Voici une Prière qu’une lectrice a trouvée sur une page dans le missel de sa grand-mère. Sa famille la prie chaque jour.* Prière Miraculeuse à Saint Joseph*


st joseph bébé jésus

Prière Miraculeuse

à Saint Joseph

 Ô  ST Joseph de qui l’intercession est si Miraculeuse devant Notre Seigneur.

Je (on) viens déposer à vos pieds mes (nos) intentions … (Dire ce que l’on désire)

Daignez Ô ST Joseph m’assister d’auprès de votre Fils adoptif, auprès de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ pour demander toutes ses Bénédictions…

De sorte que Vous Le Plus Puissant des Patrons, Puissiez lui offrir mes hommages ainsi qu’au Père Éternel pendant tous les jours de notre vie.

                        Ô ST Joseph, Patron des choses difficiles à obtenir, obtenez nous ce que l’on vous demande (dire ses intentions et rajouter…

 Jésus? Pour nous…c’est impossible, mais pour Vous tout est possible.

Accordez-nous alors Grâce sur Grâce et le désir fort d’être déliés, en particulier de nos péchés habituels.

Jésus, Marie, Joseph Guidez-nous et Guérissez-nous !!

AMEN  

216-sainte-famille


Sylvie une fidèle lectrice


 

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie)…reçus par Simona & Angela…le 8 Mars 2018* Ceci est un temps de grande bataille, mais ne vous découragez pas…*


MARIE EN BLANC COURONNE ET ROSAIRE

Message donné à Simona

J’ai vu Maman de Fatima, elle était vêtue toute de blanc, autour de la taille une ceinture d’or, sur la tête la couronne de Reine et un long voile blanc avec les bords dorés qui lui arrivait jusqu’à ses pieds déchaussés, ceux-ci s’appuyaient sur une nuée recouvrant le monde, Maman avait le visage triste.


Louez soit Jésus-Christ!

«  Paix à vous mes enfants, faites que la paix du Seigneur descende sur vous, qu’il vous inonde, vous remplisse, vous modèle, vous fonde, soyez comme l’argile aux mains du Seigneur, laissez-vous modeler.

barre or blanc

Mes enfants bien-aimés,

Le Seigneur Dieu vous aime d’un amour immense, chacun de vous  est important, chaque vie compte, chacun de vous a une place toute spéciale dans le cœur de Dieu, n’ayez pas peur, le cœur de Dieu est immense, il y a de la place pour tous.

Mes enfants bien-aimés, priez, priez, priez, toujours d’une manière continue et constante pour mon Église bien-aimée, pour le Saint Père. »

vatican-tour-01

Pendant que Maman disait cela, j’ai commencé à voir la place Saint Pierre, depuis les marches de l’escalier  je voyais une couronne comme celle que porte Maman sur la tête, rouler, en roulant elle faisait un bruit sourd inquiétant. Puis subitement, j’ai ressenti un fort grondement comme un tremblement de terre, et la coupole de Saint Pierre s’est brisée et une immense fumée très dense a recouvert toute la place. 

« Mes enfants désormais, le mal s‘est insinué dans l’Église. Mes enfants, quand un fils choisis tombe, il entraine derrière lui beaucoup d’âmes : Priez afin que l’on ait de bons pasteurs, qui sachent protéger et entourer le troupeau du Seigneur. Mes enfants tant aimés, priez, participez à la Sainte Messe tous les jours, nourrissez-vous du Corps de mon Fils, adorez-le dans le Saint  Sacrement de l’Autel; priez enfants, approchez-vous des sacrements.

eucharistie

 Mes enfants il n’y a pas de péché que le Seigneur ne puisse pardonner si votre repentir est vrai et sincère; n’ayez pas peur, Il vous attend les bras ouverts, laissez le entrer dans votre vie. Il vous mènera par la main afin que vous ne tombiez pas et il vous conduira  saufs à la demeure du Ciel

Mes enfants je vous aime, laissez la paix du Seigneur descendre sur vous, dites-lui votre Oui avec le cœur, dites-lui votre : « Me voici » fidèle et sincère. Je vous aime mes enfants je vous recouvre tous sous mon Manteau. A présent, je vous donne ma Sainte bénédiction.

barre or blanc


 marie robe rose manteau vert

Message donné à Angela.

Ce soir Maman s’est présentée comme la Reine et Mère de tous les peuples. Maman avait un vêtement rosé et était recouverte d’un grand manteau vert-azur qui la recouvrait jusqu’à  la tête. Sur la tête une couronne de Reine. Maman avait les mains jointes en prière, entre les mains un long  Saint Rosaire lumineux. De la couronne jaillissaient des rayons de lumière qui illuminait  le bois tout entier et les personnes présentes.  Maman  avait le monde sous ses pieds où l’on apercevait des scènes de guerre et de terreur. Maman avait les yeux pleins de larmes mais elle souriait pour cacher sa douleur.

A sa droite Saint Michel Archange revêtu  d’une armure dorée et une longue lance dans la main droite.

st michel


Louez Soit Jésus Christ!

« Mes chers enfants, me voici une fois encore au milieu de vous pour vous accueillir entre mes bras et vous donner la paix. Mes enfants bien-aimés  une fois encore je vous demande la prière. Priez mes enfants, priez pour la paix toujours plus menacée par les puissants de cette Terre. Priez pour les familles toujours de plus en plus en péril et victimes de l’ennemi qui veut les détruire.

Priez, ne revenez pas en arrière, ne me faites pas souffrir! Pourtant beaucoup se disent fidèles et chrétiens, reniant la vraie foi pour suivre de fausses idéologies.

Ceci est un temps de grande bataille, mais ne vous découragez pas. Cherchez la force dans l’Eucharistie, serrez fortement le Saint Rosaire entre vos mains et priez.

 Je suis ici avec vous. Mes enfants, la terre tremblera encore, elle tremblera beaucoup. »

séisme italie 6.2 24 aout 2016

À ce moment j’ai vu l’Italie comme coupée en deux et Saint Michel Archange  qui tenait sa lance pointée sur la terre. Je continuais   à voir des scènes de tremblement de terre et des cités entièrement détruites.

Maman priait et m’a  de demandé de prier avec Elle. « Mes enfants  Ici c’est mon bosquet béni. Ceci est un lieu que mon Fils a choisi pour votre salut et votre conversion. Ce soir je vous donne beaucoup de grâces et je touche chaque personne ici présente pour prier. Merci d’avoir répondu à mon appel. » A la fin La Maman  nous a tous bénis. Au Nom du Père, du Fils, et du saint Esprit. Amen

 


barre or blanc
Merci Guerrino pour la Traduction
http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

 

Vidéo (27:32) La Divine Volonté (Luisa Piccarreta)*Enseignements Des Pères Duten*1.CRUCIFIER LA DIVINE VOLONTɆ


 Dieu en ces temps nous fait le Don de sa Divine Volonté agissante, oeuvrante, en chacun de nous. C’est le plus grand Don que Dieu fait à l’humanité (Jn 17, 21-23). Nous proposons des enseignements pour aider a entrer dans cette nouvelle Vie dans la DIVINE VOLONTÉ.

MERVEILLEUSES LUMIÈRE SUR LA PASSION DU SEIGNEUR!

Le pdf du texte se trouve sur leur site: http://www.sainterosedelima.com


BARRE VERT


Extrait : Le Livre du Ciel Tome 36-

Un clique sur la photo de Luisa

Luisa_Piccarreta

(……….) Avec son souffle, ma Volonté veut que la créature respire son souffle pour lui donner la vie de sa sainteté et de sa force. Et la créature qui ne la reçoit pas place le clou du péché dans ma Volonté, le clou de ses passions et de ses faiblesses. Ma pauvre Volonté ! Dans quel état de souffrance et de crucifixion continue elle se trouve dans la volonté humaine ! La volonté humaine ne fait que mettre notre amour sur la croix et tous les biens que nous voulons lui donner sont remplis de ses clous.

Seule la créature qui vit dans ma Volonté ne place pas ma Volonté sur la croix. Je peux dire alors que c’est moi qui forme la croix de cette créature, mais cette croix est très différente.

Avec ma Volonté, mon Vouloir sait comment placer suffisamment de clous de lumière, de sainteté et d’amour pour rendre la créature forte de notre force divine ; des clous qui ne lui causent pas de souffrance, mais qui la rendent heureuse, lui donnent une beauté ravissante et qui sont porteurs de grandes conquêtes.

Et pour la créature qui expérimente cela, le bonheur qu’elle ressent est si grand qu’elle nous prie et nous supplie de toujours la garder sur la croix avec nos clous divins. Dès lors, elle ne peut plus s’échapper. Si les deux volontés, l’humaine et la divine, ne sont pas unies, la volonté humaine formera notre croix et notre Volonté formera sa croix. De plus, notre amour et notre jalousie sont si grands que nous ne laissons pas même un seul de ses souffles sans notre clou de lumière et d’amour afin de l’avoir toujours avec nous et de pouvoir dire : « Ce que nous faisons, elle le fait, et elle veut ce que nous voulons. »…….

BARRE VERT


 

MISE À JOUR*Neuvaine Saint Joseph,TRAVAIL⇒Jour⇒7 (2018) ♥//Avec le Père Nicolas Buttet ♥


barrefeuille

« Voici l’homme »!!

ACCÉDEZ AU SITE HOZANA POUR PRIER LE 7e JOUR

DE LA NEUVAINE ICI

 


st joseph hozana

Je vous salue Joseph

Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé. Le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail jusqu’à nos derniers jours et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen.


https://hozana.org/communaute/6566-neuvaine-a-saint-joseph?tab=publications

 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 208 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    mars 2018
    L M M J V S D
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous