PRÊTRES, PASTEURS, FAITES CONNAÎTRE QUI EST JÉSUS !…Avec le Père Dominique Duten de la Divine Volonté, Lundi 22 Février 2021.


PRÊTRES, PASTEURS, FAITES CONNAÎTRE QUI EST JÉSUS !

DURÉE 16:57

Or ce que Je manifeste sur ma Divine Volonté et que tu écris peut être appelé « l’Évangile du Royaume de la Divine Volonté». Il ne s’oppose en rien aux Saintes Écritures ni à l’Évangile que J’ai annoncé lorsque J’étais sur terre; en fait, on peut l’appeler le soutien des deux. C’est pourquoi Je permets et de- mande aux Prêtres de venir, qu’ils lisent l’Évangile du Royaume de mon Divin Fiat pour que Je puisse leur dire comme à mes Apôtres : « Allez dans le monde entier prêcher l’Évangile », car Je me sers de mes Prêtres dans mes Œuvres. Et tout comme j’avais des Prêtres avant Ma venue pour préparer le peuple, et les Prêtres de mon Église pour confirmer Ma venue et tout ce que J’ai dit, J’aurai aussi les Prêtres du Royaume de ma Volonté.

Voici, c’est à cela que serviront toutes les choses que Je t’ai manifestées, toutes les Vérités surprenantes, et les promesses de tant de Biens que Je veux accorder aux enfants du « Fiat Voluntas Tua » (Que Ta Volonté soit faite); ce sera l’Évangile, la base, la Source inépuisable où chacun viendra puiser la Vie Céleste, le bonheur terrestre et la restauration de sa Création. Oh! Combien seront heureux ceux qui viendront avidement boire à grandes gorgées à ces sources de Connaissances, car elles ont la vertu d’apporter la Vie du Ciel et de bannir toute tristesse.

Vol 23, 18 janvier 1928

Or, ma fille, le Royaume de la Rédemption et le Royaume de mon Divin Fiat se tiennent la main, et comme ce dernier est également un bien universel et que, s’ils Le veulent, tous peuvent y entrer, il est nécessaire que beaucoup connaissent la nouvelle et que ce Royaume soit conçu dans l’esprit, les paroles, les œuvres et les cœurs d’un grand nombre afin que, par des prières, des désirs et une sainte vie ils puissent se disposer à recevoir le Royaume de ma Divine Volonté parmi eux. Si la nouvelle n’est pas divulguée, mes manifestations n’agiront pas comme des hérauts, et les Connaissances sur mon Divin Fiat ne pourront pas courir de bouche en bouche, formant sa conception dans l’esprit, les prières, les soupirs et les désirs des créatures. Ma Divine Volonté ne fera pas son entrée triomphante en venant régner sur la terre.

Combien il est nécessaire que les Connaissances sur mon Fiat soit connues; non seule- ment cela, mais que l’on fasse connaître que ma Divine Volonté veut déjà venir parmi les créatures pour régner sur terre comme elle règne au Ciel. Et c’est aux prêtres, tels de nouveaux prophètes, que revient la tâche, par la parole, les écrits et les œuvres, de servir de hérauts pour faire connaître ce qui concerne mon Divin Fiat; et leur crime ne serait pas moindre que celui des prophètes qui auraient caché ma Rédemption, si ces prêtres ne s’employaient pas autant qu’ils le peuvent à ce qui concerne ma Divine Volonté.

Ils seraient cause de ce qu’un Bien si grand ne soit ni connu ni reçu par les créatures; et étouffer le Royaume de ma Divine Volonté, laisser en suspens un Bien si grand qu’il n’en existe pas de pareil –^n’est-ce peut-être pas un crime? Par conséquent, Je te recommande : pour ta part, n’omets rien, et prie pour ceux qui doivent s’employer à faire connaître un bien si grand.

Vol 25, 13 janvier 1929


ÊTRE MISSIONNAIRE DE LA DIVINE VOLONTÉ

 LA DIVINE VOLONTE – P. Duten


Message de Jésus Trevignano Romano, à Gisella Cardia le 20 février 2021 / Maintenant, le Saint-Esprit descendra sur vous, je veux vous purifier tous, soyez prêts, sinon vous ne pourrez pas supporter ce qui vous attend..


37542033159d49f96e83a4df148ebf47

Message de Jésus

Mes enfants, combien je souffre, je suis parmi vous, je pleure pour toutes les souffrances qu’ils me causent. Enfants adorés, oh combien je souffre! Que me fait mon Église!

Je suis déjà ici et l’humanité ne croit toujours pas, ne comprend pas combien de douleur je ressens et combien de douleur je ressens pour mon Église; elle m’a tourné le dos, pourtant je l’ai construite avec Pierre, c’est mon Église et je ne laisserai pas le diable en prendre possession, mais elle renaîtra dans la Gloire.

 Mes enfants, faites attention aux fausses doctrines, ne tombez pas dans ce piège. Mes bien-aimés (prêtres) seront responsables de ce qu’ils font! Priez pour les vrais prêtres, ceux de Jésus-Christ, car la persécution est en cours.

Chantez des hymnes au Seigneur votre Dieu, pleurez pour tout ce qui va arriver et criez que je suis ici. Mes enfants, convertissez-vous maintenant, priez, priez, priez beaucoup, les temps qui arriveront seront pour la purification de la terre, rien de ce que vous connaissez ne restera sur cette terre et vous qui pensez encore aux choses terrestres.

Confessez-vous et préparez-vous car le temps presse.

Soyez prêt dans la prière, soyez dans ma Grâce.

Ma fille, porte ma souffrance avec joie, ce sera une Pâques spéciale. Regarde ma fille, regarde ce Sang Précieux, il est pour tout le monde même pour mes enfants ingrats et pour les pécheurs qui ne comprennent pas.

Ma fille, combien tu souffriras en cette Pâques, combien de souffrance pour tous les pécheurs, aide-moi mon amour, aide-moi, fais-le avec joie pour ton Seigneur. Je suis ici pour vous purifier.

 Maintenant, le Saint-Esprit descendra sur vous, je veux vous purifier tous, soyez prêts, sinon vous ne pourrez pas supporter ce qui vous attend. Pourquoi insistez-vous sur les choses du monde? Pardonnez, aimez, ayez la charité, ne soyez pas indifférent. Mon Esprit est parmi vous et restera avec vous.

Mes enfants, restez ensemble plus qu’avant, aidez-vous les uns les autres car bientôt tout sera perdu. Le feu et l’eau se préparent, mais vous serez kidnappés par mes anges et emmenés dans un endroit sûr jusqu’à ce qu’elle ressuscite (la terre) comme dans  le paradis: toute belle qu’elle était, dans une Nouvelle Terre, avec un Ciel nouveau.

Suivez-moi et sur mes traces, je suis la Vérité, le Chemin et la Vie. Cette maison est bénie, là où mes anges habiteront pour vous protéger. Mes enfants, n’ayez peur de rien, je vous ai marqué un par un, comme Satan a marqué ses fidèles. Enfants, combien d’âmes avez-vous rassemblées auprès de moi, combien d’âmes! Maintenant, je vais passer un par un pour vous bénir, agenouillez-vous et incliner la tête, pour avoir la vie éternelle, au nom du Père, en Mon nom et au nom du Saint-Esprit, Amen.

Votre cher Jésus


https://www.lareginadelrosario.com/2021/02/messaggi-febbraio2021.html


Jésus quitte Nazareth : début de sa vie publique | Visions de Maria Valtorta « La Parole qui donne la Vie éternelle »


« La Parole qui donne la Vie éternelle »MARIA VALTORTA

DURÉE : 19:28

Références vidéo : → « L’ Évangile tel qu’il m’a été révélé » – Tome 1 – ch.44

– CEV « Penchée sur l’établi, Marie pleure. On dirait une enfant. La tête posée sur son bras gauche replié, elle pleure sans bruit, mais douloureusement. Jésus entre tout doucement et s’approche d’elle si légèrement qu’elle ne s’en rend compte que lorsque son Fils pose la main sur cette tête penchée en l’appelant d’un ton de reproche plein d’amour : « Maman ! » « 


 La Parole qui donne la Vie éternelle


  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 208 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous