Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) a reçu ce Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 15 Septembre 2019…*Une grande blessure a maintenant été ouverte dans l’Église: La blessure de la Division, qui va créer en son sein une grande Guerre Spirituelle…




https://myriamir.files.wordpress.com/2019/09/ab34a-que-es-el-inmaculado-corazon-de-maria.jpg

Manaus-AM.

Paix à ton coeur! Mon fils, aie pitié du Cœur de ta Mère, regarde ce qui lui est imposé:

Edson :

  •  J’ai vu une épée terrible dans le Cœur Immaculé de Marie.
  • Soudainement, l’épée fut retirée pour former une terrible blessure, comme si le Cœur de Notre-Dame était séparé en deux.

L’Église de mon Divin Fils se divise en deux et mon Cœur est déchiré par la douleur.

  • Je pleure pour ces enfants qui se rebellent contre Dieu et le Ciel, en n’acceptant pas les vérités et enseignements éternels, et en n’obéissant pas aux lois divines.

Seules les âmes qui savent offrir réparation en sacrifiant et en renonçant à leur propre volonté peuvent guérir la blessure profonde infligée à mon Cœur pur et Saint et au Cœur Sacré et Divin de mon Fils Jésus.

L’Église est blessée par les flèches empoisonnées de Satan.

-Une grande blessure a maintenant été ouverte dans l’Église: La blessure de la  division, qui va créer en son sein une grande guerre spirituelle

  •  entre le bien et le mal,
  •  entre la vérité et le mensonge,
  • entre les enfants de Dieu et
  • les fidèles du Seigneur qui sont contre les disciples de Satan,
  • inséré au milieu du bien comme des mauvaises herbes, comme la paille qu’il est venu pour détruire, pour créer la confusion et la perte de la foi, de sorte que le troupeau se retrouvera sans lumière divine et sans grâce et il périra.

Mais, Dieu viendra au secours de ceux qui resteront fidèles à ses lois et à ses enseignements,

  • de ceux qui seront forts et constants dans les épreuves et les difficultés, qui ne trahiront ni leur foi ni leur amour,

ANGES PROTECTEURS DE LA TERRE

Il enverra ses Anges couper et cueillir toutes les mauvaises herbes qui poussent parmi eux,

  •  il les séchera  de son souffle divin et les brûlera dans le feu éternel, là où il y a des pleurs et des grincements de dents.
  •  L’enfer est éternel et là est la destination finale et le lieu pour les désobéissants et les ingrats, le lieu pour punir toute fierté et tout mal humain.

Réconfortez mon Cœur souffrant et vous ferez le bonheur du Cœur de mon Divin Fils, car il aime tous ceux qui m’honorent et m’acceptent en tant que  Mère.

Je vous bénis!


http://itapiranga0205.blogspot.com/

 

 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 198 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    septembre 2019
    L M M J V S D
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous