Voici le Message que la Madone a donné à toute l’humanité par le voyant Raffaele Ferrara dans la localité Passa tempo d’Osimo, Italie, Samedi, le 2 Novembre 2019: & Vidéo de l’Apparition*Tel que Dieu M’a bénie, que vous aussi, ayez les mains bénites, là où vous pourrez aimer, là où vous pourrez étreindre ceux qui ont perdu l’espérance…




Apparizione 2 Novembre 2019

Durée: 4:15



« Mes chers enfants bien-aimés de Dieu, Je viens parmi vous pour que vous compreniez l’amour de Mère que J’ai reçu. Mes enfants, vivez la Parole de Dieu car en elle, il y a toute l’histoire de la Parole.

  •  Mes enfants, à travers la Parole, vous pourrez devenir Mes mains, à travers un vrai chemin d’espérance pour ceux qui n’arrivent plus à voir la beauté de cette vie.

-Et vous, qui marchez et vivez ma venue, ne vivez pas comme si elle ne vous appartenait pas car, beaucoup d’entre vous, ont connu la présence de Dieu, Je vous exhorte, Mes enfants, vous qui souhaitez sentir dans vos cœurs l’amour de Mon Fils, à ne pas abandonner la prière.

-Vous ne pouvez pas comprendre pourquoi Je viens ici parmi vous, mais vous le pourrez, si vous vous laissez aimer par Dieu et savourer Son étreinte et Sa vive présence en vous.

-À vous, Mes enfants, amour de Mon Amour, vivez la parole de Dieu et priez car la prière porte la joie, la force, à vous qui désirez  vous sentir aimés et obtenir la vraie paix, que donne Mon Fils Jésus et non celle qui propose l’homme.

 Il faut, Mes petits enfants, ne pas juger, ne pas vous laisser captiver par ce qui vous enlève la joie, donc, vivez davantage les Écritures Sacrées, vous y  trouverez tout, il y a toujours un nouveau mot qui peut vous aider à parcourir un chemin de sainteté comme ce le fut pour les disciples.

Tel que Dieu M’a bénie, que vous aussi, ayez les mains bénites, là où vous pourrez aimer, là où vous pourrez étreindre ceux qui ont perdu l’espérance, soyez les yeux de Dieu. Je vous dis, accueillez ceux qui sont tombés et n’arrivent plus à se relever, Je vous dis allez et portez la joie que Dieu met en vous car, seulement ainsi, ils pourront découvrir la grâce de Dieu, qui vit en vous.

  •  Je vous demande de vous immerger d’avantage dans la prière car par la prière, vous pourrez goûter aux choses du Ciel, mais, sans la prière et sans le jeûne, sans une prière quotidienne, sans la persévérance, Mes petits enfants, Satan vous attaque, vous privant de prière, de jeûne, vous faisant sentir fatigués, distraits et vous privant de la liberté que l’on obtient avec la prière. Si vous comprenez l’importance de la prière, rien de tout cela n’arrivera, et votre prière vous portera à la joie.

Priez, priez, priez pour que se réalisent les plans que Dieu a pour chacun de vous. En Lui disant « O u i », Dieu peut agir en vous. Je vous remercie pour l’amour que vous portez à Mon Fils. Je suis avec vous, à coté de chacun de vous. Je vous bénis tous!”


WEBSITE : www.incamminoconmaria.it


 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 246 autres abonnés

  • ❤️ « Les Chérubins » par la chorale Gaudete…La Douceur du Ciel sans interférence..

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    novembre 2019
    L M M J V S D
    « Oct   Déc »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :