Prière à la Reine de la Divine Volonté*Tirées des écrits de Luisa Piccarreta*


barre rose

Prière à la Reine de la Divine Volonté !!

marie-celeste-reine-mere

Mère très belle, qui habites en moi, accorde-moi de ne jamais offenser Jésus et, conséquemment, de ne jamais être séparée de sa Divine Volonté.

Ô Reine de la Divine Volonté, prends-moi sur tes genoux maternels et apprends-moi à ne vivre que dans la Divine Volonté.

Reine Souveraine de la Divine Volonté, vivant pour moi et pour tous, je te demande ta sainte bénédiction. Puisse-t-elle descendre comme une rosée du Ciel sur les pécheurs et les convertir, sur les affligés et les consoler, sur les prêtres et les nourrir de la Divine Volonté, sur le monde entier et le transformer vers le bien, sur les âmes du purgatoire et les sortir du feu qui les brûle. Que ta bénédiction maternelle soit le sceau du salut éternel sur toutes les âmes. Amen.

barre rose


Extraits du Livre-*Prières dans la Divine Volonté tirées des écrits de Luisa Piccarreta*

 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 198 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    novembre 2016
    L M M J V S D
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous