In Sinu Jesu (Au Coeur de Jésus) « Lorsque tu lis ma Parole, recherche mon Cœur. Lorsque tu lis les Saintes Écritures, recherche ma Face..




barre rouge

« Lorsque tu lis ma Parole, recherche mon Cœur. Lorsque tu lis les Saintes Écritures, recherche ma Face. Tu trouveras mon Cœur caché dans ma Parole comme le trésor caché dans le champ, et tu découvriras ma Face rayonnant de lumière à travers le texte, illuminant les yeux de ton âme. »

DURÉE: 4:44


 In Sinu Jesu FR


 

NOUVEAU SECRET ! SAVEZ VOUS CE QUI GLORIFIE LE PLUS JÉSUS ?…Avec le Père Dominique Duten…Cette vidéo est d’une TRÈS grande profondeur !




NOUVEAU SECRET ! SAVEZ VOUS CE

QUI GLORIFIE LE PLUS JÉSUS ?

DURÉE : 32:27

« Ma fille, chaque fois que je te parle, je veux ouvrir une petite fontaine dans ton cœur. Pour tous, mes paroles veulent être des fontaines jaillissant en vie éternelle. Mais, pour que se forment ces fontaines dans ton cœur, tu dois faire ta part, c’est-à-dire bien mastiquer mes paroles pour les avaler et ouvrir la fontaine en toi. » Livre du Ciel Vol13, 13 octobre 1921.



LA DIVINE VOLONTE – P. Duten

Bienvenue sur le site Disciples Amoureux Missionnaires


Écrivez nous à: ladivinevolonte@gmail.com Merci pour votre aide et soutient. Association sainte Rose de Lima 51 boulevard de l’Atlantique 33115 Super Pyla.


 

Le Père Jean-Louis Barré nous offre une Très Belle Prière à Marie & Il nous BÉNIT depuis la Basilique de Saint-Jean de Latran à Rome…Amen !




À la Femme « Eucharistique »,

Mère du Pain de Vie..

DURÉE: 3:20



 Jean-Louis Barré



 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 208 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous