La vérité sur TOUS les vaccins ! Dr Christian Tal Schaller & Professeur Jean-Bernard Fourtillan explique…



 Jasper Mader



ciel-et-enfer-1020x500

J’ai appris hier que le Dr Christian Tal Schaller pratique le ‘CHAMANISME’ et d’autres Pratique New Age, vous comprendrez donc que Myriamir ne peut pas en toute conscience mettre cette vidéo sur le site sans vous prévenir mais surtout je vous demande de  discerner…

Pour ma part ça été rapide, aussitôt que j’ai reçu l’information j’ai compris que dorénavant je dois absolument regarder de plus près ce que je diffuse, je dois aller voir dans un passé proche pour savoir, qui est la personne que je diffuse. Ce n’est pas la première fois que je me fait endormir par le malin, ça vous démontre que mon travail est de plus en plus difficile mais avec l’aide du Ciel d’Amour de Dieu  j’y arriverai….Amen !

Merci de votre compréhension, Grace pour Myriamir

 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous