Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 17 Novembre 2018…Reçu par Edson Glauber Itapiranga (Brésil)* Ne dormez pas, ne soyez pas submergé par le sommeil du péché. Levez-vous, réveillez-vous! …


MARIE ÉTOILES ha9gu87lz9j43q0iy8buw4b073q0iy8buw4b3

La Sainte Mère est venu une fois de plus du Ciel pour nous transmettre son message maternel. Aujourd’hui, elle est venue réconforter mon cœur et me donner le courage de poursuivre ma mission.

 

Pour pouvoir sauver des âmes pour le Royaume des Cieux, nous devons savoir tout endurer pour l’amour de Dieu.

Ce n’est pas facile, mais cela nous aidera toujours et ne nous laissera jamais seuls sur notre chemin spirituel.

En la voyant aujourd’hui, quand elle m’a regardée avec ses beaux yeux bleus et son beau sourire plein d’amour et de paix, tout est devenu plus léger et plus facile à supporter. J’ai prié pour tout le monde, pour son travail,(mission) afin que le bien triomphe toujours du mal.

 

Paix mes enfants bien-aimés, Paix!

Mes enfants, moi votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de faire preuve de patience et de courage avant les épreuves de la vie.

 

Pendant de nombreuses années, le Seigneur vous a accordé de grandes grâces et de grandes bénédictions à travers mes apparitions et mes messages.

Maintenant, il vous demande un peu de sa reddition et de son amour en portant la croix sur vous, sachant supporter les épreuves et les souffrances, fidèle à son appel divin, s’offrant en victime de l’expiation, pour la conversion de l’humanité, unis au Coeur de mon Fils et à ses mérites divins.

 

Mes enfants, rien n’est perdu. Intercédé pour la conversion et pour le bien de l’humanité, devenue ingrate et infidèle.

 

Ne dormez pas, ne soyez pas submergé par le sommeil du péché. Levez-vous, réveillez-vous! …

 

Veillez à pouvoir voir les pièges et les tromperies préparés par Satan, de peur qu’il ne vous prenne au dépourvu en vous  aveuglant à cause de vos faiblesses et de vos défauts.

 

Demandez la lumière du Saint-Esprit pour qu’il vous guide toujours et vous éclaire dans votre voyage de conversion vers le Ciel. Priez beaucoup le Rosaire pour avoir la grâce de Dieu, pour vaincre tout le mal et le péché.

Que vos vies soient celles du Seigneur et lui appartiennent pour toujours. Rien à craindre! Je suis ici pour vous aider, pour vous bénir et pour vous guider toujours vers le Cœur de mon Fils Jésus

 

. Je serai avec vous à vos côtés jusqu’à ce que Dieu me le permette. Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.com/2018/11/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_17.html

 

 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    novembre 2018
    L M M J V S D
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    2627282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous