*DÉPOSEZ VOS DEMANDES DE PRIÈRES ICI *


JÉSUS MARIE PLEURE993994_161186654076883_467799825_n

chapelet

Chers lecteurs de la famille de Myriamir, nous recevons en ces temps troublés, de nombreuses demandes de prières, il est difficile de répondre à tous. Mais notre Maman Marie d’Amour a déposé en mon coeur d’ouvrir les commentaires dans la « rubrique » DEMANDES DE PRIÈRES  »

Ainsi vous pourrez déposer votre demande de prière dans l’espace réservé à cet effet… et Nous tous, qui formons une grande famille prierons pour toutes ces demandes « LE CHAPELET DES LARMES DE MARIE » qui est d’une puissance incroyable.

jesusumalade

Oui, chers lecteurs, nous pouvons prier ce Chapelet des Larmes de Marie à tous les jours, aux intentions de ceux qui souffrent dans leurs corps, leurs âmes, leurs esprits.. Notre Dieu est Amour et Il nous a dit que, par ce chapelet, Il ne peut « RIEN REFUSER À SA MÈRE », c’est Une Promesse de Jésus !

Un jour, peut-être que ceux qui n’ont pas de souffrances en ce moment, vous en vivrez, vous aurez alors de la difficulté à prier et vous serez bien heureux que d’autres prient pour vous… Une famille, ça doit rester « UNIE ». Restons Unis , je vous en prie !

 

chapelet

Fichiers du Chapelet des Larmes de Marie ici-bas :

1) Chapelet des Larmes de Marie-version-3

2) Chapelet des 7 Douleurs de la Vierge Marie-version-4 avec Images

chapelet

Ce même message sera en permanence dans le haut du site afin d’y écrire vos demandes de prières !

MARIEPLEUREJESUSCONSOLE

Grace pour l’équipe de Myriamir
Poster un commentaire

434 Commentaires

  1. Simon

     /  27 mars 2017

    Je demande pardon à Marie (maman du ciel ) de m’avoir trop longtemps éloigné de ma mère pa un orgueil malsain suite à toute mes blessures d’enfance et d’une éducation trop sévère, mais je comprend aujourd’hui tout l’amour qu’elle portait en elle a sa façon pour nous tous moi et mes frères et soeur.
    Je demande sincèrement pardon et je demande encore une longue vie à ma Mère et de l’aider dans la vente de sa maison et financièrement.
    De plus je demande la guérison de mes acouphenes aux 2 oreilles que j’ai depuis janvier 2012. Suite après avoir consomme de la drogue que je ne prend jamais
    Et par la suite j’ai panique parce-que j’avais les oreilles bouchées j’ai panique et j’ai ouf le dans mes oreilles et cela c’est mis à siffle ……je fais de l’angoisse et je suis triste de tout ça …..mais j’ai confiance que Marie peut tout remettre à la normale mon système. ….
    Encore une fois Pardonnez moi pour m’avoir ligne de ma Maman….sincèrement. ..je l’aime bénisse toute notre famille et faite entre l’amour de Jésus et de Marie dans nos vie.

    J'aime

    Répondre
    • Simon…Nous prierons pour vous Simon et votre réconciliation avec votre mère afin qu’elle dure éternellement.
      Ça vous ferait du bien de lui demander pardon à votre mère et à elle aussi ça ferait un très grand bien..!
      Nous prierons aussi pour vos acouphènes..Oui notre Maman du Ciel peut intercéder pour vous et si c’est la Volonté de Dieu vous guérirez..Dieu est si Amour…pourquoi douter? Nul besoin de douter Amen!

      J'aime

      Répondre
  2. sabrina

     /  26 mars 2017

    O Père si tu savais combien je m’inspire de ce site, malgré mes épreuves, j’ai divorcé au bout de 18 ans mariage et 25 ans avec mon ex mari dont j’ai pris connaissance durant toute ma vie avec lui dont 2 enfants, c’est un pervers manipulateur, qui venait à l’eucharistie, j’ai eu confiance, il avait sa liberté foot, moto, infidélité, car je gardais espoir d’un effort un jour de sa part. Or tout augmentait distance, puis violence, et il a manifesté peut être en faisant me croire ou peut être une réalité d’autres cultes. Puis il y a eu violence, injure, il a contracté une maladie, je lui ai tendu la main de se faire soigner, d’en parlé, il n’a pas voulut, il me culpabilisait. Au divorce, j’étais humilié par 10 témoignages des amis de foot, dont je les connaissais à peine, j’ai trouvé beaucoup de choses anormal dans la maison, chambre, cour! J’ai organisé une louange à la maison. Il a eu la garde de mon fils, ma fille est resté avec moi, ils les manipulent. Mon fils est perdu à 16 ans en France – foot, sans famille, mais il ne me parle pas, chaque fois tout va bien pour lui. Mon combat aujourd’hui c’est ramener mes enfants à la conversion, et de racheter sa part d’immobilier vu mon salaire, lui il touche le double et peut s’en sortir. Père, je veux cette victoire avec toi, que justice et vérité soient donné dans les dossiers notaires. Viens à mon secours, Dieu tu m’as donné ta persévérance et ta force pour combattre et de rester ferme, viens Seigneur accompagne moi encore dans cette démarche qui n’est pas facile à géré, car je veux être juste et vérité. Aide moi à lutter, Amen, merci pour les prières

    J'aime

    Répondre
    • sabrina…LA TRAHISON FAIT TELLEMENT MAL !!
      Voulez-vous nous allons prier sincèrement notre Dieu d’Amour afin qu’il vous aide à sortir de ce guêpier, je vous suggère aussi de donner toutes vos souffrance à Jésus, à chaque fois que vous vivrez un revers, dites à Jésus » Je te donne tout ça Jésus moi j’en suis incapable j’ai besoin de toi….merci mon Dieu de m’aider toujours dans les moindres détails..Amen!!

      J'aime

      Répondre
  3. Cathy

     /  26 mars 2017

    Je demande une petite prière. Je survis depuis 7 ans. Je suis désormais malade, épuisée, persécutée nuit et jour. Les attaques sont permanentes de toutes parts et tous les domaines de ma vie sont touchés. Je n’arrive plus seule à mettre un terme pourtant je prie beaucoup. Je ne peux pas rentrer dans les détails. Je vis un calvaire. Maman Marie, cache-moi sous ton manteau, Jésus sauve-moi.
    En union de prière. Amitiés. Cathy

    J'aime

    Répondre
    • Cathy…Dieu voit tout ce que vous vivez demandez-lui de vous prendre en charge, car vous avez atteint vos limites….moi je vous prend sur mon coeur et vous présente à notre Dieu et à Maman Marie, vous êtes aimés par le Ciel tout entier alors faites confiance je vous en prie,,,nous prierons avec vous!!

      J'aime

      Répondre
  4. Gueret

     /  25 mars 2017

    Après un divorce difficile;Marie je te demande de m’aider a me reconstruire que j’ai la force pour élever mon fils qui est très irrité.

    J'aime

    Répondre
    • felicie..Vous faites bien de demander à Marie notre Mère qui est la spécialiste des mariages, laissez-la vous reconstruire et vous aidez la repartir du bon pied…nous prions avec nous!

      J'aime

      Répondre
  5. Barbara Chibuike

     /  24 mars 2017

    comment obtenir le chapelet des larmes de la vierge Marie et celui des 7 douleurs de la vierge Marie?

    J'aime

    Répondre
  6. Barbara Chibuike

     /  24 mars 2017

    Je trouve très très bien les prières qui y sont

    J'aime

    Répondre
  7. Barbara Chibuike

     /  24 mars 2017

    Bonsoir mon Père, je m’appelle Barbara Chibuike et mon mari s’appelle Samuel Chibuike, mon père j’ai sérieusement besoin de votre aide, après notre mariage j’ai payer une formation à mon mari, mais après la formation il n’a pas trouver jusqu’à maintenant et il n’arrive toujours pas à trouver du travail, et cela pourtant 3 ans que nous sommes marié et c’est toujours moi qui survient au besoin de toute la famille et nous avons trois enfants, tout est bloquer dans notre vie mon père,, en fait toute la famille a besoin d’une bonne délivrance, c’est a dire notre vie et nous même mon père,je vous en prie et je vous supplie de tout mon être et par le nom tout puissant de notre Seigneur Jesus Christ de Nazareth. Un grand merci d’avance.

    J'aime

    Répondre
  8. Laure

     /  24 mars 2017

    Voilà…Mère Marie j’aimerais que vous m’apportiez votre aide… Mon mari des 23 dernieres années dit être « tanné » de moi à cause de mes jalousies à l’égard des autres femmes. La beauté de certaines suscite en moi la jalousie. Non pas la jalousie dans le sens que j’aimerais leur ressembler (je suis une très belle femme moi-même, d’après ce qu’on dit :) allez comprendre…??) mais la jalousie dans le sens que je ne veut pas que mon mari en regardent d’autres! Je voudrais qu’il ne voit que moî. Ces sentiments empoisonnent notre vie, notre couple, notre famille bénie et il menace de me quitter. St-Joseph et tous les Saints!! Venez-moi en aide!! J’ai tout gâché et je crois qu’il ne m’aimera plus jamais comme avant. Toutes ces années à endurer ma jalousie et les crises violentes qu’elle provoque….n’ont fait que diminuer son amour pour moi. Il a tant raison de vouloir fuir, c’est ce que je mérite !!!! Je suis triste, je suis perdue…À l’aide Maman Marie pleine de bonnes grâces ayez pitié de moi Amen

    J'aime

    Répondre
    • Laure…Pourquoi mettez-vous ce sentiment d’échec sur vous? Vous avez raison de ne pas aimer que votre mari regarde d’autres femmes,vous aimeriez qu’il ne regarde que vous et vous avez raison. C’est lui qui suscite de la jalousie en vous. Vous êtes sa femme alors si à chaque fois qu’il croise une femme et qu’il la déshabille du regard, c’est normal que vous n’aimiez pas ça…c’est votre mari pas celui d’une autre.Dieu vous dirait la même chose que moi. Nous allons donc confiez votre couple à St Joseph, notre Bonne Maman Du ciel et tous les saints de vous aider à sortir de cette impasse. Prions ensemble ainsi nous serons plus fort.

      J'aime

      Répondre
  9. Lucette

     /  23 mars 2017

    Mal de dos et je vex la paix dans mon coeur

    J'aime

    Répondre
    • Lucette..Oui, nous prierons à ces intentions, car avec la paix du coeur votre mal de dos va s’enfuir, en attendant …offrez au Seigneur toutes vos souffrances. Amen!

      J'aime

      Répondre
  10. Paul

     /  23 mars 2017

    Price pour moi. Ca fair des annees que je lutte contre des mauvaises esprits. Esprit de condamnation de soi. L,Esprit Saint est reveiller en moi pourtant je ressent la force de demons qui me veulent pas lacher en depit de beaucoup de prieres de ma part. Comment briser ces chaines du mal. C,est certainement lier aux graves blessures emotionelles causes par des parents qui n,ont pad donner de voix a leurs enfants qui sont tous tres blessers come adultes. Prier s,il vous plait pour nous. Amen

    J'aime

    Répondre
    • Paul….j’aimerais vous suggérer d’aller au Sacrement de la Réconciliation …le prêtre va prier sur vous et la lumière enchantera vos yeux, faisant fuir les ténèbres. Oui les blessures d’enfances sont terribles et nous devons confesser nos manques de pardon, manque d’amour etc…en sortant du confessionnal vous vous sentirez comme un ange vous permettant de voler très haut dans le Ciel pour vous appuyer sur le Coeur de Dieu qui vous aime tant. Nous prions pour vous!

      J'aime

      Répondre
  11. zoedubois68

     /  22 mars 2017

    Je vous écris à nouveau…malgré toutes vos paroles d’apaisement, vos prières aussi pour lesquelles je vous remercie, mon époux a encore fait des dettes ( il est alcoolique et addict au jeu)…Je viens de l’apprendre de manière officielle (huissier). Je ne peux plus être solidaire de ses dettes …et de son mépris (il s’est éloignée de moi à 900km pour raison de travail soi-disant)…je suis une personne et j’ai droit au respect…J’y aurai cru jusqu’au bout mais je me suis obligée de me protéger…merci pour vos prières , elles me donnent un autre éclairage sur ma vie…malgré l’amour que j’ai pu lui porter , mon époux n’a aucune considération pour moi …L’on m’a parlé d’un pervers narcissique que je dois fuir …pour sauver ma peau . Malheureusement, j’ai toujours des sentiments …Mais je dois faire preuve de courage pour ne pas sombrer et tout perdre…donc je vais divorcer avant qu’il ne soit trop tard. Je vous avait demandé la prière car je croyais encore au miracle . Je pense qu’à ce jour, on me demande d’être adulte, de sauver ma peau et celle de mes enfants… Je voulais donner ce témoignage …S’il peut servir à quelqu’un …Ne vous laissez jamais mépriser…et restez digne en toute circonstance ..N’acceptez pas l’inacceptable …

    J'aime

    Répondre
    • zoedubois68..Merci de m’avoir écrit, quand je lis votre lettre et que vous dites que vous avez encore des sentiments pour votre mari, je vois l’espoir au bout du tunnel, car vous continuerai à prier pour lui et nous prierons avec vous pour que les ténèbres dans laquelle il est plongé s’efface pour faire place à l’amour!

      Vous vous sentez méprisé, c’est horrible ce sentiment là…vous faite bien de faire un pas en avant et de quitter votre époux pour ensuite laissé place à Dieu qui s’occupera de vous comme une toute petite fille qui n’en peut plus d’être malmenée.Je continuerais à prier pour vous afin que votre vie soit faite dans la Sainte et Divine Volonté de Dieu. Courage ma soeur, le soleil est de l’autre côté du nuage…je vous serre très fort sur mon coeur.

      J'aime

      Répondre
      • zoedubois68

         /  24 mars 2017

        Du fond du cœur, MERCI j’ai besoin de vos prières ! Que Dieu vous bénisse ! Votre message me touche … sincèrement..

        J'aime

        Répondre
        • zoedubois68…Courage vous n’êtes pas seule, nous sommes avec vous !!!

          Aimé par 1 personne

          Répondre
          • zoedubois68

             /  24 mars 2017

            Merci ! Je viens de découvrir votre message ! J’ai versé un torrent de larmes ce soir…Il y a vraiment une petite flaque au sol …ce n’est pas exagéré.. sans doute un surcroît de fatigue car je travaille beaucoup ….J’ai cru que mon époux allait redonner signe de vie …mais ce ne fut qu’une illusion…Cela a ravivé ma plaie …Je pense que pour ma santé mentale il va falloir que je l’oublie ….Désolée de devoir parler de lui en ces termes , mais il est toxique pour moi. Je n’ai voulu que le COUPLE dans ma vie et à ce jour il n’y a plus rien …je ne comprends pas à quoi sert toute cette souffrance …Il va falloir que je me ressaisisse, cela ne sert à rien de se laisser aller ainsi … »Demain est un autre jour » comme disait mon Papa, un être très bon et digne auquel je me raccroche, quand je craque ! pour avoir du courage ….merci pour vos encouragements ! cela m’a fait du bien de vous lire …

            J'aime

          • zoedubois68…VOUS AVEZ LE DROIT DE PLEURER !!
            Sinon vous allez étouffer et votre vie va devenir un calvaire, alors laissez les couler ses larmes, Dieu les prends et il en fait des diamants dans ses mains. La révolte ne donne rien, la vengeance non plus, donc les larmes vous y avez droit, vous sortirez une part de douleur qui est à l’intérieur de vous depuis longtemps. Un changement de vie ce n,est jamais facile, allez-y doucement et si possible ne travaillez pas trop…Vos larmes et votre souffrance sont en train de construire un beau Ciel…et si vous demeurez dans l’amour, votre époux pourra bénéficier de grâces lui aussi afin qu’il puisse se regarder en face et réaliser le mal qu’il fait et celui qu’il se fait à lui-même aussi. Nous restons unis…vous êtes courageuse c’est parfait!

            J'aime

          • zoedubois68

             /  26 mars 2017

            Après avoir bien pleuré, j’ai pu avoir une nuit de repos…cela m’a permis de reprendre des forces …Je prépare un déménagement …Je commence à envisager mon avenir , seule, mais en pensant à moi …Je n’ai ni révolte, ni vengeance …pourquoi me vengerai-je de l’homme que j’ai aimé – et que j’aime toujours d’ailleurs- ? Comme vous le dites si bien , j’espère simplement que mon époux pourra réaliser le mal qu’il m’a fait …
            Je retourne dans un village , celui de mon cœur , un havre de paix …J’en ai besoin et j’y vois le fruit de vos prières ….C’est un peu de baume …J’espère m’y reconstruire…
            oui restons unis…

            J'aime

          • Amen…Le Ciel d’amour de Dieu est avec vous!!

            J'aime

  12. moulins

     /  22 mars 2017

    Bonsoir, je recherche une libération profonde relationnelle car je souffre de timidité et de manque de confiance…envers les autres !

    J'aime

    Répondre
    • moulins…c’est une belle demande que la vôtre, votre humilité a touché le Coeur de Dieu…faites-lui confiance nous prierons pour vous et avec vous, notre Dieu et Mère Marie vont vous aider à vous sortir de ce malaise. Amen on prie ensemble !!

      J'aime

      Répondre

Déposez votre demande de Prière

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :