Articles du Blog : Crashdebug.fr-L’actualité sans détour*« Comme quelque chose sorti du livre de l’Exode » : Les armées de sauterelles dévorent des fermes entières au Kenya « en 30 secondes seulement » (Michael Snyder)




CRIKET KENYA21

Les armées acridiennes, qui se comptent par milliards, ravagent absolument de grandes parties de l’Afrique orientale et de vastes étendues du Moyen-Orient.


On nous dit que ces armées de criquets « sont d’une taille et d’une ampleur sans précédent« , ce qui signifie que nous n’avons jamais rien vu de tel auparavant. Et comme vous le verrez plus loin, les Nations Unies continuent de nous avertir que le nombre de criquets pourrait être « 500 fois plus important » d’ici le mois de juin.

Mais même si ce fléau prenait fin dès maintenant, des millions de personnes seraient encore confrontées à une famine dévastatrice dans les mois à venir. 

kenya-locusts

Ces criquets se déplacent en essaims de 40 miles de large, chacun peut manger l’équivalent de son propre poids chaque jour, et les essaims peuvent parcourir près de 100 miles en 24 heures. C’est un cauchemar aux proportions épiques, et il ne fait que commencer.

Le National Geographic n’a jamais été connu pour ses reportages à sensation, mais même eux disent que ce fléau est « comme quelque chose sorti du Livre de l’Exode« …

    L’Afrique de l’Est est en pleine crise qui semble sortir du livre de l’Exode : un fléau de criquets pèlerins se répand dans la région, menaçant l’approvisionnement alimentaire de dizaines de millions de personnes.

CRIKET KENYA1

Des essaims de la taille d’une ville de ces redoutables insectes ravagent les cultures et les pâturages, dévorant tout en quelques heures. L’ampleur de l’invasion de criquets pèlerins, qui touche aujourd’hui sept pays d’Afrique de l’Est, ne ressemble à rien dans les mémoires récentes.

Certains des plus gros essaims sont en fait plus gros que n’importe quelle ville de la planète, et lorsqu’ils arrivent dans une zone, ils se mettent immédiatement au travail.

En fait, on rapporte que certaines fermes au Kenya « sont dévorées en 30 secondes seulement »…

locusts-swarm-kenya

    Dans certaines régions du Kenya, les criquets sont si nuisibles que des champs entiers de cultures sont dévorés en 30 secondes seulement.

Les criquets sont si nuisibles dans certaines régions du Kenya que des champs entiers de cultures sont dévorés en seulement 30 secondes.

LIRE LA SUITE ICI : https://www.crashdebug.fr/international/16956-comme-quelque-chose-sorti-du-livre-de-l-exode-les-armees-de-sauterelles-devorent-des-fermes-entieres-au-kenya-en-30-secondes-seulement-michael-snyder




 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 623 autres abonnés

  • ❤️GROUPE DE PRIÈRES 🙏 DE LA DIVINE VOLONTÉ / Via Internet (Jésus à Luisa Piccarreta) Inscriptions ici..💖❤️ ❤️ ❤️

    * Voici les adresses e-mails pour vous inscrire…

    BRIGITTE / CANADA les24heurescanada@gmail.com

    JACYNTHE / EUROPE ET AILLEURS  les24heures.europe@gmail.com

    LIEN : https://wp.me/P1aACN-xWe

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    février 2020
    L M M J V S D
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    242526272829  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :