Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) reçus le 8 Juin 2019…Par Simona et Angela.Priez pour mon pape bien-aimé François : Priez le Seigneur pour Lui, afin qu’il soit toujours rempli de l’Esprit Saint. De Lui dépendent de graves décisions…Priez pour Lui mes enfants.


notre dame de Zaro-Ischia

Simona

J’ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, sur la tête un léger voile qui lui arrivait sur les épaules, sur les épaules un long manteau blanc qui arrivait jusqu’aux pieds déchaussés, ceux-ci reposaient sur une roche nue, autour de la taille Maman portait une ceinture d’or, les bras étaient ouverts en signe d’accueil.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je me joins une fois encore à vous en ce lieu qui m’est si cher, lieu de grâces et bénédictions pour vous demander encore de prier,

 

 

– prier pour mon Église bien-aimée,

  • prière pour mes enfants de prédilection tant aimés,
  • priez pour mon pape bien-aimé François :
  • priez le Seigneur pour Lui, afin qu’il soit toujours rempli de l’Esprit Saint.
  • De Lui dépendent de graves décisions, priez pour Lui mes enfants.

pape-francois-300x300-1

  • Mes enfants je suis encore parmi vous par grâce infinie de Dieu, par son vouloir je me joins à vous, pour vous apporter
  • la paix, l’amour, le joie, l’espérance, la paix vraie que seul le Seigneur peut vous donner, L’amour infini que le Père a pour chacun de vous,
  • la Joie qui remplis vos cœurs quand vous laissez entrer le Christ dans votre vie, l’espérance d’une vie pleine du Seigneur,
  • l’espérance que sur cette terre soit accomplie la volonté de Dieu, qui choisit toujours ce qui a de mieux pour vous.

 

  • Il vous aime et veut que ce qui est bien pour vous, Ce qui vous conduit au salut, ce qui vous conduit à une vie pleine et joyeuse, remplie du Christ, pleine de toute bénédiction.
  • Mais tout cela mes enfants est seulement possible si vous donnez votre Oui et laissez l’Esprit Saint demeurer en vous, que vous ouvrez votre cœur et vous laissez modeler par l’amour infini du Père.
  • Mes enfants, une fois encore je vous prie ;
  • laissez-vous aimer,
  • laissez-vous porter dans les bras aux moments les plus durs de votre vie,
  • laissez-moi porter avec vous ensemble votre croix de chaque jour, de façon qu’à chaque pas le Seigneur vous donne la force pour affronter un jour nouveau, pas à pas, jour après jour.
  • Mes enfants je vous aime, je vous aime.

A présent je vous donne ma Sainte bénédiction.

Merci d’être accourus à moi. »




MARIE ISCHIA ZARO VERT ROSE

Angela

Ce soir, la Maman s’est présentée comme la Reine et Mère de tous les peuples.

Son vêtement était rose antique et un grand manteau vert-azur la recouvrait et recouvrait même la tête. Le manteau était très grand et une légère brise le remuait. Maman avait les mains jointes en signe de prière, entre les mains un long rosaire blanc et lumineux qui descendait jusqu’aux pieds. Maman avait les pieds déchaussés, ils s’appuyaient sur le monde, dessus le monde un grand dragon, que Maman tenait fermement avec son pied droit ; le Dragon secouait fortement la queue, la battait avec force comme s’il voulait se libérer. Maman a fait glisser le manteau et en laissant glisser le manteau, elle l’a recouvert.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci d’être présent ce soir encore pour m’accueillir et répondre à mon appel.

Enfants très aimés, je suis une fois encore ici par l’amour infini que mon fils Jésus a pour chacun d’entre vous, je suis ici parce que je vous aime, je suis ici pour vous faire déjà goûter les joies du paradis.

  • Mes enfants, vous êtes appelés à
  • affronter beaucoup d’épreuves,
  • vous êtes appelés à souffrir beaucoup,
  • mais ne vous effrayez pas, je suis ici, je suis près de vous et
  • je vous tiens par la main, ne vous effrayez pas.
  • Enfants, vous devez apprendre à vous confier et
  • vous fier plus à Dieu.

esprit-saint

  • Beaucoup de vous, au moment de l’épreuve s’éloignent, mais ce n’est pas ce que je vous ai enseigné ; chaque fois que je vous dis soyez fort et n’ayez pas peur,
  • les épreuves que vous devrez supporter seront nombreuses.
  • Vous serez confrontés à beaucoup de choix,
  • mais ce sera l’Esprit Saint qui vous guidera et vous fera comprendre le chemin à prendre.
  • Apprenez à prier davantage l’Esprit Saint, laissez-vous guider par Lui.

Vous agissez de manière impulsive sans même penser à prier. La prière vous aidera à expérimenter combien Dieu vous aime et combien forte est sa présence.

– Apprenez à rester en silence devant le Saint Sacrement de l’autel ;

– devant Jésus n’utilisez pas tant de paroles,

– mais servez-vous de votre cœur,

  • ouvrez vos cœurs, ouvrez tout grand vos cœurs,
  • faites entrer la source de son amour.
  • Soyez petits, humbles, vivez davantage l’évangile.
  • Je suis ici pour vous aider mais s’il n’y a pas une minimum d’effort de votre part, ce sera difficile de pouvoir le faire.

 

  • Dieu n’oblige pas, Il demande.
  • Mes enfants des temps durs vous attendent,
  • priez beaucoup pour l’Église,
  • priez pour mes choisis et préférés,
  • priez pour les familles qui sont si chères à mon cœur Immaculé et au Sacré cœur de Jésus.
  • Priez afin que se forment des groupes de prière.
  • La prière doit être votre arme contre le mal, l’unique et vraie arme.

 

  • Dieu est amour, Dieu est paix, Dieu est miséricorde. »
  • A la fin j’ai prié avec Maman et puis elle nous a tous béni.
  • Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.


MERCI GUERRINO POUR LA TRADUCTION
http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 208 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    juin 2019
    L M M J V S D
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous