Message du Saint Amour (Holy Love) reçu le 30 Décembre 2013 *Mon Père cherche à être aimé et que Sa Divine Volonté soit comprise*


th

 « Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Mon Père pleure pour ces âmes qui n’acceptent pas la grâce de l’instant présent.

Très souvent, les grâces, qui sont non reconnues ou qui sont non acceptées, font la différence entre la vie ou la mort, le salut ou la damnation.

barre-coeur-et-fleur

Dans la grâce de l’instant présent, il y a la grâce de reconnaître le péché et le mal – une distinction qui est essentielle pour le salut. »

« Chaque moment présent est individuel pour chaque âme. Toute grâce est spécifique au salut de son bénéficiaire ou autres.

Le Coeur de Mon Père n’appelle pas les pays à la guerre, mais au Saint Amour. Il ne supporte pas l’acceptation complaisante du mal ni aucune autre forme de pensée déformée. Le Coeur de Mon Père est Vérité. »

barre-coeur-et-fleur

« Mon Père cherche à être aimé et que Sa Divine Volonté soit comprise. La première étape consiste à ce que l’humanité accepte sa Seigneurie Aimante pour chaque coeur. »

 barre-coeur-et-fleur

source: http://www.holylove.org/

 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 208 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    décembre 2013
    L M M J V S D
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    3031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous