Message de la Reine du Rosaire et de la Paix…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Le 22Avril 2019* Le Cœur de mon Fils est déchiré par la douleur de ceux qui ne souhaitent pas accepter les fruits et les mérites de Sa Passion, de Sa Mort et de Sa Résurrection.


https://myriamir.wordpress.com/wp-content/uploads/2019/04/e8c73-56915780_2565494153485235_6095666325219180544_n.jpg

Edson

 Hier, parce que je ne me sentais pas bien, que j’étais déprimé et je me suis reposé, j’ai senti la présence de la Sainte Mère à côté de moi, mais elle a respecté mon repos. Aujourd’hui, dans la matinée, pour se sentir mieux et avec plus de force, elle est venue transmettre son message à toute l’humanité:

Paix à ton coeur!

Mon fils, laisse-moi parler à ton cœur, laisse-moi parler de mon Amour maternel, cet amour que je te donne sans réserve et que je veux que tous mes enfants le connaissent et le reçoivent en profondeur dans leur vie.

 

Mon Fils Jésus est vivant et ressuscité. En lui, la mort n’a pas triomphé, mais a été vaincue par son Amour Divin, qui s’est livré au Père entre les mains du Père pour le salut et la rédemption de tous ceux qui voudraient suivre ses traces à son École d’Amour.

Combien d’âmes aveugles ne voient rien. Ils sont morts pour la grâce divine parce que leurs cœurs ne croient pas en l’amour de mon Divin  Fils.

SAINTS COEURS MARIE JÉSUS JOSEPH

Le Cœur de mon Fils est déchiré par la douleur de ceux qui ne souhaitent pas accepter les fruits et les mérites de Sa Passion, de Sa Mort et de Sa Résurrection.

 

Tellement nombreux sont ces enfants ingrats qui ont volontairement opté pour la mort plutôt que pour la vie.

Combien sont ceux qui ont choisi de suivre le sentier des ténèbres plutôt  que les traces de mon Fils?

NOTRE DAME DE PARIS... VUE DU CIEL

L’Église vit ses temps les plus sombres,

-traversant les tempêtes,

-la confusion et

-les incertitudes.

-Combien de péchés,

-combien de scandales,

-combien de foi!

 

Priez pour l’Église de mon Divin Fils,

-afin qu’en ces temps-là vous puissiez recevoir un souffle de Grâce et

-de la Lumière du Saint-Esprit, afin qu’elle soit ravivée et illuminée et

-dissipe ainsi toutes les ténèbres qui vous menacent et vous entourent.

 

Priez pour les nombreux prêtres qui ne comprennent plus

-le mystère profond et sacré de leur sacerdoce et

-se laissent corrompre par le mensonge,

-le monde et le péché.

Je me joins à la prière de chacun de mes enfants, qui se tourne vers mon intercession maternelle et présente chaque supplication devant le trône de notre Seigneur.

 

Seul uni à l’amour de mon Fils peut permettre à l’humanité de vaincre

-la mort et le péché et

-de ressusciter dans la vie de la grâce divine.

Voici mon appel de suppliant en ce temps pascal:

-priez, priez, priez et

-Dieu, par vos prières faites

-avec amour,

-avec votre coeur et

-avec foi, vous donnera la victoire sur tout le mal et

-vos cœurs et vos âmes brilleront dans la sainteté et

-la grâce, à la lumière resplendissante de mon Fils Jésus Ressuscité

 

 Je vous bénis!        


http://itapiranga0205.blogspot.com/

 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 219 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    avril 2019
    L M M J V S D
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous