Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 14 Septembre 2019…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) *Le Sacré-Cœur de mon Fils Jésus est votre Refuge en ces temps difficiles de manque de foi et de nombreuses hérésies..


https://myriamir.files.wordpress.com/2019/09/bf67d-73496f55f5dc6ef4cb413471410684f9.jpg

Manaus-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander d’être forts dans la prière, les sacrifices et la pénitence, offrant chaque jour au Seigneur réparation pour les péchés commis dans le monde entier.

-Dieu, mes enfants, vous appelle à la conversion et à la repentance maintenant! Acceptez l’appel divin dans votre vie en vous corrigeant de vos mauvaises attitudes, de manière à ce que la grâce et la sainteté ne viennent que du Cœur de mon Divin  Fils

-Seul Jésus peut les sauver et leur donner la vie éternelle, personne d’autre.

  •  Ne vous laissez pas berner par les mensonges et les demi-vérités qui se répandent en ces temps.
  • Il n’y a qu’UN seul Dieu et il n’y en a pas d’autre dans les Cieux et sur la terre.

Je suis la Mère de Dieu. Je suis la Mère du Sauveur.

Sacré-Cœur-de-Jésus

  • Mon fils Jésus est le Roi des Cieux et de la terre et son Sacré-Cœur est votre Refuge en ces temps difficiles de manque de foi et de nombreuses hérésies.
  •  Priez chaque jour le Chapelet pour que vous soyez illuminés et remplis de la Lumière et de la grâce du Saint-Esprit, qui vous guidera sur le vrai chemin qui mène au Ciel: mon Fils Jésus.

Je suis ici pour vous accueillir dans mon Coeur Immaculé et je vous dis, honorez et aimez le signe de votre salut, la Croix de mon Fils Jésus.

  • À la maison, agenouille-toi toujours devant elle et plaide pour la miséricorde de Dieu envers l’humanité aveugle et ingrate qui ne veut pas connaître l’amour de mon Fils Jésus.
  • Ne crains rien.. Je suis ici, par ordre de Dieu, pour vous guider en tout.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.com/


Rappelez-vous:

  Comment les vrais fidèles ont-ils agi face aux hérésies? Ils ont préféré donner leur sang pour ne pas trahir leur foi.

– Nous ne pouvons pas suivre ceux qui nous entraînent dans l’erreur. Ce n’est pas nous qui jugeons de telles personnes, c’est la tradition de l’Église catholique.

-En nous éloignant de cette Tradition, nous rompons avec l’Église du Christ  et nous devenons schismatiques…

15 Septembre 2019



 

L’Abbé Albert Franck-Prêtre Charismatique…Message du 14 Septembre 2019 *Il prie pour nous tous, avec le Feu de l’Esprit-Saint..




ESPRIT-SAINT-pentecote

Message du 14 Septembre 2019

Vidéo (5:38)


aubergededieu



 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 198 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    septembre 2019
    L M M J V S D
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous