CHAPELLE D’ADORATION…VIENS ME VOIR MON ENFANT ! Pour les personnes qui n’ont pas de Chapelle D’Adoration près de chez elle , ou même la nuit elle peuvent adorer Jésus , chez elle*


chandelles      chandelles

CHAPELLE D’ADORATION EUCHARISTIQUE !

jésus petit

Clique sur JÉSUS OU la CHAPELLE…ton Jésus t’attends !

Je te prie en silence, en secret..je te dis mes erreurs, mes succès..

Je t’entends me parler cœur à Cœur..

Je suis bien dans tes bras Ô Seigneur !

barreroseor*********

Site : http://www.marytown.com/content/the-chapel-of-our-lady-of-the-blessed-sacrament
CE LIEN AUSSI VOUS AMÈNE À LA CHAPELLE: https://marytown.com/

 


 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    novembre 2015
    L M M J V S D
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous