7-Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio*Jésus:En étant fidèle aux promesses que je vous ai faites, je suis fidèle à mon désir de vous sauver, vous qui m’aimez, de sauver tous ceux que vous aimez et qui vous aiment…♥


paysage soleil

San Giovanni Rotondo, le l6 avril l968  ♥

Je veux vous apprendre à conquérir mon cœur pour vous faire vivre dans l’amour. Mon cœur vous apprendra à conquérir le cœur des hommes. Je vous apprendrai à apporter l’amour à tous les hommes car l’amour sera la seule voie qui pourra ramener la paix parmi les nations ; ce sera la seule garantie de rétablir l’accord entre les peuples qui combattent au nom de leur justice, c’est-à-dire de la haine qui les divise et qui les tue, au nom de leur vérité qui est une absence de liberté : c’est un esclavage issu de l’égoïsme qu’engendrent les passions de l’homme et qui veut dominer la liberté n’appartenant qu’à mon esprit qui s’est immiscé en vous. Mon Esprit, qui est la vie et qui vous maintient en vie, est un Esprit de liberté.

Mon Esprit vous laisse libres de me donner l’amour que j’ai mis dans votre cœur. Je vous ai laissés libres de me préférer les vaines ambitions qui consistent à vous dominer les uns les autres, je vous ai laissés libres de chercher à posséder les dons de l’Esprit, les biens que j’ai créés. 

Dove in the air with wings wide open

Cette entière liberté, je vous l’ai accordée parce que c’est uniquement si vous me choisissez librement que Je peux récompenser la reconnaissance de ceux qui me donnent tout. Car, eux, ils savent et ils croient qu’ils ont tout reçu de moi.

Votre fidélité envers moi, qui vous ai tout donné en même temps que la vie, consiste à reconnaître que je suis votre tout, que je suis votre vrai Dieu. La fidélité qui s’exprime par votre reconnaissance à mon égard vous unit dans un tout qui est paix, bonheur et harmonie.

L’infidélité, c’est constituer en Dieu chacun de vous, chacune de vos passions, chacun de vos mensonges. Celui qui veut élever un être humain au rang de Dieu, engendre la division entre les hommes, les luttes, les guerres, le malheur et la mort. Il n’y a qu’une seule justice : c’est l’amour pour la vérité du Dieu de tous. 

Je vous ai appelés pour que vous portiez mon cœur dans le monde, pour que vous fassiez savoir à tous qu’il n’existe qu’une seule vérité et une seule justice : c’est m’aimer et aimer mon cœur divin. Il n’y a que dans le cœur de Dieu que vous trouverez toute la vérité et toute la justice que vous avez cherchées et que vous cherchez vainement ailleurs. C’est mon cœur, le cœur de votre Dieu qui vous invite à vous unir, vous qui m’avez connu, vous qui m’aimez, vous qui dites m’aimer.

Je vous invite à vous unir afin que vous vous aidiez réciproquement a mieux me connaître, à toujours plus me posséder pour m’aimer davantage. Vous accroîtrez en vous la confiance en ma puissance, vous vous sentirez capables de conquérir pour moi les cœurs que vous aimez et de conquérir le cœur  de celui qui ne me possède pas  de celui qui ne me connaît pas de celui qui n’a pas su me chercher de celui qui vous interroge à propos de moi de celui qui ne sait pas ce dont je suis capable  de celui qui m’a été infidèle et qui se juge indigne de me recevoir à nouveau.

jésus renié

Ne vous inquiétez pas lorsque vous rencontrez des cœurs de pierre qui refusent de vous écouter, qui ne veulent pas entendre parler de moi, qui m’ont renié et qui me renient encore. Vous n’aurez jamais aimé inutilement tous ceux qui ne vous ont pas écouté.

Continuez à ne désirer que l’amour entre eux, continuez à les aimer tous à travers moi. Mon amour pour vous ouvrira beaucoup de ces cœurs que vous croyiez indifférents à votre appel, à l’appel de mon amour.

Pour beaucoup de ces indifférents, votre amour sera ma miséricorde à leur dernière heure, mon amour pour vous deviendra miséricorde pour tous ceux qui sont toujours restés dans votre cœur même s’ils n’ont pas voulu vous écouter ; ils ont trouvé dans votre cœur l’amour que vous avez su m’offrir à leur place. Je ne disperserai pas l’amour que vous avez donné avec persévérance à celui que vous vouliez conduire à moi. 

aimer enfants de Dieu Silence-4_grn0o3

La ténacité avec laquelle vous avez aimé ceux qui ne vous ont pas écouté représentait ma propre ténacité à vouloir les porter dans mon cœur ; je vous les ai envoyés pour vous demander de leur prêter l’amour : ce sera le geste que j’apprécierai le plus.

Coeurcroix2 Coeurcroix2 Coeurcroix2

Quand vous prêtez l’amour à celui qui ne sait ni ne veut m’aimer, vous offrez le salut et la vie à ceux qui sont sur le point de mourir et qui seraient destinés à me perdre pour toujours alors que je suis la vraie vie éternelle. Votre amour pour tous ceux qui ne m’aiment pas vous procurera ma reconnaissance.

 

Je manifesterai ma reconnaissance en accroissant mon amour envers vous, en multipliant tous les biens que je mettrai à votre disposition. Je vous comblerai de ma bienveillance et vous jouirez de ma constante présence en vous. Ma présence à vos côtés vous libérera de toutes les craintes que le monde et la vie dans le monde peuvent susciter en vous. Avec moi, vous serez toujours sereins et vous ne pâtirez pas des souffrances du monde mais vous connaîtrez la joie de les alléger.

véronique jésus Giovanni-Cariani-Road-to-Calvary-with-Veronica_s-Veil-2-

Avec moi, vous transformerez en joies les souffrances des autres, vous ramènerez dans les cœurs l’espoir de retrouver la paix perdue, vous affronterez les dangers du monde sans en être les victimes car je ne le permettrai pas. Vous reconnaîtrez ma force, la force de mon grand amour pour vous dans la puissance qui vous rend capables d’éviter les pièges de ce monde. C’est cette puissance qui vous donnera la certitude de la victoire et c’est cette certitude que j’ai promise à celui qui veut et qui sait me garder à ses côtés. 

En étant fidèle aux promesses que je vous ai faites, je suis fidèle à mon désir de vous sauver, vous qui m’aimez, de sauver tous ceux que vous aimez et qui vous aiment car, en vous aimant, ils m’aimeront et ils me seront fidèles, en vous étant fidèles.

Sacre-Coeur02

En reconnaissant votre amour, ils me reconnaissent parce que l’amour qu’ils savent reconnaître en vous n’est autre que moi que vous reconnaissez et que vous aimez fidèlement. 

Votre victoire, c’est ma victoire sur les vôtres, sur mes ennemis. Vous pourrez reconnaître mes ennemis et les vôtres lorsque je viendrai juger la terre. 

À présent, gardez dans votre cœur la certitude de ma victoire et de la vôtre ; soyez assurés de la bonté et de la fidélité de votre Dieu qui, au moment où il reviendra sur la terre, saura juger avec équité les ennemis de la justice, les ennemis de la vérité.

Mon cœur connaît tous les ennemis qui resteront des ennemis ; les ennemis que je viendrai juger seront les ennemis de la vérité, ceux qui seront incapables de m’aimer parce qu’ils ont aimé et aiment leur mensonge. 

Je viendrai seulement juger le monde des orgueilleux, qui, en reniant la vérité, vous amenèrent le règne de leur injustice, c’est-à-dire un règne de mensonge, d’orgueil et de vanité.

jésus sauve

Moi je vous apporterai le royaume de la vérité qui sera un royaume d’humilité et d’amour. Louez la venue de mon royaume avec le Psaume que David a chanté au peuple élu par le Père, peuple qu’Il a choisi pour se faire connaître et aimer de par le monde entier.


 étoileUxuYPsaume 97

« Chantez au Seigneur un cantique nouveau, car il a opéré des merveilles. Sa main et son saint bras lui ont valu la victoire. Le Seigneur a fait connaître son salut. (…) Il s’est souvenu de sa bonté et de sa fidélité bienfaisante envers la maison d’Israël. Toutes les contrées de la terre ont pu voir le salut de notre Dieu.

david-harpe

Acclamez le Seigneur, vous, tous les peuples de la terre, réjouissez-vous, soyez heureux et chantez. Chantez au Seigneur un cantique accompagné de la cithare, de la cithare et des accords de la lyre. Au son du cor et de la trompette, poussez des acclamations en présence du Seigneur Roi.

Que frémissent la mer avec tout ce qu’elle contient, le globe entier avec tous ceux qui l’habitent.

Que les fleuves applaudissent, que les montagnes éclatent en cris de joie devant le Seigneur qui vient, car il vient pour gouverner la terre. Il gouvernera la terre en toute justice et les peuples en toute équité ». 


À Suivre…Partie….8


 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 197 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous