Message De La Très Sainte Vierge Marie à Sa Fille Bien-Aimée Luz De Maria Le 25 JUIN 2020*Mes enfants, gardez à l’esprit que les innocents ne périssent jamais et que les justes ne sont jamais déracinés..



LUZ DE MARIA IMAGE PETITE R-ESP 4

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Je vous aime d’un Amour Maternel, Je vous guide vers Mon Fils.

MÊME SI VOUS NE TENEZ PAS COMPTE DE MES PRIÈRES,

JE CONTINUERAI À VOUS APPELER SANS ME LASSER.

Le Peuple de Mon Fils a négligé l’UNITÉ avec la Très Sainte Trinité, et il s’en éloigne à une vitesse vertigineuse. Ayant perdu la Sainte Crainte de Dieu (cf. Pr 1,7) et manquant d’un esprit humble et contrit, il s’enfonce de plus en plus dans les choses du monde.

 

Enfants, vous n’aimez pas que Je vous parle de la Sainte Crainte de Dieu. L’humanité désire seulement entendre que DIEU EST AMOUR, pour couvrir les péchés les plus abominables, oubliant qu’on en viendra à aimer le péché et à mépriser la Loi de Dieu.

 

EN TANT QUE MÈRE, JE NE VOUS PARLE PAS D’UNE PEUR IRRATIONNELLE DE DIEU, MAIS DE LA FIDÉLITÉ À LA LOI DIVINE ET DU RENONCEMENT À CE QUI N’EST PAS DE DIEU.

Vous vivez dans la dure souffrance de ce qui a été anticipé et qui s’en vient à la rencontre de l’humanité et de l’Univers lui-même, mais Mon Fils n’abandonnera jamais Son peuple, et cette Mère ne vous délaissera pas.

 

LE PEUPLE DE MON FILS EST DANS LA CONFUSION, IL EST ESSEULÉ. MES FILS DE PRÉDILECTION S’ABSENTENT DE LEUR MINISTÈRE ET LE PEUPLE DE MON FILS, « COMME DES BREBIS SANS BERGER », SE TROUBLE. SON ESPÉRANCE S’EST AFFAIBLIE, ET D’AUTRES ENFANTS, SOUS LE POIDS DE LEURS FAUTES, ONT BESOIN DE RÉCONCILIATION.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, gardez à l’esprit que les innocents ne périssent jamais et que les justes ne sont jamais déracinés. Gardez la Foi comme des enfants de Dieu. Ne vous découragez pas dans l’attente, maintenez vivante la Foi véritable.

 

MON FILS DÉSIRE L’UNITÉ DE SON PEUPLE AFIN QUE LE MAL NE PUISSE VOUS ARRACHER À LUI. C’EST POURQUOI, IL EST NÉCESSAIRE QUE VOUS RESTIEZ DANS LE VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, de graves changements sont arrivés, au-devant desquels vous avancez sans vous arrêter. Vous serez tous confrontés à ces changements sans le désirer.

 

DE MÊME, UNE PARTIE DE L’UNIVERS EST INFLUENCÉE PAR LE MOUVEMENT INHABITUEL D’UN GRAND CORPS CÉLESTE QUI SE DÉPLACE EN AIMANTANT TOUT SUR SON PASSAGE,

MODIFIANT LE MOUVEMENT NORMAL DE CERTAINES PLANÈTES ET DE LA TERRE ELLE-MÊME, EN conséquence DE QUOI LES TREMBLEMENTS DE TERRE AUGMENTERONT.


Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, le Mexique, le Chili et l’Amérique Centrale, ils souffriront, leur sol tremblera fortement.

Priez Mes enfants, priez pour l’Europe, l’Italie et l’Islande, leur sol les fera trembler.

Priez, Mes enfants, soyez prudents, le virus n’a pas disparu, utilisez l’huile du Bon Samaritain pour prévenir la contagion, toujours accompagnée de la Foi. (*)

Priez, Mes enfants, priez pour l’Argentine, elle souffre et se lamentera fortement.

Priez Mes enfants, l’humanité souffre de faim spirituelle, elle souffre du manque de nourriture, l’économie s’affaiblit.

Peuple de Mon Fils, intensifiez votre prière en Esprit et en Vérité.

Priez, ne vous arrêtez pas d’évangéliser , aimez votre prochain, pardonnez, soyez humbles, accueillez les nécessiteux, prenez soin les uns auprès des autres.

Soyez spirituellement attentifs, approchez-vous de Mon Fils, ne vous détournez pas de Lui, ne L’abandonnez pas. Soyez prévenus, enfants, soyez vigilants, les tremblements de terre ne s’arrêtent pas.

 

PROTÉGEZ-VOUS LES UNS DES AUTRES, IMPLOREZ LES UNS POUR LES AUTRES, SOYEZ PRÊTS, NE PERDEZ PAS LA FOI. L’HOMME A ENGENDRÉ LE MAL. RÉPAREZ, OFFREZ VOTRE JEÛNE.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous protège, cherchez Mon Fils à temps et à contre-temps, ne vous reposez pas. Enfants, soyez à l’image de Mon Fils : « Si quelqu’un veut être le premier, qu’il soit le dernier de tous et le serviteur de tous » (Mc 9,35).

Peuple de mon Fils, n’attendez pas pour vous convertir, allez à la rencontre de la conversion, soyez doux et humbles (cf. Mt 11,29).

Je vous bénis, Mes enfants, votre Mère vous protège, convertissez-vous, la conversion est nécessaire.

 

N’AYEZ PAS PEUR !
NE SUIS-JE PAS ICI, MOI QUI SUIS VOTRE MÈRE ?

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

FLEUR PETITE TRANSP1

Frères,

En tant que Peuple de Dieu, il est nécessaire d’entrer dans les Saintes Écritures, on ne peut aimer ce qu’on ne connait pas.

Ne perdons pas la Foi ; en tant qu’enfants de Dieu, nous sommes le Peuple qui chemine à la rencontre du Dieu Un et Trine.

Notre Mère nous protège, mais nous devons accomplir la Volonté Divine.

Amen.


https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm


 

IL EST TEMPS DE TOURMENTER LE DIABLE !…Avec le Père Dominique Duten…Mercredi 1er Juillet 2020



Tourmentons le démon !!!

Durée : 21:53


ÊTRE MISSIONNAIRE DE LA DIVINE VOLONTÉ

  LA DIVINE VOLONTE – P. Duten


 

POUR TOUS CEUX QUI SONT TOMBÉS DANS LES GRIFFES DE SATAN⇒Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre définitivement du Malin ! &⇒CONSÉCRATION AU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS*


CE 1er PREMIER JUILLET -FÊTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST…Je Lui demande de verser une seule goutte de son Sang Précieux sur chacun des pécheurs que nous sommes….Amen!!! 

Chaque jour, à chaque messe, le prêtre prononce ces paroles de la consécration du calice : «Ceci est le calice de Mon Sang qui sera versé pour vous et pour beaucoup en rémission des péchés». Par ces paroles, le prêtre rappelle la valeur expiatoire du Sang de Jésus.


En effet, le Sang de Jésus a une valeur universelle pour effacer les péchés de tous les hommes de tous les temps : c’est le rachat de tous les hommes par le Sang de Jésus. Autrefois le 1er juillet de chaque année nous fêtions le Précieux Sang de Jésus.

Dieu a besoin de nous…

Saint Augustin le résume de façon admirable en disant : «Dieu qui t’a racheté sans toi, ne te sauvera pas sans toi». Le rachat par le Sang du Christ est universel et indépendant de notre volonté tandis que l’accueil de ce Salut par ce même Sang n’est pas universel et il dépend de notre bonne volonté.

L’application de la vertu universelle du Sang de Jésus à chaque âme se fait tout spécialement par la fréquentation des sacrements et en particulier par la réception du baptême, de la confession et de l’Eucharistie.

Le Sacrement de Réconciliation a été institué pour ôter le principal obstacle au salut : le péché mortel. Or c’est le Sang de Jésus qui efface le péché. Chaque fois qu’une âme reçoit l’absolution sacramentelle, elle se plonge dans le Sang de Jésus sans lequel il n’y a de salut pour personne !

A chacune de nos confessions, pensons à ce Sang qui nous purifie de nos péchés et nous délivre du Mal. Aimons aussi le Saint Sacrifice de la Messe qui met à notre disposition gratuitement le Corps et le Sang de Jésus-Christ.


INTENTIONS DE PRIÈRE

En plus de nos intentions personnelles, nous allons invoquer le Précieux Sang du Seigneur sur toutes les personnes qui ont besoin d’être libérées de l’influence des forces démoniaques (esprits de mort, de sorcellerie, de divination, possession, envoûtement…), ainsi que toutes les personnes qui font assez souvent des cauchemars, toutes les personnes tourmentées par des esprits qui veulent les pousser au suicide ou aux avortements…

Nous connaissons certainement dans notre entourage de telles personnes enchaînées, ou toutes celles qui se rendent prisonnières, soit par leurs fréquentations de sectes, de médiums, voyants, pseudo-guérisseurs, groupes ésotériques


Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre définitivement du Malin !

  • Invoquons spécialement le Précieux Sang du Christ sur notre pays et sur le monde. Que le Sang Précieux de Jésus-Christ délivre définitivement les hommes des influences du mal…


Que le Sang Précieux de Jésus-Christ brise tout ce qui a été construit de maléfique dans notre pays et dans le monde !

  • Nous prierons pour toutes les personnes gravement malades (celles qui ont des maladies incurables), pour toutes les personnes qui ont des maladies du sang (cancers de toutes sortes ainsi que les kystes et fibromes…), leucémies, anémies, VIH-SIDA, tuberculose… ; pour tous les malades du cœur ; pour toutes les personnes stériles.

Nous prierons aussi pour toutes maladies dans nos familles.
Que le Sang Précieux de Jésus-Christ, Sang Divin, coule dans les veines de tous ces malades, restaure les organes et les parties malades, et leur procure soulagement et guérison.

* Nous prierons pour tous les malades spirituels, tous ceux qui refusent de reconnaître Jésus comme Seigneur et Sauveur, tous ceux qui refusent de recevoir les Sacrements de l’Église Catholique : le Baptême, le Mariage à l’Église, le Sacrement de Réconciliation, et tous ceux qui ne peuvent pas participer à l’Eucharistie ou encore recevoir la Communion

Invoquons la puissance agissante du Sang Précieux de Jésus-Christ sur toutes ces personnes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se convertir, ainsi que sur les incroyants.


N’AYONS PAS PEUR !

Nous allons donc invoquer le Sang Précieux de Jésus-Christ sur nous-mêmes, sur les membres de nos familles et sur tous nos proches…

Nous allons plonger esprit, âme, corps toute notre vie passée, présente et future dans le Précieux-Sang du Christ.

Que notre Salut nous soit assuré par la Puissance du Précieux Sang de l’Agneau Immolé ; que nous soyons libérés de tout blocage dans notre vie, de tout lien ancestral, de toute influence du mal dans notre vie, de toutes les peurs qui nous paralysent.

Que le Sang-Précieux de Jésus-Christ nous garde et nous protège tous, aujourd’hui et à jamais ! Amen !


  1. Actions de grâces et Louanges avec cette prière :

« Ô Sang Très Précieux de Notre Seigneur Jésus-Christ, source de la vie éternelle, prix et rançon de l’univers, bain sacré de nos âmes, qui défendez sans cesse la cause des hommes près du Trône de la Suprême Miséricorde, je vous adore profondément.

Je voudrais, s’il était possible, compenser les injures et les outrages que vous recevez continuellement de la part des hommes, et surtout de la part de ceux qui osent blasphémer. Qui pourrait ne pas bénir ce Sang d’une valeur infinie, ne pas être enflammé d’amour pour Jésus qui l’a répandu ?

Que serais-je devenu, si je n’avais été racheté par ce Sang Divin, que l’amour a fait sortir jusqu’à la dernière goutte des veines de mon Sauveur ?
Ô Amour immense, qui nous avez donné ce baume salutaire !

Ô Baume inestimable, qui provient de la source d’un amour infini !

Je vous en conjure, que tous les cœurs et toutes les langues vous louent, vous bénissent et vous rendent grâce, maintenant, toujours, et dans l’éternité. »
Amen !


 

  1. Demandons pardon à DIEU Miséricordieux puis disons cette prière :

« Seigneur mon Dieu, je vous supplie de couvrir de votre Amour miséricordieux l’humanité, coupable et souffrante afin que repentante, elle revienne à vous toute entière, par les mérites infinis du Sang Précieux de votre Divin Fils et la médiation du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie.

Seigneur Jésus, par votre Sang divin j’accueille le pardon de mes péchés. Que ce Sang très Précieux coule sur toute l’humanité souffrante et tout sera purifié et renouvelé sur cette terre de péché. Amen ! »


http://www.mariereine.com/neuvaine-au-precieux-sang-de-jesus-christ/

*CONSÉCRATION AU

TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS *

Cliquez sur la CROIX pour la Consécration


 

Le Jeûne Eucharistique / Jour-8 Extrait du « Livre du Ciel » de Luisa Piccarreta en audio avec Sophie –Père je suis ton enfant



Pere je suis ton enfant

Durée : 5:59

https://soundcloud.com/user-592927055/jour-8-jeune-eucharistique

Extrait du « Livre du Ciel » de Luisa Piccarreta, la petite fille dans la Divine Volonté – 30 juin 1928

« Celle qui vit dans notre Volonté nous connaît et, dès qu’elle entre en elle, elle embrasse et étreint son Père, nous entoure de son petit amour, embrasse le Ciel tout entier et nous lui donnons nos mers d’amour ; on peut dire que les festivités commencent pour elle et pour nous, entre le Ciel et la terre, et, en en la nommant bienheureuse, nous lui disons : ‘‘Tu es la créature la plus heureuse et la plus chanceuse parce que tu vis dans notre Volonté, tu nous connais et nous aimes et nous te tenons cachée dans notre Amour, recouverte de nos bras, sous la pluie de nos grâces.’’ »


Cette retraite de quarante jours est organisée sur hozana.org sous le nom de la communauté : « Le jeûne de l’Eucharistie : le vivre en offrande ». Tout ne se trouve pas dans les pistes auditives. Je vous invite donc à vous inscrire à la retraite et dans le coin prière du site hozana.org et/ou par mail, quotidiennement vous recevrez les messages…
La retraite est terminée, vous êtes invités à la (re)découvrir…. en programmant les dates de votre propre retraite…Sophie


https://sites.google.com/view/vivredansladivinevolonte/accueil


 

Le site « Au Souffle de l’Esprit » Nous partage un article très intéressant de Nicole Boulanger (Divine Volonté) Avec la participation de Marie Lataste *L’union de l’âme avec le corps..



Marie-Lataste

(…….)

« Le Sauveur Jésus m’a donné un enseignement que je viens vous soumettre.

Ma fille, me dit-il, je veux vous expliquer ce qu’on ne vous a jamais expliqué, à savoir :  L’UNION DE L’ÂME AVEC LE CORPS, la manière dont l’âme anime et vivifie le corps.

« L’Âme est un Être spirituel qui n’a ni corps, ni figure, ni couleur de telle sorte qu’elle ne peut tomber sous les sens.  Elle est indivisible, parce qu’elle est spirituelle ; elle est le principe vital du corps :  séparé de l’âme, le corps est sans vie. Or, comme Dieu est le vivificateur de toutes choses et que tout ce qui a vie l’a reçue de lui, l’âme vient de Dieu. 

Elle est donc éternelle dans son principe, puisqu’elle vient de Dieu ; elle est éternelle aussi dans sa fin, car elle ne finira jamais. (Note : Cette manière de parler paraît manquer d’exactitude : 

Marie Lataste en disant que l’âme est éternelle n’entend point dire que l’âme n’a pas eu de commencement, puisqu’elle dit formellement qu’elle vient de Dieu, qu’elle a été créée par Lui. (Observations de la Commission nommée Par Mgr L’Évêque D’Aire sur les Œuvres  de Marie Lataste).

« Dieu a fait l’Âme À son image et l’a douée de qualités en rapport de ressemblance avec ses attributs divins.  L’âme pense, juge, connaît, veut, parce que Dieu veut, connaît, juge et pense.  Elle a reçu une imitation de l’immensité de Dieu par son agilité qui lui fait parcourir en un clin d’œil toute l’étendue de la terre.

« L’Âme est un esprit doué de facultés, Dieu a donné à cet esprit un instrument pour l’exercice de ses facultés, c’est le corps dans lequel elle habite, qu’elle vivifie, qu’elle anime, qu’elle met en mouvement comme il lui plaît.  Le corps a plusieurs membres qui ont chacun un usage particulier et qui sont tous animés par l’âme.

 

« L’Âme est indivisible.  Elle est aussi bien dans la plus petite partie du corps que dans la plus grande ;  elle  y est toute entière.  Cependant il n’y a pas plusieurs âmes dans un seul corps ; il n’y en a qu’une, bien que le corps ait plusieurs parties.

« Voilà pourquoi quand un homme perd un de ses membres, un bras, une jambe, un œil ou une partie de lui-même, à moins que cette partie ne soit une partie essentielle, comme le cœur ou la tÊte, l’âme demeure tout entière dans le corps, bien qu’elle n’agisse plus dans la partie qui a été enlevée ; si elle n’agit plus, c’est qu’il n’est plus uni avec le corps, et par conséquent n’est plus sous l’action de l’âme. 

L’âme habite dans tout le corps, mais elle a pour siège particulier la tête et le cœur.  C’est de là qu’elle répand sa vitalité dans tout le corps, qu’elle se rend présente dans toutes  ses parties, qu’elle les vivifie toutes, qu’elle les met toutes en mouvement, qu’elle commande à toutes. 

Voilà pourquoi si on enlève la tête ou le cœur à un homme, l’âme, qui n’a plus son siège principal, se sépare du corps, qui demeure sans vie.

 

« L’âme, pour user d’une comparaison, est comme un cercle, dont les rayons appartiennent au cercle et ne font qu’un avec le cercle ; toutes les facultés appartiennent à l’âme et ne font qu’un avec elle. » (Lettre no. 18, le 11 juillet 1842)


POURSUIVRE LA LECTURE

fleche-vers-le-bas

5 – L’âme solitaire

ICI


Veuillez prendre note que:  que dorénavant vous n’avez plus besoin de mot de passe pour entrer sur le Site de la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta, il est donc accessible à tous.

Notez aussi que : Les articles parus sur Marie Lataste vont paraître assez rapidement. Les enseignements que nous laisse Notre Seigneur sont assez extraordinaires, puisque les évènements avancent maintenant à grands pas, Christian a donné la priorité à la parution sur son site de tous les articles parus dans la revue sur Marie Lataste.

Cela fait un peu moins de 50 parutions. Vous avez sûrement lu l’article, sur l’Avertissement , je pense que comme celui-ci est bien proche, il a  trouvé utile de faire paraître cet article qui date de sept ans dans la revue – mais il n’a rien perdu de son actualité et de sa pertinence.


ASDE 058 : Cénacle de la Divine Volonté


 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 197 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous