RÉFLEXION POUR LE CARÊME LUZ DE MARIA LE 25 FÉVRIER 2020*En ce moment, nous constatons dans tous les domaines de la société que le mal s’est introduit avec force dans l’homme.



« Chargez-vous de mon joug et mettez-vous à mon école, car Je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez soulagement pour vos âmes. » (Mt 11,29)

 
Vous tous, mes frères en Jésus-Christ Notre Seigneur:
 
Nous commençons le Carême, ce temps de quarante jours pendant lesquels nous devrons méditer, approfondir, nous examiner et agir sur nous-mêmes afin de parvenir à l’union avec Notre Seigneur Jésus-Christ, Notre Sainte Mère, les Chœurs angéliques et tous nos frères. De manière particulière, pendant ce temps de réflexion et durant le reste de notre vie, entrons en notre intérieur de sorte que chacun de nous élargisse au reste de l’humanité cette créature qui naît de nouveau, contribuant à remettre au Christ la Terre qu’Il nous a léguée.
 
En ce moment, l’humanité s’endurcit, comme nous le dit Notre Sainte Mère le 24 février 2020: « DIEU EST PARFAIT, IL FAIT TOUT À LA PERFECTION, MAIS VOTRE RÉPONSE EST CONTRAIRE À LA VOLONTÉ DIVINE, TRÈS CONTRAIRE. » C’est pourquoi, les hommes verront de leurs yeux de chair ce dont ils avaient été avertis par le Ciel et qu’ils ont méprisé.
 
L’humanité brûle, brûle dans l’oubli de la Très Sainte Trinité. L’humanité a oublié qu’elle a une Mère et s’éloigne d’autant plus de Celui qui est LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE.

Frères, chacun de nous est seul à pouvoir s’examiner intérieurement et se voir tel qu’il est, sans tromperie. Il appartient à chacun de s’assurer qu’il y a un avant et un après dans sa vie sur le chemin de la conversion.
 
Mais en même temps, il faut être conscient que nous tous, unis, comme Notre Sainte Mère nous le demande, par la prière, le jeûne, la pénitence et la conscience que l’homme sans Dieu n’est rien, nous pouvons avancer au milieu des rigueurs auxquelles l’homme est déjà et sera encore soumis.
 
C’est la croisée des chemins annoncée tant de fois par le Ciel. En ce moment, nous constatons dans tous les domaines de la société que le mal s’est introduit avec force dans l’homme. Ne permettons pas que ce Carême soit juste un Carême de plus, s’achevant comme les précédents, peut-être par des vacances ou des affaires du monde. Frères, n’attendons pas que la nuit soit tombée sans avoir retrouvé Dieu.
 
Que notre Sainte Mère soit la Mère et la Maîtresse de chacun de nous, afin d’être, comme Elle, de fidèles disciples de Son Divin Fils. Acceptons l’aide des Saints Anges et entrons dans le silence de Dieu, nous qui écoutons cette VOIX DU SILENCE PAR LAQUELLE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET NOTRE SAINTE MÈRE NOUS PARLENT.
 
Unis en tant que Corps Mystique du Christ, dans les Sacrés Cœurs, préparons-nous à être des créatures humaines renouvelées.

Amen.



https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 477 autres abonnés

  • ❤️Tous avec Marie contre le Coronavirus !

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    février 2020
    L M M J V S D
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    242526272829  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :