« APPEL DIVIN et URGENT »..Voici les deux mots que notre soeur Nicole (Cénacle de la Divine Volonté) a entendu ce matin..*Jésus dit: Qui ne se sentira pas ému de compassion devant mes larmes et mon Amour qui vont jusqu’à me suffoquer, même m’étouffer*


jugement de dieu

Voici la lettre reçue de Nicole Boulanger

Bonjour à vous tous ! En me réveillant ce matin les mots « APPEL DIVIN et URGENT » se bousculaient dans ma petite tête. 

Il y a quelques jours j’ai fait parvenir L’APPEL DIVIN à une personne et, depuis ce temps, je me suis dit: « Mais ce n’est pas seulement à cette personne que cette révélation doit être envoyée, il est urgent que tous mes contacts soient mis au courant, sinon ma mission d’amour sans frontière ne serait pas complète! «   

Et voilà !  Cette Révélation de Jésus,  est maintenant rendu chez toi.  Elle est d’une telle importance que tu ne peux pas la lire uniquement avec le sentiment d’avoir satisfait une certaine curiosité et le souci d’être au courant, OH!  NON!   La teneur de cette Révélation, nous commandent de la prendre avec le plus grand sérieux et de la méditer longtemps.

Note: MERCI de m’aider à faire connaître et aimer la Divine Volonté en partageant cet Appel Divin.  Si tu te sens  l’âme généreuse, pourquoi ne pas l’imprimer et en faire bénéficier ceux qui n’ont pas internet,  ça serait ta petite mission « DIVINE » qui circulera d’un à l’autre et, comme la Parole est VIVANTE, ta mission aura une valeur infinie. 

FIAT !

Nicole


Resurrection-jesus-yeshoua-verite-preuve-bible-torah_mod

L’APPEL DIVIN

AVEC SON PÈRE ET LE SAINT ESPRIT, LE DIVIN ROI FAIT APPEL À SES ENFANTS SUR LA TERRE DE VENIR MAINTENANT ET D’ENTRER DANS LE ROYAUME DE SA VOLONTÉ

 

Mes chers enfants bien-aimés,

Je viens au milieu de vous avec mon Cœur enflammé d’Amour pour vous.   Je viens comme un Père pour être parmi mes enfants parce que je vous aime tellement.   Mon Amour est si grand que je viens demeurer avec vous afin que nous puissions VIVRE ENSEMBLE avec une seule et unique Volonté;  un seul et unique Amour … En venant vers vous, j’apporte mes peines, mon Sang, mes oeuvres, et même ma propre Mort.

 

Regardez-moi.  Chaque goutte de mon Sang, chacune de mes Peines et chacun de mes Pas, et toutes les choses que j’ai accomplies rivalisent les unes avec les autres parce qu’elles veulent vous donner ma Divine Volonté.  Même ma Mort veut faire renaître en vous la Vie de ma Volonté.

 jésuspleure

J’ai tout préparé pour vous dans mon Humanité, et j’ai prié et obtenu des grâces, aide, lumière, et force, pour que vous receviez un si Grand Don.  De ma part, j’ai tout fait, et maintenant, j’attends que vous fassiez votre part.  Qui sera assez ingrat pour me rejeter et ne pas accueillir ce Don que je vous apporte?

 

Sachez que mon Amour est si grand que j’oublierai votre vie passée, vos péchés, toutes vos malfaisances, et je les ensevelirai dans l’océan de mon Amour pour les faire disparaître, et, ensuite nous commencerons ensemble une nouvelle vie, toute dans ma Volonté. 

Qui aura le cœur de me refuser et de me renvoyer sans accepter ma visite pleine d’un Amour de Père?  Mais si vous me recevez, je serai avec vous comme un Père au milieu de ses enfants.  Alors nous serons dans un parfait accord et vivront ENSEMBLE avec une SEULE VOLONTÉ.  Oh, comme j’aspire à cela!  Comme je gémis, je pleure, jusqu’au délire, je m’afflige parce que je veux rassembler autour de Moi mes enfants très chers et qu’ils vivent avec ma propre Volonté.

 barre valentin

Près de six milles ans se sont écoulés;  et mon Humanité a tant soupiré et versé tant de larmes d’amertume parce que Je veux que mes enfants reviennent et vivent avec Moi.  Je les veux autour de Moi pour les rendre de nouveau saints et heureux.  Je pleure et pleure pendant que je les appelle à revenir vers Moi.  Qui ne se sentira pas ému de compassion devant mes larmes et mon Amour qui vont jusqu’à me suffoquer, même m’étouffer. 

 

Au milieu de gémissements et d’agonies d’Amour, je m’en vais répétant : « Mes enfants où êtes-vous?  Pourquoi ne revenez-vous pas vers votre Père?  Pourquoi me fuyez-vous?  Pourquoi voulez-vous errer pauvres et pleins de tant de misères ?  Vos infortunes me blessent le Cœur.  Je suis las de vous attendre. »   Et comme vous ne revenez pas vers Moi, je viens à votre recherche car je ne peux plus contenir cet Amour qui me consume, et je vous apporte le grand Don de ma Volonté.  Oh, je vous supplie, soyez touchés de compassion dans mes pleurs et mes gémissements ardents!

 barre valentinjesus pleure

Je viens vers vous non seulement comme un Père mais comme un Maître parmi ses disciples … Je veux que vous m’écoutiez parce que je vais vous enseigner des choses SURPRENANTES, des leçons du CIEL, qui portent une Lumière qui jamais ne s’éteindra et un Amour embrasé qui dure à jamais.  Mes leçons vous donneront une force divine, un courage invincible, une sainteté qui croît sans cesse.  Ces leçons éclaireront la voie devant vos pas et vous guideront sur le chemin de votre Patrie Céleste.

 

Je viens comme un Roi qui veut vivre parmi son peuple, mais pas pour vous imposer des taxes et de lourds fardeaux.  Non, non!  Je viens parce que je veux votre volonté, vos misères, vos faiblesses, toutes vos malices.  Ma souveraineté est vraiment celle-ci : Je veux tout ce qui vous afflige et vous rend malheureux et inquiets afin de le cacher dans mon Amour et le brûler.  En tant que Roi bienfaisant, pacifique et magnanime comme je suis, je veux échanger ma Volonté pour la vôtre, afin de vous combler de mon plus tendre Amour, de mes richesses et de mon bonheur, de ma paix et de ma pure joie.

 barre valentin

Si vous me donnez votre volonté, tout sera fait comme j’ai dit; et vous me rendrez heureux et vous serez heureux vous aussi.  J’aspire à rien d’autre que Ma Volonté règne parmi vous.  Le Ciel et la terre vous souriront.  Ma Maman Céleste sera pour vous une Mère et une Reine.  Elle sait tout le bien que le Royaume de ma Volonté vous apportera et, pour satisfaire mes désirs ardents et mettre fin à mes larmes, et parce qu’elle vous aime comme ses véritables enfants, elle parcoure les nations pour disposer les peuples et les préparer à recevoir l’autorité du Royaume de ma Volonté. 

marie console jésus

C’est elle qui a préparé le peuple pour Moi afin que je puisse descendre sur la terre.  Et maintenant je l’ai chargée, ainsi que son Amour Maternel,  de la responsabilité de disposer les âmes de notre peuple à recevoir un si Grand Don.

 barre valentin

Dès lors, écoutez-Moi.  Je vous supplie, mes enfants, de lire très attentivement ces écrits.  Si vous faites cela, vous éprouverez le besoin de vivre dans ma Volonté et je me tiendrai près de vous quand vous lirez, touchant votre esprit et votre cœur afin que vous compreniez ce que vous lisez et que vous vouliez vraiment du Don de mon Divin Fiat. (Passage tiré du Livre du Ciel : Les trois Appels Divins)

 barre valentin

POUR LA PLUS GRANDE GLOIRE DE DIEU !

 


Cénacle Vivant de la Divine Volonté,

Nicole Boulanger

Courriel : nb44@sympatico.ca


 

* * * Merci de faire circuler. * * *

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 198 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    juillet 2016
    L M M J V S D
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous