*DÉPOSEZ VOS DEMANDES DE PRIÈRES ICI *


CADEAUX DU SEIGNEUR

CHAPELET RedRoseRosary21000x1000_1024x1024

Chers lecteurs de la famille de Myriamir, nous recevons en ces temps troublés, de nombreuses demandes de prières, il est difficile de répondre à tous. Mais notre Maman Marie d’Amour a déposé en mon coeur d’ouvrir les commentaires dans la « rubrique »DEMANDES DE PRIÈRES  »

Ainsi vous pourrez déposer votre demande de prière dans l’espace réservé à cet effet… et Nous tous, qui formons une grande famille prierons pour toutes ces demandes « LE CHAPELET DES LARMES DE MARIE » qui est d’une puissance incroyable.

jésus guérit malade1

Oui, chers lecteurs, nous pouvons prier ce Chapelet des Larmes de Marie à tous les jours, aux intentions de ceux qui souffrent dans leurs corps, leurs âmes, leurs esprits.. Notre Dieu est Amour et Il nous a dit que, par ce chapelet…,

Il ne peut « RIEN REFUSER À SA MÈRE », c’est Une Promesse de Jésus !

Un jour, peut-être que ceux qui n’ont pas de souffrances en ce moment, vous en vivrez, vous aurez alors de la difficulté à prier et vous serez bien heureux que d’autres prient pour vous… Une famille, ça doit rester « UNIE ». Restons Unis , je vous en prie !

MARIE PLEURE mariasottolacroce558x200

Fichiers du Chapelet des Larmes de Marie ici-bas :

1) Chapelet des Larmes de Marie-version-3

2) Chapelet des 7 Douleurs de la Vierge Marie-version-4 avec Images

36584278chapelet-misericorde-jpg

Ce même message sera en permanence dans le haut du site

afin d’y écrire vos demandes de prières !

chapelle-victoires

Grace pour Myriamir

 

Publicités
Poster un commentaire

992 Commentaires

  1. france

     /  16 novembre 2018

    Que Dieu vous donne la santé,vous serez dans nos pensées et nos prières.Merci pour tout.

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  2. Judith

     /  14 novembre 2018

    Bonsoir Grande sœur,
    Suis attristée que votre santé soit devenu très fragile.Comme vous l’avez,nous sommes une famille et une famille doit se soutenir surtout dans les moments difficiles.Je vous porterai dans toutes mes prières afin que Maman Marie demande au médecin des médecins(Jésus)de vous guérir. Vous avez été un grand soutien pour nous par vos conseils et vos mots qui apaisent et je suis reconaissante à Jesus qui a permis que je vous rencontre.Je vous aime.Amen ,Fiat

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  3. de Vignier

     /  14 novembre 2018

    De tout cœur avec vos souffrances…..oui je crois que l’Autre nous met à l’épreuve, je le sens aussi par diverses choses dans notre vie.
    Je dois prier intensément pour vous,votre famille …
    Vous ne méritez d’aucune façon tant de choses et ma fille a déjà prié pour vous.
    Je vous trouve courageuse dans une vie bien difficile.
    Non,Dieu est toujours là et Son Fils vous aime.
    Soyez bénie….la lutte est incessante,beaucoup.en savent quelque chose.
    Nous sommes au cœur du chaos annoncé par St Jean….
    Courage et pour tous et toutes: fiers d’être chrétiens.
    Ann

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  4. Isabelle

     /  14 novembre 2018

    Bonjour, vous ne pouvez plus répondre à nos mails je crois, mais je vous en avais écrit un le 10 Novembre dernier et je vois que vous avez répondu à des mails datant du 12 Novembre…peut-être m’avez vous oublié?
    Isabelle

    J'aime

    Réponse
    • Isabelle, Je vous transfert ici mon mail pour vous car je crois qu’il ne s’est pas rendu..Désolée ma soeur en effet j’avais oublier de répondre à votre demande de prière avant d’écrire que je ne répondrai plus aux demandes mais que je prierai pour tous ceux qui en feront la demande Pardonnez-moi !…En vous lisant je réalise très vite que la chose la plus Importante qui, je crois vous n’avez pas encore fait, c’est de ‘METTRE DIEU À LA PREMIÈRE PLACE DANS VOTRE VIE’ ce qui signifie ‘L’ABANDON TOTAL ENTRE SES MAINS……LE FIAT DE LA VIERGE MARIE’ vous devez vivre le FIAT…que ta Volonté soit faite Seigneur !

      Si cette Confiance n’est pas établie entre Dieu et vous, alors peu importe ce que vous voulez, ce dont vous avez envie , ce que vous désirez , ce sera toujours votre VOLONTÉ HUMAINE qui prendra le dessus et il faut comprendre que 2 volontés humaines qui se regarde , qui s’aiment va donné comme résultat une volonté humaine et non la Volonté de Dieu.

      Pour cette raison mettez Dieu à la première place dans votre vie et vous serez toujours gagnante. Vous voulez vivre un amour vrai avec un homme qui vous aimera avec respect, ne croyez surtout pas que vous ne le méritez pas, vous le méritez et y avez droit…Laissez Dieu faire ce qu’IL a à faire dans votre vie….Ainsi vous connaîtrez le vrai bonheur malgré les obstacles de la vie… Amen Fiat ‘ Oui je prie pour vous chère Isabelle !

      J'aime

      Réponse
  5. Françoise

     /  14 novembre 2018

    Bonjour myriamir
    Tout d’abords je tiens à vous remercier pour toutes vos prières qui m’ont permis d’avancer dans les moments difficiles. Aussi je vous souhaite un bon rétablissent et prenez soins de vous. J’aurais une pensée pour vous dans mes prieres, que Dieu vous bénisse.

    Aimé par 1 personne

    Réponse
    • caroline

       /  14 novembre 2018

      Soyons heureux en Jésus-Christ, tout simplement ! plus que jamais en union de prière avec mes frères et soeurs en Christ ! Caroline

      Aimé par 1 personne

      Réponse
  6. Farnault Sylvie

     /  13 novembre 2018

    Ma chère Myriamir,
    Que Dieu et maman Marie vous bénisse, vous accompagne dans votre mission. Et qu’Ils vous accorde la grâce d’une bonne santé.
    Vous serez dans mon coeur et mes prières.
    Merci pour vos prières !

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  7. flora

     /  13 novembre 2018

    nous t’aimons aussi guerie vite que DIEU te benisse merci mariamir amicalement flora

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  8. sabrina

     /  13 novembre 2018

    Bonsoir, ma grande Myriamir, en lisant votre demande, cela me fait beaucoup de peine, et je supplie la Vierge Marie, Dieu, Jésus et tous les Saints de prendre autorité sur votre personne pour la bonne démarches de vos missions pour les autres.J’ai confiance en Dieu que c’est imminente votre guérison pour une nouvelle et belle mission que Dieu confectionne. Tu seras dans mes prières partout et chaque jour. Que Dieu et la Sainte Vierge viennent te bénir et te guérir de leurs mains en profondeur maintenant Esprit Saint que ta divine lumière transperce tous les mouvements du corps de Myriamir notre soeur Grâce. Sois Bénie

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  9. M CHANTAL CLAEYS

     /  12 novembre 2018

    Bonsoir,
    Je venais de finir mes prières pour les âmes du purgatoire en ce mois de novembre, quand j’ai découvert ce site. Quel bonheur!
    Aidez-moi dans mes prières pour l’ami de ma fille afin qu’il obtienne son permis, et également qu’il ait confiance en lui. Il est d’origine marocaine et souffre parfois du comportement raciste des gens. Je vous le remets à vos prières ainsi que dans les mains de Marie.
    Merci de tout coeur. Alleluiah!

    J'aime

    Réponse
  10. Katia

     /  12 novembre 2018

    Bonjour à vous,
    Je suis maman d’une petite fille de 3 ans qui souffre d’un diabète de type 1, découvert depuis quelques mois. Nous avons traversé et traversons des épreuves difficiles face à cette maladie sournoise qui endommage à petit feu les organes de notre fille et laisse des plaies sur son petit corps, insupportables à voir pour une maman. Cette maladie lui ai tombée dessus alors que rien ne le laisser supposer.Nous pensions avoir fait au mieux pour lui offrir une vie saine. Nous sommes dans l’incompréhension et la douleur face aux souffrances que cela engendre sur notre fille. Je prie souvent le Ciel, Jésus Notre Père et Sainte Marie pour nous venir en aide dans la guérison de notre fille. Aidez-nous, je vous en supplie, je perds espoir. Elle est si petite.

    J'aime

    Réponse
    • Katia…….La souffrance est toujours incompréhensible, à plus forte raison lorsque c’est une petite enfant de 3 ans.
      Écoutez ce que le Seigneur a dit dans mon coeur en ce moment même, il vient de dire ‘Abandonnez-moi cette petite fille qui est mon enfant, ma petite ….Ne craignez rien je suis son Papa du Ciel laissez-la entre mes Mains, je vais la confier à Marie la Maman de tout les enfants de la terre tous ceux que j’ai créés dans mon Amour….Oui ma fille choisissez de faire Ma Divine Volonté et non la vôtre….. »

      Et moi votre petite soeur je vous demande d’avoir confiance en Dieu et surtout de ne jamais désespérer……JAMAIS !
      Nous continuerons à prier, moi et plusieurs autres ici chez Myriamir pour la petite ainsi que pour vous, pour que la Confiance en Dieu renaisse dans votre coeur de maman blessée. Acceptez cette épreuve en offrant tout à Dieu.
      Je te supplie Père par le Saint Nom de ton Fils JÉSUS et par SA TRÈS DOULOUREUSE PASSION de guérir cette petite. Ta Volonté Père ……Que ta Sainte et Divine Volonté soit faite pour cette petite fille ‘ ton enfant’ .Amen Fiat ! Je te dit Merci Père Éternel pour tous ce que tu accorderas à cette famille…Sert-toi de moi Ô mon Dieu si tu en a besoin pour guérir ton enfant….Fiat !!

      J'aime

      Réponse
  11. Marie Christine

     /  11 novembre 2018

    Bonjour, je prie afin de trouver un travail à temps plein afin d’aider mon mari Fred à payer les factures qui s’accumulent. Fred a des problèmes aux genoux et à besoin de se faire soigner. Nous gardons la foi malgré que nous vivons le jour le jour, nous disant que Dieu pourvoit mais la situation ne s’arrange pas. Nos enfants Sarah et Christophe en souffrent mais ne disent rien. Seigneur permettez moi de trouver un travail à temps plein. Nous avons même mis notre maison en vente. Je prie aussi pour que Pauline fasse une belle rencontre et trouve son âme soeur selon la volonté du Seigneur. Merci pour votre attention, merci pour vos prières. Et que Dieu vous garde et vous bénisse. Marie Christine

    J'aime

    Réponse
    • Marie Christine……Je confie votre demande de travail à notre Dieu d’Amour…je vais le prier de vous exaucer, aider son mari est une belle preuve d’amour alors cela touchera le Coeur de Dieu….Ayez encore confiance et ne vous cassez pas la tête…. Dieu va vous aider…vous n’avez qu’à aller porter des Demandes d’emplois et Dieu fera le reste mais pour ça il faut vous abandonner entre ses Mains Puissantes….Amen Fiat !! Tout pour le Gloire de Dieu !

      J'aime

      Réponse
  12. Gaelle

     /  9 novembre 2018

    Ma demande de prière concerne mon papa qui se trouve actuellement à l’hôpital. Je demande de tout mon être à la Sainte Vierge Marie, notre Maman céleste, de lui venir en aide et de lui permettre de guerir de sa maladie et comme je suis loin de mes parents géographiquement, que notre Maman Marie soutienne ma Maman dans cette épreuve. Soulage ma douleur Maman Marie, mon coeur souffre de ne pas être auprès d’eux. Je te remercie de tout mon coeur Maman céleste, je t’aime.

    J'aime

    Réponse
    • Gaelle …….Maman Marie se tient auprès de votre papa, comment pourrait-il en être autrement avec votre demande si pleine d’amour…Ne vous sentez pas coupable de ne pas pouvoir être là auprès de lui……Dieu sait ce qu’il fait et bien sûr que votre maman sera soutenue par Notre Mère Céleste et Elle vous soutiens aussi soyez-en certaine…..je vais prier pour vous Gaelle et dans la foi et une pleine confiance je demande Notre Bon Jésus la guérison de votre papa….
      Si c’est la Volonté de Dieu il guérira …alors espérer contre toute espérance…Fiat !

      J'aime

      Réponse
      • Gaelle

         /  11 novembre 2018

        Merci Myriamir pour votre réponse. Cela m’apporte un peu de réconfort, et en complément de mes prières, ça me permet de me relever pour continuer d’aider mes parents malgré la distance.
        Merci beaucoup pour vos prières et votre gentillesse.
        Que le Seigneur et notre Maman Marie veille sur vous.

        J'aime

        Réponse
  13. Myryamir, je viens de lire votre réponse.
    Oui cet homme est divorcé mais an’etait pas à l’église ni devant Dieu.
    J’en ai parlé longuement au prêtre hier ainsi que le discernement et il m’a dit en quelque sorte de faire une sens d’apostolat et d’ouvrir un cœur très fermé.
    Si cela peut vous rassurer, il n’y a aucune mauvaise conduite.
    L’amour premier est Jésus, j’ai d’ailleurs dit au prêtre que j’avais l’impression que je me sentais toujours mariée avec mon mari…. Malgré la phrase très triste que l’on prononce au mariage JUSQU’À CE QUE LA MORT VOUS SÉPARE ce qui fait mal….
    Je corresponds actuellement avec une amie qui a perdu son mari et qu’avec la France et nous sommes donc très loin l’une de l’ours.
    Je fais tout mon possible,croyez le….la prière ne m’a jamais quittée.
    A l’âge que j’ai, les années comptent….merci de votre grande gentillesse et de votre compréhension.
    Ann….. Il est vrai que le discernement peut-être long pour autant que je ne part pas avant car. Je suis en souffrance en ce moment.
    Je vais prier également pour vous.
    Ann

    J'aime

    Réponse
  14. danielle marel

     /  8 novembre 2018

    Que Notre Bonne Mère, puisse intercéder auprès de Son Divin Fils,pour que les demandes de financements pour finaliser ,son projet ,de ma fille Leslie, puissent etre accordées, et que le baptème de son fils DIEGO,puisse etre réalisé.la délivrance de ma mère très malade , LISE couchée depuis 1 an1/2, grabataire, sénile,souffre beaucoup, que le projet de mon déménagement soit réaliser,et puisse améliorer ma santé,
    Venez Sauvez La France, et ayez pitié de vos consacrés . et de vos enfants, qui souffrent beaucoup.Bonne Mère, aider FRANCOIS, et MARTINE, que la séparation est très difficile. et aider et protéger , et délivrer ,ANTOINETTE, de tous se chaines qui la pertubent, de la paralysie de ses mains , que l’Esprit Saint souffle très fort sur HILAIRE, et le délivrer de ses mauvaises manières, et ses mauvaises paroles
    JE VOUS REMERCIE MA MERE, et JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR
    Danielle

    J'aime

    Réponse
    • danielle marel …Vos demandes de prières ont été entendue par Notre Mère Marie qui intercède déjà auprès de son Fils Jésus ….Maintenant dans la foi je vous suggère de prendre votre chapelet qui est est la Main de Maman Marie, ne la lâcher pas ….Elle vous aidera dans toutes vos demandes d’amour auprès de ceux que vous aimez et que vous voulez aider.

      Je me joins à vous dans cette prière du chapelet…., vous qui aimez tant notre Maman, je sais que cela vous sera facile de le prier…
      Amen Fiat

      J'aime

      Réponse
  15. sabrina

     /  8 novembre 2018

    Bonjour, Myriamir, par la prière et tes prières, je rends grâce à Dieu pour tous les bienfaits dans ma vie. Un combat qui avait durer 3 ans, nous avons la Victoire en Christ. Je garde confiance, je te confie à Dieu dans tes missions. Merci Seigneur pour cette grâce, viens combler Père ceux et celles qui t’appelle, qui soit en vérité et en amour. protège et guide les dans leurs épreuves. Je te confie ma soeur Myriamir et son équipe. AMEN

    J'aime

    Réponse
    • sabrina…Cette heureuse nouvelle me remplie de joie, Oui Remercions notre Seigneur pour toutes les grâces qu’ils accordent à ses enfants remercions aussi Maman Marie qui intercède toujours auprès de son Fils Jésus…Amen Fiat ! Alléluia ! Gloire à celui qui est qui était et qui vient !

      J'aime

      Réponse
  16. Et bien voilà je me suis confiée à un prêtre dans le secret ce qu’on appelle la confession évidemment et je trouve que ce prêtre m’a très bien comprise aujourd’hui même d’ailleurs lorsque je lui ai parlé de cet homme qui était éloigné de Jésus et alors il m’a dit comme pénitence je devais vraiment essayer de le faire avancer et c’est alors que je lui ai dit ma faiblesse qui est bien humaine malheureusement mais qui ne m’a reconduite jusqu’ici a rien de répréhensible.
    Je voudrais que vous sachiez être en paix avec son âme et une sensation délicieuse mais quand même temps, être confronté avec quelqu’un qui disons-le, et prouve beaucoup de sentiments pour vous alors que vous êtes en train d’hésiter en train engagement définitif cela peut paraître compliqué.

    J’ai donc demandé à ce prêtre en disant que j’ai déposé tout sur la Croix du Seigneur car » sans moi,vous ne pouvez rien faire » dit Jésus.
    j’ai expliqué que de donner entièrement ma vie à Jésus par la consécration après mes 4 Engagements,consistait à ce qu’il n’y a rien de meilleur que de se laisser guider.
    Chère Myryamir, vous avez fait des centaines d’heureux,perdus comme moi….
    je traverse donc un discernement difficile comme je pense vous l’avoir déjà dit….je vous demande encore de prier pour cet homme puisque je vais le voir demain et que je me suis fixé l’objectif suivant : accepter ce qu’on appelle le pan- amour: accepter la personne telle qu’elle est dans son être tout entier sans pour autant marché à côté où faire un pas de travers.
    je pense que toute femme a été confrontés un jour ou l’autre à ce genre de chose mais je vois bien que le péché comme je l’ai souvent répété et excusez-moi encore (!) est réduit à peu d’importance.
    Pourrais je vous demander de.prier ardemment pour un pape courageux ?
    Merci infiniment….aidez moi à ne pas m’engager dans un chemin fleuri mais d’avoir suivant les Principes Évangéliques,appliquer sans être
    Consacrée définitivement puisqu’on me pose la question.Il y a quelques années que je fais partie de Deus Caritas Thérèsien mais vu ma santé actuelle et d’éloignement de la zone du groupe,j’ai toujours été excusé car étant considéré comme un membre isolé avec la responsabilité de ma fille adulte qui n’a pas de travail et qui habite chez moi et j’ai dans toute cette responsabilité là alors que je voulais en fonction première visiter des malades mais seulement voilà : sans voiture, c’est difficile car j’admire beaucoup ces personnes.

    Je n’ai rien caché à ma Responsable en tant que veuve, ce qu’elle sait déjà bien entendu, étant donné que je parle beaucoup de mon mari décédé ( je sens qu’il veille sur moi) que j’aurais. L’impression de trahir quelque part: j’ai eu une vie,la page est tournée,je l’aime car il ne méritait pas de souffrir.
    excusez cette lettre un peu lourd chère Myryamir, mais j’ai une telle confiance en vous.
    Que le Seigneur de toutes les Grâces vous bénisse.
    Ann

    J'aime

    Réponse
    • Ann, Je pense que le Seigneur serait d’accord avec moi si je vous suggérait de prendre un temps de discernement dans la prière du coeur, mais un réel temps qui peut-être long , mais prenez bien votre temps, car lorsque je vous lis, il semble que vous croyez être amoureuse de cet homme ….vous ressentez un vide affectif depuis la mort de votre mari et cela fait en sorte que vous ne savez plus comment faire pour poursuivre votre vie , pour cette raison il est très important de vous arrêtez , dans le meilleur des cas ne plus voir cet homme pendant le temps de votre discernement.
      Autre chose que je me souviens mais ne suis pas certaine est que cet homme est divorcé n’est-ce pas? Il y a là aussi une autre bonne raison pour bien discerner. Mais soyez assurée que le Seigneur et Mère Marie ne vous laisserons pas tomber pendant votre discernement , ils seront avec vous pour vous montrer ce qui est bon pour vous et pour une vie heureuse.

      Je prie pour vous …
      Je vous serre contre mon coeur de petite soeur…
      Vous aurez votre réponse en vous abandonnant entre les mains du Très-Haut et surtout dans la confiance totale et complète que vous n’êtes pas seule pour discerner, l’aide est réellement présente lorsqu’on le demande….Fiat !
      Que la Sainte et Divine Volonté de Dieu se fasse pour vous et en vous !

      J'aime

      Réponse
  17. Chantal

     /  7 novembre 2018

    Bonjour Myriamir, je viens vous remercier pour vos prières car certaines choses commencent à aller mieux , et je suis certaine que vos prières et l’intervention de notre Maman du Ciel ont été très importantes… Hélas, il y encore des problèmes…Pouvez continuer à prier pour l’intégration de Chloé dans son nouvel environnement avec des personnes bienveillantes et sincères… Je vous en avais parlé, en 2017 elle a connu des échecs sentimentaux qui l’ont brisée et rendue malade ..svp continuez à prier afin que grâce à l ‘intercession de la Vierge Marie, elle puisse rencontrer une personne sincère qui fera son bonheur. Enfin sur notre famille qui est toujours divisée, que la paix et la compréhension reviennent surtout avec ma sœur qui a un cœur très dur…Merci encore pour vos prières, je prie pour vous aussi pour votre santé. Dieu vous bénisse.

    J'aime

    Réponse
    • Chantal……Je suis heureuse que des choses aillent mieux pour vous…
      Je vous demande d’avoir une confiance totale en notre Jésus et Maman Marie, car l’exaucement de vos demande de prières sera à la mesure de votre confiance en eux….nous prions chaque jours pour tous ceux qui en font la demande …Amen Fiat
      Courage ma soeur Dieu est Bon !

      J'aime

      Réponse
  18. Carole

     /  6 novembre 2018

    Marie, maman, intercède auprès du coeur de ton fils afin qu’il m’éclaire pour prendre les bonnes décisions, et qu’il ouvre, pour moi, la bonne porte. Merci Seigneur, Merci Marie.

    J'aime

    Réponse
  19. BAKODOK BASSOMO PIERRE GERARD

     /  5 novembre 2018

    Bonjour.
    Je suis un camerounais de 43 ans père de trois enfants. je ne suis pas encore marié avec la mère de mes enfants.
    Je vous en prie de prier pour notre famille. que le seigneur nous donnes les moyens de subsistances. Je suis au chômage et c’est difficile pour moi de subvenir aux besoins de ma familles.
    Je cherche par tous les moyens de quitter mon pays pour trouver mieux ailleurs.
    Je supplie LE TOUT PUISSANT, LE SEIGNEUR JESUS , LE SAINT ESPRIT et avec l’aide précieuse de LA STE VIERGE MARIE de me procurer du travail. AU NOM PUISSANT DE JESUS CHRIST AMEN AMEN AMEN

    J'aime

    Réponse
    • BAKODOK BASSOMO PIERRE GERARD…….Mon frère votre supplication a été entendu par Notre Seigneur Jésus et Notre Maman du Ciel, n’ayez aucune crainte, faites confiance , Ils vont vous aider à trouver un travail j’ai aussi confier votre supplication à notre Bon Saint Joseph……..Seul votre confiance et votre abandon sont nécessaire Amen Fiat !

      J'aime

      Réponse

Déposez votre demande de Prière

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :