Le Pape François nous rassure, en nous disant *Il y a davantage de martyrs aujourd’hui qu’aux origines de l’Église *..Maintenant que nous savons cela..nous devrions répondre *OUI SEIGNEUR, JE TE DONNE MA VIE..*!!! & Vidéo-réflexion*


pape-francois

La persécution des chrétiens n’est pas un fait qui appartient au passé, aux origines du christianisme. C’est une triste réalité de nos jours. Il y a même « davantage de martyrs aujourd’hui qu’aux premiers temps de l’Église ». C’est la conviction du Pape François, qui l’a répétée ce matin, mardi 4 mars 2014, au cours de la Messe célébrée à Sainte-Marthe, en demandant de réfléchir sur le témoignage des frères et sœurs dans la foi. Mais, a rappelé le Pape, Jésus nous avait prévenus: le suivre signifie jouir de sa générosité mais également « subir des persécutions en son nom », comme l’écrit Marc dans le passage de l’Évangile proposé par la liturgie (10, 28-31). –

fleur-orange-101009


La persécution, a précisé le Pape, est donc l’une des béatitudes. Au point que « les disciples, immédiatement après la venue de l’Esprit Saint, ont commencé à prêcher et les persécutions ont commencé. Pierre a été emprisonné, Étienne a témoigné par la mort, tout comme Jésus, à cause de faux témoins. Puis il y a eu encore beaucoup d’autres témoins, jusqu’à aujourd’hui.

La croix se trouve toujours sur la route chrétienne ».

mariejesuscroix


Certes, a poursuivi le Pape François,
nous pourrions avoir tant de religieux, de religieuses, « tant de mères, tant de pères, tant de frères dans l’Église, dans la communauté chrétienne. Et cela – a-t-il souligné – est beau. Mais nous aurons encore la persécution, parce que le monde ne tolère pas la divinité du Christ, il ne tolère pas l’annonce de l’Évangile, il ne tolère pas les béatitudes ». C’est précisément de là que jaillit la persécution, qui passe également à travers les paroles, les calomnies.

C’est ce qui arrivait aux chrétiens des premiers siècles, qui subissaient les diffamations et enduraient la prison.


« Mais nous – a observé le Saint-Pèrenous oublions facilement. Nous pensons aux nombreux chrétiens qui, il y a soixante ans, étaient enfermés dans les camps, dans les prisons des nazis, des communistes: un grand nombre, uniquement parce qu’ils étaient chrétiens ». Et c’est ce qui arrive « également aujourd’hui », a-t-il déploré, en dépit de notre conviction d’avoir atteint un degré de civilisation différent et une culture plus mûre.

martyr a cause de la croix

« Je vous dis a affirmé le Papequ’aujourd’hui il y a davantage de martyrs qu’aux premiers temps de l’Église ». Un grand nombre de nos frères et sœurs offrent leur témoignage de Jésus et sont persécutés. Ils sont condamnées parce qu’ils possèdent une Bible. Ils ne peuvent pas porter le signe de la croix ». Telle est « la voie de Jésus. Mais c’est une voie joyeuse, parce que le Seigneur ne nous fait jamais endurer plus que ce que nous pouvons supporter ».


« Nous pensons également aux nombreux frères et sœurs qui aujourd’hui ne peuvent pas prier ensemble parce qu’ils sont persécutés, ils ne peuvent pas avoir un livre de l’Évangile ou une Bible parce qu’ils sont persécutés. Nous pensons à nos frères et sœurs qui ne peuvent pas aller à la Messe parce que cela est interdit. Combien de fois un prêtre arrive parmi eux en cachette et fait semblant d’être à table et de prendre un thé et ils célèbrent la Messe en secret. Cela arrive aujourd’hui ».

D’où l’invitation finale: « Réfléchissons: suis-je prêt à porter la croix comme Jésus? A supporter les persécutions pour témoigner de Jésus comme le font nos frères et sœurs qui aujourd’hui sont humiliés et persécutés? Cette pensée nous fera du bien à tous ».

portersacroix

– See more at: http://www.osservatoreromano.va/fr/news/il-y-davantage-de-martyrs-aujourdhui-quaux-origine#sthash.yQddnIgB.dpuf

baroranged

Mon père je m’abandonne à toi –

Chant de la communauté de l’ Emmanuel

baroranged

Message de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) du 26 Octobre 2015– donné à Simona.* Je vous demande la prière, prière pour mon Église bien aimée, pour mes enfants choisis, qui sont les plus tentés et qui souvent tombent en entraînant avec eux tant d’âmes…*


marie52_q

J’ai vu Maman, Elle avait un voile blanc sur la tête avec la couronne de Reine, sur les épaules un manteau rouge et une robe verte, une ceinture d’or à la taille, Ses pieds déchaussés reposaient sur le monde, Elle tenait entre ses bras l’Enfant Jésus habillé d’une tunique rouge, (avec) sur la tête une couronne de Roi, et dans Ses mains Il tenait un petit globe du monde.

barrbleu

Loué soit Jésus Christ

Chers enfants, Je viens à vous en tant que Mère de tous les Peuples, Reine des Cieux et de la Terre. 

 Mes Enfants, Je suis la Porte, le moyen mais non la fin, Je viens pour vous apporter tous à mon Fils Bien Aimé Jésus.  Lui qui vous aime immensément et a donné Sa vie pour chacun de vous pour vous sauver.

 

Mes Enfants, Je vous aime et Je vous demande encore la prière. Mes Enfants, comme une mère veille sur son nouveau-né qui dort dans son berceau ainsi Je veille sur chacun de vous, mais hélas, mes enfants, trop de fois vous n’entendez pas ma voix et vous fuyez  loin de moi, si loin que je ne réussis plus à vous protéger comme Je voudrais.

Mes enfants, le Seigneur Dieu le Père, dans Son immense Amour, vous a créé libres, libres également de ne pas L’aimer et de vous éloigner de Lui.

 barrbleunotre dame de Zaro-Ischia

Mes enfants, Je vous en prie, laissez-vous aimer, laissez-vous bercer dans Mes bras.  Mes Enfants, je vous aime et encore une fois je vous demande la prière, prière pour mon Église bien aimée, pour mes enfants choisis, qui sont les plus tentés et qui souvent tombent en entraînant avec eux tant d’âmes.

Mes enfants, Je vous aime et Je suis heureuse de vous voir ici réunis dans Mon bois béni,  lieu de grandes grâces ; Je passe au milieu de vous et Je vous caresse, J’accueille vos prières et Je les dépose aux pieds de Dieu le Père.

Je vous aime, enfants.

Maintenant, je vous donne Ma Sainte Bénédiction.  Merci d’être accourus à Moi.

barre-ETOILE-BLEU

source: http://cenacolimariapellegrina.blogspot.it/

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 197 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    octobre 2015
    L M M J V S D
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous