Précieux amis-lecteurs de Myriamir…Je prends une semaine de pause je vous reviens la semaine prochaine…


blog en pause

barre rose-stable

Les diffusions reprendront avec un peu de retard pour les messages, mais vous les aurez dès mon retour.

La Messe du jour vous pourrez la vivre directement sur YouTube avec le Père Dominique Duten sur ce lien :

LA DIVINE VOLONTE – P. Duten

Les messages reçus par Luz de Maria sur ce lien :

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

Les messages reçus par Edson Glauber seront traduits et diffusés dès mon retour.

Soyons dans l’Amour, la Paix et la Joie car notre Délivrance Approche…

Merci  ‘N’oubliez pas que je vous aime tous…et que je prierai pour vous

Votre petite sœur Grace pour Myriamir

SAINT CHARBELL 92768902_10219296335536522_4492424397344210944_nbarre fleur peche



 

ISRAËL:…Corona est le début de la guerre de Gog et Magog: à moins que nous ne nous repentions, dit le rabbin..


Chacun doit user de Discernement…Quant à moi, (Grace) si je diffuse cette information c’est que je crois que c’est tout à= fait plausible, logique même si c’est malheureux qu’on en soit rendu là …



«Quant à ces peuples qui ont fait la guerre à Yerushalayim, Hashem les frappera de cette plaie: leur chair pourrira pendant qu’ils se tiendront debout; leurs yeux pourriront dans leurs orbites; et leurs langues pourriront dans leur bouche.  » Zacharie 14:12 (La Bible d’Israël ™)

Bucarest, Roumanie – 25 mars 2020: l’armée roumaine a été appelée pour aider la police à imposer une interdiction d’une journée complète pour limiter la propagation du coronavirus. (Shutterstock)


  •  Un rabbin mystique a découvert des indices dans le Livre du Lévitique qui décrivent le coronavirus ainsi que l’année de son arrivée. En le comparant au fléau final en Égypte qui a tué les Égyptiens tout en libérant les Juifs.

Rabbi Yekutiel Fish , un érudit de la Torah avec un blog en hébreu appelé Sod HaChashmal , écrit depuis plusieurs mois que le coronavirus est un signe puissant de la rédemption finale. 

  •  Dans son récent blog, il a noté qu’un indice du coronavirus peut être trouvé dans la section de la Torah nommée Shemini ( Lévitique 9: 1–11: 47). Le rabbin a noté qu’en sautant toutes les 261 lettres commençant par Lévitique 10:19, les mots «קֹרֹאנָֹאנָֹאנָההתשתשתשפפחֳלִחֳלִייתִּנְשׁמֶ (corona 5780 maladie de la respiration) sont épelés. 5780 est cette année selon le calendrier hébreu.

 L’intervalle des lettres est basé sur le mot אָסַ “ר ( asar, interdit) ce qui équivaut à 261 en gématrie (numérologie hébraïque). Rabbi Fish note que cela fait allusion au sujet de cette section de la Torah: les aliments interdits . Porter les intervalles produit encore le mot עֲטַלֵּף (atalef, une chauve-souris). 

Le rabbin a comparé le coronavirus à la peste en Égypte qui a frappé le premier-né , citant le rabbin Isaac ben Judah Abarbanel , un érudit portugais de la Torah du XVe siècle.

  •  «Dans la Torah, cette peste est décrite comme une épidémie», a noté Rabbi Fish. «Le rabbin Abarbanel a décrit l’élément qui a provoqué la peste comme minuscule, aveugle, moisi, brûlant, et il a été créé par Dieu comme quelque chose de nouveau dans le monde. Il est entré dans ses victimes par la bouche et les narines, arrivant très profondément au fond de leur corps. 

  • C’était un destructeur qui ne ferait pas de distinction entre le juste et le mal, grand ou petit, riche ou pauvre, car il n’avait pas de conscience. L’un de ses aspects merveilleux était que l’offrande de la Pâque gardait la maladie à distance. »

Le rabbin a noté que dans le Zohar, base du mysticisme juif, la maladie qui a frappé le premier-né provenait de l’émanation divine appelée כתר (keter, couronne). 

«C’est un autre indice puisque le mot« couronne »signifie littéralement« une couronne »», a noté Rabbi Fish. «La peste des premiers-nés avait une double nature. Cela a apporté un désastre horrible aux Égyptiens, mais a apporté la liberté aux Juifs. »

  • Rabbi Fish a noté que la pandémie actuelle a également une double nature.

« Une telle chose, un fléau qui a frappé le monde entier, chaque maison, qui ne peut être qu’un signe de geula (rédemption finale) », a déclaré le rabbin Fish avec insistance. «Le midrash (enseignements homilétiques) déclare spécifiquement que la guerre de Gog et Magog commencera par une épidémie .»

  • Ceci est décrit dans la description du prophète Zacharie de la guerre d’avant le Messie.

Quant à ces peuples qui ont fait la guerre à Yerushalayim, Hashem les frappera de cette plaie: leur chair pourrira pendant qu’ils se tiendront debout; leurs yeux pourriront dans leurs orbites; et leurs langues pourriront dans leur bouche. Zacharie 14:12

« C’est ce que nous voyons en ce moment », a déclaré le rabbin Fish. « Tout comme la peste des premiers-nés est entrée dans chaque maison juste avant la Pâque, signalant la fin du règne des Égyptiens et le début de la rédemption, c’est précisément la façon dont le coronavirus a agi. »

«Contrairement à tout ce qui s’est produit auparavant, ce minuscule virus a fait que le monde entier s’est caché, enfermé dans leurs maisons. Cette condition n’est pas viable et chaque personne doit faire un choix: le rachat ou la mort. Ce choix sera la première étape de la préparation du Messie en se tournant vers Dieu, au moins pour ceux qui le reconnaissent. »

«Si le monde reconnaît la parenté de Dieu, alors cela s’arrêtera là. Si ce n’est pas le cas, eh bien, il y avait dix fléaux en Égypte. »


Merci au traducteur :

https://www.breakingisraelnews.com/148862/corona-is-beginning-of-gog-and-magog-war-unless-we-repent-says-rabbi/?

In Sinu Jesu (Au Coeur de Jésus) – 10 janvier 2008* »Le grand renouveau du sacerdoce dans Mon Église débutera lorsque les prêtres comprendront que Je veux qu’ils vivent en compagnie de Ma Mère Immaculée..




MARIE RÉFLÉCHIE MÉDITE 846329d8c6ab572ae6ba2d36c4e1b9c9

Quand ils se tourneront vers elle et la reconnaîtront en tant que Médiatrice de toutes grâces, Je donnerai des signes merveilleux de Ma faveur à leur égard. Les prêtres seront transformés. Ils découvriront, comme pour la première fois, tous les pouvoirs qui leur ont été conférés au jour de leur ordination. (…)

Mes évêques doivent aussi donner l’exemple d’une dévotion personnelle au Rosaire de Ma Mère. Qu’ils prennent exemple, à cet égard, sur mon serviteur le Pape Jean-Paul II. Le désir de Mon Cœur est que chaque évêque vive dans l’intimité de Ma Mère très pure, et apprenne ce que veut dire appartenir entièrement à elle,

Totus tuus. »

DURÉE: 7:03



 In Sinu Jesu FR



 

LA MESSE DU MERCREDI 22 AVRIL 2020, « DIEU A TANT AIMÉ LE MONDE » Jn 3, 16…Avec le Père Dominique Duten..




« DIEU A TANT AIMÉ LE MONDE »

DURÉE : 44:13

 



Bienvenue sur le site Disciples Amoureux Missionnaires

 LA DIVINE VOLONTE – P. Duten


 

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA FÊTE DE LA DIVINE MISÉRICORDE LE 19 AVRIL 2020*LA SECONDE EFFUSION DE MON SAINT-ESPRIT SERA ACCORDÉE ENSUITE, juste après l’Avertissement, à Mes justes et fidèles afin qu’ils soient un encouragement pour leurs frères..




jésus miséricorde-cénacle

Alors que je me trouvais en prière, notre Bien-aimé Jésus m’a parlé en ces termes:

JE SUIS LE DIEU DU CIEL ET DE LA TERRE !
J’AIME TOUTES LES CRÉATURES HUMAINES !

Chaque pécheur qui tombe continuellement dans le péché, sans épargner ses offenses, Me cause une grande douleur.

 

JE SUIS TOUT DISPOSÉ À PARDONNER À CHAQUE CRÉATURE HUMAINE QUI SE PRÉSENTE POUR CONFESSER SES PÉCHÉS AVEC UN REPENTIR TOTAL ET UN ARDENT DÉSIR DE NE PAS RETOMBER.

Au sein de l’humanité, Je trouve Mes enfants qui désirent retourner à Mes côtés. J’en tressaille d’Amour et de bonheur et, face à leur repentir, Je les regarde venir à Moi comme Je les ai regardés la première fois qu’ils se sont présentés devant Moi (Cf. Lc 15,11-32).

Même en ce moment où l’humanité est désolée, effrayée et malade, J’entends de grandes offenses proférées contre Moi, de grands affronts envers Ma Mère, et on a fermé les Églises à Mon Peuple. OH…! QUELLE DOULEUR ! (Cf. Mi 6,3-8).

 

C’est pourquoi J’appelle Mon Peuple à être fidèle, J’appelle chacun de vous à témoigner de votre Amour pour Moi par votre agir à l’égard de vos frères, le cœur libre de tout ressentiment et de l’amertume engendrée par le refus du pardon (Cf. Lc 15,11.25 ; Mt 6,14-15).

QUI EST L’HOMME POUR NE PAS PARDONNER ?

Pauvres sont les créatures humaines qui ne pardonnent pas, elles saturent leur cœur d’amertume et deviennent la proie de la confusion et de l’envie.

Oh, comme Je souffre pour ces âmes qui ne viennent pas à Moi avec un cœur humble et contrit dans le Sacrement de la Confession, et qui au contraire s’éloignent de Moi.

Je vous invite à demeurer dans Mon Amour, où vous ne trouverez rien qui ne vous arrête, aucun jugement, aucun mépris, aucune amertume. Je vous invite à être Mon propre Amour, afin que Ma Miséricorde ne trouve en vous aucun obstacle et qu’ainsi CE MOMENT, OÙ COMMENCENT LE CHANGEMENT POUR L’HUMANITÉ, CHANGEMENT QUI OUVRE SUR LES ÉPREUVES ET LES CALAMITÉS, SOIT AFFRONTÉ AVEC FOI DANS MON SAINT-ESPRIT, qui vous donnera la grâce de la persévérance et de l’Amour pour Moi, de sorte que vous ne restiez pas sur le bord du chemin, si vous vous montrez dignes de telles grâces en œuvrant et agissant dans Ma Divine Volonté.

 

Mes enfants boiront le calice de leurs propres péchés, car à l’origine de ces moments de souffrance se trouvent les grandes erreurs auxquelles cette génération s’est ouverte. Et c’est la terre de Santa Fe de la Vera Cruz qui sera mise à rude épreuve.

 

Priez pour cette ville d’Argentine, pour la souffrance qui se répandra dans toute l’Argentine avec lamentation et grande tristesse.

Priez Mes enfants pour Ma Terre où J’ai prêché ET OÙ J’AI ÉTÉ CONDUIT À LA MORT DE LA CROIX, elle sera un motif d’attaques.

Priez, les enfants, pour la terre de Santa Cruz au Brésil. Elle souffrira.

Priez, les enfants, la guerre passive sera plus claire pour l’humanité et l’homme verra se lever un autre conflit armé.

Priez pour l’Acte de Ma Miséricorde qui est proche de l’humanité. Vous devez vous maintenir dans la Foi, afin qu’après l’Avertissement (1) Mes Anges sur la Terre conduisent les âmes qui Me sont fidèles là où elles devront prêcher et là où il sera nécessaire d’encourager Mes fidèles.

LA PRIÈRE EST UNE FORCE POUR MON PEUPLE ET LA COMMUNION À MON CORPS ET À MON SANG EST L’ONCTION QUOTIDIENNE POUR CEUX QUI ME REÇOIVENT.

En ce moment où Mes églises ont été fermées, triste présage de ce qui est à venir. Mon Peuple ne doit ni s’affliger ni se perdre, mais il faut que vous vous fortifiez avec les Communions précédentes et que vous attendiez patiemment.

LA SECONDE EFFUSION DE MON SAINT-ESPRIT SERA ACCORDÉE ENSUITE, juste après l’Avertissement, à Mes justes et fidèles afin qu’ils soient un encouragement pour leurs frères.

Ma Miséricorde n’oublie pas les besoins de Mon Peuple ; Mon Saint-Esprit et Mes Saints Anges et Archanges n’abandonneront pas Mon Peuple.

Je vous aime, Mon peuple, Je vous bénis.

 

N’AYEZ PAS PEUR, ENFANTS !
AYEZ CONFIANCE EN MA MISÉRICORDE, QUI EST INFINIE !

JÉSUS, J’AI CONFIANCE EN TOI.
JÉSUS, J’AI CONFIANCE EN TOI.
JÉSUS, J’AI CONFIANCE EN TOI.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

MARIE MÈRE DES DOULEURS

(1) Révélations sur le Grand Avertissement, lire…



https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm



 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 208 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    avril 2020
    L M M J V S D
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    27282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous