Simple petit mot de Myriamir…26 Mars 2020




ORDINATEUR PAS LE TEMPS DE MANGER giphy

J’adresse à tous ce petit mot pour vous dire que je vais continuer à faire des diffusions, mais je suis incapable de répondre aux mails que je reçois, plus de 200 courriels par jour, je n’y arrive pas….

  • Je lis tous les mails mais je ne peux pas y répondre. Je vous assure que 24 heures ce n’est pas suffisant pour moi en ce moment.

Vous avez remarqué qu’il y a plus de publications depuis que nous sommes attaqués par ce Coronavirus… Ça demande aussi plus de recherche …Sans compter nos prophètes qui ont des messages à nous transmettre. Etc.…

 

CHAT FATIGUÉ DODO source

Je vous demande d’être indulgents et compréhensifs à mon égard, car ma santé n’est pas très forte non plus…Mais ce n’est pas grave  ‘’Je suis aimée’’

Je vous aime tous et vous remercie

Prenez grand soin de votre santé et celle de vos proches

Grace votre petite sœur pour Myriamir


 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 197 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous