Messages de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, Les 01 et 03 Mai 2021 / Pour vous c’est un temps de témoignage et d’acceptation du Saint-Esprit. / Là où Jésus vous appelle, allez sans hésitation et vous ne manquerez de rien.


GISELLA CARDIA

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Enfants bien-aimés, vous avez été prévenus pour tout à venir, je vous demande seulement de me saisir les mains sans aucune crainte, vous savez à quoi vous faites face pour ces temps-ci, la violence, le blasphème et la confusion sont déjà dans le monde, mais pour vous c’est un temps de témoignage et d’acceptation du Saint-Esprit.

Enfants, aujourd’hui votre ténacité sera récompensée par une multitude de grâces. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.




 

Le 03 mai 2021

Chers enfants, merci d’avoir écouté mon appel dans votre cœur et merci d’avoir plié les genoux. Enfants bien-aimés, vous êtes au milieu d’une bataille spirituelle que l’humanité n’a jamais connue.

Enfants, soyez fermes dans la foi et priez, priez beaucoup pour être prêts le moment venu. Rappelez-vous que les tribulations feront partie de ces temps, mais n’oubliez pas que, plus la souffrance est grande, plus les grâces seront énormes.

 Mes enfants, la guerre entre le bien et le mal est sur terre, tout comme elle est au ciel, mais vous ne devez pas avoir peur car quiconque demande son aide (Dieu) aura Lui comme premier consolateur, amour et vainqueur et vous avec Lui.

Ne nourrissez pas les ténèbres, mais convertissez-vous vite, le temps tire à sa fin.

 

Là où Jésus vous appelle, allez sans hésitation et vous ne manquerez de rien, soyez des prophètes de ces temps, allez prêcher l’amour infini de Dieu, et aussi le mien en tant que Mère.

Enfants, il y aura de nombreuses grâces qui descendront ici aujourd’hui.

Ayez toujours le courage de la foi. Tout est prêt pour mon petit changement. Souvenez-vous que si Dieu permet tout cela, c’est pour vous donner la possibilité de toujours choisir librement.

Maintenant, je vous donne ma bénédiction maternelle au nom du Père, Fils et Saint-Esprit, Amen.


https://www.lareginadelrosario.com/2021/


Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 823 autres abonnés

  • Bernard recherche son fils Emmanuel VG, 32 ans, il demande des prières et notre collaboration pour le retrouver…❤️ ❤️ 🙏 .💖❤️

    Lire sa demande d’aide  sur ce Lien https://wp.me/p1aACN-zm4 Extrait de la lettre de Bernard: Chers frères et soeurs de Myriamir, je confie à votre prière mon fils Emmanuel VG, 32 ans, enlevé du foyer familial par sa maman sans prévenir, il y a 27 ans, quand il avait 5 ans et demi. Je suis sans nouvelles depuis et sans savoir où ils sont.Une immense reconnaissance à toute personne qui fournirait quelque indice me mettant sur la piste de mon fils

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    mai 2021
    L M M J V S D
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :