Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix reçus par Edson Glauber …les 29-30 Avril & 1-2-5 Mai 2018* Très bientôt, beaucoup d’erreurs seront de plus en plus proclamées comme la vérité…Et le mal et le péché sera dans la maison de Dieu comme si elles étaient des choses normales.


edson 29 avril 2018

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 29/04/2018

 Paix à ton coeur!
Mon fils, moi ta Mère, je viens du Ciel pour demander la prière, le pardon, la paix et la conversion. Priez pour l’humanité qui ne veut pas connaître Dieu ou le Royaume des Cieux.

J’invite mes enfants à la conversion, mais ils ne m’écoutent pas. Je vous supplie de m’ouvrir vos coeurs, mais ils ne veulent pas s’ouvrir à la grâce de Dieu.

 
Un jour, qui n’est pas loin, beaucoup se repentiront d’avoir été sourds à l’appel de Dieu. Ils voudront prier et changer leurs vies, mais il sera tard parce qu’ils auront méprisés le temps que le Seigneur a passé, les appelants à le suivre.
Dites à mes enfants de ne pas être désobéissants. Dieu n’aime pas la désobéissance à ses commandements ou à ses enseignements.

 
Très bientôt, beaucoup d’erreurs seront de plus en plus proclamées comme la vérité et le mal et le péché sera dans la maison de Dieu comme si elles étaient des choses normales.
Luttez pour le Royaume des Cieux. Apprenez à vos frères mon Amour de Mère, mon Amour qui n’est pas reçu comme il se doit.
Priez, mon fils, pour consoler le Coeur de votre Mère, dans ce Cœur, vous et vos frères trouverez la paix de Dieu. Je t’aime et je veux te donner force, courage et Lumière pour suivre avec confiance et foi la voie du Seigneur.

 

Je vous donne cette nuit et à tous vos frères de grandes grâces, afin qu’ils restent fidèles au Seigneur jusqu’à la fin.
Je vous bénis, vous et toute l’humanité: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


edson 30 avril 2018

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 30/04/2018

 Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère, je vous invite à la conversion et à la repentance. Dieu les appelle et les appelle maintenant. Ne rejette pas mon appel d’Amour, de peur que tu ne souffres plus tard.

 
Je les ai réunis ici pour qu’ils soient sous mon manteau de protection de Mère, parce que je ne veux pas leur chagrin, mais le salut de leurs âmes.
Ne vous détournez pas du Cœur de mon Fils Jésus en étant rebelle et désobéissant. Ouvrez vos coeurs maintenant. Si vous permettez au Seigneur de vous remplir de son Amour, tout changera dans vos vies et dans vos familles.

 
Mes enfants, écoutez-moi: c’est le moment de vous consacrer au Royaume des Cieux et de ne pas vous laisser emporter par les graves erreurs et tromperies du monde.
Sois humble, sois celui qui donne la paix à tes frères. N’utilise pas tes lèvres pour blesser et blesser tes frères, mais sache les utiliser pour parler du grand Amour de Dieu.

Je suis toujours à vos côtés pour vous guider dans tout ce que Dieu me permet.
Priez, priez le rosaire avec une foi vivante et de grandes grâces vous recevrez du Cœur de mon Fils Jésus. Je vous remercie d’être ici.

 

Priez pour ceux qui ne prient pas et beaucoup d’âmes retourneront à Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


EDSON GLAUBER tre-sacri-cuori

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix au 01.05.2018

 Aujourd’hui, la Vierge Marie est venue avec l’Enfant Jésus et Saint Joseph, ce soir elle nous a donné le message suivant:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous dire que Dieu vous appelle à la conversion et à la prière.
Soyez de Dieu, mes enfants, afin que vous  méritiez la paix. Ne vivez pas dans le péché, mais repentez-vous. Demandez pardon à mon Fils Jésus de l’avoir offensé avec vos infidélités et votre froideur.

 
Je suis là, parce que je veux que tu marches sur la route qui mène au Ciel. Ne te détourne pas de moi, ta Mère, laisse-moi te conduire à Dieu.
Je t’aime et mon amour maternel je te le donne. Sois courageux. Lutte pour le Royaume des Cieux, car c’est pour le Ciel que tu as été créé.


Priez de plus en plus que le Saint-Esprit vous éclaire et vous donne la sagesse de discerner où est le bien et où est le mal.

Lutte avec la prière, avec le jeûne, avec les sacrements contre tout le mal qui veut détruire la pureté et la sainteté de leurs âmes.
Accepte mon appel dans ton cœur et marche en toute sécurité, là où tu trouveras l’Amour de mon Fils Jésus.
Priez pour la Sainte Église et pour les prêtres. Ils ont beaucoup besoin de vos prières pour être fidèles à leur vocation et à leur mission. Le diable veut détruire mes enfants bien-aimés avec puissance, avec convoitise et avec impureté.
Consacrez-vous à prier davantage pour les sacrificateurs, afin de consoler le Cœur Divin de mon Fils Jésus. Je suis toujours à vos côtés et ce soir, unis à mon Fils Jésus et à saint Joseph je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


edson 2 mai 2018

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 02.05.2018

 Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis la Reine du Rosaire et de la Paix, la Mère de Jésus et la Mère de vous tous. Dieu m’envoie du Ciel pour leur dire que c’est l’heure de leur témoignage fidèle, en défendant la vérité. Consacrez-vous au Royaume des Cieux.

 Ne t’éloigne pas de la Sainte Voie du Seigneur.
Je suis ici pour vous demander de prier avec votre cœur, ouvrez vos cœurs afin que vous puissiez ressentir l’Amour de mon Fils dans votre vie.
Vivez dans l’amour et la foi. Ne désespérez pas avant les épreuves de la vie, mais faites confiance à l’amour et à la bénédiction de mon Divin Fils.
Je vous invite depuis longtemps à la prière et à la conversion, mais je n’ai pas encore été écouté comme Dieu le souhaite. Ne laissez pas vos cœurs se durcir mais rapprochez-vous de la Lumière et de la grâce de Dieu. Repentez-vous de vos péchés. Soyez des hommes et des femmes qui savent accepter l’appel du Seigneur.


Priez beaucoup, pour avoir la force de surmonter les maux de ce monde.
Ne laissez pas la prière être enlevée de vos maisons à cause des soucis et des choses dans le monde qui ne vous mènent pas au paradis.

Convertis-toi, convertis-toi, afin que je puisse t’unir dans l’amour de Dieu et dans la prière, afin que les maux qui bientôt peuvent balayer le monde soient bannis.
Combats avec la prière et avec le jeûne les attaques de Satan. N’aie pas peur. Je suis là pour te protéger et t’aider. Aujourd’hui, je fais descendre du Ciel une pluie de grâces. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

 


 edson

Edson Glauber—Réflexion sur le Mensonge & Une Prière enseignée par la Reine du Rosaire et de la Paix dans le passé ! 5 Mai 2018

 Quand ils ont peur et s’inquiètent des erreurs qu’ils ont commises, les gens de n’importe quelle position se contredisent et sont pris dans leurs propres mensonges. Je viens de découvrir un tas de choses il y a quelques minutes, comme ça.

Merci, mon Dieu et la Très Sainte Vierge, de m’avoir montré les erreurs et de savoir quoi faire pour combattre le mal. Chaque mensonge a une jambe courte!


(Prière enseignée par la Reine du Rosaire et de la Paix dans le passé, Edson Glauber)

Seigneur, pour les évêques désobéissants!
Seigneur, pour les prêtres rebelles!
Seigneur, pour les consacrés qui vivent comme de vrais païens!


EDSON 5 MAI 2018 Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 05.05.2018

 Paix mes enfants bien-aimés, paix!


Mes enfants, Moi
, votre Mère Immaculée, Je viens du Ciel pour vous demander de vous consacrer et à écouter mes appels et aussi à ouvrir vos cœurs, en étant obéissants au Seigneur.
Priez pour que le Seigneur puisse vous éclairer et vous guider, vous aidant dans les difficultés qui surgissent sur votre chemin spirituel.
Ne crains rien. Même dans des situations qui ne semblent pas avoir de solution, le Seigneur ne les abandonnera jamais, (nous tous) mais sera avec vous (Edson) pour les aider.

Devant Le Seigneur, le mal ne gagnera jamais, car IL sera toujours prêt à aider tous ceux qui se confient et se soumettent à Sa Protection Divine.
Beaucoup sont ceux qui se laissent utiliser par l’ennemi, pour essayer de détruire et créer des obstacles contre les œuvres de Dieu, parce qu’ils ont été aveuglés par les erreurs et la fierté. (Orgueil).

EDSON 8 FÉV 2018 c6006eea63abaa83aa6a5dc795c9db52


Priez, priez, priez beaucoup, car dans la prière vous trouverez la Force, la Lumière et la Paix qui viennent du Cœur Divin de mon Fils Jésus.

Je vous bénis et vous donne mon amour de la Mère, retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

coeurs rose gif 


http://itapiranga0205.blogspot.ca/

 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous