Fête de St Pierre et Paul Apôtres – 29 Juin 2014..Unité des chrétiens*Quelques extraits de Messages reçus par Vassula *


Pavlos1_medium

«Je vous ai dit à tous que l’Avocat, l’Esprit Saint, que le Père enverra en Mon Nom, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que Je vous ai dit.

Je ne vous donne aucune nouvelle doctrine. Je vous rappelle seulement la Vérité, ramenant à la Vérité complète tous ceux qui se sont égarés. Moi le Seigneur Je continuerai à vous remuer par des Rappels, et Mon Saint Esprit, l’Avocat, sera toujours parmi vous comme le Rappel de Ma Parole.


Alors ne soyez pas étonnés lorsque Mon Saint Esprit vous parle. Ces rappels sont donnés par Ma Grâce pour vous convertir et vous rappeler Mes Voies. »(20.12.1988)



jesus

« Alors, Je mettrai dans la main de Pierre un sceptre de fer avec lequel il gardera Mes brebis. Et quant à ceux qui ne savent pas et se demandent encore : « Pourquoi est-ce que nous devons avoir un guide ? », Je vous dis ceci : Avez-vous jamais vu ou entendu parler d’un troupeau de brebis sans berger ?

 Je suis votre Berger Céleste et J’ai choisi Pierre pour garder Mes agneaux jusqu’à Mon Retour. Je lui en ai donné la responsabilité. Alors, pourquoi toutes ces disputes ? Pourquoi toutes ces discussions futiles ? Et quant à tous ceux qui ne connaissent pas encore Mes Paroles, Je vous dis de Les lire dans les Écritures ; Elles Se trouvent dans le témoignage de Jean Mon Disciple.



Alors, J’unirai Mon Église, et vous entourerai de Mes Bras en un seul bercail, car actuellement vous êtes tous dispersés, ayant développé beaucoup trop de communautés et de groupes divisés. Mon Corps, vous L’avez déchiqueté et cela NE PEUT PAS ÊTRE ! Je vais vous unir tous. »(16.5.1988)

2009Grece_MG_9805-





Jésus : « Écoute et écris : La gloire brillera de la rive Est. C’est pourquoi, Je dis à la Maison de l’Ouest, tourne tes yeux vers l’Est. Ne pleure pas amèrement sur l’apostasie et la destruction de ta Maison.
Ne cède pas à la panique car demain, tu mangeras et boiras, ensemble avec Ma pousse de la rive Est. Mon esprit vous réunira.




N’as-tu pas entendu que l’Est et l’Ouest formeront un seul Royaume ? N’as-tu pas entendu que Je pourrais M’accommoder d’une seule date* ?

Je M’apprête
à étendre Ma Mainpour graver sur un bâton ces mots: « rive Ouest, Maison de Pierre et de tous ceux qui lui sont loyaux« . Puis, sur un autre bâton…


Je graverai : « rive Est, Maison de Paul ainsi que de tous ceux qui lui sont loyaux » ; et lorsque les membres des deux Maisons diront :  » Seigneur, maintenant, dis-nous ce que Tu entends faire « …
 
Je leur dirai : « Je vais prendre le bâton sur lequel J’ai gravé le nom de Paul, ainsi que tous ceux qui lui sont loyaux et, avec le bâton de Pierreet des siens loyaux, J’en ferai un seul ; des deux, Je ferai un seul bâton et Je les tiendrai comme un seul ; Je les lierai ensemble avec Mon Nouveau Nom.
 
Ce sera le pont entre l’Ouest et l’Est.Mon Saint Nom liera le pont, afin qu’à travers ce pont, vous échangiez vos possessions ; ils ne pratiqueront plus seuls, mais ensemble, et Je régnerai sur eux tous « .
Ce que J’ai projeté arriveraet si les hommes te disaient, Ma fille, que ces signes ne sont pas de Moi, dis-leur :  » n’ayez pas peur.



N’avez-vous pas entendu qu’Il est à la fois le Sanctuaire et la Pierre d’achoppement ?le Roc qui peut démolir les deux Maisons, mais les relever en Une Seule Maison ?  »  » (24.10.1994)

* Le Christ a promis que si nous unissions les dates de Pâques, Lui ferait le reste.

conchs

Vassula avec Conchita Gonzales, de Garabandal



Jésus : « Vassula, le temps est venu d’unir Mon Église.Réunissez-vous, bien-aimés. Venez rebâtir ces anciennes ruines. Rebâtissez Mon ancienne Fondation, une Fondation établie de Ma Propre Main.Honorez Ma Mère comme Moi, qui suis le Verbe et au-dessus de tout, Je L’honore !

immaculate-heart-01



Alors, ne désirerais-Je pas que vous, qui êtes poussière et cendres, La reconnaissiez comme Reine du Ciel, L’honorant ? Ma douleur d’aujourd’hui est de voir combien Ma Création connaît peu Son importance.
 
Ceux de Mes fidèles qui sous le nom de Luther se sont entièrement isolés doivent retourner à Pierre. » (22.12.1987)

bible-eucharistie


Jésus : « […] Ces églises Me proclament royal et glorieux, elles affirment Ma puissance, proclamant Ma redoutable puissance, Me chantant leurs louanges, reconnaissant Mon Omnipotence et Mes Puissantes merveilles,mais Je deviens une pierre d’achoppement lorsqu’il s’agit de mesurer la magnificence de Ma Divinité et de Ma Présence dans l’Eucharistie. »(16.10.2000)

Eucharistie - Gegenwart Jesu bei der Wandlung - g

SOURCE: http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/vassula-ryden-un-message-dunite-entre-les-eglises

Site officiel de Vassula  http://www.vassula.org  

Site de La Vraie Vie en Dieu  http://www.tlig.org/fr.html  

Texte complet de La Vraie Vie en Dieu http://www.vassula.org/etat.htm

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    juin 2014
    L M M J V S D
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous