MISE À JOUR: TRADUCTION EN FRANÇAIS.. Le Message du 6 Octobre 2019 reçu par Soeur Agnes Sasagawa (Akita au Japon) devrait être pris au sérieux, tel que nous le recommande le FRÈRE RICHARD HEILMAN…*REPENTANCE & CONFESSION DEVANT UN PRÊTRE ..PRIÈRE DU ROSAIRE…JEÛNE…ABANDON À LA DIVINE VOLONTÉ …





https://www.romancatholicman.com/wp-content/uploads/2019/11/akitacrying1-770x439_c.jpg

Le lien de ce site est en Anglais…

MAIS VOUS TROUVEREZ LA TRADUCTION EN FRANÇAIS TOUT EN BAS

https://www.romancatholicman.com/about-the-october-6-message-to-sr-agnes-sasagawa-of-akita/


Aussitôt qu’il y aura du nouveau concernant ce Message, je vous en informe…en attendant » demeurons des enfants de Dieu plein d’Amour, de Pardon et de Miséricorde !

Merci beaucoup-Je vous aime!



Grand Merci à notre soeur Rolande pour la Traduction

de la lettre du Frère Richard HEILMAN



Selon certaines informations, surtout aujourd’hui, Soeur Agnès Sasagawa d’Akita a reçu le message suivant le 6 octobre. C’était le jour de l’ouverture du Synode d’Amazon (je crois que ce n’est pas accidentel), et le premier message depuis les années 1970…

« Mettez des cendres et priez pour un chapelet repentant chaque jour. »

Je crois que la première partie, «Mettez des cendres», ne signifie pas que nous devons littéralement marcher avec des cendres. Mais, est destiné à nous placer dans le même mode de pénitence que nous commençons chaque année avec le carême. En d’autres termes, un état de mortification et d’humilité.

La deuxième partie, «prie chaque jour pour un chapelet repentant», est bien traduite par prière du chapelet pour le repentir et la réparation chaque jour. Beaucoup d’entre nous ont prié de cette manière peu de temps après le début de la crise des abus sexuels dans l’Église, en août 2018.

Bien que nous manquions encore d’une vérification solide de ce message à Soeur Agnès, je le crois. Ou du moins, je crois en la nécessité d’un appel à tous pour que nous fassions la «chose de Ninive». Personnellement, je ne pense pas que le monde et l’Église ne se soient jamais aussi désengagés de la volonté de Dieu que nous sommes aujourd’hui. , surtout quand on considère l’accélération du péché par le biais de la communication de masse moderne, en particulier d’Internet. On incite les gens à abandonner Dieu et sa volonté à un rythme alarmant.

On pourrait dire que «l’ultime outrage» pour Dieu célébrait allègrement les idoles païennes dans les paraliturgies, en plein cœur de l’Église (Vatican) qu’il avait fondée. C’était le «moment du veau d’or» pour notre époque.

Je prévois d’ajouter un jeûne très strict à mon chapelet quotidien qui sera prié en réparation de tous les péchés commis contre la volonté de Dieu à notre époque. Comme Ninive, je vais le faire pendant 40 jours. Je crois que le 3 novembre, le jour où ce message de Sr. Agnès of Akita est devenu viral, devrait être le premier jour des 40 jours… comme Ninive. Le jour 40, de façon providentielle, tombe sur la fête de Notre-Dame de Guadalupe (12 décembre).

Voulez-vous me rejoindre?


https://www.romancatholicman.com/about-the-october-6-message-to-sr-agnes-sasagawa-of-akita/

 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 245 autres abonnés

  • ❤️ « Les Chérubins » par la chorale Gaudete…La Douceur du Ciel sans interférence..

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    novembre 2019
    L M M J V S D
    « Oct   Déc »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :