix. Le Signe de la Croix, le Symbole de la Croix, c’est l’Évangile dans toute sa pureté, abandon, soumission, confiance, amour, charité, offrande, donation. C’est la petite voie, c’est la voie royale!

 Les Deux Chemins

Regardez le chemin de l’humanité, c’est le chemin de l’Évangile qui lui est tracé. Au bout de ce chemin s’élève la Croix qui sauve. Suivez fidèlement ce SIGNE,  afin de bénéficier du fruit de la Rédemption : la Vie Éternelle.

  • L’esprit de la Croix, c’est l’Évangile.
  • Mon Cœur Sacré est la source de toutes grâces.
  •  Il contient le flot d’Amour qui révèle les paroles et les actes de l’Évangile.
  • Mon Cœur a achevé sa mission d’amour, épuisé et transpercé sur le bois de la Croix.
  • L’Évangile renferme les richesses de mon Cœur.
  • Cherchez-le et aimer-le à travers l’Évangile.

Ouvrir l’Évangile, c’est ouvrir mon Cœur pour y puiser toutes les richesses mises à votre disposition. Elles sont pour vous,  elles sont à vous, elles sont là pour vous conduire à la vie éternelle.

Ô mes bien-aimés, redécouvrez l’Évangile à travers mon Cœur, et redécouvrez mon Cœur à travers l’Évangile. Tout cela est d’un riche enseignement.

  • Les secrets de mon Cœur?-
  • Mais ils sont contenus dans l’Évangile.
  • Comprendre l’Évangile, c’est comprendre les secrets de mon Cœur!

Dieu est Amour, Dieu est fécond!

  •  L’Esprit-Saint, qui est Amour est fécond.
  • Ses œuvres, qui sont Amour, sont Vie.
  • L’Esprit-Saint est Vie et donne la vie.
  • Ses œuvres ne sont pas œuvres mortes, mais œuvres de vie.
  •  L’Esprit-Saint féconde pour que naissent et vivent ses œuvres.
  • Par l’Amour, il féconde. Par la Lumière, il donne et maintient la vie.
  •  Tout ce qui est né de lui est saint.

espritsaint

  • L’Évangile, Parole du Père, révélé par le Fils et inspiré par l’Esprit-Saint, vient jusqu’à vous par cette chaine d’Amour.
  • L’Évangile est Vie, fait pour donner et garder en vie l’humanité jusqu’à son terme.
  • L’Évangile, né de l’Esprit, doit être fécond. Et de la source de la vie, de l’Évangile, doivent naître des fruits, des fruits d’amour et de sainteté.

 

La mission du Saint-Esprit sera toujours de faire naître des saints, d’appeler des âmes à la sainteté, car l’Esprit de Dieu est Saint et Fécond.

Il ne féconde qu’en vue de rendre saint. Plus on correspond à son action, plus grands sont l’amour et la sainteté, plus abondants et beaux les fruits.

Dieu est fécond, car Dieu est Amour.

  • Les œuvres de Dieu ne peuvent être stériles, ou alors elles ne sont pas de Dieu.
  •  Où est Dieu, il y a abondance.
  • Où est la stérilité, Dieu n’est pas.
  •  On juge l’arbre à ses fruits.
  • Vois en ces temps l’Esprit Saint qui plane sur le monde!
  • Qu’es-tu devenu, ô mon peuple?
  • Tu ne reconnais même plus la voix de ton Dieu.

Regarde pourquoi le monde va si mal! Le monde s’éloigne de Dieu, s’éloigne de l’Esprit Saint, lui qui est Amour qui unit le Père et le Fils. Ce sera le règne de la Sainte-Trinité qui sera glorifié par cette personne de l’Amour : le Saint-Esprit.

Les âmes s’échappent de l’emprise de l’Esprit Saint, de la force d’amour qui émane de sa Personne même par laquelle il veut attirer les âmes vers Dieu.

C’est une chose horrible à voir, ces âmes qui sont happées par la mal!

  • Elles sont si nombreuses.
  • Elles s’échappent des bras de Dieu.
  • Le mal paraît triompher.
  • Et les forces du mal, en ce moment, ont une grande puissance d’attraction sur les âmes.
  • Et sais-tu pourquoi ? Parce que l’on néglige cette Puissance d’Amour qui est l’Esprit-Saint.

On l’oublie, on oublie de l’invoquer, d’avoir recours à Lui. On est indifférent  à sa Personne, à son action, à sa puissance. Et pourtant, je te le dis, dans les temps actuels, lui seul peut sauver le monde, arrêter les flots des âmes qui, chaque jour, perdent la vie éternelle.

  • On ne peut rien faire sans Lui.
  • On ne pourra rien sans Lui.
  • Il est temps que l’on revienne à Lui.

C’est pour cela que je demande que son culte soit réintroduit et intensifié. Toi, dis-le à mon Église! Car hélas, sa dévotion est si pauvre! Les âmes l’oublient et même l’ignorent. Oui, ne négligez pas cette Puissance divine qu’est l’Esprit-Saint!

  •  Priez-le,– implorez-le,– suppliez-le de venir chasser l’esprit du mal!

  • Lui seul peut tout.

Face à ce mal si grand, l’homme seul ne peut rien. Mais ce qu’il peut et doit faire, en ces temps, c’est de se consacrer entièrement à Lui. Il attend la prière, l’amour; Il attend que l’on se souvienne de Lui.

Le Saint-Esprit est là, tout près des âmes

  • Il attend les cœurs, un signe de la volonté pour
  •  vous envahir, vous consoler et vous guider.
  • Laissez-vous faire par Lui!

Il possède tous les trésors du ciel, tout ce dont les âmes ont besoin, tout ce qu’inconsciemment elles recherchent et désirent. Lui seul peut combler les désirs. Les âmes sont faites pour Lui, faites pour être possédées par Lui, faites pour le posséder. Elles sont destinées à Dieu.

  • Ne rejetez pas l’Esprit, ne vous séparez pas de Lui! Il désire vous rendre semblable au Christ, à moi Jésus, le Fils bien-aimé du Père. Il vous veut tous fils bien-aimés du Père.

C’est Lui, l’Esprit-Saint, qui va intervenir et rétablir l’ordre, où les forces du mal ont mis le désordre.

 coeur_p

Le Règne du Sacré-Cœur sera le règne de la Croix glorieuse.

  • Le Saint-Esprit ne régnera pas,
  • tant que la Croix ne régnera pas comme doctrine.»

 

                              Daniel Paradis, veille de la Croix Glorieuse, vendredi 13 septembre 2019



MESSAGE EN WORD : La Croix, un tresor pour notre cœur, un tresor pour notre vie–Daniel Paradis

Extrait du Livre *Le Grand message de la Croix (Lucie de France région Picardie)

http://oeuvrecoeurcroix.free.fr/


Est disponible aux Éditions du Parvis
route de l’Église 711648 HAUTEVILLE  (SUISSE). Prix 13 € plus port 6 €
librairie@parvis.ch

https://www.parvis.ch/fr/livres-et-brochures/le-grand-message-de-la-croix-0

LE GRAND MESSAGE DE LA CROIX-LUCIE



 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 201 autres abonnés

  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    septembre 2019
    L M M J V S D
    « Août   Oct »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

  • Publicités
%d blogueurs aiment cette page :