Message de la Reine du Rosaire et de la Paix reçu le 18 avril 2020 par Edson Glauber (Itapiranga)* Dieu utilisera les simples et les plus petits pour détruire les puissants de ce monde..




Manaus-AM 

« La paix à ton coeur !

Mon enfant, celui-ci est le temps de suivre le saint chemin du Seigneur, obéissant à son appel divin, sans jamais regarder en arrière. Regarde toujours devant, vers le Coeur de mon Fils qui brille d’amour pour toi et pour le monde entier, mais par beaucoup il n’est ni aimé ni adoré. 

  •  Mon enfant, arriveront dans l’Église de grands changements qui feront saigner le Coeur de mon Divin Fils, de par les erreurs enseignées aux âmes qui perdront la foi et se refroidiront dans l’amour de mon Fils Jésus, n’ayant plus de respect pour Lui ni pour les oeuvres saintes de Dieu.

L’amour et le respect du Saint Sacrement disparaîtront presque du monde si le Seigneur n’épargnait pas le  petit reste qui l’adorera et le servira en vivant sa foi et sa fidélité à l’Église de mon Fils au milieu des croix, douleurs et persécutions. 

  •  L’union et la prière de mes prophètes actuels deviennent nécessaires, en ces temps difficiles et cruels, quand Satan au milieu de ses agents malins, mène une guerre contre les Saintes oeuvres de Dieu, voulant réduire au silence et détruire chaque lieu de mes manifestations célestes faites par moi sur la terre, pour le bien et le salut de beaucoup de mes enfants. 

Ne te tais pas. Dis ceci à tes autres frères. La vérité doit être proclamée avec force et courage. Aie confiance dans les paroles et promesses du Seigneur, parce que toujours elles s’accomplissent pour la libération de son peuple et le bien de ses dévoués serviteurs, qui toujours ont été unis à son Divin Cœur et sont entrés dans sa Divine pensée, pour comprendre et réaliser sa Divine Volonté en ce monde. 

  •  Tout comme sont abondantes les eaux des océans et des mers, ainsi seront abondantes les grâces et dons de l’Esprit Saint pour ceux qui resteront fidèles au Seigneur, à ses saintes Paroles et ses Vérités Éternelles. 

 

L’Esprit Saint agira fortement dans la vie de ceux qui ne trahiront pas mon Fils pour suivre les tromperies et les hérésies qui aveuglent en ce moment de nombreux coeurs, parce que grand est le nombre de ceux qui ont perdu la vie de grâce, offensant le Seigneur par une vie dépravée, corrompue et impure.

  •  Dans le coeur de nombre de ceux-là, le démon est niché, faisant que leurs oeuvres ne portent pas de fruit et sans la moindre grâce, parce que le Saint Esprit a été expulsé de leur vie, à cause de nombreux péchés commis, sans la moindre goutte de repentir ni de conversion. 

Soyez fidèles au Seigneur, afin que toujours il vous illumine et vous conduise au moyen de son Divin Esprit. N’offensez pas et n’attristez pas le Saint Esprit avec vos actions et vos péchés. Choisissez la vie de grâce dans son amour. 

  •  Le Seigneur fera tant pour ceux qui lui sont fidèles et obéissants à ses paroles. Ceux-là ne seront jamais déçus ni laissés à l’abandon. Ils seront toujours soutenus et consolés par la lumière divine et sauront que dire et comment agir, pour la gloire de son Saint Nom.

Ce que le Saint Esprit fera pour ses prophètes, pour ses disciples et fidèles à sa Sainte Église, l’Église fondée et laissée par son Divin Fils, aucun œil humain n’a jamais vu ou n’a assisté de si grands dons de sa grâce.

Ce sera quelque chose d’unique afin de détruire toutes les oeuvres de ténèbres de Satan, pour confondre et abattre tous ceux qui travaillent favorisant ses projets malins. 

  •  Dieu utilisera les simples et les plus petits pour détruire les puissants de ce monde, qui ont poursuivi et blessé son peuple et il ne restera pas pierre sur pierre de ces oeuvres du mal.

Prie, prie mon enfant, communiquant toutes ces choses à tes frères, tu te  sauveras  toi-même et eux tous, en étant un bon servant de mon Fils Jésus Christ, qui t’a choisi et t’a appelé pour ces temps, les temps finaux avec la grande purification et rénovation de toute l’humanité, de l’humanité devenue aveugle, sourde et muette pour Dieu et qui actuellement souffre à cause de ses désobéissances et infidélités au Seigneur.

  •  Je te bénis et te donne mes grâces pour que toujours tu comprennes les désirs et les douleurs de mon Coeur Immaculé.
  • Sois dans la paix de mon Fils Jésus et avec ma paix ! »

chapelet rosaire-au-dessus-d-une-vieille-sainte-bible-écrite-dans-le-portugais-81846316

Lire (I Timothée 4, 6-16)

Conseils à propos des fausses doctrines

4 Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, certains abandonneront la foi pour s’attacher à des esprits trompeurs et à des doctrines de démons,

2 car ils seront égarés par l’hypocrisie de menteurs dont la conscience est marquée au fer rouge.

3 Ces gens-là interdisent de se marier et de consommer des aliments que Dieu a pourtant créés pour qu’ils soient pris avec reconnaissance par ceux qui sont croyants et qui ont connu la vérité.

4 Tout ce que Dieu a créé est bon et rien ne doit être rejeté, pourvu qu’on le prenne dans une attitude de reconnaissance,

 5 car cela est rendu saint par la parole de Dieu et la prière.

6 En exposant cela aux frères et sœurs, tu seras un bon serviteur de Jésus-Christ, nourri des paroles de la foi et du bon enseignement que tu as fidèlement suivi.

7 Rejette les contes profanes de vieilles femmes. Exerce-toi plutôt à la piété.

 8 En effet, l’exercice physique est utile à peu de chose, tandis que la piété est utile à tout, car elle a la promesse de la vie présente et de la vie à venir.

9 Voilà une parole certaine, digne d’être acceptée sans réserve.

 10 C’est dans cette perspective en effet que nous travaillons et que nous nous laissons insulter, parce que nous avons mis notre espérance dans le Dieu vivant qui est le Sauveur de tous les hommes, et en particulier des croyants.

11 Transmets ces instructions et enseigne-les.

12 Que personne ne méprise ta jeunesse, mais sois un modèle pour les croyants par tes paroles, ta conduite, ton amour, [ton esprit,] ta foi, ta pureté.

 13 En attendant que je vienne, applique-toi à lire les Écritures dans l’assemblée, à encourager, à enseigner.

14 Ne néglige pas le don que tu as reçu, celui qui t’a été donné d’après une prophétie lorsque le conseil des anciens a posé les mains sur toi.

15 Occupe-toi de ces choses, donne-toi tout entier à elles, afin que tes progrès soient évidents pour tous.

 16 Veille sur toi-même et sur ton enseignement. Mets-y de la persévérance, car en agissant ainsi, tu te sauveras toi-même ainsi que ceux qui t’écoutent.


https://www.biblegateway.com/passage/?search=1%20Timoth%C3%A9e+4&version=SG21


Merci à Armindo pour la traduction


http://itapiranga0205.blogspot.fr/


 

 

MESSE DU LUNDI 20 AVRIL 2020, IL FAUT NAÎTRE D’EN HAUT, DANS LA DIVINE VOLONTÉ, PAR LE SOUFFLE DE L’ESPRIT…Par le Père Dominique Duten (durée: 36:25)




COMMENT UN HOMME

PEUT-IL NAÎTRE DE NOUVEAU ?


Je poursuivais dans mon état habituel et mon aimable Jésus se montra à moi les mains remplies de châtiments pour frapper les créatures.
Les châtiments semblaient aller en augmentant. II y avait des complots contre l’Église et le nom de Rome était mentionné.
Vêtu de noir, Jésus béni semblait très affligé. Il me dit:

«Ma fille, les châtiments conduiront à la résurrection. Mais ils seront si nombreux que tous seront plongés dans le deuil et le chagrin. Comme les créatures sont mes membres, c’est pour cela que Je suis vêtu en noir.»
J’étais consternée et je suppliais Jésus de s’apaiser.
Pour me consoler, Il me dit: «Ma fille, le fiat doit être une douce attache liant toutes tes actions. Ma Volonté et la tienne forment cette attache.
Sache que chaque pensée, parole ou action faite dans ma Volonté
est un canal de communication additionnel qui s’ouvre entre Moi et la créature. Si toutes tes actions sont liées à ma Volonté, aucun canal ne sera fermé entre toi et Moi.»

vol 11, 20 septembre 1915



 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 208 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    avril 2020
    L M M J V S D
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    27282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous