(7 & 8) Le Mystère de la Sainte Eucharistie ♥Jésus à Luisa* (7) Les Gémissements du Saint-Esprit- par rapport au Sacrement de l’Eucharistie-Luisa Piccarreta*(8) Marie, Reine du Ciel et de la Terre♥Dans le Mystère Eucharistique.


hostie divine transparente

(7)Jésus à LuisaLes Gémissements du Saint-Esprit- par rapport au Sacrement de l’Eucharistie-

Durée: 6:07

Jésus dit à Luisa : Dans combien de cœurs ou je descends, je décèle des armes pour me blesser et pour que soit répétée ma PASSION …. Tome-18 et 23 dans : Le Livre du Ciel-Luisa Piccarreta.


(8)Jésus à LuisaMarie, Reine du Ciel et de la TerreDans le Mystère Eucharistique ..

Durée : 8:13

Jésus dit à Luisa : Si je faisais des miracles, elle était avec Moi pour opérer le prodige. Je sentais dans la Puissance de Ma Volonté, la Souveraine Dame du Ciel qui avec Moi ramenait les morts à la vie…Si je souffrais, elle souffrait avec moi…


myriamir3


 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 198 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    septembre 2018
    L M M J V S D
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous