Message de Notre Dame de (Trevignano Romano)- à Gisella Cardia, le 29 Décembre 2020 // Le Vatican sera grandement secoué..


LAMADONNA 2 GISELLA CARDIA

Chers enfants, merci d’être ici en prière et d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Enfants, regardez le monde: il a atteint [le point de] destruction. Je vous ai demandé et continue de vous demander de prier le Saint Rosaire et de vous confier à Dieu, votre seul salut.

Vous voyagez sur une route pleine de dangers et pourtant vous ne croyez pas; ouvrez vos cœurs, soyez unis et ne formez qu’une seule famille pour vous entraider. Bientôt, vous verrez tant de choses; vous serez également témoins de la fin de cette bataille et vainqueurs avec Jésus.

N’ai pas peur. Combien croient que tout cela passera vite: vous vous êtes laissé modeler par ce que disent les puissants, l’élite mondiale, sans comprendre ce qui s’est passé. Attention: ce qu’ils vous disent ne sera pas toujours pour votre bien. Priez pour l’Italie et pour le monde qui est en grand danger.

Le Vatican sera profondément ébranlé; beaucoup de prélats ressentiront l’obscurité dans leur cœur. Je compte sur vos prières, [mes] fils préférés *, afin que ce qui arrivera soit atténué. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

[* Figli prediletti italien – lorsqu’il est utilisé dans les locutions, ce libellé désigne normalement les prêtres, mais ici il pourrait aussi signifier «mes enfants favoris», désignant les fidèles dans un sens plus large. Note du traducteur.]


https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Gisella-le-vatican-sera-grandement-secou%C3%A9/


Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 787 autres abonnés

  • Bernard recherche son fils Emmanuel VG, 32 ans, il demande des prières et notre collaboration pour le retrouver…❤️ ❤️ 🙏 .💖❤️

    Lire sa demande d’aide  sur ce Lien https://wp.me/p1aACN-zm4 Extrait de la lettre de Bernard: Chers frères et soeurs de Myriamir, je confie à votre prière mon fils Emmanuel VG, 32 ans, enlevé du foyer familial par sa maman sans prévenir, il y a 27 ans, quand il avait 5 ans et demi. Je suis sans nouvelles depuis et sans savoir où ils sont.Une immense reconnaissance à toute personne qui fournirait quelque indice me mettant sur la piste de mon fils

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    janvier 2021
    L M M J V S D
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :