L’Enfer existe-t-il ?.. Jésus nous explique..-Extrait du volume 5-B -*Amour pour tous les miens-Jésus-*Ma mort sur la Croix est l’Acte qui a purifié tous tes péchés ; ils n’existent plus, mais c’est à toi d’y croire..*Partie-2


chapelsixtinedetail-jugement-dernier

Jésus explique :

Mais l’enfant qui, devant son jugement, choisit de ne pas résister aux attaques des esprits impurs :
• celui-là est une victime de Satan qui lui fait goûter à son pouvoir : le mal qu’il a en lui.
• Il ne peut percevoir ce qui l’a poussé à faire ce qui était contre lui : le mal est son esprit obscurci.
• Il ne veut pas savoir que le bien était en lui : le mal est son entêtement.
• Il ne veut pas se voir tel qu’il était : le mal est son aveuglement.
• Il ne peut pas comprendre pourquoi il avait de la haine en lui : le mal est son désespoir.
• Il refuse l’amour de Dieu, il se sent affaibli par l’amour : le mal est sa puissance.
• Il ne veut pas se regarder comme un enfant voulu de Dieu : le mal est son refuge.
• Il voit sa culpabilité devant son prochain : le mal est son accusateur.
• Il ne peut concevoir qu’il est le seul à avoir des torts, et pas Dieu : le mal est son orgueil.
• Il ne croit pas en la miséricorde de Dieu : le mal est son amertume.
• Il rejette tout ce qui touche à l’existence d’un Dieu créateur : le mal est sa prétention.
• Il est dans son raisonnement, pas dans l’évidence : le mal est sa conception.
• Il sait qui il est, et cela lui suffit : le mal est sa fatalité.
• Il se détourne de lui-même pour ne pas souffrir davantage : le mal est sa fuite.
• Il ne croit pas qu’il a été créé à l’image de Dieu : le mal est sa préférence.
• Il dépense ses forces à se défendre contre ce qui le gruge : le mal est sa colère.
• Il accuse Dieu de l’avoir laissé dans ses conséquences : le mal est son juge.
• Il se sent piégé : le mal est sa prison.
• Il est devant son choix : la vie éternelle ou la mort éternelle.
• Le Prince des ténèbres s’acharne à lui démontrer qu’il n’est aux yeux de tous les vivants qu’un être d’aucune valeur : Satan est son ennemi.

barrecroixfleur

lucifer

Au moment de sa mort terrestre, c’est avec ce qui est en lui qu’il se présente pour son jugement. À l’instant où la vie le quitte, il se retrouve devant sa vie, tel qu’il était à l’instant auparavant : c’est avec ce qu’il a en lui qu’il choisira où il veut être éternellement.

Par exemple, s’il n’a pas la foi, Satan use de son pouvoir sur lui pour le maintenir dans son manque de foi, parce que sur la terre et maintenant devant son jugement, cet enfant ne croit pas en la Parole de Dieu. Dieu lui montre sa vie : il voit ses bons actes de vie et ses mauvais actes de vie. Les bons sont lumineux, les mauvais sont sales et nauséabonds : Dieu lui fait connaître que ses péchés sont tous purifiés et pardonnés au moment de sa mort sur la Croix.

FLEURROSEROUGE8

Dieu veut son regret, il l’aime tellement qu’il déploie sur lui sa miséricorde : une grande lumière se montre, et, dans cette lumière, c’est l’amour inconditionnel que Dieu a pour lui.

 
Le présent est devant lui : « Aujourd’hui, je te donne la force de croire en moi. C’est par amour que j’ai donné des lois afin de préserver ta vie qui est éternelle. Ma mort sur la Croix est l’Acte qui a purifié tous tes péchés ; ils n’existent plus, mais c’est à toi d’y croire. Croire en moi, c’est croire que tu es éternel. Tu n’as qu’à regretter tes fautes, et cela fait de toi un enfant sauvé de la mort éternelle. Croire en moi est un gage d’amour en ta vie éternelle.

jesus sauveur

« Vois comme je t’aime et vois comme tes frères et tes sœurs qui ont accepté mon Acte d’amour t’aiment. Tu fais partie de ma Vie, comme eux font partie de ma Vie ; c’est pourquoi je t’ai envoyé sur la terre afin qu’ensemble vous viviez, par amour, la vie que j’ai déposée en chacun de vous. Mon amour est ma loi ; vois par toi-même, il n’y a que de l’amour dans les lois de mon Père : malgré tes refus à ne pas suivre ses lois, il ne t’a jamais laissé sans l’amour, car l’amour était dans ton quotidien.

FLEURROSEROUGE8

Partout, tu pouvais voir l’amour à travers un bonjour, un sourire, un jour de pluie ou de soleil, des moissons abondantes, le courage d’un enfant orphelin : rappelle-toi, l’amour, c’est en toi ! Sur la terre, je ne t’ai pas forcé à m’écouter, mais à cet instant, je te supplie d’écouter l’amour qui est toi-même.

croix sur monde

Tu es mon enfant, je suis ton Dieu. Reconnais qui tu es, et manifeste-toi de l’amour par un seul regret, le reste viendra. Crois en ma miséricorde, et tu seras heureux éternellement. »

 

Il est grand le danger qui guette l’enfant qui a refusé de croire totalement en tout ce qui concerne Dieu, car Satan n’attendra pas sa réponse finale : il le troublera ; il sait qu’il n’a pas la foi, puisque ce sont ses attaques qui l’ont maintenu dans son manque d’amour envers Dieu. L’enfant, par son comportement devant la grâce du pardon laisse prévoir sa réponse : l’amour de Dieu pour lui le rend froid, car devant cet élan d’amour rien ne sort de lui.

En son intérieur, il refuse d’être l’amour. Son refus de reconnaître qu’il est l’amour vient de ce qu’il sait maintenant : Dieu est l’Amour et l’amour n’est qu’en Dieu. Satan lui fait remarquer que tout être qui a fait de bons actes de vie était manipulé par l’amour : Satan l’incite à regretter d’avoir fait de bonnes œuvres.

 

Dieu est amoureux de lui. En un instant, il lui fait ressentir la récompense qu’il aura pour chaque bon acte de vie qu’il a fait sur la terre, alors que Satan, hypocritement, lui fait ressentir la haine qu’il avait eue envers Dieu lorsqu’il se sentait seul devant ses souffrances et malheureux devant ses échecs.

 

Dieu se penche sur sa douleur, une présence lumineuse, chaude et douce comme une caresse se fait sentir en lui. Malgré cette douceur qu’il ressent, il refuse de fléchir, car en lui le mal le fouette de paroles obscènes contre Dieu. Il entre dans un gouffre de désespoir où il se sent emprisonné, et il se maintient dans son refus : ‘Je ne crois pas à l’amour.’

jesusamour

Dieu lui montre l’amour du prochain : leurs pardons, leurs prières, leurs sacrifices, leurs efforts pour lui venir en aide. Dieu n’oublie rien pour lui venir en aide afin qu’il se pardonne, mais comme il se refuse toujours de l’amour, il refuse toujours la miséricorde de Dieu.

 

Satan déploie férocement ses armes diaboliques contre lui, et l’enfant se ferme à la lumière :

 

plus il se ferme à la douceur de Dieu, plus il refuse l’amour qui guérit les blessures ;
• plus il se maintient dans son manque d’amour envers Dieu, envers lui-même et envers son prochain, plus il s’éloigne de sa vie.

Je l’enveloppe de mon amour afin qu’il ressente son amour : « Mon enfant, mon Être déborde d’amour pour toi, tu es l’enfant de ma Vie, ta chair vient de ma Chair. Je t’aime. Regarde ta vie qui a été soutenue par ma Vie » :

FLEURROSEROUGE8

Devant lui, il voit ses pensées nébuleuses : « Mon esprit les a nourris de grâces afin que tu ne te détruises pas. »
Il voit ses regards froids : « Mes regards de miséricorde t’ont soutenu, malgré la malice des esprits impurs qui te voulaient malheureux. »
• Il voit ses écoutes indifférentes : « Mes écoutes de tendresse ne se sont pas fermées à ton malheur, car j’ai entendu tes pleurs, et je t’ai donné du courage. »
• Il voit ses paroles acerbes : « Mes paroles de vie t’ont maintenu dans ta vie éternelle, car sans moi Satan t’aurait emmené à raccourcir ton temps d’amour sur la terre. »
• Il voit ses sentiments injustes : « Mes élans d’amour ont toujours été présents dans ton quotidien, et cela t’a aidé à reconnaître qu’il faut avancer malgré la souffrance qui gît sur la terre. »
• Il voit ses actions égoïstes : « Mon enfant, est-ce qu’un Homme qui donne sa Vie par amour pour tous les enfants de Dieu pouvait être indifférent devant l’amour que tu as manifesté à ton prochain ? Non, tu as en toi l’amour, et c’est le même qui est en moi, et pour toi je suis mort sur la Croix ; tu peux donc comprendre ce que veut dire : se donner pour les autres. Vois-tu qui tu es ? Un enfant de Dieu. »

jesus-of-nazareth

Mais plus il entend parler d’amour, plus il demeure dans son entêtement ;
plus il ne veut pas s’ouvrir à l’amour, plus il s’éloigne de la vie éternelle ;
plus il ne veut pas reconnaître la vérité, plus il s’éloigne de la vie éternelle ;
plus il s’engouffre dans son mutisme, plus il s’éloigne de la vie éternelle ;
plus il ne veut pas regretter, plus il s’éloigne de la vie éternelle ;
plus il garde sa rancœur au plus profond de lui, plus il s’éloigne de la vie éternelle.

FLEURROSEROUGE8

Je le supplie de ne pas renoncer à sa vie éternelle : « Accroche-toi à la vie, elle t’est nécessaire pour continuer à être toi-même. Ne te détourne pas de ce que tu es. Tout ce que tu as fait, tu l’as fait avec ta liberté, et cette liberté est en ta vie. Si tu renonces à ta vie, tu perdras ta liberté. Fais un effort pour te sortir de cette léthargie, c’est le mal en toi qui te rend faible devant les attaques des démons. Tu n’as qu’un seul mot à dire à Satan : ‘non’, et il ne pourra rien contre toi qui veux le bonheur éternel. »

satan

Mais il n’a plus d’intérêt à vivre, car la noirceur a fait son œuvre : elle l’a enveloppé, et le châtiment l’invite à s’approcher de lui. La vie éternelle est toujours en lui, mais elle perd de la place en son être, car la présence de son amour dans sa vie l’indiffère. Il ressent profondément le vide qui s’installe et plus rien ne l’intéresse, car il s’est fermé à l’appel de Dieu. Il est ce qu’il veut être : un refus. Il refuse l’amour, il refuse la Purification, il refuse la vie éternelle, il hait Dieu : l’enfant a choisi.

jesus pleurebarre-f13

La vie éternelle quitte l’âme et la mort éternelle prend son âme. Ses péchés la recouvrent et la pénètrent pour l’éternité. Elle est entrée en enfer, où la souffrance l’attendait. Dans ce vide éternel où le néant règne, l’âme goûte aux péchés.

 

• Que goûte le péché ? Le rien : le rien la dénude ; le vide : le vide l’apostrophe ; le néant : le néant la saisit. Le péché ne vient de nulle part, ne mène nulle part : le péché lui enlève toute connaissance. Le péché n’apporte rien, ne produit rien : le péché lui démontre son inutilité. Le péché ne nourrit rien : le péché excite ses faims. L’acte du péché est dans ce qu’il est : l’anéantissement total.
(…) Ce jour arrivera lorsque l’épreuve de l’amour, qui est la raison de sa présence sur la terre, sera terminée. L’enfant doit aller jusqu’au bout de son épreuve d’amour, et c’est devant ses actes de vie, lors de son jugement, que l’épreuve se terminera par un choix. Avec sa liberté, devant ses actes de vie, il devra choisir entre :
la Vie Éternelle : l’amour inconditionnel de Dieu nourrira sa vie éternelle
ou la mort éternelle : la haine de Satan nourrira son âme éternellement.

barre-f13


 

VOLUME-5-B L’ENFER EXISTE-T-IL ?
FIN
Messages reçus par La Fille du Oui à Jésus

 

 

L’Enfer existe-t-il ?.. Jésus nous explique..-Extrait du volume 5-B -*Amour pour tous les miens-Jésus-*Chaque moment est important dans la vie, même les moments les plus difficiles.*Partie-1


paradisrose0

barrose

Si l’un de vous utilise son temps présent pour vivre sa purification, son temps témoigne de sa bonne volonté: vouloir profiter des grâces de la Purification, et le bienfait des grâces transforme toutes ses conséquences mauvaises en conséquences d’amour sur la terre ; ainsi, tous ses actes de vie feront son bonheur dans le Royaume de Dieu pour l’éternité.

barrose

Mais si l’un de vous utilise son temps présent pour faire le mal, le temps témoigne de son refus de vivre sa purification, et le bienfait des grâces de la Purification n’agit pas en lui, et c’est sans les grâces qu’il vit dans son temps voulu par Dieu ses conséquences.

Si l’un de vous meurt avant d’avoir terminé sa purification, au moment de son jugement, s’il prend la décision de continuer sa purification, son temps ne lui sera pas enlevé : il continuera de vivre sa purification avec les grâces de la Purification, au purgatoire.

Dans le temps que Dieu vous a donné pour vous accomplir sur la terre, chacun est libre de choisir ce qu’il veut accomplir. Dieu a vu tous vos actes bons et mauvais : il vous a donné le temps présent à la mesure de vos actes de vie afin que vous ayez le temps de vous accomplir. Chacun choisit ce qu’il veut faire, et c’est dans cet espace de temps que vous utilisez votre liberté pour faire ce que vous devez faire.

heureatelier-horloge

 

Il ne vous a pas donné un temps trop court ou trop long, c’est à vous que revient le droit de vous accomplir dans ce temps. Sachez que ce droit vous démontre la confiance que Dieu vous témoigne, et que tout droit doit être justifiable ; ainsi, lors de votre jugement, tout sera devant vous.


Est-ce que vous allez vivre deux jugements, l’un à la fin de votre vie terrestre et l’autre au dernier grand jugement ?

Il n’y a qu’un jugement. Dès votre mort terrestre, vous allez vivre votre jugement, et au dernier grand jugement tous les vivants vivront leur jugement et les corps morts seront réunis à leur âme : c’est la résurrection de la chair, et Dieu séparera les brebis des boucs.

barrose


Avez-vous déjà passé devant votre jugement ?

Non, seulement ceux dont l’âme s’est séparée de leur corps ont passé leur jugement. Tous ceux qui sont morts avant que mon Acte de Vie s’accomplisse devaient attendre, car moi, le Fils de Dieu, je devais purifier tout acte de vie afin que chaque enfant créé soit devant ses actes de vie pardonnés. Un enfant, c’est un être qui a une âme qui vient de la Vie Éternelle et un corps qui vient de la Matière Éternelle ; donc, devant la justice de Dieu, chaque enfant doit vivre ses actes de vie, et ce n’est qu’après son temps sur la terre qu’il voit ses bons actes de vie et ses mauvais actes de vie purifiés, afin de porter un jugement sur ses choix de vie.

barrose

Est-ce que les trois jours de la purification sont votre jugement ?

Non, lors de ces jours de triple cadence, vous vous verrez comme vous êtes : soit des enfants de Dieu qui acceptent les grâces de la Purification, soit des enfants qui refusent les grâces de la Purification ; donc, ce groupe d’enfants refuseront de se regarder comme étant des enfants de Dieu. Ce moment, que Dieu seul connaît, sera fait selon la justice de Dieu : personne sur la terre n’échappera à ce qui vient, car moi, le Fils de Dieu, j’aurai prévenu tout enfant de Dieu, et la colère de Dieu sera sur ceux qui auront dit ‘non’ à Dieu.

barrose


Est-ce que Dieu, l’Éternel, connaît tout jugement ?

Oui, parce que votre présent est en le Présent. Je suis l’Omniprésent et vous êtes en moi ; comme vous êtes en la Vie Éternelle, tout est accompli.


Comment se passe le jugement ?

Lorsque quelqu’un meurt sur la terre, son âme quitte la terre. Le temps sur la terre et le temps devant son jugement ne font qu’un seul temps, c’est le même, donc éternel : sa vie est présente dans son temps éternel. Bien que sa chair n’ait plus la vie charnelle en elle, la vie éternelle de la chair est dans le temps éternel, car elle appartient à la vie de l’enfant de Dieu. Lorsque l’âme quitte la chair, c’est l’âme en sa vie qui va se présenter pour le jugement, et c’est l’enfant qui prononce son choix. Voilà pourquoi il est dit que c’est chacun des enfants de Dieu qui choisira la vie éternelle ou la mort éternelle.

vieoumorteternel

barrose

À qui appartient la vie ?


À celui à qui Dieu a donné la vie. Tous les enfants de Dieu ont été créés à l’image de Dieu, donc corps et âme sont à l’image et à la ressemblance de Dieu, et la vie qu’ils ont reçue vient de Dieu ; donc, par le souffle de Dieu, le corps et l’âme au moment de leur création n’ont fait qu’un. Dieu ne sépare pas la chair et l’âme, puisque c’est sa Vie qui donne à la chair et à l’âme sa puissance de vie éternelle.

Bien que la chair soit dans un temps de repos sur la terre, elle est liée à l’âme par la vie ; de ce fait, l’enfant de Dieu est présent en son temps de vie éternel pour son jugement. Chaque instant de sa vie sera devant lui, et puisqu’il a vécu ses actes de vie et que ses actes de vie ont nourri tous les actes de vie de tous ceux qui étaient en son présent, il vivra ce moment en leur présence.

jesus

barrose

Bien qu’ils ne soient pas présents physiquement, ils le seront par ma Présence puisqu’ils sont en ma Vie et que cet enfant devant son jugement est en ma Vie : il vivra le temps de ma justice.

Mes enfants, dès que Dieu en sa pensée a voulu de vous, vous fûtes tous créés en moi : aucun ne manquait. Lorsque l’univers et son contenu furent créés, afin que vous puissiez naître sur la terre pour lui prouver votre amour, ce temps sur la terre est devenu un temps de vie pour chacun, et chacun, c’est vous devant Dieu et devant chaque enfant qui a la vie. L’enfant devant ses actes de vie doit démontrer à Dieu qu’il aime Dieu, qu’il s’aime et qu’il aime tous ceux qui ont été créés comme lui a été créé, et cela se passe devant Dieu et devant vous qui êtes en moi, le Fils de Dieu.

barrose

À la suite de son temps d’épreuve sur la terre, cette épreuve d’amour se poursuit devant sa vie. Cela veut dire que tous ses actes de vie, qui sont ses œuvres, et toutes ses conséquences, qui sont les fruits de ses œuvres qui font partie de sa vie, sont maintenant devant lui : la justice de Dieu lui fait voir toutes ses œuvres et tout ce que cela a apporté à sa vie et à la vie de chacun.

La connaissance du bien vient de Dieu, c’est pourquoi le bien qu’il a fait sera comme une présence qui lui apportera sa force, son soutien, sa miséricorde, sa bonté, sa joie, sa reconnaissance, sa paix, son amour, sa persévérance, son courage, son habileté, son secours, etc. : tout le bien qui a nourri ses actes de vie se fera ressentir en lui, et moi, qui suis le Bien, je serai présent pour lui, non contre lui.


Lors du jugement, est-ce que tous les enfants de Dieu sont attaqués par les esprits du mal, même les purs ?

 Oui, puisque tous les enfants de Dieu, sauf Marie qui est montée au Ciel sans passer par la mort terrestre, ont désobéi à Dieu en choisissant l’amour humain plutôt que l’amour inconditionnel de Dieu.
L’enfant qui, devant son jugement, se juge impur sait que ce qu’il a en lui est indigne de lui, lui qui est créé à l’image et à la ressemblance de Dieu.

Comme il a de l’amour envers Dieu, il ressent la force de son amour, car il reconnaît sans l’ombre d’un doute que son amour vient de Dieu, et il refuse la pression du mal qu’exercent sur lui les esprits impurs. Le bien, en lui, lui donne le courage d’affronter le mal qu’il a consenti de faire, car il sait que le bien qu’il a fait vient de la connaissance du bien que seul Dieu pouvait lui donner.

jugement

Satan et ses acolytes font tout pour l’amener à les écouter afin de le décourager, mais lui est dans la force de son amour ; ce qu’il veut c’est se servir de sa liberté et c’est l’amour que Dieu a mis en lui qui le lui confirme : ‘C’est moi, l’enfant de Dieu, qui ai la liberté de choisir’, et comme il résiste au mal, il saisit l’importance de faire totalement confiance en Dieu qui lui donne les grâces pour faire taire le mal en lui.
Dieu aime son enfant, il lui fait voir les ruses de Satan.

barrose

Dieu lui montre que Satan est celui qui l’a incité à faire des péchés et que ce sont les tentateurs, sous ses ordres, qui sont la cause de ses faiblesses et de ses souffrances. Plus il entre dans l’amour de Dieu qui guérit les blessures, plus il comprend que les démons sont les seuls coupables des maux qu’il a subis et qu’il a fait subir à son prochain qu’il aime. Il sait maintenant qu’il s’aime tel qu’il est et qu’il aime son prochain tel qu’il est.

Sa joie est à son comble, l’enfant de Dieu se sent libre : son choix est en lui ; il donne son ‘oui’ à l’Amour, ainsi il est prêt à tout par amour pour Dieu.

 

L’Amour l’enveloppe de son regard infiniment bon : « Je te donne mon amour pour vivre ce temps d’amour. Va et accomplis-toi, le mal n’est plus. Tes conséquences dues au mal avaient laissé des traces sur ta chair, maintenant elle connaîtra un repos réparateur.

Toi, mon âme, ta pureté éclatera de lumière le jour où tu auras goûté à toutes les grâces de ma Purification ; voilà pourquoi, durant ton séjour en ce lieu, tu ne cesseras pas de te réjouir d’aimer ton être entier, et ta chair qui se renouvellera fera ta joie.

marie purgatoire

barrose

 

Ma Mère viendra te voir, Elle te soutiendra dans ta purification d’amour. JE SUIS est en ton amour, ‘tu es’ est en mon amour éternellement. »

L’âme adore éternellement le Tout-Puissant, son Dieu, elle s’aime et elle aime d’un amour sans borne sa chair et elle aime son prochain tel qu’il est. La joie de penser qu’elle doit vivre un temps de purification par amour pour son Dieu, pour elle-même et pour sa chair lui apporte les douceurs de l’amour : elle sera pour sa chair une joie éternelle.

barrose

Marie anges et purgatoire

barrose

 

Lorsque Dieu ordonnera à toute âme de se réunir à leur chair, l’âme apportera à sa chair la puissance du ‘oui’ pour sa résurrection : tout vient de Dieu et tout rayonnera pour Dieu.

fille du oui à jésus-francine-

barrose

 

PAGE: 255 VOLUME-5-B-L’ENFER EXISTE-T-IL ?

À suivre…L’Enfer existe-t-il ? Partie-2
Messages reçus par La Fille du Oui à Jésus

 


 

*La Peur Ruine Votre Vie*–Extrait Volume-5-A-Amour pour tous les Miens-Jésus *


jésus abandonné-1

barremulti36

Oui, mes enfants, vous avez aimé ce qui était de ce monde plus que vous-mêmes et vous avez laissé votre Dieu seul. En n’allant pas chercher ceux qui se perdaient, vous vous êtes écartés du droit chemin, celui qui vous conduisait vers eux. En aimant faire ce que l’esprit de ce monde vous proposait de faire, vous avez accepté de vivre comme ce monde le voulait.
Aujourd’hui, le mal abonde parce que vous avez tous choisi d’aimer ce qui venait de lui. J’ai laissé le mal vous nourrir, tel était votre choix, et vous avez connu vos conséquences. J’avais le pouvoir de faire disparaître vos conséquences, mais qu’auriez-vous appris? Vous n’auriez pas appris à vouloir mon monde d’amour.

mauve

espritsaint

Mon monde d’amour ne sera fait que pour les enfants de mon Père. Je vous apprends à vous pardonner avec mes grâces de purification, car ce que vous avez fait a été purifié. Lorsqu’un enfant aime Dieu plus que lui-même, il fait totalement confiance à mon Acte de Vie : il vit sa vie en faisant des actes d’amour qui le nourrissent et nourrissent son prochain.
Combien de fois avez-vous entendu : «Aimez votre prochain comme vous-mêmes»? Ces mots sont en vous; ils vous donneront la force d’avancer dans un monde qui ne pense qu’à s’enrichir sans se préoccuper de sa vie spirituelle. Vous avez été des pions qui ont servi ce monde, aujourd’hui vous êtes mes choisis pour arracher de son emprise les enfants de votre Père, ceux que vous aimez.pionLe jeu d'échecs(13)

La vie que vous avez reçue de Dieu vous appartient, c’est à vous de vouloir me plaire. Apprenez avec les enfants que mon Père m’a donnés ce qui vous sera nécessaire de vivre. Votre amour nourri par les lumières du Saint-Esprit va vous aider à comprendre.
Votre vie est-elle importante pour vous ou pour ce monde? Avant de répondre, pouvez-vous vous dire : ‘Je ne me laisse pas influencer par l’esprit de ce monde. Je ne fléchis pas devant les personnes qui font pression sur moi pour que je fasse comme tout le monde. Je n’ai pas peur de m’affirmer en tant que chrétien. Je m’aime tel que je suis : un enfant de Dieu.

moutons1

Les origines spirituelles et principes moraux de mon prochain sont respectés sans condition par moi et je ne force personne à penser comme moi. Je ne m’engage pas dans une modernisation qui ne cesse de monopoliser les choix des enfants de Dieu par de nouvelles tendances au nom de l’évolution, et cela dans tous les domaines.

Je ne prends pas part à des conversations contre mon prochain. Malgré mes efforts parfois infructueux, je continue à avancer sur le chemin tracé par Celui qui m’a donné sa Vie, puisque je me sais aimé de lui. C’est en étant vrai devant ma vie que je vais continuer à découvrir mon prochain que je dois aimer comme je m’aime.’

Les Deux Chemins

Est-ce que l’amour a la première place dans votre vie? L’amour pour vous-mêmes est une richesse, et la vie en bénéficie lorsque votre être rentre dans son droit : celui de s’aimer et d’aimer. Tout ce qui vient de vous veut partager cette richesse : vivre en harmonie avec vos pensées, vos regards, vos paroles, vos écoutes, vos gestes et vos sentiments, puisque vos actes de vie nourrissent toute vie en le mouvement de vie, par l’amour.

barre bleu

Est-ce que ce monde sans amour pour Dieu peut vous faire ressentir cette richesse? Non, il a peur de vous perdre.

Avez-vous une valeur quelconque pour ce monde? Oui, ce monde tient à vous dans le but de vous contrôler.

Comment? En vous donnant ce qu’il a réussi à vous faire aimer.

Qu’est-ce que les enfants de ce monde recherchent? Le matériel plus que l’amour, le plaisir plus que la santé mentale, physique et spirituelle.

Pourquoi ne vous accepte-t-il pas tels que vous êtes? Des êtres qui s’aiment sont humbles et charitables, et ceci n’est pas rentable.

bareorange

Faut-il qu’il vous enlève l’amour de Dieu? Oui, ceux qui aiment Dieu ne renient pas leur croyance, et ils tiennent à leurs valeurs.

À quoi consistent leurs valeurs? Croire que Dieu aime tous les enfants créés, et s’aimer comme des frères et des sœurs malgré les différentes religions.

Pourquoi ce monde tient-il à la laïcité? Son but : affaiblir le vrai amour pour favoriser l’athéisme.

bareorange

Comment pense-t-il réussir? Par des réflexions, des consensus qui amèneront les sujets concernés à avoir un esprit neutre.

Pourquoi prendre en otage l’éducation des enfants? Pour qu’ils aient l’esprit de ce monde qui prône l’individualité : tout pour soi.

Le vrai amour peut-il être individualiste? Non, l’amour de Dieu fait en sorte que les enfants créés doivent s’aimer entre eux, tels qu’ils sont.

Faut-il que les humains soient libres de vivre leur foi? Oui, chacun, par son bon comportement, témoigne de sa foi.

Est-il important de l’exprimer par la parole plutôt que par le comportement? On se souvient des comportements face à la foi, mais des paroles de foi, pas vraiment.

Quels gestes témoignent de l’amour de Dieu? Un bénédicité, un signe de la croix, un pardon, un souper en famille ou entre amis, une aide gratuite…

Pourquoi donner de l’amour? Pour que les humains aiment les autres humains et reçoivent de l’amour de tous.

Qui en ce monde est libre? Ceux qui n’acceptent pas d’être manipulés. On ne contrôle pas la vraie liberté, on ne contrôle pas le vrai amour nourri par Dieu.

bareorange

MISÉRICORDIEUX

Êtes-vous capables de pénétrer dans cette vérité? Vivez votre foi, votre vie trouvera le chemin du vrai bonheur, celui qu’on ne peut faire disparaître. Ne craignez pas de déplaire à l’esprit de ce monde, soyez de vrais chrétiens. Être de vrais chrétiens, c’est craindre Dieu. Avoir la crainte de Dieu, c’est percevoir la puissance de Dieu en toute création, c’est reconnaître votre petitesse alors que Dieu vous met au rang des victorieux, c’est vivre en ne voulant pas déplaire à Celui qui est plus puissant que la réalité de ce monde.

 

La crainte de Dieu vous protège de votre propre faiblesse : la peur qui engendre des maux. Je vous demande de m’aimer, car quiconque est contre Dieu est contre lui-même.

bareorange

Est-ce que je vous menace de vous punir lorsque vous me déplaisez? Non, je suis la Miséricorde.

JÉSUS-misericorde

bareorange

Combien d’entre vous me menacent avec ces mots : ‘S’il ne fait pas ce que je lui demande, je vais tout quitter. À quoi ça sert de demander, Dieu ne fait rien. Je ne veux rien savoir de la prière’? Ces enfants ne craignent pas la justice de Dieu, voilà pourquoi ils ne réalisent pas qu’ils se donnent eux-mêmes leur conséquence. Car lorsque vous faites le mal, je vous laisse vivre les conséquences de vos propres choix.

Ai-je le pouvoir de vous enlever toute pensée, toute parole, toute écoute, tout geste, tout sentiment? J’ai tout pouvoir sur la vie puisque c’est par moi que vous avez la vie.

Miséricorde de Dieu

Ce que vous vivez, Dieu le permet-il? Oui. Dieu a créé des enfants libres d’agir puisque mon amour est inconditionnel. C’est à cause de vos faiblesses en votre chair que vous acceptez les tentations et que vous commettez des péchés qui vous font souffrir.

Souffrez-vous au-delà de vos limites? Vous souffrez selon la mesure de votre péché, telle est ma justice.

 

étoilerouge

Extrait du volume-5-A-Amour pour tous les miens-Jésus
Reçus par La Fille du Oui à Jésus
La peur ruine votre vie: Page : 263

volume-5-a

site : http://lafilleduouiajesus.org/


 

 

*Faire suivre à tous les prêtres..*L’Église est moi, vous êtes en l’Église*Mes enfants, combien d’entre vous croient en Dieu, mais pas en la Présence Réelle? Extrait du Volume-5-A Amour pour tous les miens-Jésus*


messe

barre rouge

Si, aujourd’hui, les enfants de mon Père ne voient toujours pas ce qui se passe au moment de l’Eucharistie, c’est qu’ils manquent de foi. Croire en moi, le Sauveur du monde, c’est croire que je suis présent non seulement en pensée, mais en action. C’est moi le Verbe, ce n’est pas vous, les faibles d’esprit et de corps; c’est moi qui agis, ce n’est pas vous, les humains.

 

L’Homme-Dieu en les prêtres est moi, pas eux qui sont de moi. Ils ne peuvent être moi que si Dieu le veut. Mes paroles sont puissantes, tout comme ma mort est puissante. Les hommes sont ordonnés prêtres par Dieu, non par des humains. Il y a une différence entre vouloir être un prêtre et être un prêtre : c’est Dieu qui choisit, c’est Dieu qui consacre, c’est Dieu qui les couvre de sa puissance, c’est Dieu qui agit par leur ministère.

 barre rouge

Eux, simples humains, deviennent, par la puissance de Dieu, des êtres de vie éternels en l’Esprit. Dieu seul est Esprit, Dieu seul a créé les esprits, Dieu seul a voulu les prêtres, pas les humains. Qui est comme Dieu? Dieu. JE SUIS est l’Éternel. Mon Sacrifice est éternel parce que je suis l’Offrande Éternelle. Les prêtres sont en moi et qui suis-je? L’Offrande. En conséquence, ils sont en l’Offrande. Ils s’offrent pour vous sauver de l’horreur de la mort qui tue la vie éternelle.

 

Il est important de croire en moi, la Vie Éternelle, qui se présente à l’Eucharistie. Au moment du saint Sacrifice, vous ne voyez pas qu’un symbole d’amour, c’est ma Vie éternelle qui se fait présence. Personne ne manque en moi : vous êtes tous en mon Corps et en mon Sang, car je suis le Vivant.

 jesus-christ-eucharistie-messe

Lorsque les paroles de la consécration se prononcent, l’hostie qui est entre les mains des prêtres se transforme en mon Corps : JE SUIS est présent, et je vous rappelle que de mon Corps est sorti le Sang qui vous a tous purifiés. «Faites ceci en mémoire de moi» : ces mots sont de moi qui vous aime. Qui peut se donner comme je me suis donné? Personne.

Aucun prêtre et aucun humain ne peuvent être Dieu qui se donne.

 barre rouge

Ces paroles sont si puissantes que seul Celui qui les a prononcées peut les mettre au présent. Dieu lui-même les prononce afin que ceux qui les répètent n’oublient pas de qui elles sont. Leur privilège vient de Dieu le Saint-Esprit. Qui parle au nom de Dieu ne prononce pas des paroles venant de sa volonté, mais de la Volonté de Dieu. Dieu est en tous les prêtres et en eux se tient la Trinité.

jésus fils pere espritsaint

Mes enfants, combien d’entre vous croient en Dieu, mais pas en la Présence Réelle? Je suis en mon Corps, en mon Sang, en mon Âme et en ma Divinité : je ne me sépare pas de qui je suis. Lorsque les prêtres prononcent mes paroles, de qui sont ces paroles? De Dieu. Mes paroles sont en mon Être.

Toutes les paroles de Dieu attestent la présence de Dieu lorsqu’elles sont entendues, donc je suis présent. Qui entend? Vous, les enfants de Dieu. Vous seuls pouvez dire : ‘je crois ou je ne crois pas.’ Dieu ne vous obligera pas à croire en ses paroles, mais sachez que Dieu se fait présence; que vous n’y croyiez pas, vous seuls en vivez les conséquences.

 barre rougepretres

Aujourd’hui, il y a des prêtres qui ne croient pas en ma Présence Réelle lorsque le pain et le vin sont consacrés, ils croient que c’est un symbole.

Ces prêtres sont devenus des incroyants face à la transsubstantiation. Ils se nourrissent de l’esprit de ce monde.

 barre rouge

L’esprit de ce monde projette, à qui veut la liberté, une vie sans la foi en un Dieu. Lorsque certains de mes prêtres portent l’oreille à des paroles sans amour pour mon Évangile, l’amour envers leur sacerdoce commence à diminuer : ils en viennent à douter de leurs gestes de foi.

barre rouge 

Que se passe-t-il en tous les membres lorsqu’un ministre actif manque de foi au moment de la consécration? Il y a dans l’Église une souffrance si grande que les membres qui ont faim et qui ont soif de vérité se voient seuls avec leur souffrance. Toute personne sur la terre souffre à cause du Diviseur. Satan a mis en chaque enfant de Dieu le mal, par la connaissance du mal, et le mal en son intérieur le fait souffrir :

barre rouge communion dans la main

‘Tu es indigne de l’amour que Dieu a pour toi, voilà pourquoi tu te sens seul avec tes croyances. C’est à toi que revient de te donner, par amour, à chacun afin que chacun soit amour pour Celui qui se donne sur tous les autels du monde. Mais comment peux-tu penser être capable de le comprendre? Vois comme tu es froid et sans égard pour le saint Sacrifice.

À cause de ton manque de foi, tu demeures tel que tu es : un enfant de Dieu qui a tout reçu de Dieu, sans prendre ce moment qui t’est donné pour nourrir ta foi et t’abreuver à la source même de l’Amour qui coule de sa Chair, afin que tu puisses aimer tous ceux pour qui il s’est donné.

sangdejesus

barre rouge

Tu n’es pas digne de recevoir ce que ta bouche goûte, c’est pourquoi ta main ne connaîtra pas la force. Puisque tu ne sais pas apprécier ce que Dieu te donne, à tout instant je verrai à ce que tu ne ressentes rien.’

 

Mes enfants, il vous aime Celui qui vous instruit sur la conduite de certains de ses prêtres. Il est important d’ouvrir votre cœur et non votre tête qui a pris la fâcheuse habitude de critiquer mes prêtres. Ce qu’ils font est contre eux et contre vous et ce que vous faites est contre vous et contre eux. Parce que vous êtes membres de l’Église, tous vous êtes en souffrance, car Satan  nourrit votre souffrance.

 barre rougediable

Je suis un Dieu qui aime inconditionnellement, je ne cesse de donner ma Vie pour eux et pour vous : tous vous êtes ceux que mon Père m’a donnés.

Si vous vous arrêtiez pour penser à votre vie, si petite en comparaison à ma Vie, vous réaliseriez l’amour que j’ai pour eux et pour vous.

 

Seul le Saint-Esprit a pu mettre en eux le désir d’être prêtre. Chacun des enfants de Dieu est en la loi de l’amour et les enfants choisis pour être prêtres sont aussi en cette loi. Ce n’est pas parce qu’ils deviennent des prêtres qu’ils ne sont plus des enfants de Dieu.

 le-crucifix-qui-a-parle-a-ste-brigitte-se-trouve-dans-la-basilique-saint-paul-hors-les-murs-au-sud-de-rome-1

La loi de l’amour, c’est aimer Dieu sans condition et c’est aimer chacun des enfants de Dieu sans condition. En tant qu’enfant de Dieu, le prêtre est un créé en tous les créés, il ne vit que par l’amour en l’Amour : il est l’amour et il est en chacun de vous, et chacun de vous êtes en lui.


barre-ETOILE-BLEU

        Lorsqu’il est dans son ministère, il demeure ce qu’il est : l’enfant de Dieu est lui.

        Il porte en lui chacun et chacun lui donne ce qu’il est, et il donne ce qu’il est à chacun : il se nourrit de la loi qui est l’amour.

        Il se donne à Jésus et, par la puissance du Saint-Esprit, il devient à l’image du Christ en Croix : comme moi, il vous donne à Dieu le Père.

        Il fait en moi l’acte d’amour : se donner pour ceux qu’il aime.

        Il meurt sur la Croix, comme je suis mort sur la Croix : il prend tous les membres de l’Église et il vit la mort du Christ.

        Vous êtes en lui et par moi, le Crucifié, vous vivez ma mort : votre vie se donne au Christ pour que chacun soit sauvé de la mort éternelle.

        Vous n’êtes plus, vous êtes moi, le Christ : les prêtres à l’image du Christ sont pour vous, les membres, ce que je suis pour vous tous : un déclin de vie afin que toutes les vies reprennent vie en la Vie Éternelle.

        C’est la puissance de l’amour : le Christ pour tous et tous pour tous.

colombe2
colombe2chapelle_crucifiecolombe2

Dieu ne condamne pas ses prêtres qui manquent de foi envers leur sacerdoce : je les nourris de mon amour afin qu’ils soient en leur sacerdoce comme leur sacerdoce est en eux. Mon amour est pour leur sacerdoce, comme il l’est pour l’enfant en eux. Je prends en moi qui ils sont et, par la puissance du Saint-Esprit, aucun ne perd sa puissance : ils sont dans la force de l’amour et ils se donnent, par la puissance du Saint-Esprit, pour tous les membres de l’Église.

 

Vous, les membres, êtes en moi le Christ et ma puissance est en vous, et vous êtes tous en mes prêtres. Mes prêtres sont en ma puissance, et ma puissance les unit : ensemble, ils sont une force. C’est cette force qui unit tous les membres pour ne former qu’une Église : tous vous êtes membres de mon Église.

 barre-ETOILE-BLEU

Qu’un tel membre ne veuille pas de moi ou ne croit pas en Dieu, tous les membres sont ensemble pour la vie. Lorsqu’un enfant de Dieu quitte la terre, et si au moment de son jugement il refuse la vie éternelle, c’est seulement à cet instant qu’il vous quitte pour être seul pour l’éternité. Tout ce qu’il est par l’amour deviendra stérile par son refus à l’Amour.

 

Les prêtres représentent ma Présence auprès de vous, ils vous aiment comme je vous aime. Bien que vous ne le voyiez pas et ne le ressentiez pas à cause de leur attitude, sachez que le sacerdoce découle de Dieu et l’amour vient de Dieu : les prêtres sont par Dieu une grâce d’amour pour vous.

 messe afrique

barre-ETOILE-BLEU

Le sacerdoce n’est pas une personne, c’est un sacrement : une grâce qui coule de mon Cœur pour alimenter la vie qui se donne à Dieu. Rien n’est plus grand que Dieu et rien n’est plus pur que la grâce que Dieu donne. C’est Dieu lui-même qui se manifeste par la grâce et c’est la présence de Dieu qui agit.

 

Les hommes qui se sont donnés à Dieu pour être prêtres ne s’appartiennent plus, ils appartiennent à Dieu par leur consentement à vouloir être prêtres. Vous êtes tous à Dieu, car vous êtes des enfants créés par Dieu, et les prêtres sont toujours les enfants de Dieu; ils ne sont pas nés prêtres, mais pour devenir prêtres : c’est l’enfant de Dieu qui grandit devant le sacerdoce sans que l’enfant le sache.

 

L’amour inconditionnel de Dieu pour leur sacerdoce passe par la puissance du Saint-Esprit. L’amour de Dieu pour le sacerdoce est si puissant que tout ce que Dieu donne par le sacerdoce est incontestablement irréversible : rien ne s’efface lorsqu’une parole ou une action est dite ou faite par le sacerdoce, c’est la puissance du Saint-Esprit qui passe.

 jesus-christ

Vous êtes, par la puissance du Saint-Esprit, membres de l’Église. C’est l’amour de Dieu qui vous a faits membres de l’Église. Tout ce que Dieu fait, il le fait avec sa Vie. Dieu le Père a donné son Fils et le Fils a donné sa Vie, et le Saint-Esprit a pris sa Vie et l’a déposée en votre vie afin que votre vie participe à la Vie Éternelle. Les membres actifs et les membres sont la vie en la vie ecclésiastique. Je suis la Tête de l’Église, vous êtes membres de l’Église. 

barre-ETOILE-BLEU

        Ce que les prêtres sont, vous l’êtes par moi. Ils ne peuvent conférer leur ministère à chacun, afin que vous soyez à leur image que par l’Amour.

        L’amour du sacerdoce est en mon amour. Dieu est l’Amour, le prêtre est l’amour, et tous les fidèles doivent être à l’image du prêtre : amour devant Dieu.

        Pure est leur offrande de vie à Dieu. Un homme offre sa vie pour être prêtre lorsqu’il reconnaît qu’il est choisi par Dieu; par conséquent, il peut reconnaître que Jésus est le Grand-Prêtre qui présente l’Offrande, qui est le Fils, à Dieu son Père.

        Par la puissance du Saint-Esprit, tous les membres qui sont en les prêtres choisis ont la grâce de participer à l’offrande : ils sont prêtres en les prêtres qui, eux, sont en le Grand-Prêtre devant Dieu le Père.

 

barre-ETOILE-BLEU

Il est impératif de comprendre où vous êtes lorsque le prêtre prononce mes paroles. Au moment de l’Eucharistie, vous êtes tous présents en le prêtre : tous, car Dieu vous a créés au même moment, voilà pourquoi il n’en manque aucun. La loi de l’amour est en chacun et chacun est en le prêtre, même l’enfant créé, qui est lui le prêtre, est en le prêtre.

 

À la consécration, chacun est en chacun : vous êtes tous en chacun, mais plus grande est votre place en le prêtre. Pourquoi votre place est plus grande en le prêtre? Parce qu’il est en chacun des prêtres et chacun des prêtres est en lui. Et vous, où êtes-vous? En chacun des prêtres présents au moment où les paroles de la consécration eucharistique se prononcent, et ces paroles sont en le Grand-Prêtre.

FLEURBRUNE jésus-King-of-the-kings

Mon Père m’a donné à chacun pour que chacun de ses enfants soit sauvé de la mort éternelle. Il est la Volonté et sa Volonté est puissante : c’est l’amour qui est devant vous. Et que fait l’amour en vous au moment de la consécration? Un mouvement sacré : il vous donne l’Ordre du prêtre afin que vous soyez à l’image du prêtre qui tient entre ses mains consacrées le Corps et le Sang du Christ.

 FLEURBRUNE

Vous ne faites qu’un en le prêtre, le prêtre ne fait qu’un avec tous les prêtres et tous vous êtes en le Grand-Prêtre Jésus. Rien n’est plus beau, plus grand, plus magnanime que l’amour du Père pour ses enfants qui aiment le Christ inconditionnellement : ils ne sont plus en leur vie, ils sont en la Vie du Fils du Père qui se présente à son Père Éternel.

 

Mes enfants, la face de la terre est transformée par la puissance du Saint-Esprit. Rien ne bouge : tout est harmonieusement uni par une joie extatique et la vie se maintient en tout l’univers.

 espritsaint

–    C’est la Vie qui se donne : l’Amour se donne

–    Ce sont les vies qui reçoivent : l’amour reçoit.

 FLEURBRUNE

Oh, mes petits, que faites-vous? L’Eucharistie est la puissance en l’Église, je m’offre à Dieu le Père, et son amour s’ouvre à l’amour qui vous fait dire ‘me voici’. Mon Père vous appelle à l’amour inconditionnel.

 

Il vous aime, je vous aime, le Saint-Esprit vous aime et le prêtre en nous vous aime. Cet amour nourrit votre amour pour que vous puissiez vous aimer après Dieu et, après vous, aimer tous les enfants de Dieu qui doivent vous aimer. Car l’amour de Dieu, qui est aussi celui du prêtre, se donne et votre amour se donne, et eux reçoivent l’amour pour vous donner leur amour. C’est si beau l’amour que rien n’arrête l’amour de se donner : c’est l’éternité sur la terre comme au Ciel.

 

Comprenez que seul l’amour a le privilège de l’éternel mouvement puisque je suis l’Amour. Il est important d’entrer en ces mots pour les vivre. Sans ces mots de lumière, comment allez-vous vivre la Grande Purification? Ce n’est que par la puissance de l’amour qui vient du Saint-Esprit qui vous fera entrer en vous. Oh, mes enfants, ce moment est devant vous, et vous ne le voyez pas et vous ne le comprenez pas!

 FLEURBRUNEeucharistie

JE SUIS est en vous et avec vous. Je me donne par amour et je vous reçois par amour : rien de ce qui vient de la terre n’est plus puissant que l’amour qui vous habite; rien de ce qui est amour pour vous n’a la saveur de l’Eucharistie : bien que vous vous aimiez, vous n’êtes que l’image de l’Amour Parfait; sublime est mon Corps et incontestablement pur est mon Sang : vous ne pouvez vivre sans moi et c’est en mangeant mon Corps et en buvant mon Sang que vous entrerez dans la Nouvelle Jérusalem.

Vous avez à vivre votre purification en moi, l’Amour, et c’est en vivant l’amour inconditionnel que vous témoignerez de votre présence purifiée devant ma Présence. Votre âme doit être pure pour profiter de ce moment d’amour. Qui que vous soyez, quoi que vous ayez fait de bien ou de mal, je prends tout et je me donne à mon Père par amour pour vous : chaque confession, chaque communion, c’est moi qui les vis, non vous-mêmes.

Il faut être parfait en tous les enfants de Dieu, aimer sans condition tous les enfants de Dieu et vivre par amour en tous les enfants de Dieu pour vivre l’Eucharistie.

sainte famille-2

barre-ETOILE-BLEU

Voyez comme il est grand ce moment, et vous ne pouvez le vivre qu’en passant par la très Grande Purification de la chair. J’ai vécu avant vous la très Grande Purification de la chair en vous prenant tous en ma Chair, et vous devez la vivre comme je l’ai vécue.

Je vous parle de trois jours où vous vivrez la Grande Purification.

Ces trois jours sont faits de l’amour de Dieu : l’amour de Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit pour tous ses enfants.

 

Le temps est à Dieu, il ne vous appartient pas. Qui de vous a vécu le temps de Dieu? Aucun de ceux qui sont imparfaits. Au temps de la création, toute naissance était parfaite alors que maintenant votre naissance est imparfaite. Vous ne pouvez donc pas comprendre le temps de l’amour, voilà pourquoi seul Dieu peut vous le faire vivre.

barre-ETOILE-BLEU

 

 

Il faut mourir pour revivre, il faut disparaître pour ressusciter. Votre corps errant ne trouve pas sa place, mais lorsqu’il la trouvera, il saura qu’il a connu la souffrance. Chaque corps des enfants de Dieu a connu la même souffrance, et chaque corps devait passer par la mort pour être libéré de la souffrance afin que chaque corps reconnaisse qu’il n’y a qu’une Chair : celle de Dieu qui est l’Amour.

 

L’amour sera en sa demeure : en le corps où il séjournera pour toujours. Aucune demeure ne sera plus brillante que la sienne, car c’est Dieu qui la lui a donnée. Il renoncera à tout par amour pour elle et, en ce temps-là, il ressentira la vie en tous ses membres. Comprenez que chaque membre de l’Église est chacun de vous. Chacun a l’amour en lui pour chacun et chacun a l’amour en lui pour l’Église, car tout vient de l’Église. Mon Père m’a donné à vous, je suis venu et le Saint-Esprit a sanctifié mes membres : vous, les membres de l’Église.

BAREBRUNE6

ordination


Tous devront acclamer l’Amour et tous se verront tels qu’ils sont : des ‘christ’ créés à la ressemblance du Christ. Vous êtes à mon Père, vous devez être comme moi qui me donne par amour en chacun pour chacun devant la Gloire de mon Père. C’est vous en moi, moi en vous, pour acclamer d’un seul cœur : ‘Dieu est notre Père. Seule sa Volonté est juste à nos yeux. Il est Tout et nous, qui sommes un seul tout, sommes en son Tout.’

 BAREBRUNE6

Mes enfants, il est important de bien comprendre votre place au sein de l’Église. Vous êtes tous ensemble et vous ne formez qu’une Église. Tous les prêtres, qu’ils soient pape, cardinaux, évêques ou prêtres de paroisse ou sans paroisse, ne font qu’un par leur sacerdoce ministériel et, par leur sacerdoce, tous les laïcs ne font qu’un, car vous ne formez qu’une Église : mon Corps.

Vous êtes mes membres et tous vous avez en vous l’amour pour former mon Corps : moi, la Tête, et vous, mes membres. On ne peut pas séparer l’Église : elle est une par moi, vivante par moi, pure par moi, pour la plus grande Gloire de Dieu le Père.

 BAREBRUNE6

Dieu vous aime. Il parle à chacun de vous afin de vous donner la grâce de l’amour pour son Église : «Tu es en l’Église et tout ce que tu fais doit être amour pour moi, pour toi et pour ceux qui font partie de l’Église.» Ce sont tous les enfants créés qui font partie de l’Église. Tous vous avez été voulus par Dieu et Dieu vous veut tous avec lui pour l’éternité.

Dieu le Père a donné son Fils pour vous sauver de la mort éternelle, et Dieu le Fils est venu pour vous enseigner comment aimer Dieu, vous-mêmes et votre prochain, et Dieu le Saint-Esprit vous a donné la lumière afin que vous compreniez que l’Église, c’est le Christ en vous et vous en lui.

 

Mes enfants, je suis mort sur la Croix par amour pour vous tous, pas seulement pour les catholiques. Vous êtes tous frères et sœurs en l’Église, car JE SUIS a fondé l’Église. Je suis venu pour vous démontrer que Dieu est le Tout-Puissant.

 jésus croix

roserouge


L’Église est moi, vous êtes en l’Église
L’extrait de cet Enseignement a été reçu, par La Fille du Oui à Jésus
Volume-5-A Amour pour tous les miens

coup de foudre spirituel

Note Myriamir: Disons-le à nos prêtres que nous les aimons,ils ont tant besoin de notre amour, notre amitié, notre compassion..si nous savions à quel point les prêtres vivent une grande solitude…Oh! Seigneur aide-nous à être reconnaissant ! Amen.croix jesus


* Notre Seigneur Jésus, veut nous aider à entrer dans la Terre Nouvelle (enseignement reçu par la Fille du Oui à Jésus pour nous tous) *Vois mon amour, je me penche vers toi pour te dire : « Je t’aime, toi le pécheur qui m’a crucifié. »*


Souffrance-medium

Pourquoi perdez-vous votre paix lorsque vous êtes devant de mauvais actes de vie faits par votre prochain ? Votre être est en émoi parce que ses actes de vie ne nourrissent pas vos actes de vie avec une nourriture d’amour.

  *     Comme vous ne vous êtes pas pardonnés,

  •*     comme vous ne regardez pas vos actes de vie pardonnés avec amour,

 *     comme vous ne savez pas comment vous aimer,

  •*     comme vous n’avez pas confiance en votre miséricorde, vous êtes en souffrance.

Inconsciemment, vous voyez les fautes de votre prochain comme étant les vôtres :

  •*     le pécheur souffre de ne pas être capable de se pardonner inconditionnellement,

  •*     le pécheur souffre de ne pas aimer ses actes de vie purifiés,

  •*     le pécheur souffre de ne pas s’aimer tel qu’il est,

  •*     le pécheur souffre de ne pas vivre sa miséricorde, et vous perdez votre paix.

Par conséquent, vous ne pardonnez pas ses actes mauvais, vous ressentez un malaise lorsqu’il fait des actes de vie impurs, vous ne l’aimez pas tel qu’il est, et vous jugez ses actes de vie qui sont pardonnés par mon Père.

barrose

  –*     Avez-vous compris votre conséquence ? Vous êtes faibles devant les tentations. Vous avez nourri les actes de vie de votre prochain avec la nourriture que portaient vos actes de vie. Et lorsque vous vous apercevez qu’il se conduit mal et qu’il ne fait pas les efforts qu’il serait en mesure de faire pour refuser les tentations, tout votre être réagit à ce que vous ne vous demandez pas.

  –*     Et que vous arrive-t-il ? Votre être consent à ce que vos actes de vie soient utilisés.

  –*     Par qui ? Ce qui est entré en vous et qui ne venait pas de Dieu, mais de Satan. Comme cela ne vient pas de Dieu, ce qui est étranger à la vie utilise vos actes de vie contre Dieu, contre vous-mêmes et contre votre prochain. C’est ainsi que vos mauvaises habitudes ont influencé les mauvaises habitudes de votre prochain, et cela a contribué à mettre pères contre fils, mères contre filles, frères contre frères, sœurs contre sœurs et frères contre sœurs. Si, aujourd’hui, les enfants de ce monde s’autodétruisent, c’est parce que vous avez contribué à cette destruction.

étoilerose

  –*     Si vous me demandez : ‘J’ai prié, j’ai jeûné, j’ai fait pénitence, j’ai été vers les sacrements et j’ai suivi les dix commandements de Dieu, alors à quoi est-ce que mes efforts ont servi?’ Moi, le Fils de Dieu le Père, je vous dirai: «Sans moi tu ne pouvais rien faire. Ce sont mes grâces qui ont agi en toi afin que tu puisses prier, aller vers les sacrements, faire pénitence, jeûner et suivre les lois de mon Père. Je t’ai donné beaucoup.

  –*     Ce que je t’ai donné, est-ce que tu l’as mis à profit ?

  •*     Pour une prière, je t’ai comblé de grâces afin que tu te serves de tes talents que Dieu t’avait donnés pour servir ton prochain.

  •*     Pour un sacrement, le Saint-Esprit t’a couvert de son ombre afin que tu puisses utiliser tes talents avec ses dons et ses fruits.

  •*     Pour une pénitence, je t’ai couvert de mon Précieux Sang afin que tu ne gaspilles pas tes talents à faire des actes de vie inutiles.

  •*     Pour un jeûne, je t’ai accompagné dans ta solitude afin qu’au retour vers ton quotidien tu sois plus fort devant les tentations.

  •*     Pour une journée à faire ce que tu dois faire avec les lois de mon Père, je t’ai donné ma Vie afin que tu sois digne du don que mon Père t’a donné : son unique Fils.

jésus 8-station

  –*     Fallait-il que je meure encore pour que tu puisses comprendre qu’un seul acte de vie qui n’était pas pur a été contre Dieu, contre toi et contre les enfants de ce monde : du premier qui est Adam jusqu’au dernier qui viendrait en ce monde impur ? Oui, seule ma Vie donnée en acte de réparation pouvait te rendre pur. Vois mon amour, je me penche vers toi pour te dire :* « Je t’aime, toi le pécheur qui m’a crucifié. »

Regarde la Croix, c’est mon Acte de Vie qui te montre mon amour inconditionnel. Tu m’avais quitté pour un amour qui n’avait pas ma valeur. Je t’ai regardé partir pour t’installer dans le sein de ta mère, mais mon regard ne t’a jamais quitté. J’ai fait pour toi ce que tu ne pouvais faire.

  –*     Ô mon amour, qu’est-ce que tu ne pouvais faire ? J’ai pris en moi tous les actes de vie, comme si c’était les miens, pour les présenter à mon Père.

Mais, avant, je les ai purifiés en passant par le supplice de la Croix: mon Père agréa mon Acte de Vie que j’ai fait par amour.

  –*     Peux-tu réaliser ce que j’ai fait pour toi ? J’ai consolé ton âme que tu négligeais. J’ai pris soin de ceux que tu faisais souffrir à cause de tes actes de vie trompés par le mal, manipulés par la mort, torturés par la peur. Mon Cœur était rempli de compassion pour toi qui n’étais plus toi-même. Oui, tu étais un étranger dans ta vie.

jésuspassion

Pour un seul acte de vie sans amour, le Malin te le faisait payer au centuple, car tu nourrissais les actes de vie de ton prochain, et leurs actes nourris par le mal en ta vie te revenaient.

  –*     Combien de fois t’ai-je vu douter de moi ? Tu m’accusais de ne rien faire pour te venir en aide ou tu ne disais rien, mais tes actes de vie en disaient long. Je priais mon Père de t’accorder la force de vivre ce que tu avais à vivre afin de redevenir l’enfant parfait que tu étais avant de choisir ton amour.

  –*     Quel était donc cet amour que tu avais préféré à celui de mon Père ? Un amour sans force.

bar-rose

Vois avec quel amour tu faisais tes actes de vie :

  •*     Tu priais, mais tu parlais de la mauvaise conduite de ton prochain.

  •*     Tu allais vers les sacrements, mais tu manquais à ta promesse : de ne pas recommencer.

  •*     Tu faisais pénitence, mais ton cœur ne soutenait pas ceux qui étaient orgueilleux, avares, envieux, paresseux, coléreux, gourmets, dans la luxure.

  •*     Tu jeûnais, mais tu nourrissais tes besoins contre toi.

  •*     Tu suivais les lois de mon Père, mais tu trichais ta vie. L’enfant que tu étais n’est pas demeuré fidèle à l’amour de ton Père ni à ton amour.

  –*     Qu’est-ce qui a remplacé ton amour ? Ton amour est toujours en toi, mais ce qui est entré en toi a fait taire ton amour. C’est un amour personnel qui ne vient pas de Dieu qui t’a pris, parce que tu n’es pas demeuré fidèle à l’enfant que tu es.

  –*     Devais-je te laisser seul avec tes mauvais choix ? Non, j’ai étendu sur toi ma lumière pour que tu saches que lorsque toi et ton prochain vous vous conduisiez mal, vous étiez pour en vivre les conséquences, non seuls, mais avec mes grâces.

Mon amour a été bafoué au pied de l’autel là où tu avançais avec tes actes de vie: purs ! Oui, ils étaient purs, mais pas tous. Lorsque tu te croyais plus pur que ceux qui ne venaient pas vers moi, tu tombais dans l’orgueil. Mais toi, tu avais tant reçu ! Tout ce que je t’ai donné, est-ce que tu l’as partagé avec ceux qui avaient faim et soif d’amour ? C’est mon amour que tu avais reçu et c’était pour toi et pour eux.

croixarbrebarrose

  –*     Mon Acte de Vie sur la Croix, tu le vois, n’est-ce pas ? Il a nourri tes actes de vie d’amour pour que tes actes de vie portent une nourriture plus nourrissante : c’est mon Acte de Vie fait avec mon amour inconditionnel qui a nourri tes bons actes de vie conditionnels.

La source qui coule en toi vient de moi lorsque tu es vrai envers toi-même. Mais si tu te triches, tu triches ta vie en le mouvement de vie et toutes les vies qui sont en le mouvement de vie sont trichées parce que tu te triches.

  –*     Qu’est-ce qui est en toi et qui fait en sorte que tu te triches ? Le mal en toi, car il veut ta place en ta vie. Si tu le laisses faire, il gagnera, et tu sortiras de ta vie éternelle pour entrer en la mort éternelle. Aime-moi plus que ta vie, plus que tous ceux qui ont été, sont et seront en ce monde, et tu demeureras avec moi dans la maison de mon Père. »*

Mes enfants, ce n’est pas en vous conduisant comme tous les enfants de ce monde que vous les aiderez à avancer vers la terre nouvelle. L’esprit de ce monde triche tous les enfants de Dieu. L’esprit de ce monde, c’est l’orgueil, l’avarice, la colère, l’envie, la gourmandise, la luxure et la paresse spirituelle. J’ai envoyé ces péchés en enfer, mais l’esprit de ce monde les a conservés en vous maintenant dans la peur qui est l’ombre de vos péchés passés.

nouvelleterre

barrerosegx

*L’esprit de ce monde est nourri par le mal qui vient de Satan, le Prince de la terre.* La peur sert le Maître du mal, et c’est avec la peur qu’il maintient les enfants de Dieu dans la souffrance pour qu’ils ne puissent vivre avec la pureté du cœur leurs actes de vie que j’ai purifiés. Un être qui a le cœur pur n’a pas honte de qui il est devant Dieu. Il vit les épreuves de la vie sans accuser Dieu, car il sait que la souffrance en les humains a fait en sorte de les amener à écouter l’esprit du monde qui a empli d’erreurs l’esprit des enfants de Dieu pour qu’ils vivent dans de fausses réalités.

*L’esprit de ce monde, c’est l’esprit du mal. Il a étouffé les valeurs humaines en nourrissant les enfants de ce monde avec ses œuvres immorales. Prisonniers de vos besoins excessifs, vous êtes tombés sous le poids de vos chaînes et, ne pouvant avancer en toute liberté, vous avez traîné derrière vous les fausses valeurs que vous aviez apprises à chérir.* Ces faussetés sont si nombreuses que les humains n’ont pu faire des œuvres avec la pureté du cœur.

barrerosegx

*Laissant libre cours à leurs pensées nébuleuses, à leurs écoutes déréglées, à leurs paroles empoisonnées, à leurs actions malsaines et leurs sentiments cachés à l’abri du jugement de Dieu, ils n’ont pas vu ni compris que les pièges de Satan les avaient enchaînés afin que tous soient réunis pour faire le mal. Ainsi, liés ensemble pour le mal, Satan avait réussi à ce que leurs mauvaises nourritures en leurs actes de vie s’infectent par elles-mêmes.*

*Personne n’a pensé à se mettre à l’abri des tentations puisqu’ils se nourrissaient de leurs souffrances. Satan les a incités à se faire du tort en utilisant la peur;* par ce fait, le mal en eux les torturait devant ce qu’ils ressentaient : leur impuissance à connaître la paix en eux, donc la paix sur la terre.

*Les conditions de vie sans amour briment les enfants de Dieu. Certains sont forts et d’autres plus forts, certains sont faibles et d’autres plus faibles ; mais tous les enfants de mon Père souffrent à cause de l’esprit du mal qui convoite leur vie pour maintenir les puissances du mal en ce monde. Le vrai amour est non vécu en la plupart des enfants de Dieu, car leur amour est sous la condition. Comme ils manquent envers l’amour de Dieu, ils mettent un frein à leurs bons actes de vie envers eux-mêmes, c’est pourquoi ils se donnent à Dieu et à leur prochain sous condition.*

jésus-gifbarrose

Se donner avec le vrai amour:*

  •*     C’est faire de bons actes de vie pour aider le prochain à vivre en ce monde égoïste.

  •*     C’est donner à ceux qui ne partagent pas pour soutenir ceux qui se refusent aux autres.

  •*     C’est sourire à ceux qui n’ont pas de tendresse pour aider ceux qui s’accusent injustement.

  •*     C’est se taire devant ceux qui sont en colère pour appuyer ceux qui manquent de confiance.

  •*     C’est garder la paix là où il n’y a pas le bien pour que ceux qui font le mal se pardonnent.

  •*     C’est espérer là où il n’y a pas de foi pour marcher avec ceux qui ne croient pas en demain.

  •*     C’est aider ceux qui ne donnent rien pour encourager ceux qui oublient de donner.

  •*     C’est respecter là où il n’y a pas la pureté pour raffermir ceux qui espèrent la chasteté.

  •*     C’est avancer avec ceux qui briment la liberté pour comprendre ceux qui déforment la vérité.

  •*     C’est prier pour ceux qui n’ont pas de pudeur pour protéger ceux qui sont faibles.

  •*     C’est vivre simplement parmi ceux qui sont sans mesure pour aider ceux qui font des efforts.

  •*     C’est remplacer ceux qui ne visitent pas pour soulager ceux qui manquent de repos.

  •*     C’est s’abstenir de commentaires devant ceux qui ridiculisent pour assister ceux qui ont peur.

  •*     C’est accepter ceux qui n’ont pas de regret pour accueillir ceux qui pleureront.

  •*     C’est se taire là où il n’y a pas de vérité pour aimer ceux qui écrasent leur prochain.

  •*     C’est tolérer ceux qui manquent d’humilité pour servir ceux qui ne font pas d’efforts.

  •*     C’est apaiser ceux qui se révoltent pour respecter ceux qui ne sont pas tolérants.

  •*     C’est écouter ceux qui rejettent tout compromis pour entendre ceux qui croient en la vérité.

saint michelfleur rose

  –*     Mes enfants, ceux qui n’aiment côtoyer que ceux qui font le bien peuvent-ils facilement accepter dans leur vie ceux qui font le mal ? Non, car leur vie est planifiée par leur vouloir. Ils s’éloignent des grâces d’amour qui développent en eux la compassion, la patience, l’écoute, la simplicité, l’acceptation, l’humilité, l’abandon… Mes enfants, ces grâces font de vous des enfants amoureux de votre cher prochain.*

 *     Ceux qui n’aiment côtoyer que ceux qui font le mal sont-ils en danger de faire le mal ? Oui, puisqu’ils se plaisent en leur compagnie, et le mal nourrit leurs sens assoiffés de plaisirs. L’esprit de ce monde les enivre de ses trouvailles et de ses pompes captivantes qui semblent inépuisables, dans le but de capter leur attention afin de contrôler leur esprit.*

*L’esprit de ce monde n’est pas humain, c’est l’essence du paraître: il semble avoir un intérêt pour les humains, alors que ce n’est qu’un effet d’intérêt. En réalité, il veut que les humains mettent leur confiance en ce qu’ils représentent : des enfants qui semblent avancer avec ceux qui réunissent leurs efforts pour former un monde meilleur.*

barrose

L’extrait de cet Enseignement a été reçu, par La Fille du Oui à Jésus
Volume-5-B- Amour pour tous les miens-Jésus

fille du oui a jesusrose

Extrait-Volume-5-A *Amour pour tous les miens-Jésus * Comment pouvez-vous trouver la paix en vous si vous tourmentez ceux que vous aimez ? *


jesusenfants0

(…) Vos enfants sont à Dieu, ils sont une grâce pour vous qui priez pour eux. Oui, mes enfants, lorsque vos enfants sont dans la souffrance, vous devez rendre grâce à Dieu de vous démontrer qu’ils sont à Dieu, pas à vous. S’ils souffrent : leur souffrance vous fait prier pour connaître la paix, et vous entrez dans la grâce à cause d’eux. Faites totalement confiance en Dieu, Dieu vous bénit à travers vos enfants.

Abraham, Isaac et Jacob ont été bénis à travers toutes les générations, et Dieu en fait de même pour vous. J’aime vos enfants et je vous aime. Cessez de régenter la grâce et vivez-la.

La croix vous conduit au sommet de votre oui à Dieu. Mais lorsque vous vous attristez face à leur comportement, vous vous attristez devant votre comportement : vous ne profitez pas des grâces de Dieu. Dieu veut vous accorder la force de vivre avec vos enfants et vous pleurez sur votre impuissance.

Vous priez pour eux, mais vous détruisez ce moment que Dieu vous donne, par vos enfants, de voir et de vivre avec eux la force de la croix.

La force de la croix, vous en avez besoin et eux en ont besoin pour se fortifier en ce monde perdu dans ses faussetés.

S’il y a la croix, c’est pour vous montrer que je suis victorieux d’un monde sans amour pour chacun. Êtes-vous de ce monde ou de mon monde vous qui vous inquiétez lorsque vous voyez que vos enfants ne vont pas puiser en chacun la force par la puissance de l’amour, afin de vivre dans ce monde sans amour? La joie qu’un monde d’amour se bâtit doit être en vous pour eux. Le partage du quotidien doit s’abreuver à cette source de joie. La joie nourrit votre être entier : vous en vos enfants et en tous les enfants de Dieu.

paternite-de-Dieu--jesus-sur-la--et-enfantENCENS LAVANDE

Comme il est bon de regarder les autres et de demeurer dans la confiance que Dieu sait tout et voit tout.

Il vous connaît parce qu’il sait tout et il accomplit sa Volonté à travers votre regard parce qu’il voit tout. Je vous aime tels que vous êtes, et c’est ainsi que vous devez vous aimer : je ne vous juge pas et je ne vous ignore pas. Je prends d’un tel ou d’un tel autre ce qu’il est et je donne cette semence comme nourriture à chacun qui apporte de la joie en les cœurs.

 

Soyez des êtres de joie et faites savoir à votre intérieur ce qui est bon pour vous. En regardant le regard de l’autre, vous découvrez l’amour qui est en vous. Ce que vous êtes est en la vie de votre prochain; c’est lui qui se donne pour vous nourrir : c’est l’amour en mouvement.

Si je me suis fait Homme, n’est-ce pas pour que vous regardiez mon regard? J’ai donné ma Vie et ma Vie est en vous : vous avez le regard de Dieu en vous. Faites de vous des enfants d’amour prêts à ne pas fuir le regard des autres, afin de les aimer comme je vous aime. JE SUIS est avec vous tous et vous êtes avec moi. Ces mots sont pour vous afin que vous avanciez dans ma terre d’amour.

 exode enfants du oui à jésus

Oui, une terre remplie d’enfants qui s’aiment devant Dieu, qui se regardent, qui se comprennent et qui se donnent de la joie pour que tous soient dans la joie. À celui qui a faim, donnez-lui une nourriture d’amour en vous donnant la joie d’être en joie pour ceux qui sont autour de vous et en vous, et il recevra de quoi manger : vous verrez que la face de la terre changera.

Il est de Dieu de vous instruire. Faites connaître votre joie en vous aimant comme des frères et des sœurs et ne vous dites pas être capables sans votre prochain, vous allez tomber dans l’orgueil. Vous avez besoin de tous les enfants de mon Père. Pas un seul ne peut avancer sans un autre. Vous avez en vous ce qu’un autre a besoin, comme il a en lui ce qu’un autre a besoin. C’est la communion des enfants de Dieu qui s’unissent pour donner à Dieu ce qui vient de Dieu : l’amour de tous pour Dieu.

ENCENS LAVANDE

Mes enfants d’amour, soyez bons envers vous-mêmes. Quand vous voulez connaître ce qui est bon pour vous, nous vous donnons la joie de le découvrir. Ayez confiance en Dieu et tout vous semblera possible.

La confiance en Dieu :

c’est abandonner votre être entre les mains du Fils de Dieu,

– c’est laisser Dieu le Père vous donner une paix qui vous nourrit et nourrit votre prochain,

– c’est accueillir la puissance d’amour de l’Esprit Saint qui voit votre abandon accompagné de votre paix,

– c’est vous reconnaître amour,

– c’est donner de l’amour à votre prochain,  

– et c’est accepter que votre prochain vous donne la paix.

 ENCENS LAVANDEcolombe-paix-276513_5

Une paix durable est enveloppée de patience et de reconnaissance envers Dieu qui vous regarde tous dans ce que vous êtes. Si vous n’êtes pas dans votre paix, il n’y a pas d’abandon d’amour. Ceux qui sont sur la terre avec vous et en vous et qui ont besoin de paix ne reçoivent pas la paix de Dieu. Tout vient de Dieu. Notre agir ne peut pas être pour vous tous agissant si l’harmonie qui doit partir de sa source qui est en vous ne coule pas : vous ne vous abandonnez pas en notre Volonté.

Voyez-vous, quand quelqu’un est fier d’être un enfant de Dieu, il se comporte comme un enfant qui fait totalement confiance à son Père du Ciel. Il sait que Dieu l’aime, il ne s’inquiète pas pour sa vie, elle est entre ses mains.

Il reconnaît que sa vie vient de Dieu et elle est à lui pour Dieu. Si vous retenez à l’intérieur de vous des ‘non’, des ‘peut-être’, des ‘si’, des ‘je ne sais pas’, croyez-vous que c’est faire confiance en Dieu? Ce sont vos peurs, vos interrogations, vos analyses, vos hésitations qui vous nourrissent et vous nourrissez ceux qui sont avec vous sur la terre avec ce que vous avez en vous.

malheur

La chair créée doit nourrir toute chair créée avec de l’amour et de la paix. Comment pouvez-vous trouver la paix en vous si vous tourmentez ceux que vous aimez? Mes enfants, voyez comme il serait bon de vous dire : ‘Moi, je sais que Dieu est mon Père et que mon Père m’aime, il me donne ce qui est bon pour moi.

Ce qui est bon pour moi est en ceux que j’aime. Apprends-moi, Dieu, à aimer tous tes enfants tels ils sont, ils ont tant à m’apprendre! J’ai confiance en ta toute-puissance, tu es mon Père d’Amour.’ Mes enfants, vous allez vous retrouver dans une paix et un abandon total en vous, car vous serez avec tous les enfants de Dieu.

Moi qui sais tout, je sais que vous voulez vraiment le bonheur. Vous êtes ignorants de ce qu’il sera fait, moi non….(….)

 terrenouvelle

Reçu par La Fille du Oui à Jésus..Volume-5-A

‘’Moi, l’Agir, je bâtis mon monde d’amour’’




Extrait du Volume-5-(A) -Amour pour tous les miens-Jésus-Qui sait ce que Dieu sait ? *Mes enfants, quand allez-vous réaliser que tout être qui travaille avec ses seuls talents ne fera que s’épuiser ?*


dieu_80_04

Je suis tout amour en chacun de vous, n’ayez pas peur. Les je ne sais pas quoi faire’ ne doivent pas vous maintenir dans l’inquiétude, cela est contre vous. Toute inquiétude vient de vous, pas de moi. Jésus Amour est bon, tout en moi est paix.

Comment pouvez-vous douter que ce qui va se passer ne soit pas de moi? Ce qui vous est demandé est déjà accompli, mais si vous vous maintenez dans une inquiétude face à ce qui se présente à vous, vous ne ferez pas ce qui est nécessaire de faire au présent et vous ne serez pas prêts pour vivre votre demain.



barrethym-cypres-lenstic

Mes enfants, ayez la foi en ce que je sais : ce qui vient est voulu de mon Père.

Je vous le redis : «Faites ma Volonté en vous abandonnant en moi.» Si vous devancez ma Volonté en voulant faire plus que ce qui est devant vous, vous allez dépasser ce que j’attends de vous et vous ne verrez pas ce qui se présente à vous. C’est à partir de l’amour en vous pour votre prochain que vous allez comprendre que c’est Dieu en premier et vous en chacun pour eux. Je vous connais, je ne doute pas de votre amour pour moi, alors ne doutez pas de ce que je vous fais connaître par mes choisis, c’est moi qui suis l’Amour.

 

Mes enfants que j’aime, Jésus Amour vous demande de vous donner de l’amour en vous disant : Oui, l’amour est en tout.’ Tout ce que vous faites ou dites, faites-le en passant par moi, c’est moi seul qui agis en vous. Ne prenez pas à vous seuls mon œuvre, vous avez besoin de tous vos frères et vos sœurs pour vivre ce qui se passera en ce monde sans amour : faites-le pour moi.

bébé sauvé par Dieu

Cela est si triste de voir les manœuvres de ces enfants entêtés qui veulent faire tout sans mes grâces. C’est moi qui fais tout pour vous; vous, demeurez en moi et je vous donnerai ce qui est bon pour votre accomplissement. Je suis votre Amour. Tout est amour lorsque vous acceptez ce qui est du Ciel. À vous seuls de tout me donner en faisant des efforts pour vous abandonner en mon agir : je ne veux que votre bien.

 

Mes enfants, quand allez-vous réaliser que tout être qui travaille avec ses seuls talents ne fera que s’épuiser? Unissez vos talents pour ma plus grande gloire. Vous réussissez? C’est pour ma gloire. Vous croyez ne pas réussir? C’est aussi pour ma gloire, car lorsque vous entreprenez quelque chose, c’est toujours pour moi, votre Créateur. Tout vient à moi et moi seul je glorifie mes œuvres.

 barrros

Prenez conscience que moi seul, Dieu, je peux tout pour vous. Toi, mon enfant, à qui je dis : «Viens en toi, là où je suis, et tu recevras de moi ce qui t’est nécessaire. Tu peux, si tu le veux, faire ma Volonté. Abandonne tout pour moi et suis ton Dieu.»

Jadis, j’ai demandé à mon peuple de tout quitter et de suivre mes lois afin d’entrer dans une terre bénite. Je te le dis : «Qui quittera père, mère, mari, femme, enfants et me suivra entrera dans le règne de Dieu. Apprends à connaître ton Dieu, Celui Qui Est, et aie confiance que tout se passe comme moi je le veux pour toi. Je t’aime. Mon petit, m’aimes-tu?»

                                                                           Dieu

barrros



Extrait du Volume-5-A -Amour pour tous les miens-Jésus
La Fille du Oui à Jésus
Site : http://lafilleduouiajesus.org

Extrait du Volume-5-A ‘’ Amour pour tous les miens-Jésus’’ * Je suis l’Amour, soyez amour * «Mon enfant, toi qui lis ces lignes, tu n’appartiens pas à ce monde sans vie, tu es à moi pour mon monde. Par ton consentement, tu entres en l’amour inconditionnel.*


cieldedieus

Soyez bons envers vous-mêmes et cessez de vous maintenir dans la noirceur. Il est là le temps de l’amour : Dieu est venu pour vous sauver de la mort éternelle, et vous ne vivez pas encore ce temps. À quand votre ouverture à la vie? Choisis incrédules, vous vous dites enfants de Dieu et vous vous condamnez à errer dans une vie sans profondeur, sans vraiment d’amour. Vous ne voyez que ce que vous voulez voir, vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre.

Votre ferveur à aimer Dieu n’est qu’en surface. Vous que mon Père a choisis pour entrer dans un monde d’amour, combien de temps vais-je vous endurer encore? Ce temps vous est donné pour revenir au Christ, comme mon Père le veut.

Marchez ensemble vers moi, ne vous dites pas meilleurs que ceux qui blasphèment mon Nom, que ceux qui disent que je n’existe pas, que ceux qui vont vers des rites divinatoires, eux sont dans l’ignorance, mais vous, vous savez qui je suis. Je vous parle par mes prophètes de ce temps afin que vous marchiez ensemble, pas seuls.

dieu-parle-jpg

Qu’est-ce qu’il y a en vous pour que vous demeuriez dans votre souffrance? Votre aveuglement. Vous ne voyez pas votre vie telle elle est. Votre vie appartient à celui qui est mort sur la Croix, et vous devez consentir à mourir en moi, le Sauveur du monde. Mais combien pensent que renoncer à eux-mêmes pour suivre les pas du Christ n’est pas réaliste! Vous avez connu un monde de pouvoir et vous avez ce pouvoir en vous : votre volonté qui veut, qui obtient, qui connaît, qui force, qui tue.

Oui, vous tuez votre propre vie à force de vouloir. Une volonté stimulée par ce monde où le mal règne vous amène à ne plus vous comprendre. Vous savez ce qui est bon, et vous devez le vivre afin d’atteindre la vie éternelle. Que savez-vous de la vie éternelle? Rien, car vous n’avez pas pénétré la vie éternelle.

– La vie éternelle est la splendeur de Dieu : Dieu est la Lumière, l’Amour, la Présence, la Tendresse, la Bonté, la Douceur, la Connaissance, la Beauté.
Dieu est tout : Dieu seul est la Vie, Dieu seul est l’Éternel.
Pénétrer la vie éternelle : c’est entrer dans le pouvoir immense de Dieu pour vivre le bonheur, et sans fin est ce bonheur.
Le bonheur éternel fait jaillir toute connaissance : tout ce que Dieu a créé de visible et d’invisible est dans la connaissance, et tous perçoivent la lumière infinie de l’amour de Dieu.
– Être éternel : c’est savourer le savoir de Dieu, c’est vivre le pouvoir de Dieu, c’est être en Dieu.
– Dieu sait tout, voit tout, peut tout : c’est la vie éternelle qui se vit en Dieu.

mere-de-la-vie

Qui suit les pas du Christ a la vie éternelle. Voulez-vous suivre les pas du Christ? Mes enfants, lisez la Bible et vivez-la. Faites des efforts d’amour pour aimer ceux que Jésus aime. Accompagnez vos frères et vos sœurs, là où ils sont rendus, afin de les aider à suivre les pas du Christ. Jésus a été là où on ne voulait pas de lui. Vous, voulez-vous aller vers vos frères et vos sœurs qui ne veulent pas de vous? Jésus a été vers ceux qui ne l’aimaient pas alors qu’il savait qu’il était pour être crucifié. Pourquoi Dieu a-t-il permis que vous viviez avec ceux qui ne veulent pas vous aimer? Par amour pour eux.

Tout comme moi, semez l’amour où il n’y en a pas et tous ceux qui ont été créés pour être sur cette terre recevront. Faut-il les priver de ma Parole qui fait germer l’amour? Ma Parole est en vous et elle est en eux. Souvenez-vous que vous aviez besoin d’amour comme eux ont besoin d’amour. Cette nourriture est puissante, elle vient de mon Père pour chacun de vous. Jésus est Dieu, et je savais que vous étiez pour souffrir à cause d’enfants qui n’étaient pas pour écouter la Parole qui guérit, mais j’ai donné ma Vie par amour pour tous les enfants du Père.

barrrose

Mes enfants, je suis la Parole, en moi il y a tant d’amour pour chacun de vous. Mon amour est sans limites et votre amour doit l’être aussi. Par moi, vous allez apprendre à entrer dans cette puissance d’amour qui vous ouvre à l’amour sans faille. Il est urgent de le vivre : ce temps est à l’apogée d’un monde d’amour. C’est moi qui me sers de vous pour le faire voir et c’est moi qui vous ouvre à l’amour inconditionnel.

Jésus vous dit : «Mon enfant, toi qui lis ces lignes, tu n’appartiens pas à ce monde sans vie, tu es à moi pour mon monde. Par ton consentement, tu entres en l’amour inconditionnel. Parce que tu es créé à mon Image, tu deviens ce que je suis par la grâce. Tu accomplis ta vie en moi et ton esprit est en l’Esprit de Dieu. Toutes tes pensées, tous tes regards, toutes tes écoutes, toutes tes paroles, toutes tes actions, tous tes sentiments ont la saveur de l’amour, puisque je suis l’Amour.

«Grande est ma puissance et ma puissance est en toi : tu as en toi un pouvoir d’amour et ce pouvoir est en le Pouvoir de Dieu. Pour être en ce pouvoir d’amour, il faut que tu t’ouvres à l’amour inconditionnel et il faut que tu le vives, et tu ne pourras le vivre qu’en étant docile à tout ce que je te montre. Ma Mère va te donner des grâces afin que tu sois docile à mes paroles.

«Je suis en tous les enfants de mon Père. C’est Dieu le Père qui, en sa pensée, vous a créés : tous vous êtes ensemble. L’amour est en chacun de vous et cet amour est du Tout-Puissant. Comprends que lorsque tu n’as pas un amour inconditionnel pour un enfant créé, l’amour en toi est comme asphyxié : il manque d’air, l’amour. L’amour ne reçoit pas son plein d’amour qui vient de l’amour de tous les créés par l’Amour.

barrrose

«L’amour donne et l’amour reçoit. Dieu le Père donne son amour à son Fils et le Fils qui reçoit redonne l’amour à son Père et leur amour forme le Saint-Esprit. C’est la puissance de l’Amour : nous sommes l’Amour. Vous avez tous l’amour en vous. Toi et même tous ceux qui ont de la difficulté à aimer, vous avez le même amour en vous. Si tu ne donnes pas de l’amour à un seul enfant créé, tu ne reçois pas de lui l’amour que tu dois recevoir pour donner de l’amour parfait, alors ton être connaît un manque de puissance. C’est une faiblesse qui t’habite à cause de ton ignorance face à l’amour qui est en toi.

«Tu as besoin de tous les enfants créés pour vivre en cette puissance qui est l’amour que Dieu t’a donné. Tu dois vivre ton consentement : ‘Oui, Dieu, je t’aime et j’aime tous ceux que tu as créés. Tu es la Puissance d’amour et ils ont été créés par ta puissance.’ Mon enfant, cette puissance est l’amour et l’Amour a fait d’eux des êtres d’amour. Ils sont l’amour et ils ont la puissance de l’amour en eux, tout comme toi qui as cette puissance. Lorsque je suis mort sur la Croix, je t’ai montré qu’il fallait que tu aimes tes frères et tes sœurs sans condition.

barrrose

«Mon amour inconditionnel a vaincu la haine. Rien sur la terre n’est plus puissant que mon amour. Ma mort a fait de vous des êtres prêts à vivre l’amour inconditionnel capable de vaincre le mal. Le mal ne peut pénétrer l’amour, et il est en toi cet amour. Ma miséricorde est l’amour. Lorsque tu es miséricorde envers quelqu’un qui te blesse, tu te couvres d’une armure d’amour et ta blessure se change en acte d’amour. Tu te montres fort par le bien devant les attaques de Satan qui s’est servi de cette personne pour atteindre non seulement toi, mais tous les créés de mon Père.

«Satan vous hait. Il connaît vos manques d’amour envers vos frères et vos sœurs. C’est lui qui s’est servi de votre consentement : celui de connaître le bien et le mal pour vous atteindre. La noirceur est sur la terre, mais l’amour est en toi, en tous les créés de mon Père. Par ma mort, je vous ai libérés de la servitude du péché. Aujourd’hui, regarde ma mort et vis ma victoire en t’aimant sans condition. Ne dis pas que c’est difficile : le chemin étroit est celui qui te conduit en toute assurance vers ce qui est vrai. Lorsque tout est facile, tu oublies qui tu es et ce qui t’habite est laissé pour compte.

«Satan a perdu, il ne peut rien contre l’amour qui t’habite. Tu as cette force en toi et elle est puissante lorsque tu es tout amour pour les uns et pour les autres. Je suis mort sur la Croix par amour pour toi, par amour pour eux. Ma Croix, je l’ai aimée, elle était imprégnée d’amour pour toi et pour eux. Voilà pourquoi mes paroles te nourrissent. Je te les donne, reçois-les, et à ton tour donne-les, et les enfants de mon Père les recevront par l’amour qui est en eux.»

satan

Oui, mes enfants, lorsque vous aimez inconditionnellement tous les créés de Dieu, mes paroles vous nourrissent tous, tel il en est pour vos actions. Elles sont nourries par l’amour et elles nourrissent les actions que font tous les enfants de Dieu, même s’ils ont des manquements envers leurs frères et leurs sœurs, car leur amour n’est pas mort, il est en eux. Vos bonnes actions enveloppent leurs actions, c’est la puissance de l’amour : cette puissance est agissante.

Lorsque vos actions sont faites avec un amour conditionnel, réalisez-vous que vous vous faites souffrir puisque vous êtes l’amour? Puisque vous êtes créés à mon Image, ce que vous êtes est une ressemblance ternie par votre attitude envers vos semblables.

barrrose

Je suis Dieu, et tout ce que je suis est parfait : vous êtes créés, et par votre création vous avez en vous ce que j’ai en moi.
– C’est la grâce qui vous rend tel que je suis : à l’image de l’Amour vous êtes.
J’aime inconditionnellement : vous êtes faits pour aimer inconditionnellement.
Je vous porte tous en moi : votre être est un tout qui porte tous les créés de Dieu.

Lorsque vous n’êtes pas comme moi, vous vous faites souffrir. Le maître du mal vous rend aveugles en maintenant la souffrance en vous pour que vous ne soyez pas amour : sans condition. Vous êtes dans une chair faible à cause de la connaissance du mal et votre chair connaît la douleur.

Le mal aime que vous ayez peur de ne pas connaître l’amour parfait. Vous devez me faire confiance. Je suis l’Amour et vous avez l’amour en vous. Qu’arrive-t-il à votre amour lorsque vous manquez de confiance en Dieu? Votre amour est contrôlé par la peur, et vous souffrez. Il ne reçoit pas les grâces que je veux lui donner, et comme vous avez besoin d’amour pour donner et recevoir vous êtes en manque de puissance d’amour.

barrrose

L’amour est en vous, mais il a besoin d’être nourri par l’amour. Votre amour sans l’amour des autres est un amour sans saveur, sans lumière, sans chaleur, il est sans force. Votre amour a besoin de l’amour de chacun pour goûter à la puissance de l’amour. Il faut que vous soyez forts pour vaincre le mal que connaît votre chair. Satan ne vous fera pas de cadeau. Il mettra dans le quotidien de tous les créés des obstacles pour qu’ils souffrent afin qu’ils se maintiennent dans leur manque d’amour envers eux-mêmes.

barrerouge

enfanttriste

«Un jour, une maman voit son enfant piocher sur le mur de sa chambre en se servant d’un bâton. Elle lui dit : ‘Ne pioche pas sur le mur de ta chambre, tu vas faire un trou.’
Il continua sans se préoccuper de l’avertissement.
Elle répéta : ‘Je t’ai demandé de ne pas donner des coups avec ce bâton, tu vas faire un trou dans le mur.’
Mais l’enfant n’écoutait pas, il avait le cœur rempli de rage contre sa maman.
La maman s’arrêta et le regarda, et ce qu’elle vit, c’est de la douleur dans le regard de son enfant. Elle s’approcha et tout doucement lui dit : ‘Je t’aime, mais je ne peux pas te laisser ton bâton.’ Elle lui enleva le bâton.
Et lui croisa ses bras sur sa poitrine en faisant une moue.
‘Tu sais’, dit-elle, ‘mon amour est toujours aussi fort que le jour où tu es sorti de mon ventre et je vais toujours t’aimer. Toi, tu dois apprendre à aimer qui tu es et à aimer les autres même s’ils te font de la peine. Si je t’ai fait de la peine en te privant de ton vélo, tu dois continuer à m’aimer; il sera plus facile pour toi de me dire ton mécontentement. Ton amour pour moi sera ta force et nous trouverons ensemble un moyen pour que tu puisses te servir de ton vélo sans danger.’
Il la regarda et lui dit : ‘Je t’aime, maman, mais mon ami m’a dit que si je ne vais pas avec lui, il ne serait plus mon ami. Je l’aime beaucoup, mais lui ne m’aime pas autant; des fois, il préfère jouer avec les autres.’
Sa maman comprit que sa douleur était causée par la peur de ne pas être aimé de son ami. Elle lui dit : ‘Toi, tu es important et lui aussi est important. L’amour qui vous unit est le même que l’amour que j’ai pour toi, mais le mien est sans peur. Je sais que tu m’aimes et je t’aime même si tu ne te conduis pas bien.’

enfanttriste

Le petit lui dit : ‘Comment est-ce que tu peux m’aimer lorsque je fais des bêtises?’
Elle dit : ‘Je n’approuve pas ta conduite, c’est toi que j’aime. Tes choix ne sont pas les miens alors que notre amour est le même, et je compte sur notre amour pour qu’un jour ta conduite soit bonne.’ – Il dit : ‘Tu m’aimais tantôt, même si je ne t’ai pas écouté?’
‘Mais oui’, dit-elle, ‘Jésus me donne sa force pour que je puisse t’accepter tel que tu es avec tes mauvais choix. Cela me fait souffrir lorsque tu ne m’écoutes pas, c’est pourquoi je prie sa Mère pour avoir de la force. La force de Jésus devient ma force, et elle est pour toi.’ Elle savait qu’il avait besoin de connaître ce qu’il devait être pour qu’il soit fort à son tour. ‘Tu dois faire de même pour ton ami. Tu dois l’aimer pas pour qu’il soit toujours à tes côtés, mais parce qu’il est ton ami. Si tu as peur d’être mis de côté, tu dois être plus fort que ta peur et, pour être fort, dis-toi que tu as une force en toi parce que c’est Jésus qui te donne cette force.’
Le petit garçon dit : ‘Comment être fort, je ne veux pas jouer tout seul.’
La maman lui sourit et lui dit : ‘Tu as en toi une puissance et c’est l’amour. Si tu aimes, tu vas accepter ton ami tel qu’il est et tu vas t’accepter tel que tu es, c’est là que tu découvres que ton amour est plus fort que ta peur. Tu ne seras pas seul, tu seras avec tes qualités, ton sourire, et tes actions te donneront de la force, et elle est en toi la force. C’est ce que Jésus dit : «Être bon, c’est être fort. Être fort, c’est connaître la joie.»’ Elle continua : ‘N’aie pas peur, tu as en toi tout pour être fort.’

barrerouge

Il dit : ‘Qu’est-ce que j’ai en moi?’
‘L’amour’, dit la maman. ‘Tous ceux qui veulent être heureux ont de l’amour en eux, et ils sont en toi, ainsi que tout ce que Jésus a fait, c’est de l’amour et c’est en toi. Tu ne peux pas compter tout ce qui vient de lui et que tu as en toi, c’est trop nombreux, mais tu peux t’en servir.’
Il dit : ‘Comment le faire, maman?’
Elle lui répond : ‘En demeurant le bon petit garçon que tu es. Tes qualités vont surpasser tous tes défauts et tu seras aimé par tout le monde. Tu sais, tout le monde aime ceux qui sont gentils.’
Le petit se jeta dans les bras de sa maman en lui disant :Je vais être fort. Je t’aime.’»

mariejesus

barrefeuille

Source : Volume-5-A ‘’ Amour pour tous les miens-Jésus ‘’ Reçu par La Fille du Oui à Jésus * Tiré de la section 5 – Je suis l’Amour, soyez amour (page. 77 à 84).

Extrait..Tiré du volume 5(a) de La Fille du Oui à Jésus page 304.*La confiance*


dieu pere confiance

 »Mes enfants,voyez-vous, la confiance est pour vous une preuve d’amour envers votre Dieu. Donnez-vous de l’amour en me donnant tout; moi, Jésus je vous donne ce qui est de moi;l’amour inconditionnel qui nourrit votre amour conditionnel.

Comme un présent, je vous offre le bien: vouloir bien vous conduire vous rend forts devant vos peurs.’

BAREBRUNE6

* ‘Amour pour tous les miens, Jésus’ *Volume 5 (parties A & B) *Maintenant disponible..Vous pouvez placer votre commande*


‘Amour pour tous les miens, Jésus’

DSC_0515

Cette photo a été prise lors du lancement du volume-5- Nicole (traductrice) et Francine (prophète) que le Seigneur a nommé  »La Fille du Oui à Jésus »

barrethym-cypres-lenstic

VOLUME  5 MAINTENANT DISPONIBLE

L’Agir de Dieu avec la Fille du Oui à Jésus

volume4_imagecolombe-gif-animee

Volume 5 (parties A & B)    –  français : 10.00 $ chacun

Volume 5 (parties A & B)    –  anglais :  10.00 $ chacun

1 DVD – 2015-01-18 – 1h43  –   Lancement du volume 5

1 CD mp3 – 2015-01-18 – 1h43  –   Lancement du volume 5

2 CD wave – 2015-01-18 – 1h09 + 34mi.  –  Lancement du volume 5

fleurljq

Dons suggérés :   

CD mp3     $1.50 chacun 

CD wave    $1.50 pour les 2

DVD          $4.00 chacun

barrethym-cypres-lenstic

Les dons suggérés pour ces 2 CD wave et pour le CD mp3 sont venus de moi, la Fille du Oui à Jésus, et notre Seigneur m’a dit : ‘Cela est venu de moi à toi’, merci Dieu d’amour.

DSC_0533

Le Seigneur nous demande de nous entraider. Toutes personnes qui appartiennent à la classe riche, moyenne ou pauvre devront se reconnaître aimées de Dieu, aimées d’elles-mêmes et aimées du prochain. Nous vous invitons à aller sur le site de la Fille du Oui à Jésus http://lafilleduouiajesus.org afin de pouvoir écouter ce qu’il a à nous dire à travers son instrument. Il y a donc du nouveau pour eux comme pour nous.  

etoiles-gifs

Trois façons pour commander par la poste,

par téléphone ou par courriel

LES ÉDITIONS FJ
a/s Mme Yolande Richard
254, De Navarre
Saint-Lambert, Québec J4S 1X7
Canada

Mme Yolande Richard : (450) 672-0584
Mme Françoise Lavigne : (450) 465-0429

Mme Lorraine Lamequin : lorraine.mfpa@videotron.ca

Dans les trois cas : veuillez bien indiquer votre nom, adresse et numéro de téléphone.

telephoneInternet

Tout envoi se fera par la poste.
S.V.P., émettre vos chèques à l’ordre de : Les Éditions FJ.

Les frais de poste, enveloppes, taxes, etc. sont laissés à votre discrétion.

enveloppe
Le but n’est pas d’accumuler de l’argent,

mais de faire connaître cette œuvre.

DSC_0538
EUROPE :
POUR COMMANDER PAR COURRIEL

VOIR LIEN INFORMATION ICI-BAS :

div_fleche_anim

http://lafilleduouiajesus.org/achatsNEW.htm

dieu-jesus-et-l-esprit-saint-jpg

colombe-gif-animeecolombe-gif-animeecolombe-gif-animee

Pour écouter les derniers enseignements : http://lafilleduouiajesus.org/fr_multimedia.html


****************

 


  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    Mai 2024
    L M M J V S D
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous