
Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu, Chertsey, Québec,
par son instrument,
la Fille du Oui à Jésus 2020-03-01 am
Saint Joseph vous aidera à entrer en vous-mêmes

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Ce que le Seigneur va nous accorder viendra du Ciel. Tout ce que nous pénétrerons viendra du Ciel. Laissons le Ciel nous prendre et nous faire goûter aux délices qui n’appartiennent qu’à Dieu le Père, qu’à Dieu le Fils, qu’à Dieu le Saint-Esprit et qui ont fait participer l’humble Marie à leurs délices. Alors, nous allons nous lever.
♪♪ Je vous salue, Saint Joseph
Protecteur du grand Mystère
Saint Joseph, protégez-nous, priez pour nous
Je vous salue Saint Joseph
Vrai gardien de la Lumière
Saint Joseph, protégez-nous, priez pour nous
Saint Joseph, dépositaire…♪♪
La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Saint Joseph, notre gardien. Saint Joseph, notre protecteur. Il est le protecteur de la jeunesse et de la vieillesse. Il est avec nous et il nous apporte tant et tant d’amour.
Jésus: Ce que Saint Joseph a été pour vous, mes enfants, il l’est toujours pour vous. Prenant dans son cœur qui j’étais, moi, le Fils de Dieu le Père, il vous a tous pris. Il vous a tous amenés là où vous étiez pour être: en moi, le Fils de Dieu: vous êtes en la présence de Dieu et Saint Joseph est en votre présence.
- Qui était Saint Joseph? Un homme de bienveillance, un homme d’humilité, un homme qui partageait toutes ses nuits et toutes ses journées avec son Dieu. Il vous apportait ce qu’il était, car il avait reçu en son Cœur ‘une goutte’ de Dieu le Père et cette goutte, mes enfants, elle est sortie du Cœur même de mon Père. Aucun ici-bas n’a reçu du Cœur de mon Père ce que Saint Joseph a reçu. Voilà pourquoi il est le protecteur de la Lumière, il est le protecteur de toutes les petites lumières. Vous êtes à lui comme des tout petits enfants et il vous tient par la main tout comme l’Immaculée Conception vous tient par la main. Voici ce qui est voulu du Ciel pour vous, mes enfants. Telle est la Volonté de Dieu le Père.
Saint Joseph: Sur terre, ma joie a été d’avancer auprès de Dieu. J’ai marché sur cette terre comme vous avez marché sur cette terre, j’ai été présent auprès de tous nos frères et nos sœurs comme vous êtes présents à cet instant même avec moi.
- Je suis Joseph le charpentier, je suis celui qui apportait de lui-même à ceux qui voulaient bien de moi-même. Je vous apporte ma présence voulue par Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit, et l’humble Marie est auprès de moi. Je suis son époux, je suis toujours au service de mon humble épouse, tel Dieu me l’a confiée. Vous êtes tous confiés, petits enfants, à l’humble Marie. Elle vous amène vers votre libération. Votre libération est pour vous une lumière qui s’agite dans votre quotidien.
Vous êtes tous présents devant Dieu. Je suis devant votre Dieu, notre Dieu, et ce qu’il reflète sur moi, je vous le présente: recevez le reflet de Dieu le Père sur votre visage. Laissez-vous illuminer par sa beauté. Ce que Dieu reflète sur moi, je le laisse refléter sur vous-mêmes. Vous êtes les choisis de Dieu, vous êtes les bénis de Dieu. Tous les bénis de Dieu reçoivent à cet instant même, par votre présence ici dans ce refuge, le reflet de Dieu. Cette grâce vient du Ciel, elle vous est accordée afin que vous puissiez vivre les paroles de Dieu dans votre quotidien.
- Soyez dans vos journées comme moi j’ai été dans les journées terrestres. Servez votre prochain, il est un trésor pour votre vie, il vous montre votre place. Moi, charpentier sur la terre, je servais mon humble prochain, il était pour moi un moment où je servais Dieu. Dieu m’accordait la présence de mon cher et aimable prochain afin que je puisse m’incliner devant ma petitesse qui devait les servir. Je me mettais à leur service par les grâces qu’ils recevaient de Dieu et qu’ils laissaient pleuvoir sur moi. Je ne m’accordais rien, tout était de Dieu, en passant par eux.
Mon cher et amoureux prochain qui me critiquait me montrait que je devais me maintenir encore plus petit, plus petit, devant la grâce que Dieu m’accordait: il m’apprenait à être encore et encore l’objet de Dieu. Moi qui devais prendre soin du Sauveur du monde, Dieu m’en rendait digne que par la présence de mon prochain. Mon cher prochain: il m’accordait leur présence afin que je sois devant leur présence plus petit qu’eux. Je devais les servir comme Dieu voulait que je les serve. Je leur accordais tout mon temps. Mon temps était précieux et j’en prenais soin pour eux.

- C’est vers eux que Dieu m’envoya: je devais présenter l’Enfant-Dieu à ceux qui étaient les plus humbles de la terre. Ces bergers n’étaient-ils pas ceux qui devaient me montrer combien était grande la présence de Dieu parmi nous?
L’humble Marie fut pour moi une grande, une grande joie. Quelle joie d’être auprès de Celle qui était toute petite parmi les toutes petites! Elle qui avait été choisie pour porter l’Enfant-Dieu, elle qui était la promesse de tous les enfants de Dieu pour porter l’Enfant-Dieu, Dieu l’approcha de moi et il m’approcha d’elle, et c’est avec un regard rempli de reconnaissance envers Dieu que je me suis approché.
- Ne comprenant pas la douleur qui devait m’atteindre, j’acceptai de m’approcher tout en me gardant petit. Cette douleur qui atteignit mon Cœur me fit reculer d’un pas. Dieu envoya son ange pour me dire: «Joseph, n’aie crainte. Sois le protecteur de l’humble Marie, car tout est de moi.» Lors de la prononciation du Sauveur, de Jésus présent, tout mon être s’inclina. Tel était le Vouloir de Dieu, car tout ce qui était à Dieu n’appartenait qu’à Dieu.
Qui était l’être que j’étais pour être choisi? Moi le protecteur du Sauveur du monde, j’ai avancé, j’ai avancé. J’ai regardé le regard de l’humble Marie et c’est ensemble que nous avons déposé nos pas dans les pas qui nous amenaient vers un destin éternel: être les parents de Jésus, Fils de Dieu. Cela nous amenait à être des parents qui devaient montrer à tous les parents sur la terre à bien se maintenir auprès de leurs enfants.
- Tout en moi n’était que le Vouloir de Dieu. Constamment, le Saint-Esprit me visitait. Il me montrait tout ce que je devais accorder à l’Enfant-Dieu. Mon travail était une joie pour moi, car tous mes moments d’humilité se transformaient en des moments de richesse que je présentais à mon Dieu. À genoux devant l’humble Marie, je rendais adoration à l’Enfant-Dieu qui grandissait et le Saint-Esprit me préparait à rendre hommage et grâce à Celui qui devait venir sur la terre.
Quand l’Enfant-Dieu s’installa dans cette crèche, quelle fut ma joie d’être l’artisan de cette crèche! Je rendais l’humilité par l’Humilité, car l’Humilité recevait l’humilité: il venait de prendre place parmi nous, il venait de se donner à chacun de nous.
- L’humble Marie et l’humble petit que j’étais, nous étions en adoration devant l’Humilité. Tout ravissait notre cœur. C’est dans ce ravissement que nous avons reçu les petits de ce monde: les bergers. Et c’est dans la royauté voulue de Dieu que nous avons accepté les présents des Rois Mages. Dieu nous accordait cette place pour chacun de vous, car chacun de vous doit recevoir cette grâce, une grâce qui vous montre que la royauté de Dieu est en chacun de vous.
Vous êtes les enfants de la Promesse et seuls les enfants de la Lumière peuvent s’approcher et vivre la Promesse: un Dieu resplendissant de beauté, un Dieu au-dessus de toute création, un Dieu qui s’ouvre et qui se donne et qui reçoit ce qu’il est lui-même. Chacun de nous qui sommes créés, nous nous donnons à Dieu tout comme l’Enfant-Dieu s’est donné à chacun de nous.
- Et c’est dans cette humilité que l’humble Marie et que l’humble Joseph que je suis vous présentent à Dieu. Aucun de vous ne peut avoir cet honneur si ce n’est que Dieu lui-même. Dieu a mis dans notre Cœur la joie de vous présenter à Dieu. Recevez cette joie. Nous, le Cœur Immaculé de Marie, le Cœur de Joseph, le Sacré Cœur de Jésus, nous vous ouvrons à cette grandeur, ce qui vous aidera à accueillir avec humilité la place que Dieu vous accordera.
Chacun de vous, vous entrerez dans le refuge de votre humble prochain et c’est avec cette grâce que vous accepterez de vivre ce que votre amoureux prochain est pour vous. Reconnaissez que c’est votre prochain qui est amoureux de vous, et soyez dans l’humilité pour tout accueillir, cet amour. Rien ne vient de vous, tout viendra de votre cher et amoureux prochain. Soyez dans l’appel de Dieu tout comme Marie, mon humble épouse et moi son humble époux avons été.
- Recevez mon humble merci. Dieu m’a accordé cette grâce pour vous aujourd’hui même. C’est ensemble, dans le ‘Je t’aime’ du Christ, que je prononce le ‘je t’aime’. Rien ne vient de moi et tout vient de Dieu. Ce que vous recevez, j’en rends grâce à Dieu. Tout pour la Gloire de Dieu.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Merci, mon Dieu. (Tous: Merci, mon Dieu. Merci, Saint-Joseph…) Saint Joseph, quel homme plus humble que lui? C’est lui qui a reçu une goutte du Cœur du Père pour avoir ce bonheur de prendre soin du Fils de Dieu. Eh, comme il nous le rend bien! Il prend soin de nous, et cela faisait partie de son oui. Oui, il a accepté de prendre comme épouse l’humble Marie: oui, il a accepté de passer après Dieu. Ce n’est pas lui qui a déposé en Marie la présence de Dieu, il a laissé passer Dieu avant lui.
- Quel moment merveilleux de comprendre que nous sommes sous le modèle de Joseph:
laisser passer Dieu avant nous.
– Joseph était continuellement dans sa liberté: Joseph ne connaissait pas la peur.
- Bien que Joseph ait la connaissance du mal en lui: Joseph ne connaissait pas la peur.
– Ce n’est pas la peur qui a guidé Saint Joseph vers l’Égypte: c’était l’obéissance.
- Lorsque Joseph chercha avec Marie, pendant trois jours, l’Enfant-Dieu: c’était l’obéissance de prendre soin de l’Enfant-Dieu.
– Joseph, toujours humble, voulait tout le temps obéir à son oui qui appartenait à Dieu: il n’appartenait pas à Joseph le oui, il appartenait à Dieu.
- Même le oui prononcé, Joseph ne se l’est jamais attribué: il laissait tout à Dieu, tel était Saint Joseph.
Joseph a connu comme nous la souffrance,
Joseph a connu comme nous l’humiliation.

- Lorsque Maman Marie partit vers sa cousine Élisabeth et qu’elle revint vers l’endroit où elle devait se maintenir près de Saint Joseph, elle avait maintenant une apparence de femme accomplie. Et tout le monde voyait combien Marie était dans son accomplissement de maman: celle qui porte son enfant.
- Et Joseph acceptait qu’on le regarde, qu’on le juge, parce qu’il prenait tout ce que Marie était, et lui il le vivait. C’est lui qui vivait cette humiliation, c’est lui qui vivait ces regards de jugements, car Joseph acceptait tout cela par amour pour Marie.
Joseph ne voulait pas prendre la place de Celui qui était le Père de l’enfant qu’elle portait. Est-ce que Joseph aurait eu un jugement, lui, l’humble Joseph, le parfait Joseph, contre le Père de l’enfant? Il porta tout cela sur lui, et dans l’humilité il se retira. Eh, quelle récompense! Dieu lui-même vint durant la nuit pour lui dire: «Ne crains pas, car Celui qu’elle porte en son sein est voulu de Dieu et tu lui donneras le nom de Jésus.»
- Il venait de lui annoncer qu’elle portait le Sauveur du monde. Quelle grâce pour Joseph, quel bonheur pour Joseph! Et encore une fois, il laissa passer devant lui son humilité: Dieu. Il servit Marie comme un bon époux en la protégeant, en lui donnant ce qui était nécessaire pour la nourrir: il ne prenait pas autre place que celle que Dieu lui donnait.
Toujours cette humilité qui se laissait refléter sur Joseph. Et d’où lui venait cette humilité? De Joseph lui-même? Non, du Ciel: Dieu le Père faisait refléter sur Joseph son humilité. Et tous ceux qui étaient en contact avec Joseph sentaient que Joseph était quelqu’un de spécial. Ils ne demandaient rien à Joseph: »D’où tu tiens ton humilité? D’où tu tiens ta simplicité? »
- Il acceptait, Joseph, autant les plus pauvres que les plus riches, car telle était sa clientèle. C’était toujours le même regard, toujours le même service. N’était-il pas sous la puissance de Dieu? Dieu le Père qui envoie son Fils pour prendre, ‘prendre’, tous les péchés du monde, du plus petit pécheur au plus grand pécheur, c’était le même regard.
Encore et encore, Joseph ne cesse de se montrer à nous comme étant le patron de tous les modèles d’humilité. Joseph ne se donne pas cela, c’est Dieu qui nous a présenté Joseph lui-même.
- Et nous avons ici, au Canada, le bonheur d’avoir eu comme compagnon le Frère André, ‘saint Frère André’, et saint Frère André nous a tant, tant fait aimer Saint Joseph. Merci, bon Frère André. Nous ne pouvons pas séparer Saint Joseph d’avec le Frère André et du Frère André de Saint Joseph, ils semblent ne faire qu’un seul modèle.
- Alors, lorsque notre quotidien va continuer cet après-midi, et encore et encore, n’oublions pas que nous avons reçu le reflet de Dieu le Père lui-même par la présence de Saint Joseph aujourd’hui: aujourd’hui, nous l’avons entendu. Et il ne faut pas oublier l’humble Marie qui se tient près de Saint Joseph, elle était présente. Hé, juste avant de débuter, Jésus, il a dit: «C’est moi qui vais débuter avant Saint Joseph.» Jésus voulait avoir cette joie de présenter son père de la terre. Quel cadeau pour nous! N’est-ce pas ce que ce chant nous a apporté au début? C’est Saint Joseph qui a accordé autant d’amour à cet humble compositeur pour ce chant.
Et je voudrais remercier une personne en particulier que je tiens beaucoup à cœur, c’est Guilmer: »Richard, la première fois que nous avons entendu ce chant, qui l’a chanté lorsque nous étions dans le refuge? » (R: Guilmer, il ne chantait pas de même!) Il la chantait cette chanson, Guilmer.
- C’est vrai qu’il chantait tout le temps. Il aimait beaucoup Saint Joseph, Guilmer. C’est un ami à nous qui était présent lorsque nous avons construit, ce n’est pas nous là. C’est lorsque le Seigneur nous a fait mettre les clous tout rouillés à la bonne place et que cela s’est rassemblé puis ça a formé des petits refuges. Merci, mon Dieu, pour tous les cadeaux que nous recevons.
Il y aura donc encore d’autres cadeaux que nous allons aussi recevoir dans les jours qui vont suivre ces jours, et cela va se multiplier parce que plus nous allons vivre notre liberté, plus la peur va prendre son … trou (R: Trou. Rires.)
- Et nous, nous allons prendre notre place sur le terrain et nous allons faire de bonnes passes d’amour, et là, nous allons scorer but sur but (R: but). Oui, est-ce que nos enfants, nous allons les emmener jouer sur le terrain avec nous? (R: Oui.) Hé, combien, les célibataires, vous avez des enfants! (R: Des centaines.) Vous ne pouvez pas les compter vous autres. Vous avez double d’ouvrage que nous: merci, d’être là. Merci, parce que ce temps est précieux pour tous les célibataires. (R: Pourquoi?) ‘Pourquoi’, prendre soin de nos enfants! Nous ne vous mettrons pas au chômage, occupez-vous-en de nos enfants. Merci, Seigneur. (Tous: Merci, Seigneur.)
Alors, nous allons nous dire un merci entre nous. Prenons cinq minutes, s’il vous plaît, un gros cinq minutes, et disons-nous merci: merci d’être là, merci d’être là.
- Entre nous, allons-y: »Merci de ta présence. » (Tous: Merci… Merci… Merci…) »Merci, Nicole. Merci… »

APOSTOLAT DES SACRÉS CŒURS UNIS DE JÉSUS ET DE MARIE -(Messager Manuel de Jesus)
Au Coeur de Jésus et Marie *Viens boire à la Source* 2ièm site de Myriamir*
Au Souffle de l’Esprit
Blog *Pierre et les Loups*-Défense de la Foi Catholique
CARREFOUR DE LA DIVINE VOLONTÉ
Cénacle «VIVANT» de la Divine Volonté-Par Nicole Boulanger
Chaîne You-Tube ''Les enfants du Oui à Jésus''
Chemin de Croix de Tournai
Chrétien web
Dutchsinse-Géologue-Sismologue d'une Précision Incroyable
Enseignements simplifiés des Écrits de Luisa Piccarreta-Vivre dans la DIVINE VOLONTÉ
La Fille du Oui à Jésus – Messages-Prophéties
La Parole qui donne la vie éternelle
La Rencontre vient du Ciel
Le Saint Amour..Messages du Ciel & Le Rosaire de l'Enfant à naître
Les Choisis de Jésus *Recevoir un message du Seigneur Jésus
Les enfants de Medjugorje
Les Pèlerins de l'Amour Marino Restrepo
Les Pères Duten
Mission des deux Saints Coeurs par Yolande Guérette (Québec-Canada)
Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine-Prédicateur
Pères du Désert-Citations
Robin des Toits
Sainte Gertrude d’Helfta*PDF à Télécharger de 279 pages
Sanctuaire Marie-Reine-Des-Coeurs- Chertsey-Québec
Sœur Josefa Menendez.« L’OEUVRE DU SACRE-COEUR »
Virginie-Messagère de L'Alliance des Coeurs Unis
VIVRE DANS LA DIVINE VOLONTÉ
You Tube Franck Hernandez (Chanteur de Marie et Jésus)