Je suis… l’Amour
Aime-moi toujours, Fille du Soleil, que la louange soit sans cesse sur vos lèvres… Je t’exalterai devant la Face de notre Père, Je rendrai ta descendance féconde en bonnes oeuvres, elle redira mon amour aux nations. Prends l’habitude de te lever tôt le matin, glorifie-moi dès le lever du jour, prie pour ceux qui ne le font pas, J’ai besoin d’âmes ferventes pour sauver le monde.
Je viens révéler toute chose, l’heure est venue où dans le monde on me connaîtra comme tel… Je recherche les petits pour confondre les grands, je suis le Buisson ardent, l’Arche sainte, tout genou doit plier devant moi ; j’embrasserai l’humanité de mon Feu, elle ressemblera à une torche qui ne s’éteint jamais ; mon désir est que toutes les âmes soient sauvées, j’emploierai les moyens divins pour les faire sortir de leur léthargie, le monde me sera soumis et recherchera ma gloire…
Une aube nouvelle se lève sur l’humanité, je viens changer la face du monde, entendent ceux qui ont des oreilles.
Mon langage n’est pas ambigu, le monde doit se préparer à ce changement radical qui va se produire sur terre. Je mettrai un baume sacré dans les cœurs, j’extirperai la mauvaise graine et elle ne reviendra plus. Je prendrai place dans mes demeures et j’y resterai… Je suis le Tout-Puissant, personne ne peut m’empêcher de faire ce qu’il me plaît pour ma gloire et celle de mon Peuple ; les sourds entendront, les aveugles verront ma droiture et ma justice qui seront senties jusqu’aux extrémités de la terre. L’heure est à la repentance mondiale, que chacun plie le genou, implore mon pardon et me suive…
Ma vigne deviendra de plus en plus florissante, j’ai besoin de toujours plus d’ouvriers, qui sème dans les larmes récolte dans la joie. Paroles du Seigneur tout-puissant.
Poursuivre avec d’autres messages ICI
Source : https://ausouffledelesprit.org/