*DÉPOSEZ VOS DEMANDES DE PRIÈRES ICI *


CADEAUX DU SEIGNEUR

CHAPELET RedRoseRosary21000x1000_1024x1024

Nous recevons en ces temps troublés, de nombreuses demandes de prières.

Vous pourrez donc, déposer votre demande de prière

dans l’espace réservé à cet effet…

jésus guérit malade1

Notre Dieu est Amour !

 

MARIE PLEURE mariasottolacroce558x200

Fichiers du Chapelet des Larmes de Marie ici-bas :

1) Chapelet des Larmes de Marie-version-3

2) Chapelet des 7 Douleurs de la Vierge Marie-version-4 avec Images

36584278chapelet-misericorde-jpg

Ce même message sera en permanence dans le haut du site

afin d’y écrire vos demandes de prières !

chapelle-victoires

Aussitôt que votre demande de prière sera approuvée par Myriamir, elle paraîtra  dans cette Rubrique, alors ne vous inquiétez pas si elle ne parait pas tout de suite…Je voudrais vous dire aussi que je ne pourrais plus vous écrire à chaque demande comme auparavant car le temps me manque, et ma santé n’est pas stable .

Sachez que lorsque je reçois une demande de prière, je la lis et je commence à prier immédiatement, je vous confis tout de suite au Seigneur et à Mère Marie dans la confiance la plus totale….Je ne pourrait jamais faire mieux qu’eux…..

Je vous aime tous, les anciens comme les nouveaux !

Soyez Bénis !

barre or2

Note de Myriamir: J’aimerais porter à votre attention que chaque Étoile jaune …..Image associée …….*représente une personne qui priera pour vous. Puissions-nous être généreux et charitable les uns envers les autres…Nous devons rester très unis et fidèle à notre engagement de prier pour les autres…autant que les autres prient pour nous …Fiat.


1 Pierre 4
7La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière.

8Avant tout, ayez les uns pour les autres une ardente charité, car La charité couvre une multitude de péchés.


N’oublions pas de prier pour nos intercesseurs  » LES ÂMES DU PURGATOIRE »

PURGATOIRE1




 

Poster un commentaire

1 843 Commentaires

  1. Chantal

     /  31 août 2020

    Seigneur Jésus, je vous en prie venez moi en aide, ainsi qu’à mon mari et mes enfants tout va mal, sante, famille, travail, projets… Vierge Marie, svp priez pour nous. Merci de votre miséricorde.

    J'aime

    Réponse
    • Chantal…ABANDON….vous devez tout abandonner vos soucis, vos difficultés, vos souffrances à DIEU…
      N’essayer pas de tout réglé ou contrôler vous n’y arriverai pas….nous sommes dans un temps de ténèbres qui va s’accroitre…
      Donnez tout à Dieu dans la Confiance la plus totale
      JE PRIE….

      J'aime

      Réponse
    • Chantal en union de prière avec vous oui quand tout va mal et qu’on ne sait plus du tout à quoi s’accrocher il y a toujours le Seigneur qui est là pour chacun de nous je sais par expérience que ce n’est pas facile qu’il faut garder confiance malgré toutes les embûches pour ne pas donner de satisfaction à l’autre, n’abandonnez pas la prière.
      Sincèrement je vous souhaite aussi bon courage dans tout ce que vous ferez que Dieu soit avec vous.

      Aimé par 1 personne

      Réponse
  2. je demande vraiment signe de venir à mon secours spécialement aujourd’hui parce que ici ma fille a complètement perdu la tête je ne sais plus quoi faire je suis seule avec elle tu dispose de rien sinon de la prière quelle est la chose la plus importante je vais passer par tous les stades de caractère en peu de temps ce soir je vais essayer de téléphoner demain allô docteur est-ce qu’elle devait se voir la semaine prochaine j’ai déjà décrit tous les symptômes ça me fait vraiment peur il a du mental complètement dégradé là-dedans……. Étant donné que je suis seul ici j’ai fort peur parce que mon neveu n’est pas là et que je n’ose pas m’adresser aux urgences tant qu’il n’y a pas quelque chose de vraiment grave quoi que je trouve que son état ne s’améliore pas il y a des choses tellement insolite que je ne peux pas décrire ici.
    Seigneur venez à Mounette vous avez que j’ai confiance en vous Marie Mère de Dieu ok de ma maman du ciel le nom Moscou parce que je l’entends parler sans arrêt sans arrêt sans arrêt entre la révolte le rire la conscience et de repas qui sont démultipliés…Elle a déjà dû être soigné deux fois ça me fait très mal de voir que c’est ma propre fille c’est qu’en plus très mal dans sa peau je pense que tout ceci sassemblé en l’absence de médicaments….pourtant a la cessation de ces médicaments aux effets nocifs,tout s’était bien remis.,cela a duré quatre ans d’une vie presque normale…. Maintenant je ramène tout cela encore à Jésus,je demande vos prières je ne sais que penser aux âmes du Purgatoire oubliées….je crois que celles qui grâce à nos prières sont dans la Lumière,qu’elles puissent aussi prier pour nous tous.

    J'aime

    Réponse
    • Ann, écoutez moi, surtout pas de peur, vous ne devez pas avoir peur au contraire vous devez vous montrer très ferme dans une situation comme celle-ci et bien sûr que si vous sentez un danger quelconque pour vous ou pour elle vous téléphoner à la police c’est plus rapide que les urgences, d’accord ? Gardez votre paix je prie et le Ciel est là, cette guerre appartient à Satan il se bat contre les enfants de Dieu, gardez votre sang-froid et n’ayez aucune peur…vous n’êtes pas seule d’accord Ann ?

      J'aime

      Réponse
  3. Je voudrais vous dire l’anecdote suivante :
    Lors d’une session il y a quelques années la Vierge de Beauraing et tu es donc comme la VA je pèlerine que l’on a amené pour nous.
    Plusieurs personnes ont pris des photos principalement des journalistes.
    J’ai donc pris il a seulement une photo de la même vierge qui était éclairée par quelques bougies et des projecteurs.
    L’éclairage etait plutôt soft donc…
    Quelle n’a pas été ma surprise parce que j’ai découvert ma propre photos que j’avais prises avec mon téléphone.
    la statue de la Vierge et tu es resplendissante mais vraiment comme auréolé d’une lumière très vive et très blanche ce qui n’apparaissait pas sur les photos des journalistes c’est parce que je vois cette histoire au Liban que je me souviens de ceci.
    Cela m’a beaucoup impressionnée évidemment…..

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  4. elietlo

     /  28 août 2020

    Je reviens vers vous Myriamir pour demander prières de réconfort pour mon maris qui est découragé d avoir échoué à son examen sa plus le chômage sa fait beaucoup a supporté que maman Marie nous viennent en aide

    J'aime

    Réponse
    • elietlo….Faut lui donner le temps d’absorber cette déception…mais je vous assure que notre Maman est là…

      J'aime

      Réponse
      • Myriamir, j’ai été obligé de contacter ma médecin généraliste non pas pour ma vue mais pour ma fille dans l’état a subitement changé hier soir les deux médecins doivent se concerter étant donné que lui ne sait pas faire sans l’avis de l’autre.
        j’ai un peu l’impression de trahir ma fille parce que je ne lui ai rien dit mais non entendu mais que pour l’instant il est impératif que je me repose.
        pouvez-vous prier pour moi pour que tout se passe bien parce que hier soir elle s’est subitement rendu compte de beaucoup de choses comme si un vol s’était levé mais je ne peux pas nier que c’est Maman Marie
        Étant donné qu’il y a souvent des hauts et des bas j’ai une nature naturellement un peu méfiante puisque ma fille ne veut plus rien faire du tout me sortir ni même utiliser son téléphone ce qui pourtant peut-être d’un grand secours.
        Je voudrais demander à Marie qu’elle puisse te dire trouver sa voie mais que surtout cette concertation quand elle n’est pas au courant évidemment, ne fasse pas en sorte qu’elle me déteste.
        Je sais aussi qui les a tellement différentes sortes de maladies mais que ma fille accepte par exemple est légère antidépresseur une fée qui ne lui ferait certainement pas de mal parce qu’elle a maigri et elle veut rester très mince.
        Merci de jamais rien dire donnez vos prières aux miennes parce que j’ai une très grande confiance en la Vierge et en Jésus bien sûr.
        Un ami me recommander de recevoir le docteur ici mais que la doctoresse vienne cela ne sert à rien parce qu’elle ne verra rien couteau plus demanderas tel voulez-vous être hospitalisé ? » étant donné que je suis seul absolument seul face à ce problème parce que mes neveux et nièces sont en vacances, je voudrais que ma fille soit d’abord en paix avec son cousin qui ne lui veut que du bien.
        Je demande aussi à Jésus que la paix total et l’Union réunion avec quelle est ma belle famille c’est-à-dire c’est cousin et cousine.
        Vous pensez bien que je suis la dernière personne je voudrais remettre ma fille là où elle a déjà été à deux reprises parce que je sais ce que c’est et c’est très dur.
        Il est parfois difficile dans la vie de rendre le bien pour le mal mais en tout cas rendre le mal pour le mal je ne le fais jamais.
        Seigneur Jésus donnez-moi beaucoup de force pour qu’à mon âge, je puisse à la fois profiter un peu de la vie et respirer et que en même temps ma fille trouve sa voix parce que je suis vraiment persuadée elle a une voie à suivre elle a 45 ans comme elle le dit souvent.
        Qu’elle voie? Celle que le Seigneur voudra.

        J'aime

        Réponse
  5. Louis Chien,vous avez beaucoup d’imagination un grand merci pour tous ces beaux dessins celui-ci est inattendu mais il reflète bien la situation dans laquelle parfois nous nous trouvons ….
    Dieu vous garde,Lui Qui vous envoie Son Esprit pour vous guider….

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  6. Je demande ici une petite prière parce que aujourd’hui on m’a fait une injection dans chaque œil contre la DMLA je remercie déjà les seigneurs de pouvoir toujours voir comme avant même si bien sûr il y a une jeune puisque c’est chaque fois une piqûre dans chaque œil une fois par mois heureusement que ça peut éviter la cécité centrale.
    Je vous demande aussi pour celle qui n’a pas été à son rendez-vous parce que j’ai eu un mal fou à contacter la psy qui me demande de contacter la généraliste tu peux me téléphoner c’était seulement compliqué à vivre merci déjà pour vos prières.
    Il faut m’excuser pour l’orthographe sur le passé composé je dirais plutôt que c’était le passé cqu’on pose comme un tableau ancien sur un chevalet
    Relemirobs nous l’éducation et le respect envers le Christ et Marie, les petites oraisons oubliées aujourd’hui et qui plaisent tant à Dieu . ..

    J'aime

    Réponse
  7. elietlo

     /  27 août 2020

    Bonjour Myriamir et à tous malheureusement mon maris à raté de peu son examen du code de la route le Seigneur a sans doute juger qu’ il n était pas suffisamment prêt…je prie pour que la prochaine fois sois la bonne car financièrement cela représente un coût

    J'aime

    Réponse
    • elietlo….En effet, le Seigneur sait exactement ce qu’il fait même si nous, nous ne savons pas Lui le sait et c’est suffisant…Bravo votre attitude est celle d’une enfant de Dieu….Merci soyez bénie.

      J'aime

      Réponse
  8. Devant la montée des dangers de toutes sortes et la peur bien humaine que nous pouvons éprouver, méditons les secrets du temps à la lumière des beautés du passé. En union de prière.

    https://louischiren6.wixsite.com/peintreetpoete/le-labyrinthe-de-reims

    Aimé par 1 personne

    Réponse
    • Louis vous avez raison on dit parfois il ne faut pas être passéiste!
      trop nostalgie ou trop que sais je et pourtant de se remémorer moi arfous la BEAUTÉ du temps passé.
      Composond’s ce passé qui nous rafraichit p’tit que d’en faire du passé composé.
      Je pense très souvent à tout ce que nous avons vécu de si beau, cela n’a pas d’égal du tout avec ce que nous vivons maintenant franchement ici.
      Je me souviens des processions de la Fête Dieu, du St Sacrement quand j’avais cinq ans….. où est ce passé ?
      Où est ce passé?????

      Aimé par 1 personne

      Réponse
  9. elietlo

     /  26 août 2020

    Bonjour Myriamir et merci pour vos prières concernant mon maris qui se montrait un peu agressif..sa va beaucoup mieux il s est excusé et se montre plus patient …Merci de prier pour que jeudi 27 août mon maris réussisse sont examen du code de la route c est très important pour lui …

    J'aime

    Réponse
    • elietlo…Alléluia, Merci à notre Dieu qui nous aime…je pense sérieusement que si votre mari ne réussis pas son examen du code de la route c’est que le Seigneur aura des raisons très sérieuses d’empêcher qu’il réussisse, Confions-nous à sa Miséricorde et que par nos prières il exauce votre demande d’épouse…Fiat Merci Seigneur

      J'aime

      Réponse
  10. Myryamir merci pour votre soutien à chacun de nous maintenant il est vrai que parfois on ne sait plus à quel prêtre s’adresser ce que vous venez de me dire essayer d’en parler à Jésus maintenant là au pied de sa Croix dans ma chambre. Je pense aussi souvent à votre santé je pense aussi souvent à votre regard qui parle pour vous.
    Permettez-moi de vous embrasser à mon tour.
    Et puisque vous soutenez tout le monde que tout le monde puisse vous soutenir aussi.
    Seigneur soutenez myriamir et elle me l’a parce qu’elle le mérite pour tout le mal qu’elle se donne .
    Amen

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  11. Excusez-moi Myriamir je ne vous ai pas expliqué ce que c’est qu’une clepsydre il s’agit le petit boîtier rond où l’on peut déposer une ch’ti pour quelqu’un qui ne sera pas être présent à la messe c’est quelque chose de très ancien d’ailleurs.
    On en trouve saute dans un monastère au sol dans une boutique religieuse mais il n’y a pas ce genre de boutique ici.
    Voilà donc l’explication que vous m’avez demandé.
    Je suis bien embarrassé déjà avec tout ce que je traverse je mets tout ceci à Jésus.
    comme je suis témoin de beaucoup de choses ici je puisse que j’ai allemand l’Archange-Saint-Michel afin qu’il m’aide et enfin surtout qu’il l’aide elle a trouvé son chemin parce que je suis absolument persuadé qu’ele a une voie à suivre mais je ne sais pas laquelle.
    Seigneur Jésus aidez-moi à trouver le repos que mon âge nécessite… Ainsi que pour tout ceux ici.
    même dans l’institut séculier theresien Deus Caritas dont je fais partie et dont je n’ai plus aucune nouvelle puisque c’est loin d’ici ce genre de chose est tolérée, c’est pourtant un prêtre qui s’occupe de cela alors imaginez je ne comprends plus grand-chose…. Il me reste mes prières avec mon cœur.

    J'aime

    Réponse
  12. isaura44

     /  25 août 2020

    Bonsoir,
    Tout d’abord un grand merci pour cette solidarité dans la prière. Cela me donne beaucoup de force et courage même si par moments j’ai l’impression de vraiment flancher. Mon fils cherche du travail depuis plusieurs mois. Il a des dettes de prêts étudiant à rembourser. Je demande de l’aide de Maman Marie. Que le Seigneur nous assiste. De mon côté, c’est juste très difficile financièrement. Je demande à Maman Marie de m’ouvrir une grande porte. J’en ai marre des problèmes. Je suis usée ! Voulez-vous bien prier pour moi ? J’aimerai juste de la sérénité. Je vous remercie infiniment. Dieu vous bénisse !

    J'aime

    Réponse
    • isaura44 ….Non, vous ne flancherez pas car vous êtes enfant de Dieu et notre Dieu soutient ses enfants malgré l’épreuve et les souffrances qui sont sources de Purification…votre fils ne sera pas laisser à lui-même car la Maman veille sur lui tout comme elle veille sur tous ses petits.
      Je demande avec vous que notre Maman Marie compatissante vous ouvre une grande porte et que soit libéré vos dettes et ceux de votre fils…Je le demande dans la Divine Volonté… Fiat

      Aimé par 1 personne

      Réponse
      • isaura44

         /  25 août 2020

        Myriamir
        Je vous remercie pour votre soutien. Que Maman Marie vous couvre de son manteau et vous guide toujours dans votre noble mission. Tout simplement « merci » !

        Aimé par 1 personne

        Réponse
    • Isayra 44 comme je vous comprends je suis aussi en union de prière avec vous j’imagine bien ce que c’est que d’être débordée de problème en tout genre…..N’oubliez pas que Jésus est là pour chacun de nous qui nous a mis qu’il l nous aime et qu’il nous guide à chaque pas à travers nos vies complexes parfois.

      Aimé par 1 personne

      Réponse
      • isaura44

         /  26 août 2020

        Anne Françoise Polonini bonjour,
        Je vous remercie pour votre message de réconfort. Mais parfois ce silence assourdissant du Ciel est un peu perturbant. Mais je crois fermement que Jésus est à mes côtés ! J’attends vraiment un miracle. En union de prières.

        J'aime

        Réponse
  13. Chantal

     /  25 août 2020

    Myriamir et vous tous, je reviens vers vous car hélas mon épaule et mon bras sont toujours bloqués depuis 3 mois et je ne peux rien faire… Je vais prochainement passer une radio car il y a quelque chose qui semble pas normal… Je vous remercie de prier pour moi afin que je n ai pas besoin d’une opération… Merci Seigneur pour votre miséricorde, merci Vierge Marie de prier pour moi, merci à vous tous.

    J'aime

    Réponse
  14. Marie ANTOINE

     /  25 août 2020

    Bonjour à tous, J’ai une question qui me tient à coeur depuis un bon moment. Depuis que l’on nous impose la communion dans la main, je ne communie plus et préfère faire une communion spirituelle. Je pense en effet que la communion dans la main est un manque de respect envers Notre-Seigneur, voire même un sacrilège. Quelqu’un connaîtrait-il la vérité sur ce sujet ? Je sais que la communion dans la main a existé durant les persécutions, mais nous ne sommes plus en ce temps là. Je dois dire que j’ai posé cette question à certains prêtres,qui me donnent des réponses différentes.Merci de me lire. Que Dieu vous bénisse.

    Aimé par 1 personne

    Réponse
    • Marie ANTOINE….Il suffit de déposer dans votre main un petit linge blanc dans laquelle le prêtre va déposer l’hostie et vous amener votre main à la bouche pour happé comme un petit oiseau  »Le Corps du Christ » ainsi vous ne toucherez pas à notre Seigneur Trois fois Saints’ Ne vous privez pas de recevoir Jésus tant que vous le pouvez car l’autre en serait trop heureux….il sera bien temps de faire la communion spirituelle qui est aussi valable mais quelle joie de recevoir en Vérité le Corps de Notre Seigneur. Fiat

      J'aime

      Réponse
      • Marie

         /  26 août 2020

        Merci ma soeur de votre réponse. J’ai bien envie de faire comme vous me conseillez, mais est-ce facile de communier ainsi en portant un masque. Je crains de faire tomber la sainte Hostie. Cela dit c’est une très bonne idée ce petit linge blanc pour recevoir Notre-seigneur.!
        Soyez bénie

        Aimé par 1 personne

        Réponse
      • Marie

         /  26 août 2020

        Merci ma soeur pour votre conseille, mais est-ce facile de communier ainsi en portant un masque, je crains de faire tomber la sainte Hostie. Cela dit, c’est une très bonne idée ce petit linge blanc pour recevoir Notre-Seigneur !
        Soyez bénie

        J'aime

        Réponse
    • Marie Antoine je suis tout à fait d’accord avec vous d’ailleurs j’ai fait la même chose mais pour l’instant il est vrai que je me suis souvent abstenu et tout dépend comme vous le dites si bien de l’avis de certains prêtres.

      Car souvent il est magnifique vocation mais je constate quand même qu’ils se contredisent ……toujours est-il que je fais exactement la même chose que vous comle Myriamir ! comme un petit oiseau !
      mais vous avez raison parce que nous avons combien besoin de cette Eucharistie.
      Myriamir que pensez-vous des gens qui prennent une clepsydre pour donner la Communion à une personne ( ce que j’ai fait plusieurs fois moi-même il y a quelques années) pensez-vous que de toucher l’Hostie de ses mains est sacrilège ?
      je sais que c’est un peu tard pour vous poser la question et c’est parce que j’y ai pensé tout d’un coup.
      Je vous demande aussi beaucoup de prière pour la même personne ici…….
      Parce que j’ai beaucoup de mal à en sortir.
      Plus de traitement ni de suivi…. hélas.
      Merci pour elle.
      Tout à Jésus.

      Aimé par 1 personne

      Réponse
      • Ann, je ne connais pas à quoi sert  »clepsydre » .?
        Oui Ann on ne doit pas touché l’Hostie avec nos mains qui n’ont pas été consacrées comme celles d’un prêtres (religieux) même les religieuses ne devraient pas toucher l’Hostie, je sais que je risque de me faire lancer des tomates, mais c’est ainsi. On a à faire au Corps du Christ qui a lui-même instauré la Sainte Eucharistie il a donné ce pouvoir à ses apôtres (prêtres) et il doit en être encore ainsi car Dieu ne change pas, mais nous, nous pensons que tout nous est permis et que de désobéir à Dieu ce n’est pas grave.

        Eh bien oui c’est très grave….il faut comprendre que celui qui ne sait pas que c’est sacrilège de touché Jésus ….ne sera pas traiter par Jésus de la même façon que ceux qui savent…et qui sait ? Oui vous avez la bonne réponse » les prêtres eux-même le savent mais plusieurs n’obéissent pas, faut prier pour eux, tout comme je prie chaque jour pour vous chère Ann..et pour elle, ne vous en faites pas car Maman Marie veille sur ses enfants.

        Reprenez votre joie de vivre et porter un sourire pour le meilleur et pour le pire..Il le faut !
        Je vous embrasse

        J'aime

        Réponse
        • Myriamir je connais malheureusement beaucoup de personnes qui ont été porter la communion à des personnes malades j’ai toujours pris le plus grand soin de respecter cette Hostie, je veux bien confesser cela a un prêtre je l’ai déjà fait une fois et il m’a dit qu’il n’y avait rien de mal à cela donc il faut que je trouve quelqu’un qui comprennent la gravité de cette situation moi-même je ne pensais pas vous pensez bien je commettais quelque chose de défendu je me demande encore pourquoi lorsque les messes étaient normales,des hommes et des femmes donné la communion si ce n’est pas carrément un enfant de 11 ans qui était acolyte !
          Je me suis posé beaucoup de questions quand au moment de pouvoir se recueillir après la communion ce qui était pratiquement impossible le résultat est le suivant dans cette petite église ici où j’allais à la messe plus rien ne ressemble à une messe puisqu’il n’y a même plus une Go omrlie.
          Autre il y a longtemps que j’avais trouvé l’astuce du mouchoir jusqu’à ce que ma fille me disent qu’il ne fallait pas parce que une telle a dit que ça ne se faisait pas j’ai pourtant ma cousine qui refuse absolument la communion autrement qu’à la bouche.
          Je vous remercie de cette précision et croyez bien avec les angoisses que je suis bien encore actuellement avec ce que je vis ici je suis devenu la seule à prier dans cette maison.
          Que Dieu vous bénisse pour prendre autant soin de nous. Merci de tous nous éclairer.

          J'aime

          Réponse
          • Ann, Vous n’avez pas à confesser à nouveau d’avoir donné l’hostie, car votre confession demeure valide même si le prêtre n’y croit pas et n’y adhère pas, quand on confesse un péché le Seigneur pardonne alors si vous avez reçu l’absolution, tout est parfait…La plupart des prêtres ne donne pas d’importance à la communion sur la langue, il faudrait plutôt prier pour ces nombreux prêtres qui entraîne avec eux des petites brebis à faire ce que le Seigneur n’a pas permis…

            J'aime

          • Merci beaucoup myriamir pour votre réponse.

            J'aime

      • Marie

         /  26 août 2020

        Bonjour Anne Françoise, Je me demande à quoi peut servir une clepsydre pour communier, car pour moi cela est un instrument de mesure, une sorte d’horloge. Pouvez-vous m’expliquer ? Soyez bénie ma soeur

        J'aime

        Réponse
        • Bonjour Marie, derrière ce pseudo scientifique she une simple petite boîte de la grandeur d’une hostie.
          Cela se vend dans des magasins religieux ou monastères.
          Souvent, il y a une croix sur le couverte où l’effigie de Jésus.
          cela est utilisé pour apporter à quelqu’un qui ne sait pas assister à la messe.
          Mais depuis que myriamir m’a indiqué que l’on ne pouvait pas faire cela soi même,je ne vous le conseille donc pas
          J’ai reçu moi-même la communion de cette manière lorsque j’ai été hospitalisé en 2016 après avoir entendu l’Évangile puisque il y a comme vous le savez sans doute des visiteurs de malades catholiques.
          je déplore évidemment la communion à la main comme beaucoup de personnes ici.
          il faut bien prendre garde à prendre un linge extrêmement propre n’ayant pas servi du tout auparavant.
          Personnellement je mettais de l’eau bénite sur les mains avant le je ne sais pas si cela est autorisé.
          toujours est-il que je vous conseille d’avoir une petite fiole que vous remplissez d’eau et que vous faites bénir par un prêtre.
          Puisque de toute façon les bénitiers sont vides.
          Hygyeniquement parlant, ce n’est pas très propre.
          Voilà Marie j’espère que vous vous avez compris ma petite explication excusez-moi d’avoir été aussi longue.
          Dieu vous garde.

          J'aime

          Réponse
          • Ann, nous on appelle ça une  »custode » et Oui vous pouvez porter l’hostie à un malade dans une custode en autant que le malade la reçoit en happant tel un petit oiseau la Sainte Hostie, ainsi ni celui qui donne et celui qui reçoit ne touchera à l’hostie..

            J'aime

          • Myriamir,vous me soulagée ,..
            Il me semblait bien parce que la dernière fois que j’ai reçu la communion dans catholique alors que j’étais hospitalisé il a récité l’Évangile avant nous avons un peu parlé et donc quand vous dis c’est vrai qu’il est important que le malade ça pour autant qu’il n’est pas la main lis.main plâtrée,malheureusement pour l’instant les circonstances mon pêche de pouvoir quitter cette maison.
            J’espère que le Seigneur me permettra de pouvoir reprendre ces tournées dans le seul hôpital catholique qui est encore dans ma région parce que les deux autres sont socialistes et prennent beaucoup d’ampleur.
            La clinique Saint-Joseph, telle est son nom,est appellée à disparaître au profit…. d’une seniorerie ou d’un home alors qu’il y en a déjà tellement dans la région…’toute ma famille y est passée je suis très triste parce que je n’habite pas loin d’une ville du Hainaut en Belgique donc entièrement socialiste.
            la clinique Ambroise Paré étant dotéevdes derniers appareils de pointe, beaucoup de médecins de Saint-Joseph ont émigré par là.
            la clinique Saint-Joseph a bien essayé de vouloir fusionner avec Ambroise Paré mais la réponse a été négative.
            Dès lors dans cette clinique il y a pas d’écoute de prière ni de communion par conséquent et encore moins une petite chapelle..
            Sauf discrètement? A tenter…,

            J'aime

          • Marie

             /  26 août 2020

            Merci Anne-Françoise pour votre explication. J’ai très bien compris. En effet cela s’appelle une custode, et c’est pour emmener Jésus aux malades. En tout cas, en ce qui me concerne, je ne sais pas encore ce que je vais faire.Ici il y a des prêtres de la Fraternité Saint Pie X, mais ce sont des prêtres qui ne sont pas rattachés à Rome, donc j’hésite. Sinon eux, donnent la communion dans la bouche. Je vais continuer de prier et demander au Saint-Esprit de m’éclairer.
            Union de prières.

            J'aime

          • Oui Marie,suivez ce que votre cœur et votre conscience vous dictent..,
            Malheureusement ici dans ce petit pays il n’y a pas le même développement religieux on n’a pas non plus la même option oui je suis d’accord avec vous puisque je suis à moitié française par mon père donc la France est quand même mon pays de cœur
            Bon courage….

            J'aime

          • Marie, Jésus est dans la Sainte Eucharistie Vivant Présent que ce soit chez les Orthodoxes, les Catholiques de Saint Pie X ou les Catholiques Romains c’est le même Jésus, et vous avez soif de votre Jésus, vous ne faites aucune offense à Notre Seigneur en allant communier à la Fraternité Saint Pie X , car ils ont le respect de la Sainte Eucharistie et elle consacre les espèces avec la formule qui doit être dites , ne craignez pas de déplaire à Jésus, il connait votre amour pour lui et le respect que vous avez envers lui. Le malin est bien content de votre hésitation à ne pas recevoir Jésus à la Fraternité….ne lui donner pas cette joie. Mais bien sûr que vous êtes entièrement libre et si vous suivez votre coeur il ne vous fera pas défaut…Fiat

            J'aime

          • Myriamir,je cautionne à 100pour cent ce que vous dites à propos de la Fraternité Saint-Pie x parce que je pense que malheureusement ça n’existe pas chez nous il y a bien le Christ-Roi Souverain-Prêtre qui a un immense respect dans la liturgie ainsi que dans la communion alors ce n’est pas près de chez moi autrement je pense que j’irai beaucoup plus souvent que dans cette petite église ici ou plus rien ne ressemble à rien…..on ne sait plus avoir d’inspiration de prière mais par contre la petite chapelle du Christ-Roi souverain-prêtre et peut-être très petit mais je vous assure que quand nous allions de temps en temps avec mon mari c’était le matin et c’était merveilleux on avait l’impression de replonger en arrière dans cet immense respect du Christ…..je pense qu’il doit exister une deux églises ce type mais je ne sais pas exactement mais cela se trouve dans la capitale à Bruxelles et malheureusement je ne sais pas y aller,n’étant motorisée.
            Ce que je peux espérer mais peut-être que je suis utopiste je ne sais pas, ce que le bon de communion refont le réapparition ainsi que les confessionnaux qui ont complètement disparu et même dans certaines églises,, on a enlevé la chaire de vérité.
            Ici les prêtres il faut savoir les reconnaître car il n’y a aucun signe distinctif à moi de les connaître personnellement je suis incapable de pouvoir dire de telle ou telle personne  » c’est un prêtre »

            Aimé par 1 personne

    • isaura44

       /  26 août 2020

      Marie Antoine, bonjour,
      Personnellement je reçois le corps de notre Seigneur dans un mouchoir blanc, bénit (de Medjugorje ou un autre lieu Saint). Quoi que sur le M de Marie, à une étape avant la Mayenne, un prêtre a été très énervé par cela et a failli jeté le mouchoir bénit d’une amie, au sol. Elle communiait avant moi et j’ai essayé d’expliquer au prêtre le mouchoir bénit… Puis à moi il a déposé le Corps du Christ sur mon mouchoir… Nous pensons qu’il n’était par informé.
      En union de prières.

      J'aime

      Réponse
      • isaura44….Oui c’est préférable d’aviser le prêtre avant la messe que vous aurez ce petit mouchoir blanc bénit, vous avez raison..il est bien qu’il le sache pour ne pas le déstabiliser.

        Aimé par 1 personne

        Réponse
        • Myryamir,la custode et la clepsydre, c’est la même chose c’est appellé aussi « vase liturgique » malgré son aspect de petite boîte ronde qui a bel et bien la dimension d’une Ch’tis ou de plusieurs parties que l’on peut y mettre c’est donc bien un objet liturgique.
          Parfois, le prêtre demande et que l’on dépose cela sur l’autel mais en général, les gens présentent d’abord la custode et puis ensuite ils communient.
          Chose triste: seule une handicapée en chaise a pu recevoir sans problème à la bouche..nous étions toujours seul toutes les deux se voir la communion à la bouche jusqu’à ce qu’il y ait ce fameux covid-19 .

          Aimé par 1 personne

          Réponse
  15. evelyne

     /  25 août 2020

    Bonjour,je voudrais vous dire merci pour vos prières pour mon frère Jean-Yves.Il va etre en centre de réeducation après son AVC.En ce moment,j’ai beaucoup de démarches à faire,on dirait que je suis summergée.A chaque cas je demande au saint patron et mon ange gardien de venir à mon aide.Je dis à mon Dieu que je ne suis pas un robot et je sents qu’il me répond.Je demande à Saint Christophe de m’aider à etre une bonne conductrice. Amen.

    Aimé par 1 personne

    Réponse
    • evelyne….Alléluia….que toute la Gloire soit rendu au Tout-Puissant qui nous aime autant
      Merci Evelyne de votre témoignage à la Gloire de Dieu Amen

      J'aime

      Réponse
  16. Salut à toute ma famille en Christ 💒

    Je voulais poster pour dire tout simplement : merci, Ave Maria et ALLÉLUIA ! 🙏
    Les grâces me tombent dessus, sur ma pauvre personne en ce moment et vous y êtes pour quelque chose.
    Pour vous dire, de n’arrêter jamais d’avoir la foi, ne serait ce qu’en la Sainte Vierge Marie qui prie pour nous. Meme si parfois vous ne comprenez pas les choix et épreuves de Dieu.

    En quelques jours, je me suis réconcilié avec plusieurs personnes et tout me fut facilité.
    J’ai déjeuné avec une chrétienne certes protestante mais ayant une famille catholique. Mon cœur bat pour elle et elle me donne de l’espoir pour un mariage.
    Ma voisine veut bien m’aider gracieusement pour retrouver un emploi d’ici fin septembre.
    J’ai enchaîné les rêves de la médaille miraculeuse.

    Je n’ai pas cessé d’aimer maman Marie, de la prier, de porter sa médaille qui est une preuve d’engagement.
    L’amour marial est ma plus grande bénédiction ici bas.
    A travers cette médaille suspendue en permanence sur mon torse, nos cœurs de maman et de fils sont liés pour toujours.
    Je vous remercie pour vos prières et vos minutes d’écoutes me concernant.
    Je vous aime, soyez tous bénis et davantage que moi. ❤

    Aimé par 1 personne

    Réponse
    • Michel …Quelle joie de vous lire mon frère…Ô cette bonne Mère elle est merveilleuse !
      Merci Maman Marie pour le bonheur de Michel….
      Merci de nous avoir donné de vos nouvelles, je suis très contente !
      Soyez bénit

      J'aime

      Réponse
  17. Élie

     /  23 août 2020

    Je souhaite obtenir la victoire sur mon procès au tribunal, que les juges me soient favorables et que j’obtienne mon divorce par l’intercession des prières de mes amis les âmes du Purgatoire.

    J'aime

    Réponse
  18. Françoise

     /  21 août 2020

    Bonsoir,
    Tout d’abord je remercie le seigneur pour tous les grâces qu’il m’a déjà accordé. J’ai pu trouver un travail stable. Mais aujourd’hui j’ai encore besoin de lui, mon CV époux ne travaille toujours pas, il est arrogant, il critique tous la politique, l’église tout lui dérange. Il passe ses journées sur l’ordinateur pour jouer, je dois payer ses cigarettes. J’ai mon fils qui fait des études je n’arrive plus dans mes finances. Aujourd’hui j’ai une entreprise qui m’a poussé au prud’homme car j’ai abandonné mon poste pour un autre poste mieux payés car je n’arrivais plus à amener les deux bouts et je ne vais pas pouvoir les payer s’il gagné le procès. Je ne sais plus quoi faire.
    Aujourd’hui le cœur de ma fille Amandine a plein de colère contre ses cousines et leur mère qui a voulu la frapper lors d’un repas familial et aujourd’hui ma mère voudrait faire un repas pour eux pour faire plaisir à son fils mais ma fille ne veut pas l’entendre. Elle dit que si sa mamie fait le repas elle n’ira plus chez elle alors qu’elle est toujours là-bas là aussi je ne sais pas quoi faire. C’est pour cela que je fais appel à vous pour Priez pour ma famille pour moi, pour que le seigneur nous apporte la lumière, éclaire nos chemins. Ma vie a fait de pleins d’embûches aide moi à trouver la tranquillité.merci pour tout que le seigneur soit avec vous

    J'aime

    Réponse
    • Bon courage Françoise ayez confiance je sais que c’est difficile pour vous dans ces temps si durs.que notre Seigneur Jésus soit courage et réconfort ainsi que la Vierge Marie je demande aussi l’intersection pour moi-même parce que j’aurai traversé de nouveau une période difficile je demande à Marie Reine du Ciel à notre Seigneur Jésus-Christ le pouvoir un petit peu avoir de répit et de souffler.
      François je suis en union de prière avec vous.
      Que tout s’arrange du mieux possible.

      J'aime

      Réponse
  19. Nguessan

     /  21 août 2020

    Ma compagne et moi vivons des moments merveilleux, jusqu’au jour où son ex compagnon qui est un pervers narcissique destructeur revient vers ma compagne pour la perturber à travers leur seule fille. Aujourd’hui ! Notre vie de couple est presque disloqué. J’aie besoin de vos prieres et soutien dans cette épreuve si difficile. Merci à vous et que le seigneur nous bénisse. Amen

    J'aime

    Réponse
  20. Bonjour à toute ma famille en Christ ! 💒
    Je voulais vous demander des prières et partager deux rêves.

    La copine de mon collègue de travail homme est enceinte et elle a un problème de placenta.
    Une collègue de travail femme est dans la voie de la fornication et a des malheurs dans sa vie.

    J’ai rêvé d’un wagon allant vers l’enfer, toutes les personnes qui s’y trouvaient étaient des personnes pécheresse.
    J’ai encore rêvé de la médaille miraculeuse !
    Je marchais, une voix me vantait les mérites de cette médaille et j’en étais fier.
    Je la porte tous les jours et fait sa petite prière inscrite également.
    Maman Marie me montre son amour ? Le Ciel m’encourage ?
    C’est une bénédiction de faire de telles rêves, alléluia !

    J'aime

    Réponse
    • MICHEL !
      Vos rêves sont vraiment merveilleux comme j’aimerais en faire de semblables c’est très encourageant je pense que maman Marie vous montre vraiment le chemin je crois tout à fait dans ce genre d’expression il y a tellement de fornication dans ce monde il y a tellement de pêcher qui sont devenus presque imperceptible et même banalisée c’est cela qui est très grave dans le monde je pense il y a beaucoup plus de mal que on ne le dit et même soi-même parfois on risque de glisser vous avez bien raison en tout cas de faire le témoignage de ce rêve ça m’impressionne beaucoup j’ai exactement la même médaille que la vôtre qui est très connu d’ailleurs bien évidemment j’ai aussi une autre médaille il s’agit du siècle passé beaucoup de dames devebaient Enfants de Marie,j’ai ici la médaille d’ailleurs il doit venir de ma grand-mère je pense mais en tout cas ça dommage que je ne peux pas montrer la photo je pense que Louis Chiren serait intéressé, et peut-être la connaît-il ? Et vous-même michel est-ce que vous la connaissez cette médaille !

      Elle est assez grande Vans avec le m de Marie derrière c’est très joli je trouve et il y a comme une espèce de couronne de laurier croisés je pense qu’il doit y avoir le nom de la personne qui était inscrit mais ici il y a rien et de l’autre côté envoie la Vierge Marie avec des étoiles Quran et je pense qu’elle te rase le serpent je ne suis pas certaine mais moi je me souviens que quand nous étions enfants on avait puisque nous étions chez des religieuses, eton avait comme cela un prix de politesse ce n’est peut-être pas tout à fait la même chose mais on avait aussi toute la semaine une messe ça fait vraiment partie de celui de mon enfance mais la médaille ici me rappelle que souvent dans de nécrologie je voyais en dessous du nom d’une personne » enfant de Marie »
      Quand j’étais petite, c’était normal de consacrer une petite fille ou un petit garçon à la Vierge j’ai été consacrée à Notre-Dame de Montserrat
      Une sorte de Vierge Noire si vous voulez…..c’est tout cela qui a disparu que je trouve dommage parce que maintenant c’est le mal qui gagne du terrain c’est ça que je n’aime pas que nous n’aimons pas du tout d’ailleurs.
      Bonne nuit Michel et rassurez-vous vous êtes vraiment entre de bonnes mains j’espère que la personne dont vous parlez pour s’améliorer avec la prière et donc en union de prière pour cette personne.
      Je vous demande aussi une union de prière pour une personne que j’ai eu au téléphone souvent et qui part après tu m’écris des choses pas très agréable donc union de prière pour cette personne pour qu’elle comprenne que je ne suis pas quelqu’un qui a changé.
      Et bien sûr Michel union de prière pour vous.

      J'aime

      Réponse
      • Ne vous inquiétez pas ma sœur Merci, je suis toujours ici, près de vous.
        Merci, ma soeur. Je prierai également pour vous.
        Non, je connais pas cette médaille dont vous parlez. Auriez vous un lien ?
        Dire que l’année dernière j’avais rêvé de la Sainte Vierge avec un homme qui était juste à côté d’elle (sûrement Jésus !) Et elle me demandait de faire le chapelet
        C’était également au mois d’août. J’étais dans ma chambre d’hôtel en vacances.
        Le mois d’août est spécial…
        L’amour de maman Marie est special et ne prend pas de vacances ❤
        Sans elle, je ne suis rien.

        Aimé par 1 personne

        Réponse
        • Michèle vous vous trompez dans un certain sens parce que vous avez de la valeur aux yeux de Dieu ne croyais surtout pas ça malheureusement je ne vais pas vous envoyer une photo le 7 médaille qui m’avait été volée….. Tout ce que je peux vous dire c’est que c’est les médailles des enfants de Marie qui n’existe plus aujourd’hui . Je demande à Marie et au Seigneur le traverser deux caractères extrêmement complexes…..qui ont un impact sur mon émotionnel surtout chez moi.N’entendant que reproches par écrit et ici même.
          J’ai déjà fait envoyer prière tant pour ma fille que pour cette personne.
          En ce fait que je ne suis plus capable d’assumer autant de stress quotidien .
          Toujours de tout cœur avec vous tous excusez-moi si je ne réponds pas toujours je mets tout ça au pied de la croix de ce pauvre Jésus dont plus personne ne semble parfois se soucier…
          Me croyez bien que je suis vraiment de tout cœur avec vous tous..

          J'aime

          Réponse

Déposez votre demande de Prière

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 720 autres abonnés

  • ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 🙏 .💖❤️ ❤️ ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    septembre 2020
    L M M J V S D
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :