Message de notre Dieu reçu par ..Monique-Marie (Appel aux jeunes)…*Les mourants *


notreperequiesocieux

fillette-chine1

 barrose

Oh écris, écris pour ceux qui vont bientôt mourir !

(Enfants, jeunes, adultes ou anciens).

Écoutez.

Écoutez.

J’ai à vous parler, moi votre Dieu, à vous qui êtes malades…

Oui, vous allez bientôt mourir.

Il vous reste aux uns, un an, aux autres deux peut-être trois !

A certains quelques mois, à d’autres quelques jours seulement.

Réveillez-vous !

barrose

Moi votre Dieu, je veux vous supplier, murmurer à votre oreille des chants d’amour, faire venir dans cette chambre tant de parfums du ciel, tant de douceur, tant de caresses !

Je veux vous consoler de toutes vos détresses, de toutes vos déceptions, de toutes vos tristesses !

Oh mes enfants, les jours s’amenuisent !

Combien de temps ai-je encore pour vous parler, pour vous murmurer ces chants d’amour les premiers chants d’amour qui ont éveillé votre amen les premières paroles d’amour, les premiers baisers d’amour.

barrose

Je veux vous les rappeler, en déposer doucement sur vos joues, si doucement, que vous ne puissiez les refuser.

Je suis est à vos pieds.

Je caresse vos plaies, votre corps fatigué.

Votre nuque, vos mains, votre Dieu les caresse.

Il voudrait vous faire sentir son Amour !

Il ne sait plus comment trouver les mots qui vont vous toucher, car vous croyez que je n’existe pas !

Et cependant, je suis là, à vos pieds, en larmes, car je veux vous consoler et je ne sais plus, moi votre Dieu, comment le faire !

barrose

Vous êtes si surs de n’être pas aimés, alors que je me meurs d’amour pour chacun d’entre vous.

Vous vous croyez pauvres et abandonnés alors que vous pouvez revivre de ma vie, que mes trésors sont entre vos mains, si vous les acceptez !

Oh mes enfants, vous allez mourir !

Venez vers moi !

Choisissez-moi, tels que vous êtes, maintenant !

Choisissez enfin d’être aimés, de ne pas être jugés !

Votre Dieu est à vos pieds.

Il supplie.

Il est vivant !

Il est vivant.

Non, vous n’allez pas vers la mort, mais vers la Vie !

Il suffit que vous disiez oui.

barrose

Ne laissez pas le malin vous emporter vers l’endroit de l’extrême détresse, où vous seriez à jamais séparé de moi, votre doux et tendre ami, votre Dieu en larmes.

 

Source Volume-2 Appel aux jeunes

 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 198 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    février 2014
    L M M J V S D
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    2425262728  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous