Messages de Notre Dame de Zaro (Ischia –Italie) le 8 Avril 2020* Enfants quand vous êtes seuls, cherchez la consolation dans la prière, et en ce moment où vous ne pouvez-vous nourrir du Corps de mon Fils, faites le spirituellement plus d’une fois par jour. »




MARIE ISCHIA ZARO VERT ROSE

Donné à Angela

Ce soir, la Maman s’est présentée comme la Reine de la Mère de tous les peuples. Maman portait un vêtement rosé et un grand manteau vert-azur, celui-ci la couvrait de la tête aux pieds. Maman avait les mains jointes en prière, entre les mains un long Rosaire blanc comme fait de lumière. Les pieds de Maman étaient déchaussés et s’appuyaient sur le monde. Le visage de la Maman était triste, comme si elle voulait m’encourager.

Loué soit Jésus Christ ! 

« Me voici mes enfants, une fois encore parmi vous pour demander la prière, prière pour ce monde et tous mes enfants qui malgré mes appels continuels, sont loin de Dieu et continuent à pécher.

Mes enfants, combien de douleurs, combien de déchirements en voyant que beaucoup se perdent en suivant les fausses beautés de ce monde.

Mes enfants, ce temps est un temps précieux, ne le laissez pas s’enfuir. Ce temps est temps de conversion, est temps de pardon et de retour à Dieu.

Mes enfants, ouvrez-moi vos cœurs et laissez-moi entrer. Enfants, mon Fils est mort en Croix pour vous, pour chacun d’entre vous.

-Il a versé son sang pour vos péchés et encore il le verse chaque fois qu’il  est offensé  et outragé. Mes enfants, priez en réparation des péchés qui se commettent contre mon bien-aimé Jésus.

Priez pour ses Saintes plaies et agenouillez-vous.

-Enfants, mon Fils vous aime et encore une fois il donnerait sa vie pour chacun de vous. Dieu vous aime, son amour n’a pas de limite. Son amour est immense.

Enfants quand vous êtes seuls, cherchez la consolation dans la prière, et en ce moment où vous ne pouvez-vous nourrir du corps de mon Fils, faites le spirituellement plus d’une fois par jour. »

Ensuite La Maman m’a demandé de prier avec Elle… (Nous avons prié longuement ensemble). Ensuite j’ai vu Jésus sur la croix, il portait les signes de la passion, ses plaies étaient ensanglantées. La Maman a dit : « A présent restons en silence et adorons » Après une pause en silence, j’ai confié à Jésus chaque intention de prière et tous ceux qui se sont confiés à mes prières. A la fin La Maman nous a donné sa bénédiction. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.



Marie coeur chair Ischia Zaro

Message donné à Simona.

J’ai vu Maman, Elle était toute vêtue de blanc, sur la tête elle avait la couronne de douze étoiles et un voile transparent constellé de petites étincelles d’or qui descendait jusqu’aux pieds déchaussés appuyés sur le monde. Maman avait les bras ouvert en signe d’accueil et dans la main droite un Rosaire fit de comme des gouttes de glaces.

Loué soit Jésus Christ !

«  Mes chers enfants je vous aime. Enfants, je vois tant de petites flammes ardentes d’amour monter vers le Seigneur dans tout le monde et ceci me remplit de joie le cœur. Je vous aime mes enfants, je vous aime.

Enfants, je viens rassembler mes troupes, je viens vous demander une fois  encore votre oui donné avec le cœur, avec force et conviction.

-Je rassemble l’armée de ceux qui aiment Dieu, ceux qui sont prêt à combattre avec le Saint Rosaire serré en main, ave foi et persévérance.

Mes enfants priez afin que l’humanité entière ouvre son cœur et laisse agir l’Esprit Saint en elle. Mes enfants, je ne me fatiguerai jamais de vous dire combien l’amour du Seigneur est grand pour chacun d’entre vous ; Combien  tout ce mal qui entoure ce monde finira, seul le Seigneur Jésus ressuscité pourra vous donner la force pour recommencer.

Restez soudés dans la foi, renforcez-vous avec les sacrements, faites adoration Eucharistique, priez mes enfants, priez. Mes enfants je vous aime, je suis votre Mère et je suis toujours à vos côtés même en cette période si sombre, je ne vous laisse pas, je ne vous abandonne pas, je vous tiens par la main et je vous accompagne en chaque moment de votre vie. Je vous aime mes enfants, je vous aime.

Mes enfants tant aimés, je vous demande encore la prière pour mon Eglise tant aimée, pour le Saint Père, pour mes prêtres choisis et aimés, pourtant hélas ils me trahissent, et me défigurent en oubliant le vêtement qu’ils portent et leurs vœux qu’ils ont prononcés.

Priez pour eux mes enfants, priez, priez, je vous aime mes enfants. A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à moi. »

Merci Guerrino pour la Traduction

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/



 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 283 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    avril 2020
    L M M J V S D
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    27282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer