C’est mal vu de dire qu’on est chrétien.


Chrétien web

N’ayez pas peur ! Par trois fois Jésus nous disait cela dans l’Evangile que nous venons d’entendre, ne craignez pas, n’ayez pas peur !

chrétiens église

Alors on a envie de lui dire : « Seigneur, ça va aller… on a un peu peur de la seconde vague du virus, en même temps nos autorités viennent de nous autoriser à nous réunir jusqu’à 1000 personnes dès demain, ça a l’air d’aller, on n’a pas trop peur… »

Ben… faut voir. On fait les fiers, mais en réalité il y a un domaine dans lequel on n’est pas toujours des plus courageux. Et ce domaine c’est le témoignage de notre foi.

L’autre jour, un jeune regardait ma voiture. Comme vous l’avez peut-être vue, ici à côté de la cure, elle arbore sur chaque porte une bougie avec le mot Evangile dessus.

Petite pub pour l’équipe œcuménique de l’Evangile à l’Ecran à laquelle je…

Voir l’article original 1 189 mots de plus

MISE À JOUR – Message de Notre Dame du Rosaire et de la Paix reçu par Edson Glauber le 20 Juin 2020 *Avec la sortie du Pape Benoît XVI du Vatican, Dieu donne un signe aux catholiques du monde entier qu’il est sur le point de punir la Sainte Église et l’humanité de façon plus terrible….


Note Myriamir : Je vous demande de lire ce message avec un profond Discernement, car nous savons tous que le Malin a l’habitude de glisser un mensonge au milieu de la vérité….Est-ce que la Sainte Vierge aurait donné en totalité ce message ? Possible mais je ne suis pas certaine, alors mieux vaut être très très prudent, c’est ce qu’un frère d’un autre site m’a suggéré….il m’a fortement mise en garde. Merci !


PAPE BENOÎT 16

Manaus-AM 

« La paix à ton coeur !

Mon enfant, prie beaucoup et permets que parle à ton coeur mon douloureux appel à tous mes enfants du monde entier. Avec la sortie du Pape Benoît XVI du Vatican, Dieu donne un signe aux catholiques du monde entier qu’il est sur le point de punir la Sainte Église et l’humanité de façon plus terrible, à cause de ses péchés, des scandales et des corruptions et la fausse pierre se brisera au milieu parce qu’elle n’était pas la véritable et qu’elle n’était pas basée en Christ, mon Fils.

Ployez les genoux tous les hommes et femmes de bonne volonté parce que le fils des ténèbres reçoit le pouvoir du père du mensonge pour agir et apporter la douleur, la souffrance et les terribles persécutions à la Sainte Église et à toute l’humanité. Peu nombreux seront ceux qui resteront fidèles dans le chemin de Dieu.

Beaucoup, par peur des douleurs et des persécutions, trahiront les vérités éternelles et seront ceux qui ne vivront plus les enseignements que mon Fils Jésus a laissés en sa Sainte Église.

Celle-ci est l’heure où le démon se moque des Ministres de Dieu qui sont devenus lâches et qui se laissent vaincre par les autorités des hommes, désobéissant à l’autorité de Dieu, n’ayant pas le plein courage de défendre les droits du Seigneur, parce qu’ils n’aimaient pas la vérité qu’ils prêchaient et, beaucoup d’entre eux, vivaient seulement des apparences, offensant le Seigneur dans une double vie erronée, pleine de péchés.

Prie, prie et répare les terribles péchés du monde, en effet la justice de Dieu arrive d’une façon jamais vue, et, intensément, sur tous les Ministres de Dieu et sur toute l’humanité et quand elle les atteindra, il ne restera pas pierre sur pierre, parce que vous ne m’avez pas entendue, offensant le Coeur de mon Divin Fils et mon Coeur Immaculé.

Je te bénis, mon enfant, sois dans la paix de mon Cœur maternel et sous ma protection, pour toi et toute ta famille. »

Avant de partir, la Sainte Mère a consolé mon coeur avec ces paroles qui sont entrées et ont ému mon coeur:

« Glauber, prie pour le pape. Glauber, aie la foi et fais honneur à ton nom de baptême, au nom que Dieu a inspiré (« illuminé ») à tes parents et par lequel tu seras connu jusqu’à la fin de ta vie. Foi, foi, foi mon enfant Glauber !…

Sois un exemple de foi pour tout le peuple d’Amazonie, Glauber, et à la fin, mon Fils Jésus te donnera la récompense de ceux qui n’ont jamais douté et ont toujours fait confiance au pouvoir de son nom et de son amour divin. « 

Merci à Armindo pour la traduction

http://itapiranga0205.blogspot.fr/


 

Donner la Sainte Communion de cette façon, est absolument HORRIBLE,c’est une ABOMINATION, UN BLASPHÈME à la Face de Notre Seigneur JÉSUS, Sauveur de toute l’humanité.




Si vous, prêtres, évêques ayant AUTORITÉ vous ne croyez pas que dans L’HOSTIE CONSACRÉE  c’est RÉELLEMENT LE CORPS ET LE SANG DE NOTRE SEIGNEUR QUI DESCEND DU CIEL POUR SE DONNER À NOUS  ….

RETIREZ-VOUS ! RETIREZ-VOUS ÇA PRESSE !

AFIN QUE LES FIDÈLES QUI VOUS FONT CONFIANCE

NE SE PERDENT PAS  « Eux Aussi »

Oui ! Je suis en colère de voir que mes frères et soeurs adhèrent à ce GENRE DE MESSE, À CE GENRE DE COMMUNION comme des petits moutons bien sages qui font ce que ce  genre de prêtre leur recommande de faire….

ELLE EST PARTIE À QUEL ENDROIT VOTRE CONSCIENCE

POUR ADHÉRER À UNE TELLE PRATIQUE…?

Si le chapeau te fait mets-le !!!

Notre Dieu n’a-t-il pas versé suffisamment de Larmes pour nous DIRE SON AMOUR, pour émouvoir son peuple…Ah Seigneur pardonne, pardonne encore mon Dieu !

Votre petite soeur en colère qui vous demande de prier pour nos prêtres…

Merci  Grace


Olhem o Que Estão Fazendo

Com a Eucaristia.

Durée: 3:27

Nul besoin de comprendre la langue de cette vidéo,

Les images sont amplement HORRIBLES.

 


 LinaLuz Oficial



 

Événements des temps derniers. / Maria Valtorta / Les Cahiers de 1943 – / 29 Octobre 1943 / Audio




Événements des temps derniers

Notre Temps..

Durée 17:04


 Le Sentier de la Croix Glorieuse


 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 197 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous