CÉNACLE VIVANT DE LA DIVINE VOLONTÉ…Novembre 2016-Messages Luisa Piccarreta…Commenté par Nicole* Dieu prendra soin des âmes et des lieux où des personnes vivent dans la Divine Volonté*


luisa

Vénérable Luisa Piccarreta

Messagère du 3e FIAT DE DIEU

« Que la Sanctification soit »      

 

Bonjour à toi !

 

dv-2

J’ai une MERVEILLEUSE NOUVELLE À T’APPRENDRE aujourd’hui.  En cherchant sur internet, je suis tombÉe sur un site anglais qui parlait d’une communautÉ religieuse catholique « LES BÉNÉDICTINES, FILLES DE LA DIVINE VOLONTÉ,  qui a ÉtÉ Établie le 12 avril 2011 en Italie,  et une autre, Alabama USA.  QUELLE BELLE SURPRISE ! J’ai tellement de joie dans mon coeur que je m’empresse de traduire (sous toutes rÉserves) un rÉsumÉ de ce que le PÈre Elijah John Joseph de Notre-Dame de la Guadeloupe dit À ce sujet.

nov-2016

Une BÉNÉDICTINE, oblate de la Divine VolontÉ qu’est-ce que c’est ? La première chose est de savoir que nous nous efforçons d’être une petite famille, indépendamment du nombre, prenant comme  modèle la Sainte Famille de Nazareth.

 La BÉnÉdictine, oblate de la Divine VolontÉ n’est pas une communautÉ hautement organisÉe avec un programme de formation sophistiquÉe, au contraire, c’est une communautÉ privÉe et cachÉe.  C’est la simplicitÉ mÊme, en ce sens que notre oblation (offrande) est trÈs semblable à une simple consÉcration. 

Vous  Êtes sans doute familiers avec la consÉcration À la Vierge de SAINT Louis-Marie GRIGNION de Montfort ! Tandis que cette consÉcration est trÈs puissante, sÉrieuse, et va mÊme jusqu’à transformer des vies,  elle est aussi cachÉe et simple et peut Être faite en privÉe sans que personne le sache.

 barre verte


 PRIÈRE DE CONSÉCRATION À LA VIERGE MARIE

Par Saint Louis-Marie Grignion de Montfort

 0-aa-monfort

Je vous choisis, aujourd’hui, Ô Marie, en prÉsence de toute la cour cÉleste, pour ma MÈre et ma Reine. Je vous livre et consacre, en toute soumission et amour, mon corps et mon Âme, mes biens intÉrieurs et extÉrieurs, et la valeur mÊme de mes bonnes actions passÉes, prÉsentes et futures, vous laissant un entier et plein droit  de disposer de moi, et de tout ce qui m’appartient, sans exception, selon votre bon plaisir, À la plus grande Gloire de Dieu, dans le temps et l’ÉternitÉ. Ainsi soit-il.


La principale chose qu’une oblate a besoin est un FERVENT DÉSIR de s’engager à vivre dans la Divine VOLONTÉ. Ajouté à leur règle, il y a la LECTURE DES ÉCRITS DE LUISA PICCARRETA … au moins une demi-heure par jour.

Dans une lettre venant des Bénédictines d’Alabama, il est mentionné ceci:

« Chers frères et sœurs dans le Christ.

 En toute humilité et avec une grande joie,  nous vous informons de la fondation d’une nouvelle communautÉ religieuseThe Benedictine Daughters of Divine Will  –  Notre mission est simple, nous recherchons l’accomplissement du triomphe du Règne de la Divine VolontÉ, tout comme Jésus l’a enseigné dans le NOTRE PÈRE.  La Sainte Famille vivant dans la Maison de Nazareth nous sert de modèle étant donné que nous aspirons vivre complètement et à chaque instant dans la Sainte Volonté Divine… » 

barre verte

Livre du Ciel, Tome 11, le 14 août 1912 – LA MAISON DE NAZARETH

« Ma fille, quand j’étais sur la terre, mes mains ne se sont-elles pas abaissées à travailler le bois, à enfoncer des clous, aidant ainsi mon père adoptif Joseph ?  Ainsi, avec mes mains et mes doigts, je créais des âmes et divinisais les actions humaines en leur donnant un MÉRITE DIVIN.

nov-2016-3

  Par le mouvement de mes doigts, JE PROLONGEAIS MA VIE DE NAZARETH EN CHAQUE CRÉATURE et je me sentais comme remercié par elles pour les sacrifices et les humiliations de ma VIE CACHÉE.  Ma vie cachÉe de NAZARETH n’est pas considérée par les hommes.  Cependant, hormis ma Passion, je ne pouvais leur faire un plus GRAND DON.  En m’abaissant à tous ces petits gestes que les hommes doivent faire quotidiennement, comme manger, dormir, boire, travailler, balayer, je mettais dans leurs mains des petites pièces de monnaie divine d’une valeur inestimable. 

 

Si ma Passion les a rachetés, MA VIE CACHÉE a attaché à leurs actes, même les plus anodins, des MÉRITES DIVINS d’une valeur infinie. »  LUISA : Qui pourrait dire tout le bien qu’on peut se faire à soi-même et qu’on peut faire aux autres quand  on fait les choses comme si c’était Jésus qui les faisait avec nous ? 

barre verte

 

Sur le même site internet,  il est écrit à peu près ceci :

LA FAMILLE EST COMPLÈTE.

Nous avons une grande nouvelle pour tous les laïcs qui désirent tirer avantage des Bénédictines de la Divine Volonté mais sans être dans la vie religieuse. Vous pouvez maintenant vivre le même charisme à l’extérieur des murs du monastère en tant qu’Oblates ! Mais nous devons vous avertir, que malgré tous nos efforts, le Seigneur nous a bien fait comprendre que cette communauté n’est pas appelée à  la perfection extérieure ni à rien de visible ou d’impressionnant… nos talents sont très limités, etc…

Site internet EN ANGLAIS, en Alabama. USA:   www.benedictinesofdivinewill.org

barvertblanc


1 – LA RÉVÉLATION DE DIEU

 bible

Le Catéchisme de l’Église Catholique, Article l, chapitre II, p. 26

« Il a plu à Dieu dans sa sagesse et sa bonté de se révéler en personne et de faire connaître le mystère de sa volonté grâce auquel les hommes, par le Christ, le Verbe fait chair, accèdent dans l’Esprit Saint auprès du Père et sont rendus participants de la NATURE DIVINE.  Dieu qui « habite une lumière inaccessible » veut communiquer sa propre VIE DIVINE aux hommes librement créés par Lui, pour en faire dans son Fils unique, des fils adoptifs (*). 

 En se révélant Lui-même, Dieu veut rendre les hommes capables de Lui répondre, de Le connaître et de L’aimer bien au-delà de tout ce dont ils seraient capables d’eux-mêmes.

(*)Ceux qui auront su répondre au but de la Création seront considérés comme mes VRAIS FILS LÉGITIMES (Livre   du Ciel, Tome 16,  le 2 mars 1924, p. 117)


 

Jésus révèle à Luisa que ses écrits contiennent la RÉVÉLATION DE DIEU LUI-MÊME et qu’ils aideront à renouveler l’ÉGLISE et à transformer la face de la terre.  Leur publication, affirme-t-il est grandement nécessaire. « Ma fille, c’est ma Volonté Divine absolue que ces écrits sur ma Divine Volonté soient révélés.  Elle triomphera de tous les incidents qui pourront survenir, quels qu’ils soient.  Et même si cela devait prendre des années et des années, ma Volonté absolue saura disposer de toute chose pour atteindre son objectif (Le Don de la Vie dans la Divine Volonté du Père Iannuzzi, p. 28)


AUTEUR PRINCIPAL DES ÉCRITS

La façon d’écrire de Luisa n’était pas parfaite, mais si son éducation, sa culture et son tempérament ont influencé sa façon d’écrire, la DOCTRINE de ses écrits n’était pas la sienne, mais celle de Jésus. «Il n’y a rien qui vienne de toi, puisque c’est entièrement ma DOCTRINE. (Le Don de la Vie dans la Divine Volonté par  le Père Joseph Léo Iannuzzi, p. 26-27)

jesus-ecrit-sable

Luisa  a une façon bien à elle de parler à Jésus, elle ne mâche pas ses mots et a beaucoup d’humour sans le savoir …  ça me plaît beaucoup.   Dans ce cas-ci, elle parle de Jésus en disant : Jésus m’a souvent dit que je devais l’imiter en tout, pourtant, IL N’A JAMAIS ÉCRIT.  L’Évangile mentionne qu’il n’a écrit qu’une seule fois, et pas avec un stylo, mais avec son doigt ;  par contre, il veut que j’écrive !  Cela signifie probablement que je ne dois plus continuer à l’IMITER puisqu’il ne le fait pas du tout alors que moi j’écris beaucoup.  À l’instant même, Jésus vint à moi sous l’aspect d’un petit enfant et il me dit : « Mon enfant, veux-tu savoir pourquoi je n’ai pas écrit ?  Parce que je devais le faire à TRAVERS TOI. »  (Livre du Ciel, Tome 20, le 30 janvier 1927)

 

WOW ! Il est donc important que les Écrits de Luisa soient interprétés dans le contexte de son Auteur principal qui est Jésus-Christ.  J’ai tenté de retracer quelques extraits sur ce sujet et voici le résultat de mes recherches:

barvertblanc

Livre du Ciel, Tome 20, le 30 janvier 1927, p. 164

 « C’est Moi qui anime ton intelligence, qui mets les paroles dans ta bouche, c’est ma main qui met en mouvement la tienne pour que tu puisses tenir le stylo et tracer les mots sur le papier ; en quelque sorte, c’est Moi qui Écris, pas toi. »

Livre du Ciel, Tome 11, le 12 septembre 1913

 

« Je t’ai toujours parlé de ma Volonté et des effets sublimes et indescriptibles qu’elle contient, ce que je n’ai encore révélé à personne jusqu’à maintenant.  Parcours autant de livres que tu voudras, et tu ne trouveras nulle part ce que je t’ai dit sur ma Volonté.»

 

Livre du Ciel, Tome 22, le 1er juin 1927  (11) : « Ma fille, à l’instar de ma Mère pour qui le seul miracle fut de donner son Jésus à l’humanité, le tien, (Luisa) est celui de donner MA VOLONTÉ aux créatures, de la faire connaître pour qu’elle puisse régner; grâce à ce prodige, tu feras le SUMMUM. »

 

Livre du Ciel, Tome 17, le 4 mai 1925, p. 89

La mission de ma Volonté reflétera la très Sainte Trinité sur la terre.  De même qu’au Ciel il y a le Père, le Fils et le Saint-Esprit, inséparables et distincts, et formant la toute  béatitude du Ciel, il y aura sur la terre trois personnes qui, de par leurs missions respectives, seront inséparables et distinctes :  la VIERGE qui, par sa maternité, imite la paternité du Père céleste et possède son pouvoir pour accomplir sa mission de Mère du Verbe éternel et de co-rédemptrice

barvertblanc

MON HUMANITÉ qui, pour sa mission de Rédempteur, comporte la Divinité et le Verbe, lequel, sans jamais être séparé du Père et du Saint-Esprit, manifeste ma sagesse céleste et possède le lien qui me rend inséparable de ma Maman; et TOI, LUISA, pour la mission de ma Volonté, toi en qui le Saint-Esprit fera déborder son amour, te manifestant les secrets de ma Volonté, ses prodiges et les biens qu’elle contient pour rendre heureuses les créatures intéressées à connaître ma Volonté, à l’aimer et à la laisser régner en elles, lui offrant leur âme afin qu’elle y habite et puisse former sa vie en elles.

Tout cela accompagné du lien d’inséparabilité entre toi, la Mère et le Verbe éternel. Ces trois missions sont distinctes et inséparables.

 nov-2016-5

L’expérience spirituelle de Luisa (apparitions, visions, stigmates invisibles et bilocations) est maintenant reconnue mondialement par de nombreux théologiens comme étant des expériences les plus profondes de l’histoire de l’Église. (Père Iannuzzi).

N’hésitons pas à embrasser totalement la théologie de Luisa.


 2 – DOUTER DES ÉCRITS

La Divine Volonté veut nous enseigner des choses NOUVELLES, EXCEPTIONNELLES ET inhabituelles et, comme on ne comprend pas les  manières divines  de faire, on juge  avec nos manières humaines et quelquefois le doute se met de la partie.

doute2

Mais, Jésus connaissant notre faiblesse,  parle justement à ceux qui désirent vivre dans la Divine Volonté mais qui ont encore quelques doutes.

TOUT DOUTE DEVRA CESSER –  Livre du Ciel, Tome 12,  le 2 février 1921  «Tout cela semblera surprenant et incroyable à certains, et ils seront tentés de mettre en doute mon Pouvoir Créateur.  Mais, puisque c’est moi qui le veux et que ce Pouvoir est le mien, tout DOUTE devra cesser. »  


AVEUGLEMENT – Livre du Ciel, Tome 36, le 2 octobre 1938 –

 « Ceux qui s’opposent à nous trouveront confusion et honte.  Il leur arrivera ce qui arrive aux aveugles qui ne croient pas à la lumière du soleil parce qu’ils ne la voient pas : ils resteront dans leur aveuglement.  Et ceux qui verront la Lumière et y croiront se réjouiront.  Ils y trouveront soulagement et contentement pour leur plus grande joie.»


Livre du Ciel, Tome 36,  le 18 septembre1938

 « Dieu utilisera tous les moyens … amour, grâces, châtiments … pour toucher le cœur et l’esprit des hommes de notre temps afin de faire advenir le Règne de la Volonté du Père sur la terre…. Que personne ne DOUTE DE LA VENUE DU RÈGNE DE LA DIVINE VOLONTÉ ou ne tente d’y résister, car c’est un DÉCRET INFAILLIBLE ET IRRÉVOCABLE DU DIEU TOUT PUISSANT. 

Les créatures seront obligées de s’incliner devant ce qu’elles ne peuvent pas comprendre.

(Livre du Ciel, Tome 33, le 18 décembre 1933)


CONSOLATION POUR LES ENFANTS DE LA DIVINE VOLONTÉ

Nous avons la consolation de savoir que Dieu prendra soin des âmes et des lieux où des personnes vivent dans la Divine Volonté.  Ce qui montre que même dans ces temps de désordre et de péchés surabondants, il existe des âmes qui ont commencé à vivre intérieurement la Vie du Ciel. (Livre du Ciel, Tome 11,  le 18 mai 1915, p.100)


C’est l=invitation qui est lancée à chacun de nous:

VIVRE INTÉRIEUREMENT LA VIE DU CIEL.

 faustinez3805

« Ce ne sont ni les grâces, ni les apparitions, ni les ravissements, ni aucun don accordé qui rendent mon âme parfaite, mais l’union intérieure avec Dieu. Ces dons ne sont que des ornements de l’âme, mais ils ne constituent ni le contenu, ni la perfection. Ma sainteté et ma perfection consistent en une étroite union de ma volonté avec celle de Dieu » 

(Ste Faustine, apôtre de la Miséricorde Divine)


 Je te donne un exemple très simple pour t’aider à comprendre l’importance de cette vie intérieure.

LE PETIT POUSSIN qui fait éclater sa coquille, ne le fait pas de l’extérieur mais de l’intérieur(je n=ai jamais vu un petit poussin sortir sa petite patte et essayer de cogner sur la coquille) il le fait sous la poussée de vie intérieure.  C’est cette poussée de vie intérieure qui va faire craquer la coquille.

nov-2016-7

c=est quoi la coquille ? c=est tout ce qui t’empêche de fonctionner, tes barrières, tes limites,  etc.  À un moment donné ça va craquer et ton moi profond va prendre toute la place sous la poussée de vie intérieure.  Les libérations extérieures commencent toujours à l=intérieur.  C=est l=ordre de la vie, c=est l=ordre de la naissance spirituelle.                

 Tu seras enfin rendu à toi-même et tu n’auras plus besoin de courir. tu marcheras à la vitesse de l=être.  Tu atteindras toujours tes buts parce que le but est déjà atteint en toi.  A ce moment là, tu ne seras plus impressionné par ceux et celles qui se perdent dans l’activisme et qui oublient l=UNIQUE NÉCESSAIRE.

nov-2016-8

 

NE RECULONS PAS!  Mettons de côté ce qu’on pourrait appeler  la « bondieuserie » ou la « religiosité » c’est-à-dire se laisser attirer par tous ces gestes extérieurs qui ne font qu’épater la galerie, le sensationnaliste  qui ne fait qu’augmenter notre égo. On doit rechercher plutôt ce qui glorifie Dieu à l’intérieur.


3 – IL NE TE MANQUE RIEN

jésusbrebis-jesus

Jésus dit : « Je mettrai en place les choses, les circonstances, les créatures, les événements, faisant en sorte que ma Volonté soit connue FACILEMENT. »

 nov-2016-5

LES CIRCONSTANCES :  Avant Internet, il était difficile d’aller tout partout dans le monde, alors que maintenant c’est si facile.  C’est un des moyens « FACILE » que Jésus a mis en place, en ce troisième millénaire,  pour faire connaître la Divine Volonté.

LE RÈGNE DE LA DIVINE VOLONTÉ EST DÉJÀ ÉTABLI. « Si nous avons établi que notre Volonté sera connue et que son règne viendra sur la terre, c’est comme si c’était déjà fait!  (Livre du Ciel, tome 21, le 26 mai 1927 (4)

 

DES PRODIGES JAMAIS VUS SONT À NOTRE DISPOSITION « Pour celles qui laisseront régner notre Volonté  combien de prodiges jamais vus ne sommes-nous pas disposés à répandre de notre Sein Divin!  Nos œuvres chanteront victoire et triomphe, et, les mains pleines, nous accorderons généreusement les bienfaits et les cadeaux qui leur reviennent. Tous seront heureux … ceux qui donnent et ceux qui reçoivent. » (Livre du Ciel, tome 35, le 26 février 1938)

BARROUGEVERTEL

COMME TU PEUX VOIR … IL NE TE MANQUE RIEN !  En vivant dans la Divine Volonté, tu as tout à gagner …  tu échanges une volonté humaine déficiente contre une volonté divine parfaite …  alors ta perfection ce n’est pas la tienne mais c’est la perfection de Dieu qui grandit en toi et, avec le temps,  tu pourras facilement t’apercevoir d’un changement.

avertissement

Le premier changement est celui d’un amour plus grand pour Dieu et pour Ton prochain.  Tu ne seras plus capable de parler contre les autres! Tu deviendras plus tolérant envers ton prochain et complètement indifférent à tout ce que les autres peuvent penser ou dire de toi (de bon ou de mauvais).

 

Tu ne seras plus dérangé non plus par ceux et celles qui courent dans le MENSONGE, la JALOUSIE, les CONFLITS et les COMMÉRAGES ou ceux qui essayent de salir ta réputation,  de te ridiculiser, parce que tu vas savoir que c’est eux autres qui sont en train de se « caler »  Ils auront beau dire n’importe quoi sur ton « écorce » qu’est-ce que ça change à ce que tu es en profondeur, personne ne peut toucher à ça. (Seul Dieu est témoin d’un acte intérieur : T. 22 p. 42). n’oublie pas que l’UNIQUE VICTOIRE dans la vie, c’est d’abord EN TOI, ce n’est pas de se battre avec les autres, ça n’avance absolument à rien.

 

Tous ces changements te garderont dans une PAIX PROFONDE.  JÉSUS DIT, que « l’âme remplie d’amour continue sa course sans même se préoccuper de ceux qui la regardent parce qu’elle sait que l’Amour la défend et la garde en sécurité. »  (Livre du Ciel, Tome 11, le 31 août 1912 p. 37)

BARROUGEVERTEL

IL NE TE MANQUE RIEN,  c’est le contraire … tu en as de trop … c’est  difficile  à croire!   Tu dois être séparé de tout ce qui t’encombre … tout  ce qui n’est pas toi.  tu dois être dépouillé de ce que tu n’es pas afin d’apparaître sous ton vrai jour, tel que sorti du Coeur de Dieu.

 

IL NE TE MANQUE RIEN, c’est ta capacité de recevoir tout ça qui est déficiente.  Le problème c’est d’ignorer qui TU ES aux yeux de Dieu.

naitre-a-lenvers.jpg

Le BONHEUR il est au-dedans de TOI et il porte un nom qui s’appelle la PAIX PROFONDE.  Les prophètes avaient annoncé que la terre connaîtrait une longue période de paix … et le don de la Divine Volonté est dans le plan de Dieu pour faire venir ce temps de paix.

 

C’EST  L’INFINI DE L’AMOUR QUI NOUS EST OFFERT DANS LA DIVINE VOLONTÉ. Jésus  le dit : « la Divine Volonté est la Source du Bonheur et de la joie perpétuelle … » alors ton plus grand bonheur serait juste  de prendre conscience que Dieu t’aime à la folie ! Si tu prends conscience de ça,  tu es condamné au BONHEUR.  qu’est ce qui peut te manquer après ça?

C’EST EN Se RAPPROCHANT de Dieu … de la Pure Lumière, que nous prendrons conscience du caractère scandaleux du mal … quand nous arriverons à pleurer de la moindre présence du mal en nous, ça sera  le signe que la Pure  Lumière de la Divine Volonté  vient de se lever au fond de notre âme  et, à ce moment-là, la laideur du mal NOUS deviendra insupportable, car l’Amour aura pris toute la place  en NOUS.


 christ-et-petits-enfants

 4 – LA SANTÉ DE L’ÂME ET DU CORPS 

 

Le PARDON est synonyme de GUÉRISON

PARDONNER c’est choisir d’être heureux. Devant la haine, devant l’offense,  devant les pires coups qui arrivent, on a le choix: soit de jouer le jeu superficiel de l’autre qui nous offense – ou – de rester soi-même en se respectant assez pour déboussoler l’autre en continuant de l’aimer. 

PARDONNER  c’est  aussi découvrir un jour que j’ai le pouvoir de créer l’autre BON.  Il y a ça en moi, c’est incroyable!  si on pouvait donc l’utiliser ce pouvoir-là !

IL Y A AUSSI UN AUTRE NIVEAU DE PARDON QUI EST BEAUCOUP PLUS PROFOND : tu peux en venir à être plus affecté par l’autre qui s’enlise dans son mal, que par le mal qu’il te fait. Autrement dit, tu dois aimer l’autre à ce point de souffrir pour lui du mal qu’il se fait à lui-même en te faisant mal.  Ça,  c’est le vrai sens du mot MISÉRICORDE.

 nov-2016-11

Le PARDON est la base de toute guérison, il libère, rend paisible et heureux.  L’âme humble pardonne sans chercher à comprendre, sans juger et sans condition, elle sait qu’à la place de l’autre, dans les mêmes circonstances,  elle aurait peut-être agi de la même façon. L’âme qui accepte et pardonne tout dans la Divine Volonté  pour la Gloire de Dieu, devient transparente à l’amour.

BARROUGEVERTEL

Aujourd’hui, le 29 octobre, je viens de lire  dans le petit livret : 365 jours avec Luisa, le message suivant : Si tu veux la vraie paix, tu dois vivre dans la Divine Volonté.

Je ne peux m’empêcher à ce stade-ci de te parler de la guérison par la paix. je profite de ce bulletin  pour t’écrire un extrait d’un message que Dieu le Père a donné à une âme privilégiée et qui explique bien ce sujet.  Ce texte est suivi de divers extraits du LIVRE DU CIEL de Luisa qui soutiennent ce message.


AMOUR, PAIX et SANTÉ

nov-2016-12

« Mon enfant, c’est pour toi qui lis ce message d’amour que je te fais connaître ma Volonté. Toi et tes frères et sœurs reconnaissez que vous êtes tous sortis de ma Volonté pour entrer dans votre volonté, sauf la Vierge Marie conçue sans péché. Ce qui est en chacun de vous est éternel, est pur et est sans faiblesse.  Les maladies que vous connaissez viennent à vous par la faiblesse des hommes qui ne font pas ma Volonté, mais leur volonté.

« Depuis longtemps les êtres humains n’ont fait que leur volonté en utilisant leur liberté, ce qui a fait naître dans leur vie au quotidien de la souffrance physique, morale et spirituelle. Ils ont développé des inquiétudes, des anxiétés, des doutes, des malaises, des contrariétés, des négations, etc., ce qui a empiré leurs souffrances.

 11 coeur

« L’Être humain a besoin de paix pour vivre sur la terre avec un corps en santé. Sache que lorsqu’il y a de l’agitation, tout ton corps à l’intérieur ne peut connaître sa paix.  Comment ne pas saisir l’importance de la paix dans ton quotidien, lorsque tu es sous l’effet des agresseurs qui sont en toi.  Qui sont ces agresseurs?  Tout ce qui est entré en toi par la peur : peur de la maladie, de la douleur, de la mort, etc.  Mais tout cela n’est pas apparu instantanément dans ta vie.  Déceptions sur déceptions t’ont amené à connaître des malaises inexplicables. 

 

À chaque échec, ton corps semblait perdre des forces. C’est avec acharnement que tu cherchais à bâtir ton bonheur, et pendant ce temps ta paix intérieure ne semblait plus être de la course.  Avec le temps, ton corps t’a montré son épuisement : fatigue quotidienne, manque de force face aux maladies, douleurs physiques constantes.  Tout cela a entraîné ta vie dans des remous si profonds qu’aujourd’hui ton corps entier connaît les conséquences de ton manque de paix.

marie-beni

« Je te dis : GARDE TA PAIX et aie la foi enverS ma puissance : MA VOLONTÉ.  Je suis l’Éternel … à moi de t’apporter ce que tu as besoin en toi : la paix.  C’est dans la paix que toi et tes frères et sœurs allez retrouver vos forces que vous avez besoin pour guérir.  Votre guérison corporelle est réelle. Crois en mes paroles; je vous ai envoyé mon Fils pour arracher le mal de vos actes de vie sans amour afin qu’ils redeviennent des actes de vie d’amour.

 

Ceux qui me demanderont des grâces, en passant par l’humble Marie, qui amènera tout à mon Fils pour que lui vienne à moi, obtiendront une force d’amour envers eux-mêmes pour faire ma Volonté (et en vivre).  Ils vivront de paix, et des peurs il n’y en aura plus … des inquiétudes il n’y en aura plus … des anxiétés il n’y en aura plus des doutes il n’y en aura plus des désappointements il n’y en aura plus … des maladies il n’y en aura plus; c’est par la PAIX que tout s’harmonisera, que tout se donnera et que tout se transformera pour ne connaître que l’Amour.  Je suis l’Amour. »

 


Voyons MAINTENANT  ce que Jésus dit À CE SUJET à TRAVERS Luisa:

 ADAM ÈVE

Livre du Ciel, Tome 24, le 7 juillet 1928

« Ma fille tu dois savoir que le corps n’a rien fait de mal, mais tout le mal a été fait par la volonté humaine. Avant le péché, Adam possédait dans son âme la vie complète de ma Divine Volonté; en vertu de ma Volonté, la volonté humaine irradiait la lumière à l’extérieur et émettait les parfums de son Créateur: parfums de beauté, de sainteté et de PARFAITE SANTÉ; Et le corps était si embelli qu’il était merveilleux de le voir beau, vigoureux, lumineux et en si bonne santé et d’une grâce si ravissante.»

 

« Lorsque Adam pécha, sa volonté humaine demeura seule et il n’avait plus la compagnie de Celui qui diffuserait dans sa volonté la lumière, les variétés de si nombreux parfums qui, se répandant à l’extérieur, préservaient l’âme et le corps tels qu’ils avaient été créés par Dieu.  À la place, ce sont d’épais nuages, un air putride, des parfums de faiblesse et de misère qui commencèrent à émaner de l’intérieur de sa volonté humaine, de sorte que le corps perdit également de sa fraîcheur, de sa beauté.  Il devint affaibli et demeura sujet à tous les MAUX, partageant dans tous les maux de la volonté humaine, tout comme il avait partagé dans le BIEN …

 

Ainsi, si la volonté humaine EST GUÉRIE en recevant de nouveau la Vie de ma Divine Volonté, comme par enchantement, tous les maux de la nature humaine n’existeront plus.»

Tous les maux de la terre résultent de cette séparation de la volonté humaine d’avec la Volonté Divine depuis le péché d’Adam. Si Adam n’avait pas péché. Le MAL n’aurait jamais existé sur la terre.

« L’âme qui fait ma Volonté et vit en elle a perdu la source, la semence, l’origine du mal, parce que ma Volonté contient la source de sainteté, la semence de tout bien et l’origine éternelle, immuable et inviolable.  Par conséquent, toutes celles qui vivent dans cette SOURCE sont saintes, et le mal n’a plus de contact avec elles, et si le mal semble présent en quelque chose, il ne prend pas racine, parce que l’origine, la semence est sainte.» (Don de la Vie dans la Divine Volonté du Père Iannuzzi, p. 344)

BARROUGEVERTEL


Livre du Ciel, Tome 12, le 15 octobre 1919

« Parmi tous les bienfaits que procure à l’âme la vie dans ma Volonté, il y a celui de la SÉCURITÉ. Comme l’âme fait sien tout ce qui est Mien, comment peut-elle craindre de perdre ce qu’elle possède?  Ainsi, la crainte, le doute et la PEUR de l’enfer sont absents; ils ne trouvent pas le moyen d’entrer dans cette âme.»


nov-2016-13

5 – UN BRIN D’HUMOUR

Cette citation est réelle

Un brave curé avait une paroisse particulièrement dynamique … mais au mois de Novembre un grand nombre de personnes âgées s’en retournèrent vers le Père. Tous les jours, le curé était amené à célébrer un enterrement… Il confie  tout ça à un de ses paroissiens rencontré dans la rue et il ajoute : 

« Que voulez-vous mon fils, nous avons une paroisse qui grandit de plus en plus et, plus il y a de gens, plus il y a aussi de morts… c’est normal, nous avons une paroisse tellement vivante! »


 dv-9

6 – SUGGESTION DE LECTURES

 

Livre du Ciel, Tome 17, le 15 avril 1925 :  La Mission de la Divine Volonté est éternelle ; elle est celle de notre Père Céleste.

Livre du Ciel, Tome 12, le 14 juin 1918: Jésus veut que l’âme manifeste l’amour qu’elle reçoit de Lui afin que les autres deviennent également amoureux de Lui.

Livre du Ciel, Tome 13, le 13 octobre 1921 :  Chaque parole de Jésus, si nous la méditons, forme dans notre cœur une fontaine d’eau vive qui jaillit en vie éternelle pour étancher notre soif et celle des autres.


lettre

7 – COMMUNIQUÉS

 

BONNE NOUVELLE, les tomes 25 à 31 de Luisa Piccarreta en français sont maintenant imprimés.  Vous pouvez vous procurer l’ensemble des 7 volumes pour la modique somme de $68.00 (ou 47 Euros).

 

PAR LA POSTE  M. Guy Harvey,852, rue Hervé, St-Amable, Qc. J0L lN0 –  Tél:  450-649-3843.

————————————-

                    –  M. Jean-Guy Lepire  (région de Québec) Tél:  418-627-1166.

———————————-

PAR INTERNET  – Nicole Boulanger  –  nb44@sympatico.ca

 


nov-2016-14

8  – MOT DE LA FIN

 

LA CRÉATION PAR ORDINATEUR

1erjour :   Dieu se procure un ordinateur

2e jour :   Dieu installe l’ordinateur.

3e jour :   Dieu achète le logiciel : « Création de la terre »

4e jour : Dieu contrôle tout.

5e jour : Dieu élargit le programme à l’homme et la femme.

6e jour : Dieu programme pour ses créatures 6 jours de travail et

 Un jour de repos.

7e jour : Dieu se repose Lui-même.


BARROUGEVERTEL

C’est alors que le VIRUS DU TRAVAIL s’introduit dans le système et depuis, on discute de sécurité d’emploi, de jours de congé-maladie, de fonds de pension, etc… et durant ce temps-là plusieurs personnes sont sans emplois tandis que d’autres font du temps supplémentaire, c’est le monde à l’envers!

 

D’autres VIRUS s’introduisent et l’ordinateur est à ce point détraqué, que tout est sens dessus dessous, le moyen de communication entre Dieu et l’homme est coupé et le programme ne répond plus … ah!  Quel désastre!  Quoi faire!  … Pourtant, ce n’est pas un problème pour Dieu, il n’a pas besoin de feuille de calcul, parce que tout était prévu d’avance pour recoller la communication qui avait été coupé (couper / coller) et voilà le HUITIÈME JOUR prévu par Dieu …  Il passera toutes les créatures à son PROGRAMME ANTI-VIRUS, pour qu’elles reviennent à la place et au but pour lesquels elles ont été créées par Lui.  (le tri).

 

ET SAIS-TU QUOI?   Pour nous aidez, Dieu nous a donné un commandement nouveau, c’est tellement facile à comprendre !  : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés » (Jean 13,34).   Dieu nous a même laissé le MANUEL D’INSTRUCTIONS de son programme anti-virus divins : LE LIVRE DU CIEL en 36 volumes. 

WOW ! C’est le CADEAU des CADEAUX !

cadeau

FIAT

POUR LA PLUS GRANDE GLOIRE DE DIEU !

CÉNACLE VIVANT DE LA DIVINE VOLONTÉ

Mission d’Amour sans frontières

 


Nicole Boulanger

Courriel:  nb44@sympatico.ca


coeur gifFichier Word :no-16-bulletin-divine-volonte-nicole


 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 198 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    novembre 2016
    L M M J V S D
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous