
Écrits de Luisa Piccarreta
Chers Amis,
Au sujet de la conférence de cet après-midi, à Saint-Jacques (Carcassonne), sur ce qu’a reçu Luisa Piccarreta, j’ai lu une petite partie de cette œuvre dans « Le Sourire de Marie« , de mars 2017, et j’ai constaté que ces écrits sont sans réelle valeur et sans intérêt, qu’ils ne font pas avancer notre connaissance religieuse et n’apportent rien de nouveau à retenir. Cela étant, ils peuvent être du goût de certains, puisque tous les goûts sont dans la nature.
L’expérience m’a appris qu’il suffit de faire un sondage dans ces « révélations« , car la plupart du temps, si ce n’est toujours, le reste de l’œuvre est à l’avenant.
Si cela plaît à certaines personnes, elles peuvent évidemment lire ces écrits. Toutefois je pense que cette œuvre subira le sort par exemple des « révélations » de JNSR (« Je Ne Suis Rien ») et d’autres, qui ne valent rien non plus ou très peu, et sont aussi sans intérêt. On n’en parle déjà plus et ce n’est plus proposé à la vente par les diffuseurs catholiques.
Comme l’a écrit Jean Prieur, il arrive assez souvent qu’on ne sache pas – de façon absolument sûre – qui parle et inspire, « qui est à l’autre bout du fil » ou sur quel esprit ou entité la personne qui reçoit est connectée, on juge de ces « révélations » uniquement d’après la valeur de leur contenu.
Beaucoup de Prophétesses et de Prophètes reçoivent des « révélations », aussi convient-il de faire le tri et de ne garder que le meilleur, comme l’a écrit aussi St Paul.
« L’Evangile tel qu’Il m’a été révélé« (Œuvre de JÉSUS révélée et donnée au monde par l’entremise de Maria Valtorta), tel qu’Il est diffusé actuellement en dix tomes (!), peut convenir à ceux qui aiment ce genre d’ouvrage remplis de détails et de précisions, dont on peut se passer, mais il faut reconnaître aussi que très souvent ces détails et précisions ne sont pas nécessaires et qu’on peut s’en passer. Pour cette Œuvre, il sera donc très bien que des personnes compétentes et surtout bien inspirées sélectionnent les propos et enseignements de JÉSUS, qu’il faut absolument garder, et retranchent le reste, qui est inutile.
Il y aura ainsi nettement moins de tomes et ce sera beaucoup mieux pour de très nombreuses personnes, qui sont justement rebutées par le volume de l’Œuvre.
Bien amicalement et fraternellement avec JESUS et tous ses Amis.
Michel

APOSTOLAT DES SACRÉS CŒURS UNIS DE JÉSUS ET DE MARIE -(Messager Manuel de Jesus)
Au Coeur de Jésus et Marie *Viens boire à la Source* 2ièm site de Myriamir*
Au Souffle de l’Esprit
Blog *Pierre et les Loups*-Défense de la Foi Catholique
CARREFOUR DE LA DIVINE VOLONTÉ
Cénacle «VIVANT» de la Divine Volonté-Par Nicole Boulanger
Chaîne You-Tube ''Les enfants du Oui à Jésus''
Chemin de Croix de Tournai
Chrétien web
Dutchsinse-Géologue-Sismologue d'une Précision Incroyable
Enseignements simplifiés des Écrits de Luisa Piccarreta-Vivre dans la DIVINE VOLONTÉ
La Fille du Oui à Jésus – Messages-Prophéties
La Parole qui donne la vie éternelle
La Rencontre vient du Ciel
Le Saint Amour..Messages du Ciel & Le Rosaire de l'Enfant à naître
Les Choisis de Jésus *Recevoir un message du Seigneur Jésus
Les enfants de Medjugorje
Les Pèlerins de l'Amour Marino Restrepo
Les Pères Duten
Mission des deux Saints Coeurs par Yolande Guérette (Québec-Canada)
Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine-Prédicateur
Pères du Désert-Citations
Robin des Toits
Sainte Gertrude d’Helfta*PDF à Télécharger de 279 pages
Sanctuaire Marie-Reine-Des-Coeurs- Chertsey-Québec
Sœur Josefa Menendez.« L’OEUVRE DU SACRE-COEUR »
Virginie-Messagère de L'Alliance des Coeurs Unis
VIVRE DANS LA DIVINE VOLONTÉ
You Tube Franck Hernandez (Chanteur de Marie et Jésus)