Prophéties pour notre temps par le Père Michel Rodrigue / L’avertissement, la tribulation et l’église entrant dans le tombeau..Soyez sûr, cette année, de faire une confession générale en prenant les commandements de Dieu comme la lumière de votre vie, et en confessant tous vos péchés commis ou omis.


PARTIE 5 (1/2) Fr.Père Michel Rodrigue – L’Avertissement, la Tribulation et l’Église entrant dans le tombeau

st michel

Message de St. Michael (Saint Michel Archange) à Fr. Michel Rodrigue

Environ deux semaines avant Noël, j’ai dit à Dieu: « Père, si tu veux donner un message cette année, je suis prêt à t’entendre et à faire ce que tu veux. »

Le 3 janvier 2019, j’ai reçu un message alors que je rentrais chez moi à pied. Il est entré en moi comme un éclair, frappant le centre de mon cœur. Le Père a dit:

Mon fils, tu recevras un message cette année, mais il ne viendra pas de Moi. J’ai demandé à St. Michael (Saint Michel) de vous transmettre le message.

J’ai ressenti une grande compassion dans ses paroles, ce qui m’a fait comprendre qu’il lui était trop difficile de prononcer ce qui allait arriver.

Saint Michel Archange a alors commencé:

Michel, tu portes mon nom depuis le jour de ton baptême, célébré dans l’église paroissiale Saint-Michel. Vous et moi sommes liés par la Volonté du Père et le Précieux Sang de Jésus, qui a sauvé le monde de l’horreur du péché. Par le biais du Saint-Corps du Christ, qui est l’Église catholique, nous servons le Sauveur Unique.

À ce moment, j’ai vu un arbre représentant l’Église avec des branches de dénominations et de divisions chrétiennes, et le tronc de l’Église était l’Église catholique.

Je viens en tant que messager du Père éternel pour la Fraternité apostolique de Saint-Joseph Benoît Labre et pour tous ceux qui entendront cet appel.

Et puis Saint Michel a relayé le message du Père:

À maintes reprises dans le passé, la Très Sainte Mère de Dieu a invité l’humanité à se repentir et à retourner auprès de son Fils, Jésus.

La Vierge Marie est apparue à plusieurs reprises sur Terre pour rappeler à l’humanité de revenir à Jésus, en particulier dans l’histoire récente de l’Église: à Fatima, Lourdes et Pontmain, France: à Beauraing et Banneux, Belgique; à Medjugorje également. Medjugorje est un lieu saint. Notre-Dame est également apparue à Garabandal, et je vous invite à y lire ses messages.

Les diverses apparitions à travers le monde ont révélé la nécessité de retourner au Christ par la confession du péché, la récitation du Rosaire et une piété sincère envers la Sainte Eucharistie. Plusieurs messages ont été envoyés à l’humanité pour avertir du communisme et de l’athéisme pratique envahissant le monde et les sociétés.

Historiquement aux États-Unis, l’Amérique a diffusé le communisme comme une force politique perverse. Aujourd’hui, le diable ne fait pas face à face à un grand spectacle politique, mais introduit la subtilité du communisme et lentement dans toute la société à travers l’idéologie. C’est pourquoi nous avons conclu des lois sur l’euthanasie, par exemple. Les administrateurs relaient que nous économiserons de l’argent, mais la source de cette pensée vient de l’idéologie communiste dans laquelle une personne n’est plus une personne, mais un objet utile au Commonwealth jusqu’à ce qu’il devienne inefficace – puis il est sorti.

nuit

La perversion et les blasphèmes des hommes contre Dieu et contre la vie, sous toutes ses formes, se sont multipliés à tel point qu’une purification est désormais nécessaire.

C’était tellement difficile pour Dieu de le dire à moi et au monde.

Renouvelez votre consécration aux Saints Cœurs de Jésus et de Marie! Tous ceux qui ont ramené à la maison la Sainte Famille et la crèche de Noël seront protégés.

Faites attention à garder votre cœur vivant en chérissant toutes les merveilles que le Seigneur a faites pour vous tout au long de votre vie.

Une grande obscurité avance sur le monde, et bientôt les yeux des enfants de Dieu verront comment la Terre est souillée par le péché. Les âmes pleuvent en enfer.

Dieu rendra visite à Son peuple.

Il faut être en état de grâce pour recevoir le salut. Que ceux qui ne sont pas baptisés demandent le Saint Baptême pour le salut qu’ils espèrent. Que ceux qui sont baptisés retrouvent un état de grâce, s’ils l’ont perdu par leur péché.

Soyez sûr, cette année, de faire une confession générale en prenant les commandements de Dieu comme la lumière de votre vie, et en confessant tous vos péchés commis ou omis.

Reprenez la prière du Rosaire. Priez avec la Parole de Dieu. Continuez à jeûner, si possible, les mercredis et vendredis pour le salut des pécheurs. À la Fraternité apostolique de Saint Benoît Joseph Labre, je vous rappelle que le charisme de guérison et de libération s’exerce d’abord par le jeûne et la prière.

À tous, je dis: « Soyez fidèles! » Ne vous laissez pas induire en erreur par les fausses doctrines du diable.

-Priez les anges de Dieu, qui sont vos gardiens et protecteurs. Demandez l’intervention des armées célestes en ce moment, qui est le vôtre.

-Vous verrez la puissance de Dieu se déployer dans la faiblesse. Moi et tous les anges avec moi sommes ici pour vous défendre et vous protéger des assauts du malin.

La bénédiction du Père et du Fils et du Saint-Esprit vous accompagne.

-Désormais, l’heure approche et le jour approche où nous verrons le salut de Dieu.

Faites attention! Aujourd’hui plus que jamais, nous prions avec la Mère de Dieu pour que les apôtres des derniers jours se lèvent!

Merci d’avoir répondu à l’appel du Seigneur.

—St. Michael, l’archange


père Michel Rodrigue dans une vidéo 2

Père Michel :

Le moment à venir n’est pas la fin du monde. Veuillez mettre cela dans votre tête. Ce qui approche, c’est la fin d’une période troublée, dans laquelle nous entrons maintenant.

[Fr. Michel appelle cette période avant l’Avertissement,

-la petite tribulation, et

– le temps après l’Avertissement,

-La Tribulation.] Cela prendra fin, comme la Vierge Marie nous l’a promis à Fatima, avec son glorieux Triomphe, et la paix s’épanouira sur toute la Terre:

«À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera . . . et une période de paix sera donnée au monde. »

Le Père m’a expliqué que lorsque Jésus est mort, il est mort non seulement pour notre salut, mais il a tout renouvelé.

-Dans cette ère de paix à venir, nous aurons un nouveau ciel et une nouvelle Terre, renouvelés avec le don de la rédemption de Jésus-Christ. Il purifiera ce monde, et toute la création sera sous Son Nom glorieux.

Mais Satan reviendra. [Fr. Michel a dit que cela arriverait après trois générations.] Ce n’est qu’après son retour que ce sera la fin du monde: le dernier jugement, la Seconde Venue, lorsque le Triomphe du Cœur de Jésus, le Roi de l’Univers, sera rendu manifeste.

Les temps sont urgents.

La Tribulation viendra, et ce sera bientôt. Nous sommes en période d’urgence. Lorsque le Père m’a donné la fraternité,il m’a demandé de la construire rapidement car ce sera un refuge pour de nombreux prêtres qui y viendront.

Une grande partie de ce dont vous serez témoin sera orchestrée par le diable. Vous verrez des gens se battre les uns contre les autres pour une raison politique.

La persécution des chrétiens, qui a déjà commencé, de personne à personne par le ridicule et l’accusation, proviendra de lois qui sont des lois. Vous ne pourrez pas suivre ces lois en toute bonne conscience, donc la persécution relèvera alors de l’autorité civile.

Une messe œcuménique sera introduite dans l’Église. Il sera formulé par différents chefs religieux, d’abord en comité. Enfin, il sera proposé à Rome, au pape. Un document du pape François, Magnum Principium, est entré en vigueur le 1er octobre 2017, ce qui a autorisé les conférences épiscopales nationales à inclure de nouveaux termes ou prières dans le rite de la messe pour leur pays.

-De nombreux pays sont maintenant pris dans les péchés du mariage et ont déjà dévié du chemin du Seigneur. Si les synodes des évêques de ces pays ont le pouvoir de faire un rite modifié de la messe, vous pouvez être sûr qu’ils apporteront quelque chose de mal au pape. Si le pape ne signe pas leurs propositions, ce qui signifie rejeter ce qu’il leur a déjà donné le pouvoir de faire, que se passera-t-il?

Le schisme, qui est l’une des choses que nous verrons bientôt dans l’Église.

Rome ne fera que signer le document car ils auront le sentiment que toute l’autorité a été donnée aux évêques pour effectuer ces changements dans leur propre pays. Cela ne signifie pas que ce sera le pape qui acceptera le document.

-Vous pourrez discerner que la messe est œcuménique car les paroles de la consécration ne seront pas les mêmes. Vous ne devez pas assister à ces soi-disant «messes».

Vous feriez mieux de manger un biscuit soda car le pain sera toujours du pain. Elle ne sera pas consacrée. Ce sera le premier signe du temple. L’Église entre maintenant dans le tombeau et elle passera par les mêmes étapes que Jésus lui-même. Nous ne sommes pas meilleurs que le Maître; nous ne sommes que ses disciples.

L’Antéchrist est dans la hiérarchie de l’église en ce moment, et il a toujours voulu s’asseoir sur la chaise de Pierre. Le pape François sera comme Pierre, l’apôtre. Il réalisera ses erreurs et tentera de rassembler l’Église sous l’autorité du Christ, mais il ne pourra pas le faire. Il sera martyrisé.

 Le pape émérite, Benoît XVI, qui porte toujours sa bague papale, interviendra pour convoquer un concile, tentant de sauver l’Église. Je l’ai vu, faible et frêle, soutenu de chaque côté par deux gardes suisses, fuyant Rome avec dévastation tout autour. Il s’est caché, mais a ensuite été retrouvé. J’ai vu son martyre.

J’ai récemment rencontré mon évêque. Un prêtre était là, et je parlais des signes des dernières fois qui indiquent notre époque, et le prêtre a dit: «Non, non, non. Au 13ème siècle, cette mauvaise chose se produisait, et au 18ème siècle, cette mauvaise chose se produisait. . . « 

« Oui, je connais ces choses aussi, bien sûr, » dis-je. «De mauvaises choses se sont toujours produites, mais je ne parle pas du 13ème siècle, ou du 18ème siècle, je parle de signes universels.

 Des signes des temps. ” Lorsque vous parlez un peu de ces temps de la fin, les gens indiquent toujours un moment dans l’Église où les choses étaient difficiles. Oui, les choses étaient difficiles dans un pays, mais pas dans un autre. Maintenant, les choses sont pires, non seulement dans un pays, mais partout dans le monde.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/why-fr-michel-rodrigue/


 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 655 autres abonnés

  • ❤️GROUPE DE PRIÈRES 🙏 DE LA DIVINE VOLONTÉ / Via Internet (Jésus à Luisa Piccarreta) Inscriptions ici..💖❤️ ❤️ ❤️

    * Voici les adresses e-mails pour vous inscrire…

    Brigitte / Canada les24heurescanada@gmail.com

    Jacynthe / Europe et ailleurs les24heures.europe@gmail.com

    Lien : https://wp.me/P1aACN-xWe

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :