Extraits des 24 Heures de la Passion-Luisa Piccarreta*«Celui qui pense souvent à ma Passion fait naître dans son coeur comme une source salutaire.*


328526LuisaPiccarretawithJesus

Notre-Seigneur aurait dites à Luisa.

barreroseor

«Celui qui pense souvent à ma Passion fait naître dans son coeur comme une source salutaire. Plus l’âme s’applique à réfléchir et à méditer sur ma douloureuse Passion, plus le débit de cette source augmente. Et comme les eaux qui coulent d’une fontaine sont des eaux pour tous, de même cette source de salut, qui se forme dans le coeur de celui qui médite sur ma Passion, sert à ma Gloire, au bien personnel de cette âme, et aussi au profit de beaucoup d’autres âmes.»

passion

barreroseor

À une autre occasion, le Seigneur lui parla ainsi:

 

«Lorsqu’une âme médite sur la Passion que je souffris dans mon Âme et mon Corps avec tant d’Amour et dans des Souffrances infinies, et qu’elle s’afflige et compatit avec moi, cela m’est tellement agréable que je me sens comme dédommagé de toutes les tortures et les ignominies que j’ai subies non seulement dans ma Passion, mais à partir du moment de mon Incarnation jusqu’à mon dernier Souffle sur la Croix.

barreroseor

«L’âme qui médite souvent sur ma Passion me réconforte de diverses façons. Alors que, durant ma Passion, on me lia avec des cordes et des chaînes, l’âme qui me considère ainsi attaché et compatit avec moi, me délie et me rend la liberté.

flagellation

barreroseor

Alors que les hommes d’armes me méprisèrent, me crachèrent dessus et me déshonorèrent, l’âme compatissante me donne de l’estime, me lave de ces crachats et m’honore. Alors que mes bourreaux me dévêtirent et me flagellèrent, l’âme compatissante me guérit et m’habille.

jesus2

barreroseor

Alors qu’on me couronna d’épines et qu’on me traita comme un roi de plaisanterie, qu’on me remplit la Bouche de fiel et qu’on me crucifia, l’âme qui considère avec compassion toutes ces Souffrances, me couronne de Gloire, m’honore comme son Roi, me remplit la Bouche de douceur, me décloue de la Croix et me fait ressusciter dans son coeur.

fin deviepassion-of-christ-jpg

barreroseor

«Et en échange de sa méditation amoureuse et de sa considération pour mes Peines, je donne à cette âme une vie de grâce renouvelée. Tandis qu’elle m’attire à elle par la contemplation de mes Souffrances et par sa compassion, je l’attire à moi et je me donne à elle comme aliment spirituel. Tandis qu’elle se nourrit de mes Plaies, de mes opprobres et des Agonies de mon Coeur, je me nourris de son âme en l’absorbant en moi-même dans l’Amour.

jésus eucharistie-cénacle

Voilà pourquoi la méditation dévote et fréquente de ma Passion m’est si agréable.»

passionjesu

barreroseor

À SUIVRE..

Source: Les 24 heures de la Passion de Jésus


Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 198 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    février 2016
    L M M J V S D
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous