Le docteur syrien Nihad Assaf spécialiste en médecine interne et cardiologie a témoigné que le 23 aout 2016 à 20:30 dans la chambre 102 de l’hôpital français Saint Louis à Damas (102… 12 étoiles de la Couronne de Marie…) (Saint Louis…) il a remarqué un signe surnaturel.
Lui même en travaillant dans la clinique mentionnée ci-dessus il a pris des photos et il les a publiées en ajoutant le commentaire qu’il ne veut exercer aucune influence, par contre il expose le phénomène dont il a été témoin oculaire.
Il s’agit du signe de la croix † qui a commencé à se former progressivement en dessous d’ une icône de la Vierge accrochée au mur de la chambre des patients.

Ce signe présente l’aspect huileux qui se réfère à l’onction.
Le docteur est diplômé de la Faculté de Médecine de l’Université de Damas.
Il est né dans les années 50 et actuellement il travaille à la clinique de Saint Louis qui se trouve à la rue Cassaa dans le quartier homonyme chrétien de la capitale syrienne.
27 mars 2020 :
«Ainsi, vous serez sauvé par la pandémie»
Les ordres de la Vierge pour l’élimination du Covid 19 ; son apparition miraculeuse à une religieuse du couvent de Lady Saidnaya en Syrie.
Dimanche soir, le compte fb officiel du monastère grec orthodoxe de la Sainte Mère Saidnaya situé dans la campagne de Damas en Syrie, a annoncé un grand miracle et une apparition de la Vierge Marie, associés à la pandémie de la convoitise 19.
Une religieuse d’Égypte a appelé l’une des sœurs du Couvent de Dame Saidmaya et lui a dit ce qui lui était arrivé.
La religieuse d’Égypte a dit : Pendant que je regardais l’icône de la Vierge Marie, je l’ai vue demander à son fils : Jésus Seigneur, je t’en prie, soulève l’épidémie (Coronavirus) du monde.
Mais le Seigneur a tourné son visage.
« Oh Vierge, ne nous quitte pas. Continue de prier pour nous tous et, par ton intercession à Jésus-Christ, cette épidémie doit être éliminée et chaque patient guéri ».
Après la fin de l’appel, la religieuse du monastère de Saidnaya était très affligée. Elle a tourné ses yeux vers l’icône de la Vierge Marie et a commencé à crier:
« Oh Vierge, ne nous quitte pas. Continue de prier pour nous tous et, par ton intercession à Jésus-Christ, cette épidémie doit être éliminée et chaque patient guéri ».
Alors qu’elle pleurait encore, elle a senti qu’elle avait été transférée à l’intérieur du Saint Sanctuaire de la Dame de Saidnaya qui est un lieu saint non contaminé où elle a commencé à préparer le petit coton imbibé d’huile à partir du chandelier incandescent qui est offert au pèlerins du Saint Monastère.
Les cotons contenaient des impuretés et la religieuse a commencé à les nettoyer.
En ce moment, une autre religieuse entre par la porte du Saint Sanctuaire (al Saghura) et lui dit :
Je veux que tu me félicites pour ma victoire. ”!
La première religieuse, étonnée, lui a demandé:«Pourquoi, que s’est-il passé?»
L’autre religieuse a répondu:« J’ai triomphé! » .
J’ai persuadé mon Fils et mon Dieu de dominer sa Miséricorde et d’éliminer cette épidémie du monde.