Communiqué de Dory Tan, en ce 3 août 2019, à Marmora (Ontario-Canada) * La Sainte Mère nous a conseillé de tenir bon même dans la maladie ou les problèmes de famille, et de mettre notre confiance en Dieu et Notre Sainte Mère..


barre-bleu1

barre-bleu1

Résultats de recherche d'images pour « Dory Tan, en ce Lieu Saint de la ferme Greenside, à Marmora. »

barre rose1

Ce mois d’août 2019 marque la 27e année de visites mensuelles de Notre Sainte Mère à Dory Tan, en ce Lieu Saint de la ferme Greenside, à Marmora. 

Aujourd’hui, durant la prière de l’assemblée des pèlerins, la couronne de la statue de la Vierge est tombée, malgré le fait que l’objet était solidement fixé à la statue.  À ce sujet, Dory s’est demandé, en elle-même, quel sens donner à cet incident; elle a donc décidé d’apporter la couronne à la dixième station.

 En ce Premier Samedi, à la Dixième Station,

  • Dory nous a communiqué ce qui suit : 
  • Dory nous a assurés qu’à Son apparition aujourd’hui, la Vierge lui a donné la réponse concernant la couronne. 

 

– Notre Sainte Mère lui a confié ce qui suit : ‘‘Je t’apporte aujourd’hui la preuve que tes prières en faveur de tous les pèlerins sont exaucées.  Tous ceux ici présents en ce jour, et leurs familles, sont tous et chacun les étoiles de Ma couronne.

’’  – Depuis plusieurs années, Dory (tout en récitant la 5e dizaine des Mystères Glorieux : le Couronnement de Marie au Ciel) prie la Vierge de nous placer tous dans Sa couronne et de faire de nous Ses étoiles. 

AppaDoryTan-ht2-19e

– Notre Sainte Mère a poursuivi Son message et s’adressa à
– Dory comme suit :

‘‘Mon enfant, après vingt-sept années, tu es toujours présente ici. 

  • Tu ne t’es jamais désistée. 
  • Tu accomplis toujours les tâches que Moi et Mon Fils Jésus te demandons de faire.

Je tiens en main toutes les prières que tu M’as adressées pour les pèlerins. 

  • Ne sois pas déçue du fait que les gens pensent n’être pas exaucés. 

-Mon enfant, J’aime toutes tes prières et J’y suis très attentive. 

  • Annonce aux personnes ici présentes, que cette couronne dans tes mains est la preuve que vous êtes tous et toutes Mes étoiles. 
  • Ne te décourage pas, mais appuie-toi sur le message de Mon Fils, ‘Je tiens compte de ce que tu fais.

Aide-Moi à continuer.’

  • Dory nous a assurés que durant les vingt-sept années de présence en ce Lieu, elle n’a jamais relâché.  Elle n’a pas demandé la fortune ici-bas parce qu’elle désire être riche au Ciel et qu’elle fait le même vœu pour nous tous. 
  • Elle nous a conseillé de tenir bon même dans la maladie ou les problèmes de famille, et de mettre notre confiance en Dieu et Notre Sainte Mère, lesquels nous soutiendront de leur aide. 

‘‘Ne cédez pas à la déprime, nous a dit Dory, mais que votre cœur se réjouisse et votre foi s’avive du fait que nous sommes tous des étoiles de Sa couronne.  La Vierge a douze étoiles à Sa couronne. 

-Aujourd’’hui, Elle en possède beaucoup plus.’’

sablier

– Dory nous rappelle que le temps se fait court. 

– Elle a précisé qu’elle ne continuerait pas ses visites en ce lieu si elle ne croyait pas aux paroles de la Vierge. 

 

Notre Sainte Mère a dit :

‘‘Si seulement tous les gens de votre entourage croyaient à Mes messages et aux prières que Je vous ai données, spécialement :

  • ‘Cœur très Sacré de Jésus, avec Ton Précieux Sang, ayez pitié de nous et sauvez-nous.’ 

 – Si chacun de vous récite cette prière, vous serez tous sauvés, et le temps venu, vous serez tous avec Moi et Mon Fils Jésus au Ciel.’’

Il nous appartient maintenant de croire fermement en cette prière et de la faire nôtre. 

Ne songeons plus aux biens matériels ou à être couverts de gloire, sauf, aux yeux de Jésus et de sa Sainte Mère. 

– N’oublions pas que nous ne sommes que de passage, ici sur terre; bientôt, nous n’y serons plus. 



Le plus important demeure notre présence au Ciel pour toujours,
avec Jésus et Notre Sainte Mère.

  • Dory désire remercier tous les pèlerins qui l’ont accompagnée durant ces dernières vingt-sept années ainsi que toutes les personnes qui continuent de lui offrir leur soutien jusqu’à ce jour. 
  • Elle a assuré les gens présents qu’elle les gardait tous, eux et leurs familles, dans ses prières.  Elle leur a conseillé de garder confiance même si leurs prières ne semblaient pas être exaucées. 
  • Dory s’est donnée en exemple : tout le long de ces vingt-sept dernières années, elle n’a cessé de prier pour cette grâce  pour nous,
  •  de devenir des étoiles dans la couronne de Notre Sainte Mère. 

 

C’est aujourd’hui que ses supplications ont été exaucées alors
que nous sommes toutes et tous devenus des étoiles dans la couronne de la Sainte Vierge. 

  • Dory nous assure de son amour pour toutes les personnes présentes et qu’elle continuera de nous porter dans son cœur jusqu’à la fin.
  • Dory espère et souhaite que tous et chacun de nous soient présents ici, le 8 septembre, pour célébrer l’anniversaire de Notre Sainte Mère.
  • Dory termine en disant :

« Que le Seigneur nous bénisse tous. »

jésus béni



Transcription de Janice Schill                                            

Traduction de Marie-Thérèse Roy.


http://marmoraon.ca/


WORD:

 

Fête de Sainte Mère Teresa aujourd’hui le 5 Septembre * l’Abandon *





085ee-mere_teresa

 

 »Prends Seigneur et reçois ma liberté et ma mémoire,

mon intelligence et ma volonté,

tout ce que j’ai et possède.

 Tu me les a données ,je te les remets Seigneur,

entre tes mains.

 Toutes choses sont tiennes,

disposes-en selon ta volonté.

Donne moi ton amour et ta grâce cela me suffit.

barre fleur rose



Sainte Mère Teresa…Priez pour nous ! Amen..



 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 198 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    septembre 2019
    L M M J V S D
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous