Mes enfants ont faim et soif de Moi…La Fille du Oui à Jésus reçoit la communion Jésus nous donne la communion, là où nous sommes, ❤️chez-nous❤️ …




Message de Jésus du 18 Avril 2020…Avec la voix.

DURÉE : 7:00



MÊME MESSAGE…TEXTE SANS VOIX

FILLE DU OUI IMAGE MESSAGE - JÉSUS NOUS DONNE LA COMMUNION

 Fille du Oui à Jésus reçoit la communion

Jésus nous donne la communion,

là où nous sommes, chez-nous

C’est le moment de la communion. Je m’éloigne de la télévision, car c’est par ce moyen que je peux regarder la messe du jour. Et je ne baisse pas le son, puisque ma sœur, Lucille, participe à la messe avec moi par téléphone,

nous sommes ‘ensemble’.

Je suis dans ma cuisine; à genoux, je  me recueille pour recevoir la communion spirituelle. J’entends: «C’est moi qui te prends, c’est avec moi que tu es en toi. Me vois-tu?» J’attends dans ma paix intérieure de voir. Oui, je vois. Jésus est là. Je ne suis pas seule, il y a d’autres gens avec moi. Nous sommes assis autour d’une table en train de manger et Jésus est assis à la table avec nous.

Il a une assiette devant lui. Il nous sourit.

Après un court instant, il prend une cuillère; il nous regarde et nous le regardons. Son regard est si doux! Nous ressentons sa douceur sur nous; c’est comme si j’étais en communion avec eux, car je pénètre ce qu’ils ressentent. Sa cuillère à la main, il se lève et il prend, avec sa cuillère, de la nourriture qu’il a dans son assiette. Il avance, je le regarde sans un mot. Il y a une dame âgée assise sur une chaise, comme sur une chaise d’enfant, car il y a une tablette devant elle. Elle ne peut pas bouger, elle a les bras sur la tablette. Elle est grasse et elle a les cheveux blancs, oui, tout blancs. Jésus lui donne à manger.

J’entends: «Ma fille, donne-toi. Mes enfants ont faim de moi. Plusieurs souffrent de ne pas venir vers moi afin de me recevoir. Combien aimeraient recevoir la sainte communion par mes prêtres! Et je sais que mes prêtres souffrent aussi de ne pas pouvoir leur donner la communion.

Sois tout à Dieu, c’est moi qui fais tout. Sois docile à Celui Qui Est.» Je ne vois plus rien et je n’entends plus rien. J’ouvre les yeux, oui, c’est le moment de la bénédiction. Merci, mon doux Jésus, de prendre soin de chacun de nous.

Jésus m’a fait comprendre que je dois partager avec mes frères et mes sœurs ce que je vis au moment de la communion. Jésus donne son Corps et son Sang, il nous donne sa Vie. Il a dit: «Qui croit en moi a la vie éternelle» C’est la vie éternelle qui nous est donnée au moment de la communion, et c’est pour nous en ce temps de confinement. Ayons la foi que Jésus est avec nous, et croyons qu’il se donne à nous au moment de la sainte communion. Recevons-le avec tout notre amour. Merci, Esprit Saint, de mettre en moi ces mots pour que chacun sache que Dieu est toujours fidèle à lui-même: «Je serai avec vous pour l’éternité».

Merci d’être là. Merci, Jésus.

FILLE DU OUI JÉSUS DONNE LA COMMUNION

 Appuie-toi sur moi, Je suis là

Je t’aime ❤️


Site web officiel : http://lafilleduouiajesus.org/

 Messages de Dieu par la Fille du Oui à Jésus



 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 655 autres abonnés

  • ❤️GROUPE DE PRIÈRES 🙏 DE LA DIVINE VOLONTÉ / Via Internet (Jésus à Luisa Piccarreta) Inscriptions ici..💖❤️ ❤️ ❤️

    * Voici les adresses e-mails pour vous inscrire…

    Brigitte / Canada les24heurescanada@gmail.com

    Jacynthe / Europe et ailleurs les24heures.europe@gmail.com

    Lien : https://wp.me/P1aACN-xWe

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :