INVITATION*FORMATION→1er Cycle-La Vie Dans La Divine Volonté…Par le Père Dominique Duten…dès le Dimanche 18 Novembre 2018*


LOUANGE ET GLOIRE—

—VIVRE DANS LA DIVINE VOLONTÉ !

PAR LE PÈRE DOMINIQUE →

arc-en-ciel

328526LuisaPiccarretawithJesus

louange-cycle1-jpg PERE DOMINIQUE

louange-cycle1-jpg2-2

fiat


http://www.sainterosedelima.com

 

Quelques Messages du Saint Amour (Le Coeur de Dieu le Père ♥ reçus par Maureen–Vidéo (10:47)♥ »Votre salut et l’avenir du monde résident dans votre obéissance à Mes Commandements. Utilisez le moment présent pour accomplir cela. »


Maureen nous parle du Saint Amour, imitation du Divin Amour – Sanctuaire Maranatha

barre-coeur-et-fleur


saint amour 4coeurs_marie

4 octobre 2018

Fête de Saint François d’Assise

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle]. Il dit : « Les enfants, débarrassez-vous des préoccupations terrestres lorsque vous venez prier — vous verrez alors comment les évènements se déroulent et comment les problèmes sont résolus selon Ma Volonté.

De cette façon, vos prières sont les plus puissantes et peuvent changer les cœurs. »
« C’est Satan qui essaie d’interférer et de détruire votre temps de prière. Il se sert de vos problèmes non résolus — voire même de vos relations avec les autres comme distractions et même du découragement quant à la valeur de vos prières. »

« Je vous encourage à prier pour les incroyants qui vivent dans le mépris de Mes Commandements. Certains croient qu’ils peuvent se jeter dans Ma Miséricorde à leur dernier souffle.

Ceci, bien sûr, est digne de foi, mais beaucoup ne disposent pas de ce dernier moment pour invoquer Ma Miséricorde. Beaucoup d’âmes sont ainsi perdues, même des âmes représentant l’Église. Vous pouvez toujours compter sur Ma Miséricorde, mais vous ne pouvez pas compter sur la dernière minute pour vous tourner vers Ma Miséricorde. Ce mode de vie a causé la perte de bien des âmes. »

« Votre salut et l’avenir du monde résident dans votre obéissance à Mes Commandements. Utilisez le moment présent pour accomplir cela. »

— Source: www.SaintAmour.org

barre-coeur-et-fleur


saint amour ob_9f6082_inmaculad-concepcion-de-maria

7 octobre 2018

Fête de Notre Dame du Très Saint Rosaire — Prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis

(Ce message fut donné en plusieurs parties sur plusieurs jours)

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, Je viens vers vous aujourd’hui avec de nombreuses grâces – la plus grande d’entre elles étant l’abandon à la Sainte Volonté de Dieu. Lorsque vous y parvenez, Papa Dieu partage avec vous les nombreuses grâces dont Ses Mains sont remplies. »

« Veuillez prendre conscience, chers enfants, que les temps dans lesquels vous vivez sont maléfiques. Satan est en train d’essayer de diviser et de renverser le gouvernement de ce pays [les États-Unis]. Vous devez voir clairement le bien contre le mal dans vos partis politiques. Des sources externes payent des gens afin qu’ils manifestent contre toute tentative honnête de justice. »

« Le champ de bataille se trouve dans les cœurs. Si vous ne reconnaissez pas la guerre, vous ne pouvez pas remporter la victoire. La sagesse dans les cœurs a subi un revers de la part de la complaisance

— Je viens vers vous aujourd’hui dans l’espoir de réveiller les consciences. Cette bataille relative à la nomination du prochain juge à la Cour Suprême [Brett Kavanaugh] est un symptôme de ces temps. Il y a des décennies de cela, cela n’aurait même pas été un problème. Il y a des décennies de cela, tous se seraient unis derrière votre Président élu. La réalité est que les opinions dans certains cœurs ont été conçues dans le mal. »

barre-coeur-et-fleur

« En tant que Mère aimante, Je viens arracher Mes enfants dévoyés de l’emprise de Satan. Ceux qui continuent à Me résister choisissent une éternité négative. Certains sont déjà entourés de flammes et ne peuvent s’en sortir que grâce à une conversion et une contrition sincères. »

« L’Église demeure,  mais elle subit sa Passion. Un très grand nombre de ceux qui furent jadis des membres fidèles ont succombé à l’apostasie. Cependant, l’avenir laisse espérer une Église ressuscitée

— une Église basée sur la Tradition et non affectée par l’erreur. Maintenant, cependant, les flammes de la tromperie lèchent le cœeur des Vérités de la Foi. Les personnes naïves et sans discernement sont facilement trompées. J’enveloppe Mon Petit Reste Fidèle dans Mon Manteau de Protection. »

« Mon Rosaire reste l’arme de choix en ces temps maléfiques. Un ‘Ave Maria’ venant d’un cœur rempli d’amour éteint les flammes de l’erreur dans de nombreux cœurs

— même dans les cœurs d’une certaine hiérarchie. Je combats chaque bataille avec vous en tant que Protectrice de votre Foi. Je vois des crimes contre la Foi que vous ne soupçonnez pas. Je vois l’ambition, en lieu et place de la ferveur religieuse, prendre en charge quelques vocations.

 

Tout comme le mal est implacable dans la lutte contre la Foi, Je suis implacable en tant que Protectrice redoutable. J’aiderai le Petit Reste à croître et à multiplier. Je mettrai le Petit Reste dans l’Arche de Mon Cœur. »

« Chers enfants, aujourd’hui, alors que nous célébrons ensemble la Fête du Saint Rosaire, veuillez vous rendre compte que vos rosaires ont joué un rôle important dans la confirmation du prochain Juge de la Cour Suprême. De fait, la Vérité était en butte aux attaques dans une tentative flagrante de changer le bien en mal. Vos rosaires constituent la bouée de sauvetage qui soutient toujours la Vérité. »

« Nous sommes unis, vous tous avec Moi en tant que Petit Reste Fidèle. Affrontez chaque journée avec courage tout en sachant que Je ne vous laisserai pas glisser et tomber sur le chemin de la perdition. Mes enfants, vos prières s’élèvent vers les DEMEURES du CIEL et de nombreuses âmes seront sauvées. Aujourd’hui, Je prends avec Moi toutes vos requêtes dans Mon Cœur et Je les présenterai à Mon Fils. »

« Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour. »

— Source: www.SaintAmour.org

barre-coeur-et-fleur


dieu-pere-c3a9ternel

18 octobre 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle].

Il dit : « Les enfants, la confiance vous fait pénétrer dans les tréfonds intérieurs de Mon Cœur Paternel. La confiance est une vertu qui n’est pas toujours vue par les autres, mais qui se confie à Moi. Plus la confiance dans l’âme est profonde, plus l’âme peut accepter Ma Divine Volonté.

C’est alors que Ma Divine Volonté devient une avec le libre arbitre dans le cœur de l’âme. »

« Les épreuves deviennent alors un moyen de faire preuve d’une profonde affection pour Ma Volonté. Les tentations du péché sont alors considérées comme inacceptables et elles sont rapidement rejetées.

L’âme qui croit en Ma Volonté pour elle partage déjà Ma Victoire. »

« Ma Victoire est un avant-goût du Ciel. »

Source: www.SaintAmour.org

barre-coeur-et-fleur


Dieu jésus

19 octobre 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle]. Il dit : « Les enfants, Je souhaite vous faire connaître les tréfonds intérieurs de Mon Cœur Paternel. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour parvenir à la sainteté personnelle.

Ma Miséricorde et Mon Amour sont la perfection de Mon Cœur. Je souhaite vous donner tout ce dont vous avez besoin en vue de comprendre ces temps dans lesquels vous vivez. Il s’agit, bien sûr, d’une connaissance claire de la différence entre le bien et le mal. »

« Ne vivez pas pour satisfaire vos propres besoins par-dessus tout. Plus vous mourez à vous-mêmes, plus votre cœur ressemble au Saint Amour. C’est là un grand défi, un défi que vous devez relever de front à chaque moment présent.

Abandonnez-vous sans cesse à Mon Cœur Paternel et Je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin pour le faire.

Faites-vous petits pour que Ma Divine Volonté grandisse. Débarrassez vos cœurs de tout manque de pardon. Voilà le premier pas vers la perfection dans la sainteté. Il se peut vous deviez refaire ce premier pas encore et encore. »

« Les enfants, J’ai très envie d’embrasser vos cœurs avec Mon Amour Paternel. Faîtes-Moi ce plaisir, Je vous en prie. Des nations entières changeraient de cap si elles agissaient ainsi. » Source: www.SaintAmour.org

barre-coeur-et-fleur


dieu le père

20 octobre 2018

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle]. Il dit : « Les enfants, lorsque les responsables ne respectent plus la Vérité, Satan devient facilement l’instigateur de beaucoup de confusion.

Il peut pénétrer dans les cœurs sous forme d’opinions qui ne soutiennent pas la Vérité de Mes Commandements. Le mal dans le monde récompense le mal caché dans les cœurs. »

« Voilà pourquoi Je vous invite à vous unir dans la justice.

Ne vous engagez dans aucun concept à moins que vous ne puissiez voir clairement l’issue voulue du chemin sur lequel vous êtes conduits. N’oubliez pas, Satan vient le plus souvent revêtu de bonté. C’est une grâce que de reconnaître le mal afin de pouvoir l’éviter et s’y opposer. »

« La voie de la destruction morale a cours depuis des décennies. Beaucoup la suivent au nom de la liberté. La liberté de pécher a toujours été là. Aujourd’hui, elle est considérée comme un ‘droit’ qui ne doit pas être violé. C’est ainsi que la Vérité a perdu la bataille. »
« Par conséquent, unissez-vous dans la Vérité afin de combattre le mal. »

— Source: www.SaintAmour.org

barre-coeur-et-fleur


Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 03 Novembre 2018* Recevez mes paroles maternelles avec sérieux, car ce qui va tomber sur toute l’humanité est douloureux et énorme…


https://myriamir.wordpress.com/wp-content/uploads/2018/11/a4df2-8cb266b866ac6115d6312045907b948f.jpg

 Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de consacrer une partie de votre temps à Dieu et à la prière.

 
Soyez du Seigneur, écoutez son Appel Divin qui est pour le bien et le salut de vos âmes. Ne soyez pas sourd à sa voix.

 

Le Seigneur désire votre volonté et votre obéissance à recevoir et à vivre les messages que je vous donne en ces temps où la foi et la prière ont presque disparu de la vie de beaucoup de mes enfants.

 
Soyez sincère, mes enfants, cherchant le Seigneur avec un cœur contrit et purifié. Ne soyez pas sourd à mes Paroles Maternelles.

Je suis ici parce que je vous aime. Je suis ici, parce que mon Cœur Immaculé désire votre salut éternel et il souffre lorsque je vous vois quitter le Seigneur, le blessant avec de terribles péchés.
Dépêchez, Dépêchez, Dépêchez pour que tout le mal soit banni de l’Église et du monde entier.

Recevez mes paroles maternelles avec sérieux, car ce qui va tomber sur toute l’humanité est douloureux et énorme et quand cela arrivera, beaucoup pleureront pour leur vie sans lumière et sans grâce divine.

J’accueille vos prières dans mon Cœur Maternel et les présente devant le trône de Dieu. Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.  

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.com/

 

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix reçu par Edson Glauber le 02 Novembre 2018* Ne soyez pas submergé par les tentations, n’écoutez pas ceux dont le cœur est dur…


https://myriamir.wordpress.com/wp-content/uploads/2018/11/2df64-0fe0fdbeeb72b624b98190c5889055f8.jpg

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de vivre et d’écouter mes appels maternels avec foi, avec amour et avec votre cœur

.Je vous ai déjà donné beaucoup de messages, je vous ai déjà accordé beaucoup de grâces.

Quand déciderez-vous de le vivre avec engagement?

Quand allez-vous décider de suivre le chemin sacré du Seigneur? Quand allez-vous apprendre à écouter notre voix qui vous appelle constamment à la conversion?

Mes enfants, soyez obéissants à l’appel du Seigneur. Écoutez notre voix et non la voix de l’ennemi de vos âmes: le diable.

Ne soyez pas submergé par les tentations, n’écoutez pas ceux dont le cœur est dur, qui veulent vous confondre et vous éloigner de ce que je vous ai dit.

Ne soyez pas sourd à ma voix maternelle. Je ne vous veux pas de mal, mais le bien de vos âmes.

Je suis encore venu ici parce que je veux remplir vos cœurs de mon Amour Immaculé et de mes grâces maternelles, afin que vous soyez de Dieu avec votre cœur, votre esprit et votre âme.

Mes enfants D’Amour, désirez appartenir à Dieu et au Ciel, car au Ciel vous ne vivez que dans l’Amour de Dieu. Je vous aime, que vos cœurs soient enflammés d’une charité divine qui vous fera désirer le royaume des Cieux.

marie bénédiction

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Quand la Sainte Vierge nous a dit: « . Je ne vous veux pas de mal, mais le bien de vos âmes. », j’ai compris que beaucoup disaient que les Apparitions et les Messages ne venaient pas de Dieu mais du diable et que ces messages ne nous conduisaient pas au Ciel, mais sur le chemin de l’enfer.

Beaucoup de ces gens sont aveuglés par le diable, parce qu’ils ont été vaincus par les tentations et le péché, et non pas en priant comme Notre Dame le leur demande  en étant fidèles à Dieu.

http://itapiranga0205.blogspot.com/

 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    novembre 2018
    L M M J V S D
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    2627282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous