Extrait du Livre JOIE DE DIEU (2009 à 2011) Volume -3- Message du Seigneur JÉSUS– Reçu par Agnès-Marie Le 24 MARS 2011*Mes enfants, oui, réjouissez-vous car vous vivez, vous, les temps de Dieu, des temps inédits et tant attendus par les générations qui vous ont précédés.




AGNÈS MARIE JOIE DE DIEU zo89cmxs

24 mars 2011 (22 h) – Fille, bonsoir, merci de te mettre à Ma disposition ce soir, alors que tu étais réveillée si tôt ce matin (5 h). Chez toi, une certaine fatigue physique aide à la quiétude et facilite la réception de Mes Paroles. Bien, fille, écoute et écris et ne crains pas de faire connaître Mes Paroles d’aujourd’hui.

Les grands tremblements de terre sont désormais prêts à être déclenchés en plusieurs points du globe. Vous allez être secoués, Mes enfants, surtout ceux qui n’ont jamais voulu croire à Mes annonces. Ce sera sur vous, et vous serez encore incrédules.

Votre maison sera par terre, devant vous, et vous n’y croirez pas encore, car votre esprit ne peut plus admettre la réalité, tant il est déformé depuis de longues années par la propagande médiatique à laquelle vous vous abreuvez au lieu d’avoir accepté la Seule Source Véritable que Je suis.

Saint Thomas a cru aux signes qu’il voyait; vous, vous ne pouvez pas croire ce que vous avez pourtant sous les yeux.

Mais regardez autour de vous! Ouvrez les yeux! Oui, les temps sont là, temps de la tribulation pour Mes peuples où seule la Foi permettra la Paix. Continuez à prier, toujours plus intensément pour comprendre les signes des temps.

Guerres, tremblements de terre, ouragans, tsunamis, feu, grêle, vents violents, inondations, boue, lave, cendres, famine, désolation, chaos, vous aurez tout cela, vous avez déjà tout cela.

Oui, cela est sur vous déjà. Déjà, vos informations ne disent plus la vérité et cachent volontairement les signes détectés, annonciateurs de ce que Moi, votre Dieu, Je ne crains pas de vous annoncer.

Oui, la terre a tremblé, selon Mon annonce, à une grande profondeur, détruisant en partie une de leur ville souterraine secrète, et personne ne vous le dira, si Je ne le fais.

Mais, vous allez voir les signes de leur peur. Car, ils se croyaient parfaitement à l’abri et ils ne le sont plus entièrement. Vous en verrez l’effet sur les marchés sous peu.

 Leur fausse prospérité, basée sur leur impression de sécurité quelques soient les événements mondiaux, s’effrite et se fissure. Je parle de ceux qui se croient les maîtres du monde, Mes enfants, et qui ne le sont que dans leur folie car Je suis, Moi, le Maître du monde visible et invisible!

Par ce tremblement de terre, J’ai balayé leur fausse sécurité, J’ai entamé leur fausse foi née de l’orgueil, J’ai sapé leurs prévisions et Je vais obliger leur maître à se révéler plus tôt qu’ils ne l’avaient planifié.

 Surveillez les signes de cette agitation panique au niveau mondial, et vous saurez que Je vous dévoile la Vérité comme Seul Je peux le faire. Fille, écoute encore Je te prie: Mes Droits de Suzerain sur chaque Nation devront être prêts car Je l’ai dit:

  •  Voici le temps des rois des Nations qui se lèvent pour Moi, leur Dieu.
  • Voici le temps des douze.

Oui, voici les douze fils de Mon Sang qui viennent à Mon Appel!

Hosanna, hosanna! Oui, l’Emmanuel paraît,

entouré de Ses douze serviteurs des Nations.

tribulation armageddon2

Mais avant: les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et les nations que Je veux M’attacher pour en faire Mes Nations.

Certaines frontières seront changées, certaines nations disparaîtront, d’autres, à Mon Ordre, se formeront selon Mes Plans. Mes enfants, oui, réjouissez-vous car vous vivez, vous, les temps de Dieu, des temps inédits et tant attendus par les générations qui vous ont précédés.

 L’Espérance des temps et des peuples se manifeste: Je Suis. Je Suis, et, par Moi, vous êtes encore. Je Suis et vous vivez. «Venez, les bénis de Mon Père» recevoir votre part de Mon Héritage:

Je veux vous donner la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux.

Fille, écris encore: les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes; les entrailles de la Terre frémissent déjà sous l’action des rivières de feu qui sont attirées à la surface; les délais sont courts, très courts maintenant,

Mes enfants; placez votre salut en Dieu votre Sauveur et en Sa Sainte Mère. Priez, et suppliez le Ciel d’être trouvés justes aux jours du Jugement. Soyez prêts.

Fille, Je souhaite que tu envoies Mes Paroles au petit père, mais aussi à Mon fils d’Irlande et à mon fils du MRC. Ma Parole doit se répandre, Elle ne doit pas être mise sous le boisseau car Je suis la Lumière de la Vérité. Amen. Je vous bénis, vous tous qui croirez en Ma Parole.

Fille, Je te bénis pour ton service. Je t’aime.

Jésus-Christ, Maître des Nations et Salut des âmes.



 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 655 autres abonnés

  • ❤️GROUPE DE PRIÈRES 🙏 DE LA DIVINE VOLONTÉ / Via Internet (Jésus à Luisa Piccarreta) Inscriptions ici..💖❤️ ❤️ ❤️

    * Voici les adresses e-mails pour vous inscrire…

    Brigitte / Canada les24heurescanada@gmail.com

    Jacynthe / Europe et ailleurs les24heures.europe@gmail.com

    Lien : https://wp.me/P1aACN-xWe

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :