MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA LE 19 JANVIER 2020*DÉSORMAIS SOYEZ PERSÉVÉRANTS ET NE VOUS EFFONDREZ PAS, LORSQUE LA FORCE DES ÉVÉNEMENTS VOUS RÉVEILLERA..


st michel

Peuple bien-aimé de Dieu:

AVEC GRATITUDE ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ,

JE VOUS APPELLE À NE PAS ATTENDRE POUR VOUS CONVERTIR.

Notre Reine et Mère de toute la Création vous invite à faire le pas, MAINTENANT !

Je vois les démons affronter l’humanité, provoquer des revers, des désillusions, s’appuyer sur l’ego humain pour vous faire perdre la paix, la Foi, la confiance, et vous conduire à la désespérance, de sorte que vous vous sentiez abandonnés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Vous vous trouvez dans un temps de forte lutte entre le bien et le mal (cf. Gn 3,6). Le bien avance discrètement alors que le mal se jette sur tout et contre tout, écrasant sur son passage tout ce qui pourrait être un obstacle à ses plans néfastes; il élève la voix; il n’est plus celui qui rampe, mais celui qui distingue ses proies de loin et les attaque, dès qu’il trouve en elles une quelconque fragilité spirituelle.

Peuple de Dieu, vous vivez dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde (cf. 1 Jn 2,15) et cela, vous l’oubliez très facilement, surtout lorsque vous souffrez d’un certain découragement spirituel. Vous agissez alors comme si vous étiez du monde, oubliant que, faisant partie du Corps Mystique de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous devez œuvrer et agir avec dignité, même lorsque la douleur vous envahit.

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ENTRÉS DANS LA DÉSOLATION, C’EST POURQUOI VOUS DEVEZ VOUS MONTRER FORTS, ÊTRE DES CRÉATURES DE FOI, ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DIVINE SANS HÉSITATION, AFIN DE RESTER DANS LA CONTINUITÉ DE L’APPEL REÇU PAR CHACUN: ÊTRE DE DIGNES ENFANTS DU ROI (cf. Jn 1,12-13).

La terre tremblera fortement, conduisant l’humanité à ressentir de la crainte et à lever les yeux au ciel, à la recherche d’une réponse qui se trouve dans l’homme lui-même, lui qui se maintient éloigné de la Très Sainte Trinité.

En tant que génération, vous devez prier et mettre en pratique la prière, recevoir le Corps et le Sang de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et mettre en pratique cette Communion.

  • Sinon vos actions ne porteront pas de fruit, vos actions seront dispersées sur un sol aride et la créature humaine ne portera pas de fruit pour la Vie Éternelle. Pour y parvenir, vous devez d’abord vous préparer, vous repentir comme il se doit des fautes commises et avoir la ferme résolution de vous amender afin de ne pas retomber dans les mêmes péchés.

En tant que Peuple de Dieu, vous savez bien que l’orgueilleux et arrogant Satan vous combat et vous ne le remarquez pas (cf. 1 P 5, 8-9), car il travaille sur les plus infimes détails, qui vous sont imperceptibles, et il arrive de cette manière à blesser votre « ego ». Il vient accomplir son méfait mais vous ne le reconnaissez pas.

Peuple de Dieu, l’arrogance spirituelle, l’orgueil spirituel, est le plus grand mal des enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et c’est ce mal qui conduira une partie de cette humanité à faire défection, pour ne pas avoir reconnu ses erreurs et ne pas mettre à la première place la charité avec le prochain et l’Amour fraternel (cf. 1 Jn 2, 26; Rm 12, 16; Pr 8,13).

Ne recherchez pas notre Roi et Seigneur Jésus-Christ sur des chemins qu’Il n’a pas tracés pour aller à Sa rencontre avec droiture.

  •  L’homme curieux, celui qui veut expérimenter l’inconnu, rencontrera une croix plus pesante, un fardeau supplémentaire, et il vacillera, chancellera, jusqu’à ce qu’il devienne, par ses mérites, une créature digne de la Miséricorde Divine.

Le Peuple de Dieu doit se renforcer et accroître sa Foi, rechercher l’unité et ne pas se séparer des humbles, car de nombreuses créatures viendront avec une apparence de grande sagesse et feront de grands discours; avec éloquence ils vous présenteront des innovations pour chaque aspect de la vie, mais ce seront des messagers de Satan, envoyés pour vous éloigner du vrai chemin qui mène à la Vie Éternelle.

Il n’y a pas de méthode pour parvenir à la sainteté; c’est un travail constant, ardu, où l’on s’efforce de devenir plus humble et d’obtenir ainsi d’être considéré par Dieu avec Miséricorde.

  •  Celui qui obtiendra la Miséricorde de Dieu, ce n’est pas l’orgueilleux mais l’humble; 
  • ce n’est pas celui qui humilie mais celui qui se donne avec humilité;
  • ce n’est pas celui qui refuse le pardon mais celui qui pardonne avec humilité;
  • ce n’est pas celui qui écrase le prochain mais celui qui se lève et accueille son prochain avec amour;
  • ce n’est pas l’érudit mais celui qui, dans son humilité, reçoit l’illumination du Saint Esprit de Dieu.

barre brune

Peuple de Dieu, vous ne devez pas attendre: convertissez-vous, n’accueillez pas les fausses idoles du monde, ne cédez pas à la tentation, SOYEZ FIDÈLES EN CE MOMENT PLUS QU’EN TOUT AUTRE.

PEUPLE DE DIEU, VOUS AVEZ ÉTÉ IMPATIENTS ET

  • VOUS VOUS ÊTES PLAINTS QUE LES ÉVÉNEMENTS ANNONCÉS N’ARRIVAIENT PAS, DÉSORMAIS SOYEZ PERSÉVÉRANTS ET NE VOUS EFFONDREZ PAS, LORSQUE LA FORCE DES ÉVÉNEMENTS VOUS RÉVEILLERA.

Priez, Peuple de Dieu, priez pour la persévérance.

Priez, Peuple de Dieu, priez pour la Foi.

Priez, Peuple de Dieu, priez pour l’unité.

  • Continuez dans la fidélité au vrai Magistère de l’Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, soyez fidèles!

Vous direz: en ce jour, le soleil brille et cela nous réchauffe, puis la pluie viendra sans que vous vous y attendiez et vous direz: nous avons de l’eau et nous en profitons, puis la pollution viendra sans que vous vous y attendiez.

  • En ce lieu, il n’y a pas de maladies et les parasites couvriront de grandes étendues, ils se répandront dans l’air, et cela je vous l’ai déjà dit, ils se répandront et se propageront dans l’air au moyen des avions.
  • LE TERRORISME N’AGIT PAS SEULEMENT SUR LA TERRE, MAIS ÉGALEMENT DANS LES AIRS.

Peuple de Dieu, priez le Saint Rosaire et implorez Notre Reine et Mère de vous garder dans Sa Main. Ne vous éloignez pas de Notre Reine et Mère, tenez-vous dans les Mains Divines afin de ne pas vous laisser égarer par les innovations qui vous surprendront.

VOUS PORTEREZ DU FRUIT MÊME S’IL SEMBLE QUE CE N’EST PAS LE CAS, SI VOUS RESTEZ FIDÈLES À NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.

barre brune

Peuple de Dieu,

  • ne vous laissez pas envahir par la solitude, vous êtes aimés par la Très Sainte Trinité,
  • ne vous laissez pas envahir par la solitude, vous êtes aimés par notre Reine et Mère,
  • ne vous laissez pas envahir par la solitude, nous vous protégeons et nous vous accompagnons,
  •  invoquez-nous, enfants de Dieu, nous vous regardons constamment.
  •  Soyez forts, tenez bon, ne soyez pas désemparés,
  • vivez la vie véritable, vivez PAR ET POUR DIEU.

N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR !
VOUS ÊTES LA PRUNELLE DES YEUX DE DIEU.
SOIS FORT, PEUPLE DE DIEU !

QUI EST COMME DIEU? PERSONNE N’EST COMME DIEU!

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

marie lumiere

fleur petite1


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

LUZ DE MARIA 2014 PHOTO

Frères

Nous sommes un Peuple en chemin, mais nous ne cheminons pas sur des sables mouvants.
Nous sommes un Peuple désirant le Salut Éternel.
Nous sommes un Peuple avec une Mère et Elle nous aime.

Saint Michel Archange nous conduit à travers ses Enseignements à méditer et à ne pas nous détourner de LA VOIE, LA VÉRITÉ ET LA VIE (cf. Jn 14,6).

S’il est vrai que nous portons une croix à la ressemblance de notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ, n’oublions pas que cette Croix est de Gloire et de Majesté et que, par conséquent, il ne faut pas nous décourager.

Nous sommes un Peuple en chemin, mais il est nécessaire de rester dans l’humilité et de garder une attitude de service afin que chacun puisse être un ouvrier dans le vaste Domaine du Seigneur.

Amen


https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm


 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 337 autres abonnés

  • ❤️ Messe des Pèlerins*Chant de Communion: Table dressée sur nos chemins…Steeve Gernez, Benoît Gschwind –

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    janvier 2020
    L M M J V S D
    « Déc   Fév »
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :