In Sinu Jesu – 20 mars 2008 (Jeudi-Saint)* »Je ne vais pas tarder à renouveler en sainteté le sacerdoce de mon Église. Je suis sur le point de purifier mes prêtres des impuretés qui les souillent….



st sacrement

Bientôt, tout bientôt, Je répandrai des grâces de guérison spirituelle sur tous mes prêtres. Je séparerai ceux qui accepteront le don de ma divine amitié de ceux qui endurciront leur cœur contre Moi. Aux premiers, Je donnerai une sainteté rayonnante, comme celle de Jean et de mes Apôtres, au commencement. Aux autres, J’enlèverai même ce qu’ils croient avoir. (…)

Durée: 6:36

Fais de ma Présence eucharistique le cœur même de ta vie et le foyer vers lequel tu retournes en quête de chaleur, de guérison, de réconfort et de lumière. Cherche mon Visage eucharistique, et invite les autres à en faire autant. A la lumière de mon Visage eucharistique de grandes choses se produisent dans les âmes.

Il suffit que tu te présentes devant Moi, et le rayonnement de ma Face, voilé dans le Sacrement de mon Amour, commence immédiatement à œuvrer dans ton âme. C’est un secret que Je veux que tu partages avec toutes les âmes, en commençant par les prêtres que Je t’enverrai. »


 In Sinu Jesu FR


 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 197 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous